📌 Via Umberto I, 26, 07027 Oschiri - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Une vraie surprise : nous avons réservé en nous fiant aux avis de réservation (ils ne trahissent jamais !) et nous nous sommes retrouvés devant un coin sauvage de mer bleu-vert avec une plage abritée, très silencieuse et parfumée. Une centaine de mètres de route sans fond et à droite la charmante villa bed & breakfast. Chambres neuves et grandes avec des détails soignés, une au rez-de-chaussée très fraîche et une avec vue mer et une grande terrasse. Salles de bain très propres et vraiment belles (les photos ne font pas l'affaire) Petit déjeuner avec pâtisseries géantes à la ricotta, granité et croissant. Plus l'hospitalité et la gentillesse du personnel comme partout en Sicile. Hautement recommandé!
💬 Après avoir entendu de très bonnes choses sur cette pizzeria, hier soir je l'ai enfin essayé, c'est en fait comme je l'ai entendu, une excellente pizza et un excellent personnel sympathique et assez attentif aux clients, je recommande à tout le monde de l'essayer, je reviendrai certainement bientôt.
💬 Pizza délicieuse et copieuse, en 5 minutes d'attente sur place, pour 6 €, j'ai bien aimé !
💬 Je ne me souviens pas énormément de ce château, mais je peux dire que lorsque j'y suis allée étant enfant, il m'a assez marquer pour que j’eus l'idée de faire une exposer dessus juste pour le fun en rentrant chez moi... Je me souviens de ses vacances comme l'une des meilleurs de ma vie grâce à ce château. Donc, en rangeant ma chambre, 9 ans plus tard, je retrouve cet exposer et eu envie de dire à quel point ce lieu m'a marquer !
💬 Excellente pizza, base très légère et croustillante et facile à digérer. Merci Arianna pour l'incroyable service client ! Je reviendrai
💬 Magnifique lieu, cuisine excellente seul point négatif 2€50 par personne pour le couvert.
💬 Service courtois.
💬 Je suis allé dîner pour la première fois, je voulais essayer la pizza, je m'attendais à des plats appétissants, mais je ne les ai pas goûtés, dans ma pizza la sauce était crue et dans l'ensemble rien de spécial.
💬 C'est un bar très mignon et le personnel est très sympathique et en plus ils sont beaux et gentils... bon apéritif avec un plateau de trucs et de bons vins... ne vous inquiétez pas...😉
💬 Je ne suis pas d'accord avec les critiques négatives que j'ai lues. J'ai fait une cure thermale et l'expérience a été complètement positive, personnel super sympa et excellent rapport qualité prix (forfait acheté sur groupon), j'espère y retourner