📌 Via Pagani Mentore, 9, 42032 Cervarezza - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 09:56
La Pensione Al Monte est un endroit bon marché mais avec un personnel accueillant et serviable. Dans la cuisine il y a un cuisinier professionnel. La structure a besoin d'être rénovée, le jardin équipé de tables, chaises et balançoire est très utile.
Le 13/01/2021 à 16:02
Bonne nourriture et beaucoup de disponibilité
Le 18/08/2020 à 12:20
très mauvais
Le 07/09/2018 à 10:36
Relaxant
Le 29/07/2018 à 19:07
Maison d'hôtes confortable, personnel extrêmement serviable et excellent emplacement par rapport au centre
Le 24/07/2018 à 21:06
Personnel fantastique et très serviable, endroit propre et emplacement fantastique
💬 Nous avons déjeuné après avoir fait du shopping au Mercatopoli. Le personnel était accueillant et patient. les autres clients étaient également sympathiques et serviables et discutaient librement avec nous. Le comptoir, la salle à manger et la salle de bain étaient propres et bien entretenus. J'ai lu un commentaire précédent dans lequel ils disaient qu'il n'y avait pas de serrure sur la porte de la salle de bain, mais il y avait une serrure et je n'ai vu aucun problème. Les mesures de protection anti-Covid ont été bien respectées, avec des masques portés lorsqu'on ne mange pas et des tables bien espacées, il faudra bien sûr un Green Pass pour dîner sur place. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La vue de l'autre côté de la rue est sur la mer et vers Gaeta, elle est assez belle. J'ai eu les spaghettis aux palourdes et aux moules (spaghetti alle vongole) et mon ami avait des saucisses aux légumes grillés (salsiccia con verdure grigliate). Le pain était fourni. Nous avons suivi avec un café (expresso et cappuccino). Tout était délicieux et frais. La portion de pâtes était assez généreuse. La frittata, les cannellonis et les pâtisseries étaient également magnifiques, mais nous étions trop rassasiés pour en essayer davantage. Dans l'attente du prochain voyage ici. Recommande fortement!
💬 Endroit daté. Vous entrez et le propriétaire vous accueille avec un grand sourire et politesse. Bons serveurs, tous deux pas grincheux comme je l'ai lu dans d'autres critiques. Mais passons à l'essentiel. Bonne nourriture, pain toujours chaud, excellente toma Plin et thym. Idem polenta au cerf. Nous avons aussi mangé une entrecôte et entendu le couperet cogner dans la cuisine. Très bonne viande. Nous ne sommes pas des experts en Bagna Cauda mais personnellement cela nous a semblé très bien réalisé. Je n'évalue pas les vins parce que j'en ai chez le caviste. Cependant, si vous passez par Pra Gelato, faites une halte. Valable uniquement pour l'accueil du propriétaire. Et puis vous mangez bien et dépensez la bonne quantité. (Le seul ouvert à cette période)
💬 Excellent environnement familial, vous mangez comme à la maison et vous ne dépensez pas beaucoup
💬 Paolino le meilleur !!! Il parvient à vous faire sentir "comme à la maison" avec habileté et professionnalisme en proposant des plats centrés sur le contexte et les besoins des clients !!
💬 Lieu chargé d'histoire avec des chambres et salle de bain spacieuse. Les propriétaires sont accueillants et le petit déjeuner est correct. J'y reviendrai.
💬 Bonne pizza. La base est fine et les ingrédients sont savoureux. Ils ont également la base sans gluten.
💬 J'y vais presque tous les dimanches pour prendre un croissant vide et un café et je ne suis jamais déçue. Personnel sympathique. Prix modérés. Environnement familier et branché, lieu de rencontre pour les jeunes et les personnes de tous âges. Il est situé à proximité de la gare. Trouver une place de parking est facile. Ça en vaut la peine. Les gars sont vraiment intelligents. Compliments
💬 Très bon petit restaurant dans les ruelles de San Remo. Les plats sont savoureux. Petit être un petit bémol sur le service où on a eu l impression qu il fallait vite faire ses choix. En tout cas le service n à pas traine pour nous et tous ceux qui étaient sur place le jour où nous sommes allés déjeuner.
💬 Vraiment très bon
💬 Nous avons réserver pour deux nuit en avril, la chambre est spacieuse et confortable. La « vue sur le lac » est un peut cachée par les arbres. Mais la proximité de celui ci ainsi que de la gare et des chemins de randonnée fond de lui un hôtel idéalement placer. Le petit déjeuné est très simple et comme dis dans d’autres avis, très industriel. Petit bémol, la chambre très mal insonorisé que ce soit coté couloir, entre les chambres ou au niveau de l’extérieur. Lecco est une ville plutôt animer le soir, le calme reviens vers minuit.