📌 Via Coppo, 28, 10040 Caprie - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 10:33
Nous avons eu une panne de voiture et le propriétaire a été très serviable et gentil pour nous aider à résoudre le problème. 👍
Le 30/07/2023 à 19:48
Une bonne adresse...
Le 20/04/2023 à 06:24
Endroit parfait pour profiter de quelques jours en toute tranquillité. Vue sur la montagne, bruit de l'eau qui coule dans le ruisseau à proximité, voisins très gentils disponibles pour discuter et expliquer l'histoire du village. C'est comme être dans un conte de fées ! Petit-déjeuner avec un large choix de produits locaux (des biscuits aux jus de fruits) servi par Piero, toujours prêt à répondre à toutes nos questions. Merci également à Donatella, tout aussi gentille et amicale. Nous reviendrons et le recommandons !
Le 24/03/2023 à 23:24
J'ai toujours su
Le 16/01/2023 à 07:56
Excellente structure ! Personnel sympathique et serviable ! Chambre confortable et super petit déjeuner !! Informé!
Le 06/01/2023 à 14:43
malheureusement, j'ai dû renoncer à rester avec eux mais la dame qui m'a reçu au téléphone était d'une gentillesse et d'une gentillesse désarmantes, sûrement si je me retrouve dans ces régions, je ne manquerai pas l'occasion de rester avec eux, la gentillesse et l'éducation doivent être remboursé et apprécié. Je vous remercie beaucoup
Le 11/12/2022 à 08:25
personnel très sympathique, ils nous ont attendu bien après minuit pour nous enregistrer, excellente chambre, excellent petit déjeuner
Le 02/07/2022 à 08:27
Merci de nous avoir accueillis pour une soirée étape, pour votre accueil chaleureux, nous avons passé une bonne nuit, le petit déjeuner était très copieux avec des produits de qualité artisanal nous nous sommes régalés, le lieu est atypique et charmant, bel été à vous
Le 26/10/2021 à 06:28
Splendide vue à deux pas des piscines et du ravin de Caprie ! Donatella et son mari très gentils, excellent service de petit-déjeuner avec des choix de produits locaux. Honnêtement, je recommande vivement !
Le 30/08/2021 à 08:08
Propriétaires très sympathiques, bel endroit, belles chambres, je peux recommander un séjour !
Le 15/08/2021 à 12:11
Des hôtes très gentils et pleins d'excellents conseils. Petit déjeuner fantastique. L'endroit est près de la Sacra di San Michele. Les chambres sont équipées de tout et propres
Le 14/08/2021 à 06:54
Personnel précis et très sympathique. Endroit paisible et tranquille. Environnement propre et très bon petit déjeuner accompagné de produits typiques locaux.
Le 02/07/2021 à 12:26
Idéalement placé pour faire la via ferrata san michele. Petit déjeuner aux aurores possible. Chambre confortable et bien équipée, manque d’insonorisation.
Le 16/03/2021 à 09:49
J'ai passé un très bon moment. Le propriétaire était très gentil, la chambre était spacieuse et propre, même la douche était assez spacieuse même pour moi car je suis en surpoids. Il y a une bouilloire et un four micro-ondes dans la chambre. Le petit déjeuner était bon ! Pour ceux qui arrivent pour la première fois : les rues du village peuvent paraître étroites, mais une grosse voiture peut aussi les traverser, il suffit d'avancer lentement.
Le 20/09/2020 à 07:18
Très jolie petit village, quand a la chambre d'hôte superbe les propriétaires sont prévenant et toujours de bon conseil. Astuces pour visiter Turin prendre le train à Condove 2km arriver à Turin gare de porta Nova prendre des billets de bus pour aller en bord de fleuve ou vers la basilique de Superga (billet valable 1h). pour le soir le village à une pizzeria et sur Condove un excellent restaurant. Pour les balade a proximité sur Avigliana les lacs, l'abbaye de San Michel, en remontant la vallée Susa et le fort d'Exilles. Afin pour le shopping voir le village des marques à Settimo des Torinese
Le 21/06/2020 à 08:28
Hameau romantique, chambres fraîches, propres, accueillantes et très calmes.
Le 20/06/2020 à 09:30
Calme absolu
Le 21/01/2020 à 15:25
Horrible, sale et malodorant
Le 03/11/2019 à 08:46
Tres bon accueil durant le sejour. Merci Mr M.
Le 26/10/2019 à 07:41
Comme être à la maison
Le 13/09/2019 à 08:04
Excellent accueil
Le 09/08/2019 à 11:10
Petit déjeuner confortable et excellent. C'est la troisième fois que j'y séjourne et à chaque fois je le trouve amélioré.
Le 01/07/2019 à 11:37
Petit déjeuner copieux et savoureux un vrai plaisir
Le 19/04/2019 à 13:05
Un couple super sympa vous accueillera avec un grand sourire. Notre chambre était très bien refaite et préparée de façon très propre. Caché dans le fond du village vous serez tranquille et pourrez vous reposer sereinement.
Le 24/09/2018 à 18:52
Petit déjeuner très savoureux
Le 15/08/2018 à 12:02
Excellent rapport qualité prix Excellent acceuil Très bons conseils
Le 01/08/2018 à 07:57
Position particulière, idéale pour des excursions sur la colline des fenêtres et toujours très suggestive. Bon petit déjeuner
Le 09/07/2018 à 17:13
Hôtel simple et agréable avec un bon petit déjeuner. Les propriétaires sont super sympas. S'y rendre et se garer sont un peu aventureux, typiquement italiens.
Le 01/06/2018 à 20:44
Une expérience pas comme les autres, pleine de la bénédiction de Dieu.
Le 14/09/2017 à 08:30
Caché à l'arrière. Belles chambres calmes. Hôte très sympa et petit déjeuner excellent. Typique :D
Le 15/08/2017 à 15:56
Très agréable! La maison est adossée à la montagne. Propriétaire propre, complet et sympathique. Les 200 derniers mètres à travers des rues très étroites. Idéal comme étape, proche de l'autoroute.
Le 05/08/2017 à 05:13
Excellent accueil
Le 04/08/2017 à 06:26
Accueil chaleureux. Super endroit où séjourner pour un bon prix. Propre et équipé de tout. Dans une rue étroite avec de belles maisons anciennes adossées à la montagne.
Le 16/07/2017 à 12:28
Endroit fantastique, tranquillité, propreté et courtoisie règnent en maître. Je le recommande.
Le 30/06/2017 à 05:12
Super gîte pour découvrir la région ou grimper dans le coin. L'accueil est vraiment fantastique
Le 26/06/2017 à 18:32
bar avec d'excellents croissants
Le 06/06/2017 à 04:47
Calme, bel endroit, Piero et Donatella très gentils et des chambres vraiment comme à la maison.
Le 20/03/2017 à 14:29
Excellent
Le 09/07/2014 à 21:56
Excelente pousada. Confortável, muito bem cuidada, hospitaleira, tem tudo. Local calmo e um ponto estratégico para visitar outros tantos lugares. Os donos são super hospitaleiros. Excelente lembrança!
Le 17/01/2014 à 21:20
Les propriétaires sont très accueillants et prêts à vous aider pour tout. Bon rapport qualité prix.
Le 19/08/2012 à 17:51
Un endroit calme et très bien entretenu. La convivialité et le bon service sont garantis.
💬 Restaurant turc à l'ambiance italienne. Délicieux plats turcs et italiens, bonnes pizzas, intérieur chaleureux, cosy, cosy, employés très sympathiques - famille. Le vin était très savoureux. J'ai vraiment adoré le fromage frit. Le propriétaire est une personne très agréable, il s'est approché des invités, a parlé, s'est intéressé, nous avons parlé avec lui en ukrainien (que lui et son fils parlent) et en turc et italien. Très bel endroit! Nous recommandons 💕
💬 Endroit cosy un peu plein donc service un peu lent mais prévoyant de revenir. Cioccolata très bonne mais il y en avait de meilleures.
💬 Rapide. Bon. Du choix. Personnel accueillant. A ne pas manquer.
💬
💬 Super fruits de mer ! Bon service! Il n'y a pas de menu en anglais, mais ça vaut quand même le détour !
💬 Bien situé, personnel aimable, mais ne vous asseyez pas sous les hauts parleurs qui diffusent de la musique en permanence en soirée, une conversation y est impossible.
💬 Les chambres sont très grandes !! Le personnel est adorable et sympathique ! Très bon petit déjeuner (le meilleur que nous ayons eu en Italie) et emplacement proche de la gare. Bon rapport qualité/prix !! Je recommande!
💬 Localisation agréable, nous avons mangé en terrasse. Tout était délicieux, la truffe fraîche râpée devant nous au moment de servir les assiettes. Petites portions mais gastronomique, je recommande l'agneau et la mousse au chocolat ainsi que le Proseco. Service parfait, la dame était très sympathique!
💬 Un petit appartement très bien situé pour un accès à pied, tout en étant au calme, au cœur du vieux quartier. Un accueil très chaleureux de l'hôte, qui met à disposition tout le confort possible avec générosité (provisions notamment, fromage, charcuterie, fruits, lait, café (italien, français, américain !), etc... Attention, il faut pouvoir monter des escaliers assez raides pour accéder à l'appartement.
💬 Nous avons passé un week-end complet pour le mariage d'un couple d'amis. L'endroit est magnifique avec un très beau panorama. L'équipe est professionnelle, chaleureuse, souriante et très arrangeante ( même lorsqu'on leur demande un repas pour 30 personnes au dernier moment un dimanche soir👍). Bravo aussi aux cuisiniers car tout était excellent avec de très bon produits locaux. Je conseille vivement cet endroit.