Restaurant 🇮🇹

Tunnel Beach Avis

📌 Via Lungomare, 66022 Fossacesia - Italie

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Tunnel Beach à Fossacesia

Les avis

Les dernier avis sur Tunnel Beach à Fossacesia

Francesco.l

Le 12/09/2023 à 16:21

5 / 5

Chaque fois que je descends, je ne manque jamais l'occasion d'aller au tunnel de manière aussi conviviale qu'à la maison.

Vincenzo.b

Le 10/09/2023 à 11:42

5 / 5

Restaurant au top avec de la bonne cuisine, des plats très frais et un personnel très compétent et hospitalier. Je le recommande si vous voulez bien manger.

Marco.b

Le 10/09/2023 à 11:14

5 / 5

Du Molise, chaque année, nous venons manger dans cet endroit merveilleux, nous avons eu l'honneur de manger du poisson super délicieux (les mots d'un vrai connaisseur de cuisine). Le personnel super organisé et poli. Les propriétaires sont très gentils, très accueillants et très gentils. Dans cet endroit, vous mangez, buvez et dansez. Mot d'un client qui vient toujours manger dans ce merveilleux endroit.

Lorenzo.e

Le 26/08/2023 à 20:11

5 / 5

Simple, très utile, idéal pour ce qu'ils font.

DINO.E

Le 22/08/2023 à 21:05

5 / 5

TOUT BIEN, QUE DIRE, CONVIVIAL ET DISPONIBLE, NE CONVIENT PAS À CEUX QUI NE SAVENT PAS CE QU'ILS CHERCHENT!!!!

pelliccetta.

Le 20/08/2023 à 10:24

5 / 5

Très agréable surprise. Plats délicieux et copieux, prix honnêtes. Endroit cool et service impeccable. Nous reviendrons à coup sûr.

Walter.u

Le 18/08/2023 à 13:49

5 / 5

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant en plein air. De l'extérieur, on pourrait le confondre avec le kiosque classique en bord de mer, mais lorsque vous vous asseyez pour manger leurs plats, vous réalisez que vous vous êtes arrêté au bon endroit. Excellents apéritifs, entrées et seconds plats. Je n'ai pas essayé les desserts classiques, mais on m'a fait goûter une glace au yaourt réalisée par eux qui était très agréable. Personnel sympathique, serviable et préparé.Pour se rendre aux propriétaires qui sont toujours souriants et sympathiques. Après le déjeuner, j'ai fait une réservation pour le dîner.

Photo n°1 de l'avis de Walter.u fait le 18/08/2023 à 13:49 sur le  Tunnel Beach à Fossacesia
Photo n°2 de l'avis de Walter.u fait le 18/08/2023 à 13:49 sur le  Tunnel Beach à Fossacesia
Photo n°3 de l'avis de Walter.u fait le 18/08/2023 à 13:49 sur le  Tunnel Beach à Fossacesia
Photo n°4 de l'avis de Walter.u fait le 18/08/2023 à 13:49 sur le  Tunnel Beach à Fossacesia
Gabriella.a

Le 10/08/2023 à 05:16

5 / 5

Excellente cuisine ! Des prix plus qu'honnêtes ! Courtoisie et convivialité! Parking camping-car avec vue mer ! Rien à dire, trouvé une petite merveille par hasard 😍

Antonio.a

Le 05/08/2023 à 20:11

5 / 5

Nous y mangeons souvent. Excellent avis tant sur la qualité que sur le prix. Avec l'aimable autorisation des propriétaires Plats abondants.

Max.a

Le 25/08/2022 à 22:26

5 / 5

Une découverte vraiment excellente dès notre arrivée à Fossacesia Marina... Très bel endroit, le propriétaire et sa dame sont très gentils et sympathiques, la nourriture excellente et à des prix absolument honnêtes. Nous reviendrons certainement lors du prochain voyage avec notre camping-car... !

Centro.e

Le 01/08/2022 à 21:59

4 / 5

Nous y sommes restés samedi, excellent rapport qualité/prix. Belle soirée caribéenne aussi

Tito.a

Le 24/07/2022 à 10:37

4 / 5

Bon endroit sur le front de mer de Fossacesia Marina, vous pourrez passer une soirée avec une excellente cuisine et de la bonne musique avec la mer en face. Endroit calme.

Giulia.i

Le 17/07/2022 à 14:16

1 / 5

Vraiment une mauvaise expérience.... Nous avons commandé 4 assiettes de spaghettis au poisson et au bout d'une demi-heure on nous informe qu'ils les remplaçaient par des penne.... Nous décidons donc de changer avec des gnocchis, mais malheureusement ils étaient immangeables et même les crevettes, en plus d'être congelées , avait ses propres intestins (évidemment nous l'avons signalé mais comme si nous n'avions rien dit).... Quelle tristesse... Au moment du paiement nous voyons passer sous nos yeux deux belles assiettes de spaghettis aux fruits de mer. .. Pour être honnête, les poissons frits étaient frais et bons.... Dommage que personne ne s'est excusé... Nous n'y retournerons jamais

Pascale.d

Le 07/07/2022 à 06:46

5 / 5

Ambiance très familiale, on mange très bien et les propriétaires sont très accueillants. Les plats sont un vrai délices

Rosy.i

Le 01/07/2022 à 12:26

5 / 5

Excellente, très bonne nourriture. Carmine le propriétaire est une très bonne personne

irauchnix.d

Le 17/12/2021 à 13:07

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix imbattable. L'ambiance est tout à fait correcte pour un restaurant de plage. Personnel très poli.

Photo n°1 de l'avis de irauchnix.d fait le 17/12/2021 à 13:07 sur le  Tunnel Beach à Fossacesia
Photo n°2 de l'avis de irauchnix.d fait le 17/12/2021 à 13:07 sur le  Tunnel Beach à Fossacesia
Photo n°3 de l'avis de irauchnix.d fait le 17/12/2021 à 13:07 sur le  Tunnel Beach à Fossacesia
Martina.'

Le 22/08/2021 à 21:15

5 / 5

Service rapide, qualité et nourriture excellentes, personnel sympathique et prix incroyable !!

Andrea.o

Le 21/08/2021 à 11:09

4 / 5

Des plats excellents....

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 21/08/2021 à 11:09 sur le  Tunnel Beach à Fossacesia
Erasmo.a

Le 10/08/2021 à 12:29

5 / 5

Endroit frais et aéré

  • 🏪 Zeno (3 Avis)

  • 💬 Pour ce que propose le menu à volonté à 20 euros je trouve cela excessif et souvent la qualité du thon cru et des crevettes laisse à désirer. Cependant je dois dire que le ramen au bœuf est l'un des meilleurs du coin


  • 🏪 La Tavernetta Sull'Aia (419 Avis)

  • 💬 Un restaurant plaisir dans les Marches, tout est délicieux et l accueil est top! Nous y venons chaque année depuis plus de 10 ans…


  • 🏪 PizzaLab (235 Avis)

  • 💬 Lieu rapide pour une bonne pizza.. excellent accueil.. prix moyens


  • 🏪 Ristorante Molino di Berto (467 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard dimanche après-midi... nous avons bu une bière et échangé quelques mots avec la fille qui y travaille : fantastique ! Gentil, sympathique, serviable. Malheureusement nous n'y avons pas mangé, mais la carte est alléchante ! On reviendra certainement!


  • 🏪 Il Crotto di Max (539 Avis)

  • 💬 Nous avons été accepté tard vers 14h30. Servis rapidement. Personnel très souriant et agréable. Déco intérieure en mode marin très sympa alors que de l'extérieur côté rue c'est moche et peu accueillant. L'emplacement aussi joue pas en leur faveur, le quartier donne pas envie de s'y attarder. Mes frito misto était super bons et servis généreusement.


  • 🏪 Bar Mokafė (20 Avis)

  • 💬 Elisa, excellente cuisinière, ambiance informelle, convivialité et convivialité


  • 🏪 Trattoria Bar Flora (104 Avis)

  • 💬 Restaurant historique avec une carte de viande, gibier, champignons, truffes et tradition romagnole. Cela vaut la peine d'être visité pour déguster des plats spéciaux que l'on ne trouve normalement pas dans d'autres restaurants. J'étais satisfait de mon choix de me retrouver en compagnie... mais cinq jours plus tard trois amis sont revenus au restaurant et ont été très déçus tant par les coupes moyennement cuites aux truffes qu'on ne pouvait définir comme telles, que par le rapport qualité-prix.


  • 🏪 Mojto - Drive in, Ristorante, Balera, Musica live (33 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec piscine et aire de jeux... Immergé dans la campagne de Metapontino, il est facilement accessible via l'ancienne autoroute SS 106... Vous mangez sous une pergola entourée de verdure... idéal pour les familles avec enfants... Le la pizza est bonne (je recommande la crudaiola) et les entrées... le samedi soir vous pourrez danser dans une structure équipée...


  • 🏪 Room&Breakfast Red One (55 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour, à l'occasion de la Notte Rossa dans ce charmant établissement situé dans un écrin de verdure et au calme. Les chambres sont spacieuses et très soignées. Excellent petit déjeuner. Nous avons bénéficié d'un très charmant accueil. Un grand merci


  • 🏪 Baita Pignau (612 Avis)

  • 💬 Service exceptionnel, une super cuisine et une ambiance chaleureuse. Merci beaucoup Mama Laura