📌 Via Umberto I, 26, 07027 Oschiri - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Super 👌👌
💬 Le personnel de l'établissement Ivan, Carlo et Yuri sont toujours très serviables et sympathiques, donnant des conseils aussi bien aux plus capables qu'à ceux qui débutent. Les motos (pitbikes) sont en ordre et donnent beaucoup de confiance ; la piste, de plus de 500 m, est technique et recommandée à ceux qui souhaitent améliorer leur technique de pilotage ou même à ceux qui souhaitent simplement faire leurs premiers pas hors de la route. Le bar à côté de la piste est bien approvisionné et les prix sont assez moyens. A noter la possibilité de louer des combinaisons, casques, etc. à des prix très raisonnables. Chaque mois, des événements ont lieu, comme la course d'endurance, qui animent l'ambiance en mêlant compétition et plaisir. De plus, il est possible de suivre les séances d'essais aussi bien sur piste que sur le toit plat au-dessus de la structure des barres. Vraiment recommandé à tout le monde.
💬 Ambiance très familiale, on mange très bien et les propriétaires sont très accueillants. Les plats sont un vrai délices
💬 Au camping hu fabulous, nous cherchions des bonnes gelatos et des mignons. A 5 minutes en voiture du camping! Nous n'avons pas été déçus ! Parfait . Nous recommandons!
💬 Excellent repas le service était au rendez vous et un accueil de cheleureux je recommande fortement
💬 Très bonne pizza, accueil très chaleureux. Prix attractif. À ne pas manquer !
💬 La Pensione Al Monte est un endroit bon marché mais avec un personnel accueillant et serviable. Dans la cuisine il y a un cuisinier professionnel. La structure a besoin d'être rénovée, le jardin équipé de tables, chaises et balançoire est très utile.
💬 Trattoria Stirico Bar à Vespolate avec une atmosphère typique des auberges de village où les gens se retrouvent, il dispose également de tables extérieures pour la période estivale, ouvre tôt le matin et est un point de référence et de rencontre pour de nombreux habitants de la ville, pas de luxe mais accueil simple et chaleureux
💬 Pizza incroyable et prix très raisonnable.
💬 Nous avons pris un café en fin de journée au Tram Depot. Il a été magnifiquement servi. Le cadre est superbe : des tables sont installées au bord d’un joli jardin. A mon avis, c’est l’endroit idéal pour boire un cocktail quand il fait beau et chaud.