Les avis
Le 15/06/2020 à 14:34
Je souhaite vous contacter comme il se doit
Le 15/04/2019 à 10:26
Accueillante
Le 11/11/2018 à 11:19
Scandaleusement terrible... Cauchemar
Le 22/08/2017 à 04:17
A deux pas du Duomo. Chambres spacieuses et complètes. Le propriétaire est serviable et sympathique
Le 04/05/2017 à 07:12
excellente mise en page. à deux pas de la mer et très proche du centre. possibilité de profiter du carnaval à la maison.
Le 27/02/2017 à 20:59
A deux pas de la cathédrale, accueil splendide... Carnaval Fantastique
💬 Évitez la chambre 20: le matelas a un creux au milieu : super désagréable. Nous avions laissé les sacs à dos à la réception après le checkout toute une matinée et au retour un des sacs était ouvert et avait été fouillé. Heureusement, rien ne manquait car il s'agissait essentiellement de notre équipement de camping.
💬 Mauvaise qualité Personnel réduit Prix élevé Le propriétaire aime seulement empocher de l'argent et ne se soucie pas de la qualité de la nourriture. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit
💬 Les pizzas sont excellentes, basses et croustillantes. Livraison très rapide, quelques minutes après la commande, la pizza carbonara était déjà sur la table. Les rouleaux de pizza sont pleins d'ingrédients et vraiment excellents. Le choix de bières artisanales et non artisanales est également excellent, et les desserts ne sont pas mal non plus. Des prix vraiment compétitifs et excellents compte tenu de ce que l'on mange, dépenser autour de 20 € est désormais presque utopique partout. Bravo Nichi !
💬 Merveilleux petit restaurant avec une cuisine très savoureuse, principalement composée de fruits de mer. Un propriétaire aux petits soins vous fait sentir plus que bienvenu sans être de trop. Nous avons trouvé cet endroit en recherchant un restaurant ouvert à 15 heures et nous sommes très heureux que presque tout le reste soit fermé. Ils proposent de tout, de l'entrée au dessert, en passant par une large gamme de bons vins. Seulement deux photos car nous profitions de notre séjour là-bas :) Merci !
💬 Excellente pause déjeuner, matières premières fraîches et impeccablement préparées. Personnel très courtois. Service à table rapide, possibilité de emporter : entrées, plats chauds et froids, accompagnements et desserts. Hautement recommandé.
💬 Nous avons pris l'apéritif dimanche midi... une assiette de charcuterie très médiocre... un personnel grincheux... 22 euros pour 2 bitters et une assiette de charcuterie type Eurospin... un endroit à éviter... un bar qui autrefois était une garantie pour la ville... aujourd'hui les initiatives ne manquent absolument pas...
💬 Propre, frais, lune, mer, brise. Vous pouvez vous parler et vous entendre.
💬 Structure un peu vieillotte mais très bien tenue, ambiance familiale et cuisine excellente. Inutile de parler des très bons propriétaires. Emplacement extraordinaire avec une vue imprenable. Excellente propreté. Je recommande à tout le monde.
💬 Je fréquente cet endroit depuis 1990 et à chaque fois que j'y retourne, je suis toujours très satisfait de la courtoisie et du professionnalisme avec lesquels il est géré.... Cette année cependant, la gestion de la belle et bien entretenue piscine a changé . Les prix ont triplé tant pour l'accès à la piscine que pour les boissons au ravitaillement de la même piscine, ainsi que le service à table en termes d'attente et pour oublier en moyenne 35 minutes d'attente pour recevoir 4 sandwichs très simples, la mer et loin loin et pour cette raison ils en profitent plus qu'ils ne le devraient pour le reste, connaissant bien la situation, l'expérience doit être répétée.
💬 Très bonne pizza et pâte super digeste. Il existe de nombreuses possibilités de choix. Les frites croustillantes de poulet sont également délicieuses. Super bonbons. Endroit très coloré qui apporte de la joie. La possibilité de divertir les enfants dans l'aire de jeux, petite mais équipée et propre, est vraiment pratique. Personnel sympathique et serviable.