📌 Via Sempione, 100, 28053 Castelletto sopra Ticino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 12€ pour un déjeuner d'affaires de grande qualité comprenant l'entrée, le plat principal, l'eau, le vin et un café. Le tout avec une jolie vue sur les golfs. Je parie qu'en été c'est encore plus sympa, avec piscine et jardin fleuri
💬 Restaurant de poisson n°1 à Vérone. comme les repas faits maison, grand-mère les prépare aussi je pouvais sentir qu'ils étaient si gentils.👍👍👍
💬 Le geste d'honorer les femmes avec un mimosa lors de la Journée de la Femme ajoute une touche de gentillesse et d'attention à ce bar. Un endroit parfait pour se détendre, prendre un bon verre et profiter de la compagnie des amis. À ne pas manquer!
💬 La musique était trop forte pendant tout notre séjour, nous pensions que nous étions dans une rave, pas dans un dîner. C'était difficile d'entendre les autres personnes autour de la table avec moi. Les pizzas sont trop chères. Ce ne sont pas la pâte à croûte mince italienne traditionnelle à laquelle on pourrait s'attendre, ce sont des croûtes grasses et épaisses qui me rappellent la pâte bon marché très inégale des petits césars (restaurant américain, c'est une pizza très bon marché) mais plus grasse. Je ne recommanderais pas. Quelqu'un à notre table a commandé un 4staggioni et il y avait des olives trempées dans l'huile d'olive, donc 1/4 de la pizza était littéralement immergée dans l'huile d'olive. Ce n'était pas bon. Nous voulions essayer une nouvelle pizzeria car notre endroit habituel était fermé et cet endroit est si bien noté que je ne comprends pas pourquoi. Peut-être que les 3 pizzas commandées n'étaient pas bonnes et que nous étions censés commander quelque chose de différent ? J'aurais aimé récupérer nos presque 40 € car j'ai laissé presque les 3/4 de ma pizza sur la table et aucun de nous n'a apprécié notre nourriture. Le service était bon.
💬 Une excellente variété de capsules de café, un personnel sympathique et compétent. Le seul défaut, peut-être qu'un sac en papier avec le logo de la boutique serait plus adapté pour les achats et pour emballer des cadeaux, sinon une bonne boutique.
💬 Jovial? Une garantie. Je viens ici souvent pour le déjeuner. A 7 euros le premier plat de votre choix, ou à 10€ le premier et le deuxième plat. L'eau et les frais de couverture sont inclus. Cuisine du plus haut niveau et propositions toujours très originales
💬 La chambre semble propre et dispose de l'essentiel pour pouvoir y séjourner sans trop de prétentions, mais vu le bon rapport qualité/prix, ça va ; personnel sympathique et serviable; le seul point négatif est qu'un "client" peu fiable a séjourné dans l'établissement accompagné de travailleurs sociaux qui ont dérangé les invités... Les hôteliers se sont excusés à juste titre auprès des autres clients pour ce qui s'est passé (même si la responsabilité n'incombe pas seulement à eux... ..); donc dans l'ensemble, je le recommanderais.
💬 Très bon restaurant avec personnelles sympathique
💬 Pizza incroyable avec un service incroyable. Fortement recommandé 😄
💬 Ce sont les meilleurs morceaux de pizza 🍕 que j'ai eu dans toute l'Europe 🇪🇺. Pas surchargé de garniture et une taille généreuse. Mais le facteur décisif n°1 pour moi est la croûte et la base. C'est la base la plus fine que j'ai rencontrée jusqu'à présent. J'adore les bases comme celle-ci. Je ne veux pas avoir une pizza dominée par une base et une croûte épaisses. Si je veux du pain, j'irai acheter un sandwich. Un arrêt incontournable si vous êtes en ville pour un morceau de cette pizza.