📌 Piazza Re Ferdinando IV di Borbone, 31, 70011 Alberobello - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 12:10
Bon restaurant au centre d'Alberobello, propriétaires très gentils, bonne cuisine avec des spécialités locales
Le 28/01/2024 à 20:19
Je suis tombé malade après avoir mangé chez eux… Après avoir pris un plat de pâtes, je suis tombé malade. En plus de cela j’ai trouvé un caillou dans mon assiette. Heureusement que je me suis pas cassé dent soi-disant sur une pistache selon les dires du serveur…même si mon assiette m’a été offerte car j’ai refusé une autre(assiette de la même chose )l’addition reste salée .
Le 23/12/2023 à 15:17
Par hasard, ma femme et moi nous sommes retrouvés à visiter Alberobello et nous avons décidé d'aller manger dans ce petit endroit sympa, évidemment 100% fortement recommandé à tout le monde !!!! J'ai vraiment redécouvert la cuisine d'antan, des produits frais et surtout très faits maison, elle est vraiment bien composée, car elle peut abattre votre parent qui ne sait pas marcher ou qui est en fauteuil roulant et utilise un ascenseur. Et surtout j'ai rencontré Antonio le MÂTRE, le numéro un, un super professionnel très poli qui a su beaucoup nous conseiller, des prix très corrects, évidemment nous reviendrions mais cette fois je passerais un bel anniversaire 😍 Oh j'oubliais, je te conseille d'y aller le ventre vide car les portions sont vraiment spectaculaires où on a envie de tout manger 😊😊😊😊
Le 02/11/2023 à 20:44
Ne vous embêtez pas. service amical. Le prix est également bon, mais on cuisine mieux à la maison…
Le 31/10/2023 à 20:44
Le restaurant est une véritable perle : il est situé dans le centre historique d'Alberobello, un environnement raffiné et élégant. Personnel sympathique et formé. Plats traditionnels, transmis de grand-mère, recherche de matières premières locales, portions généreuses et excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement à tout le monde. Je n'ai pas pris de photos, je voulais profiter des plats sans distractions. Les photos vous trouverez sur le site officiel et sur les réseaux sociaux de la structure mais elles ne traduisent pas la qualité des plats.
Le 16/10/2023 à 06:36
Samedi soir, après d'innombrables appels dans de nombreux clubs d'Alberobello, nous appelons ce lieu qui nous indique qu'il a une table disponible. Lorsqu'on arrive au restaurant, qui est situé à l'étage inférieur d'un hôtel, on remarque que seules deux tables étaient occupées, la majeure partie de la salle étant libre. Après avoir réservé, il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture arrive. Les plats (chauds) étaient froids mais ce qui nous a laissé sans voix, c'est le mélange de grillades. 4 petits morceaux de viande (4 et je répète 4) posés sur une assiette blanche qui faisait triste de le voir ! Un peu plus n'aurait pas fait de mal mais au moins le servir avec quelques feuilles de salade aurait rendu le plat plus coloré. Nous ne le recommandons pas.
Le 27/09/2023 à 20:03
Relativement bon endroit. Rien de spécial mais nous avons apprécié notre dîner ici.
Le 24/09/2023 à 16:17
Facilement le meilleur repas de tout le voyage. Nous avons pris les tortelloni avec sauce et c'était absolument incroyable. Super authentique. Un prix raisonnable pour un emplacement central.
Le 14/09/2023 à 19:36
Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, mais ce fut une agréable surprise ! Lieu suggestif, arches en pierre. J'ai pris des feuilles de navet ! Excellent et fortement recommandé !
Le 21/08/2023 à 20:05
75 cl d'eau microfiltrée vendue au prix du litre (indiqué dans le menu). Orecchiette trop cuite avec purée de tomates industrielle. Boulettes de viande à la viande dure et non comestible. Charcuterie, charcuterie et taralli du commerce, non traditionnels et rien de différent de ce que vous achetez au supermarché. Serveuse non préparée aux demandes faites. Propriétaire qui ne demande même pas comment s'est passé le dîner. Obtenez des pizzas à emporter si les autres restaurants sont pleins
Le 25/07/2023 à 20:27
Je ne le recommande pas du tout… vin frappé livré au milieu de la table, personne ne pouvait se voir… les plats étaient tous arrivés à des horaires différents.. la viande était glaciale et pleine de graisse.. le service était horrible.. la facture est venue sans aucune description, nous n'avons donc pas pu vérifier ce qu'ils facturaient. lorsqu'on leur a demandé la description de la facture, ils nous ont donné un papier avec des notes manuscrites.. absolument ridicule
Le 25/07/2023 à 20:18
Très mauvaise qualité. La viande était froide et le service vraiment mauvais. Quand nous avons dit que la nourriture était froide, ils nous ont ignorés. Le pire restaurant d'Italie
Le 25/07/2023 à 20:17
Service épouvantable. Nourriture froide..
Le 21/07/2023 à 20:14
Nous avons très bien mangé. Le serveur était très poli. Seul bémol c'est ils ont facture 6 euros pour le service..
Le 06/11/2022 à 11:38
Ce restaurant fait partie d'un hôtel. Ma femme et moi sommes arrivés à l'improviste un après-midi et ils ont réussi à nous accueillir. La nourriture, en particulier le plat de crevettes, était excellente et la portion extrêmement généreuse compte tenu du prix. Dans le plus pur style italien, ils gardent les choses simples et laissent la qualité des ingrédients parler d'elle-même. Le désert était cependant un peu en dessous de la moyenne. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.
Le 26/09/2022 à 11:28
Bonne cuisine et personnel agréable
Le 17/07/2022 à 12:55
Endroit calme, nourriture de qualité
Le 08/06/2022 à 16:32
Nous avons vraiment apprécié notre repas dans ce lieu, même si le personnel n'était pas du tout serviable et semblait découragé par notre présence ! La nourriture est de bonne qualité et le prix est celui auquel on peut s'attendre pour la région et le cadre.
Le 17/04/2022 à 13:07
Je suis là maintenant. Menu unique et cher pour ce que c'est. Trop de plats simples. Entre les plats, on a le temps de digérer, de faire une sieste et d'écrire une critique comme celle-ci, car je m'ennuie énormément et je n'ai même plus faim. :-( Nous sommes entrés à 14h00. Il est 15h10 et il nous faut le plat principal et le dessert. Je perds toute la journée en venant ici.
Le 19/01/2020 à 19:46
Bel endroit
Le 02/01/2020 à 23:22
Convivialité et compétence alliées à une excellente connaissance des produits, de leur histoire et de leur origine. Informé.
Le 09/11/2019 à 21:21
Après 3 jours complets dans la région des Pouilles, c'était le meilleur restaurant que nous ayons essayé ! La nourriture, le service et l'expérience globale étaient super ! Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas !
Le 10/10/2019 à 13:12
Magnifique 💖
Le 26/08/2019 à 07:21
je recommande
Le 21/08/2019 à 12:53
Pour manger quelque chose rapidement dans un bon endroit, le pain est ce que la plupart des gens achètent
Le 21/08/2019 à 11:35
Bel endroit, nourriture excellente et service impeccable et un excellent rapport qualité prix endroit recommandé
Le 14/08/2019 à 19:38
Excellents apéritifs, cuisine délicieuse
Le 10/08/2019 à 10:48
Restaurant fantastique avec un personnel extrêmement sympathique. La carbonara était excellente et je vous recommande vivement de visiter ce restaurant si vous êtes dans la région.
Le 10/08/2019 à 07:20
Bon endroit pour acheter des pâtes locales et du bon limonc'elo (avec dégustation)
Le 07/08/2019 à 17:56
Bon rapport qualité prix. Excellent emplacement, juste sur la place.
Le 05/08/2019 à 21:52
Bonne chance
Le 04/08/2019 à 23:46
Beau!!!! 😍😍😍😍
Le 04/08/2019 à 12:21
Une vue à couper le souffle
Le 03/08/2019 à 20:39
Excellente cuisine, lieu accueillant
Le 03/08/2019 à 08:01
Bel endroit
Le 02/08/2019 à 05:46
Bel endroit, nourriture excellente et le personnel était très sympathique
Le 01/08/2019 à 15:38
Excellente nourriture... Prix normaux
Le 31/07/2019 à 22:11
Et très sophistiqué
Le 31/07/2019 à 21:58
Très bonne pizze!
Le 29/07/2019 à 20:32
Super, je peux recommander à tout le monde de visiter cet endroit
Le 29/07/2019 à 16:12
excellente cuisine, excellent service !!!
Le 28/07/2019 à 20:59
Tout est bon et frais. Félicitations au personnel.
Le 28/07/2019 à 13:05
Optimal
Le 27/07/2019 à 21:28
La mascotte
Le 27/07/2019 à 20:35
Pas heureux
Le 27/07/2019 à 20:17
Bâtiment remarquable
Le 20/07/2019 à 22:03
Personnel efficace et chambre propre. Trop cher!
Le 18/07/2019 à 13:26
...un endroit indescriptible, aucun endroit pareil au monde...
Le 09/01/2019 à 15:33
Excellent rapport qualité/prix, on remarque notamment immédiatement la préparation/disponibilité du personnel et la fraîcheur des produits. Excellente solution pour manger de la véritable cuisine des Pouilles dans une ville Trulli. Hautement recommandé
Le 09/01/2019 à 15:17
Bel endroit et nourriture excellente. A deux pas du quartier des trulli.
Le 30/12/2018 à 20:48
Nourriture excellente, nous avons très bien mangé. Le restaurateur est gentil et accueillant et le personnel est courtois et serviable.
Le 29/12/2018 à 22:26
Un bel endroit où vous pourrez déguster les bons et authentiques produits des terres des Pouilles. Les serveurs et les propriétaires sont très bons et gentils. Excellent pour déguster de bons plats à deux pas du paysage suggestif des trulli.
Le 29/12/2018 à 17:01
Ce restaurant d'Alberobello dans une cave voutée est exquis. Les antipasti sont merveilleux et les plats raffinés notamment les pâtes orecchiette et les gnocchis. Le service est très gentil et réactif: bravo!!!
💬 La pizza était excellente, beaucoup de choix et j'ai beaucoup aimé la pâte. Mais avec un pantalon, il faut beaucoup mordre avant d'arriver au contenu. Il faudrait peut-être un peu plus de panache pour ceux qui interagissent avec les clients.
💬 Simplement extraordinaire!!!! 😍😍 Attentes confirmées et en fait nous recommandons à tous de faire une halte à la Fermata del Gusto !!! Expérience très agréable dès les premiers contacts, nous avions réservé les Coffrets de Vénus quelques jours avant par téléphone. Personnel vraiment serviable, souriant et accueillant ! La parmigiana est également remarquable. Merci beaucoup de re-proposer cette gourmandise !! ❤️ à la prochaine fois
💬 La villa était conforme à nos attentes et l'accueil par Gaspare et sa maman très chaleureux Je recommande vivement cette location malgré la canicule nous y avons passé 2 semaines magnifiques
💬 Un couple super sympa vous accueillera avec un grand sourire. Notre chambre était très bien refaite et préparée de façon très propre. Caché dans le fond du village vous serez tranquille et pourrez vous reposer sereinement.
💬 excellente mise en page. à deux pas de la mer et très proche du centre. possibilité de profiter du carnaval à la maison.
💬 Très bel hôtel, les chambres sont spacieuses, propres et il y a vraiment tout de penser pour le client : table de repassage, distributeur de chargeur, de rasoir, etc. Le service est vraiment top. Attention cependant, il n y a pas de restaurant, mais un service de livraison assez bien pensé. Attention, si vous êtes plusieurs et que vous commandez des choses différentes, pizza, poulet, pâtes, les plats arrivent en décalé.
💬 Chère Madame, Sachez qu’a l’inverse de vous, l’hotel l’Auberge du Manoir à Chamonix, que nous avons dû hélas également annuler, nous ont remboursé deux nuits séance tenante. Vous, vous nous débitez deux nuits séance tenante et me menacez de continuer à prélever ma carte de crédit parce que j'ose le dire sur internet. L’hôtel en France a bien compris notre désarroi et qu’il ne s’agissait pas d’une fantaisie que ce fût une réelle catastrophe pour nous. Jamais au grand jamais un hotel ne m’a facturé pour une annulation. Mais alors facturer 2 nuits, à la limite 1 nuit. Sur Booking, c’est très clair, soit c’est non-remboursable, soit c’est annulable jusqu’à la veille. On sait à quoi s’en tenir. Chez vous, c’est 7 jours, autant dire une vie indiqué en petits caractères en italien. IL eût mieux valut indiquer non-remboursable, c’eût été plus honnête car au final c’était le cas. Venant de Bruxelles càd à plus de 1000km du Tunnel du Mont Blanc, je ne suis pas familière de la région ni de son actualité comme vous. Vous vous permettez de me claquez : "que tout le monde est au courant depuis des mois » comme si j’étais la dernière des idiotes, facile et surtout d’une élégance. Vous me proposez un trajet impossible ne sachant d’où nous venons ni où nous allons en voiture électrique ce qui ajoute à la difficulté. J’ai bien compris que tout ce qui vous intéresse c’est de débiter ma carte de crédit. Je ne parle pas italien donc je vous réponds dans ma langue. Martine Delplace
💬 C'est un endroit qui ressemble â la gentiane â l'Italie Il ta des vers suspendus sur le comptoir et cest jolie Ya meme un bac des glaçons et du vin rouge y a plein d'amis Une chinoise au bar qui est très jolie Un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait des mémères et c'est tant pis On n'aime pas ça mais on ne sais pas coiffeur et cest fini Car je ne sais plus quoi dire alors on s'ennuie
💬 Entièrement approvisionné en articles et genres thaïlandais
💬 Un joli point de vue sur le parc de la tour, la mairie et une des églises. 2 serveuses sympathiques malgré notre maigre dépense pour une halte glace et boisson. Il régnait une bonne ambiance conviviale lors de notre passage.