Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Alessia Avis

📌 Piazza Eschilo, 45, 00125 Rome - Italie

4.2 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Pasticceria Alessia à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Alessia à Rome

Nicola.a

Le 18/01/2024 à 11:53

5 / 5

Nous prenons le petit-déjeuner ou le café dans ce bar familial depuis un mois et nous apprécions les bienfaits du cappuccino, des pâtisseries et des nombreux desserts cuits au four, tous très appétissants. Le personnel est serviable et nous accueille toujours avec un joli sourire. Jusqu'au prochain cappuccino ! Nous prenons le petit-déjeuner ou le café dans ce bar familial pendant un mois et apprécions les bienfaits du cappuccino, des pâtisseries et des nombreux gâteaux cuits au four, tous très invitants. Le personnel est serviable et nous accueille toujours avec un joli sourire. Au prochain cappuccino

Andrea.

Le 14/01/2024 à 16:38

5 / 5

Très bonnes pâtisseries, frappés et marrons au four. Outre les croissants nocturnes, c'est certainement une référence dans les quartiers Axa et Palocco depuis les années 90. L'apéritif n'est pas mal non plus. Comme d'habitude, le conseil est de rejoindre la pâtisserie à pied pour éviter les doubles stationnements et risquer la vie des gens.

Stefano.o

Le 06/09/2023 à 12:32

5 / 5

Bonne

Sergio.a

Le 07/08/2023 à 10:44

5 / 5

Peut-être que ma critique sera exagérée mais elle est pleine de souvenirs et d'émotions. J'habitais à Aca, c'était la première pâtisserie en 1975, je trouve que c'était exceptionnel, des croissants savoureux uniques, d'excellentes pâtisseries. Après de nombreuses années, je suis revenu. Cela a repris et j'ai mangé une glace et une crème mignonne le temps s'était arrêté de saveurs, de gentillesse et d'émotions. Une chose merveilleuse

Alessio.o

Le 03/08/2023 à 11:36

5 / 5

Personnel sympathique et aimable. Les pangoccioli font partie de mon quotidien et de celui de Massimiliano depuis des mois et il les a toujours appréciés, souriant des yeux à leur vue. Je vous serai à jamais reconnaissant pour l’humanité avec laquelle vous nous avez accueillis. Un gros câlin.

Katell.u

Le 22/07/2023 à 15:03

5 / 5

Au camping hu fabulous, nous cherchions des bonnes gelatos et des mignons. A 5 minutes en voiture du camping! Nous n'avons pas été déçus ! Parfait . Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de Katell.u fait le 22/07/2023 à 15:03 sur le  Pasticceria Alessia à Rome
ROMA.a

Le 25/04/2023 à 07:46

1 / 5

De délicieux croissants, pizzas et pâtes mais prix élevés et surtout mère et fils improvisés derrière le comptoir il faut 20 minutes pour consommer et payer, la faute aussi aux propriétaires qui n'ajoutent pas de personnel, j'y suis allé plusieurs fois et toujours la même situation. Heureusement qu'il y a un autre bar très efficace devant.

Massimiliano.a

Le 14/12/2022 à 18:31

4 / 5

Les meilleurs croissants de tout Rome

Fabrizio.u

Le 11/11/2022 à 19:28

5 / 5

Très bons croissants et desserts. Surtout le soir avant de se coucher 😊

Monica.i

Le 18/07/2022 à 06:11

5 / 5

Notre croissant préféré !

Ernesto.a

Le 03/07/2022 à 06:25

4 / 5

Bar pâtissier avec laboratoire attenant. La bonne pâtisserie-glacerie est la plus ancienne d'AXA. Récemment, j'ai remarqué une légère augmentation du nombre de produits. Des tables confortables pour consommer du café ou d’autres articles sont installées dans l’espace adjacent au magasin. Personnel serviable et gentil. Véritables artisans qui ont grandi sous la direction de leur père et de leur grand-père, ils préparent d'excellents croissants. L'été, à minuit, il est très apprécié des jeunes pour le barattage primaire des croissants, savamment préparés.

Alessandro..

Le 18/05/2022 à 09:35

4 / 5

Bar propre et accueillant avec de très très bons produits

Maurizio.a

Le 01/03/2022 à 17:06

4 / 5

Le gâteau n'est pas mauvais

Rossella.u

Le 09/02/2022 à 16:08

5 / 5

Exceptionnel comme toujours 👏👏😘

Pasquale.i

Le 05/02/2022 à 11:51

5 / 5

Excellent pour toute une vie, personnel sympathique et accueillant

Frank.i

Le 05/12/2021 à 13:45

3 / 5

Bons croissants, moins de café. Service ok

Ivan.t

Le 04/11/2021 à 10:00

4 / 5

Une marocaine, un marron glacé, un jus de pêche, total 5,80 €. Je n'ai pas envie de donner 5 étoiles en raison du prix un peu élevé.

G.

Le 21/10/2021 à 08:19

3 / 5

Bons croissants, le reste de la pâtisserie rien d'exceptionnel

Aurora.

Le 22/02/2021 à 12:04

3 / 5

La pâtisserie est bonne, c'est dommage que l'endroit soit très négligé.

Ivan.u

Le 14/02/2021 à 15:10

5 / 5

Excellente expérience de dégustation

Valentina.a

Le 16/01/2021 à 09:45

4 / 5

Courtoisie et qualité.

frezzolini.o

Le 27/10/2020 à 16:05

5 / 5

J'ai pris de la crème mignonne et du lait de poule. Très bien. Alors j'ai aussi pris un gâteau au mimosa, toujours à la crème et au lait de poule, me dit-on, en espérant qu'il soit aussi bon que les mignons. Pâtisserie avec production propre.

CasaColosseo.

Le 14/10/2020 à 09:06

5 / 5

Excellente pâtisserie. Bon service et convivialité.

giuseppe.o

Le 24/09/2020 à 13:02

3 / 5

Bar-pâtisserie normal, rien à dire.

Aurora.o

Le 03/09/2020 à 20:03

1 / 5

Je ne le connais pas et cela ne m'intéresse pas

marco.a

Le 20/08/2020 à 10:28

5 / 5

Excellente pâtisserie, tables à l'ombre, toujours ouverte

Dario.a

Le 26/07/2020 à 16:53

5 / 5

Tous très bons. Il faut essayer 👍

Fabrizio.a

Le 20/06/2020 à 08:32

5 / 5

De délicieux produits de pâtisserie à des prix très corrects. Le personnel est très gentil.

David.e

Le 26/05/2020 à 09:53

5 / 5

Gaiarda puisque j'aimais les croissants le soir

Michela.o

Le 24/05/2020 à 08:44

5 / 5

La pâtisserie Alessia est une institution dans le quartier AXA depuis des années, produisant des croissants pâtissiers simples et des desserts/gâteaux pour les fêtes. Dès le matin, vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner dans un espace extérieur abrité et même le soir, il est possible de déguster des croissants ou des sandwichs pendant qu'ils les préparent. Les prix honnêtes sont les meilleurs pour moi.

gnv.r

Le 26/05/2019 à 16:17

4 / 5

Toujours gentil et serviable, d'excellentes pâtisseries et de très bons croissants réalisés par eux. Le café est également bon, ce qui est rare. Informé.

Simone.a

Le 04/05/2019 à 15:48

5 / 5

Excellente qualité et convivialité du bar

Maurizio.u

Le 16/02/2019 à 21:21

5 / 5

Excellent pour les produits fabriqués par eux et toujours frais

Ernest.v

Le 03/01/2019 à 13:52

3 / 5

Excellente pâtisserie

Federico.i

Le 29/10/2018 à 13:28

5 / 5

Vraiment excellent ! Haute qualité, très rapide même dans les préparations sur commande ! Des sandwichs imbattables ! Melania et Graziella sont trop mignonnes ! C'est toujours un plaisir de revenir !

Girasole.

Le 20/08/2018 à 16:42

3 / 5

Glaces et desserts toujours très bons. On peut également commander des gâteaux d'anniversaire. Il propose également un service de cafétéria. Il ouvre tôt le matin.

Roberta.e

Le 12/07/2018 à 22:15

5 / 5

C'est une excellente pâtisserie, je la recommande

andrea.e

Le 05/06/2018 à 17:51

2 / 5

Barre déprimante. Une sensation générale de fatigue et de saleté. Sur une note positive, les filles qui y travaillent sont généralement gentilles et efficaces.

Maria.l

Le 11/05/2018 à 20:47

5 / 5

Professionnel et gentil...

Renato.e

Le 08/05/2018 à 16:37

5 / 5

Excellente pâtisserie

hrabode.

Le 28/04/2018 à 08:59

3 / 5

Cappuccino pas un des meilleurs, bonne pâtisserie... prix propres et moyens, excellent emplacement

Giacomo.e

Le 04/03/2018 à 13:58

4 / 5

La barman Graziella est d'une gentillesse sans égal. Félicitations !

ottavio.c

Le 05/02/2018 à 11:23

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

Anna.i

Le 17/12/2017 à 01:13

5 / 5

Excellente pâtisserie, même pour les végétaliens. Matières premières d'excellente qualité

  • 🏪 Il nido di Tiffany (1 Avis)

  • 💬 Très accueillant


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Pitoro (486 Avis)

  • 💬 Top. Accueil chaleureux. Super pizza. Excellente viande ! Prix normaux. Allez y !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Santander (73 Avis)

  • 💬 Je crois que la direction précédente est decetuda car sinon les critiques positives ne peuvent pas être expliquées. L'endroit est horrible, il y a des tables à l'extérieur comme les pires bars de Caracas et à l'intérieur on a de la chance si on est seul face à la clientèle. La salle est décorée avec leurs frigos et congélateurs pleins de trucs, de l'huile sur la table indécente. Pizzas médiocres. La remise à la fourchette n'était pratiquement pas répercutée sur le caissier.


  • 🏪 Ciak si Pizza (50 Avis)

  • 💬 A manger seulement si c'est la seule pizzeria ouverte, la pizza est sèche et très fine la plupart du temps elle est servie trouée


  • 🏪 Langosteria Paraggi (1009 Avis)

  • 💬 J'y suis allé après la recommandation de notre hôte Airbnb qui affirmait que c'était cher mais vraiment bon. Le restaurant lui-même est magnifique et offre une vue incroyable, mais c'était le pire repas que j'ai eu lors de mes 2 semaines en Italie. Le service était rapide, mais c'était comme si nous étions précipités hors du restaurant. À la seconde où nous avions fini un plat, un serveur le récupérait. La nourriture en elle-même était une déception. Nous avons commandé un certain nombre de plats à partager, qui avaient tous le goût d'avoir été congelés. Les asperges étaient probablement le meilleur plat que nous ayons mangé. Les calamars avaient le même goût que tous les autres que vous ayez jamais mangés. Le thon était fade et n'avait aucune saveur - je ne pense pas qu'il soit même assaisonné avec du sel ou du poivre. Vous payez pour la vue ! Dans l’ensemble, je recommanderais de s’arrêter prendre un verre, mais d’aller manger ailleurs.


  • 🏪 Albergo Ristorante Roccerè (82 Avis)

  • 💬 L'albergo Roccere est une étape sur le percosi occitani nous l'a conseillons vivement nous nous y sommes arretés. Très bien accuellis par Paolina qui parle bien français . Le repas était excellent et le petit déjeuner très copieux. Le parcours entre santa Anna et Pagliero est intéressant. Une très bonne adresse


  • 🏪 B&B Cascina Dei Levrieri (6 Avis)

  • 💬 Belle structure située en pleine nature, propriétaires sympathiques et serviables. Les lévriers accompagnent votre séjour par leur convivialité et leur douceur. C'est l'endroit idéal pour passer un week-end au calme et se déconnecter du stress quotidien. Je recommande fortement.


  • 🏪 B&B Al Duomo Este (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Circolo Di Gazzada (111 Avis)

  • 💬 De passage dans ce village Et je recherché un resto pour 12h Pas déçu Pour 2 un jeudi : 28€ avec dessert boisson et café. Et vraiment excellent Les gnocchis 👌👌👌 Laissez vous tanter.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Canevel (695 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, super endroit, excellent service. Nous avons apprécié ce dîner.