Hôtel 🇮🇹

hotel al monte Avis

📌 Via Pagani Mentore, 9, 42032 Cervarezza - Italie

3.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur hotel al monte à Cervarezza

Les avis

Les dernier avis sur hotel al monte à Cervarezza

Alberto.a

Le 03/08/2023 à 09:56

2 / 5

La Pensione Al Monte est un endroit bon marché mais avec un personnel accueillant et serviable. Dans la cuisine il y a un cuisinier professionnel. La structure a besoin d'être rénovée, le jardin équipé de tables, chaises et balançoire est très utile.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 03/08/2023 à 09:56 sur le  hotel al monte à Cervarezza
RAFFAELE.O

Le 13/01/2021 à 16:02

5 / 5

Bonne nourriture et beaucoup de disponibilité

Ambra.a

Le 18/08/2020 à 12:20

1 / 5

très mauvais

Borromeo.t

Le 07/09/2018 à 10:36

4 / 5

Relaxant

sonia.a

Le 29/07/2018 à 19:07

4 / 5

Maison d'hôtes confortable, personnel extrêmement serviable et excellent emplacement par rapport au centre

Francesco.a

Le 24/07/2018 à 21:06

5 / 5

Personnel fantastique et très serviable, endroit propre et emplacement fantastique

  • 🏪 l'Oasi di Rosi - Affittacamere (38 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, super chambre, propriétaire au top. Seul bémol arrivé par le sud car les autres routes deviennent impraticables à 1km de l'établissement.


  • 🏪 Do Eat Sushi Restaurant (750 Avis)

  • 💬 Lieu moyen pour le lancement. Pour 13h90, le menu est très "classique" pour un restaurant fusion sino-japonais. Certains ura/hosomaki, pâtes, fritures chinoises. Seuls les nighiri étaient savoureux, tandis que la sauce soja était trop salée. Nous étions 3, mais ils nous ont mis derrière une table pour 2 personnes. La nourriture est arrivée rapidement. Près de nous se trouvait une table pleine d'étudiants, c'était très bruyant Il y a de meilleurs endroits à Pinerolo pour les sushis ayce.


  • 🏪 Bar Cocktail (15 Avis)

  • 💬 Andrea et Veronica des gens fantastiques. De l'apéritif est né un dîner haut de gamme et de vraie qualité ! Véronique Chef exceptionnelle ! Nous espérons que vous ouvrirez bientôt votre propre restaurant, dans lequel nous reviendrons certainement si jamais nous revenons dans la région !


  • 🏪 BIG APPLE (151 Avis)

  • 💬 On mange très bien et un bo accueil


  • 🏪 Agorà ristorante pizzeria (328 Avis)

  • 💬 Super accueil (avant l'heure d'ouverture!), très bonne ambiance et cuisine, prix raisonable.


  • 🏪 Ristorante Serafino (951 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec vue, bon service, tables en plastique cheap ambiance bistrot cependant le plat commandé ne correspond pas à ce qui a été servi (plus cher évidemment pourtant nous étions 2 et le serveur a relu la commande ....) dessert vraiment pas terrible. Note salée qui nous a laissé un goût amer, conseil pour l'avenir : ne commandez jamais des plats hors carte ou demandez le prix avant sinon ...


  • 🏪 LA BOTTEGA DEI SAPORI (56 Avis)

  • 💬 Je suis un emmerdeur avec les fritures. Je les aime beaucoup mais j'ai du mal à les digérer mais les leurs sont fantastiques !! Léger, non gras et savoureux. Poisson très frais et très bon mais la mozzarella et les croquettes sont également excellentes. Fraîchement préparé, nous avons attendu quelques minutes mais ça valait le coup. J'approuve pleinement le choix de couverts et d'assiettes recyclables. Le personnel était poli et serviable.


  • 🏪 Pasta e Pizza (221 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, et courtois dans un environnement très agréable et soigné avec une vue imprenable sur le lac. Essayez certainement la pizza!


  • 🏪 Bar di Tommaso 2.0 (8 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Orientale Ristorante (29 Avis)

  • 💬 J'ai pris des légumes frits avec deux portions de riz........ Tous délicieux... Dommage que ce soit un peu loin de chez moi mais si je suis dans le coin je reviendrai certainement