📌 Via Torino, 14, 10080 Bosconero - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 12:17
Prolongez la réduction pour les retraités à quelques jours supplémentaires.
💬 J'ai dégusté un toast rustique, préparé avec des tranches de pain grillées au lieu du pain emballé, un croissant pâtissier fraîchement fourré à la crème fraîche et une super glace de la ferme locale. Des délices derrière les apparences d'un bar normal 😃
💬 Bonne expérience autour de Baselga di Piné. Appartement propre avec tout ce dont vous avez besoin pour rester près du lac Serraia, loin du chaos de la ville. Panorama enchanteur.
💬 De délicieuses pâtes maison. Service merveilleux. L'été en Italie est assez chaud, donc peut-être une meilleure climatisation ou des ventilateurs pour la circulation de l'air, mais sinon une nourriture délicieuse et un service exceptionnel. Je le recommande vivement si vous êtes à Civita Castellana.
💬 Petit restaurant avec une déco à la Napolitaine (linge suspendu et maillot de ❤️Cavani ❤️ suspendu) Tout est parfait, du service, l'accueil, l'entrée, les pizzas cuitent au feu de bois. Que des bons produits avec le sourire en plus. Et le prix je vous en parle même pas. Je dis sinon ils vont augmenter leurs prix 😁. Je reviendrai autant que possible..
💬 Je vais commencer par dire que j'aurais donné 3 étoiles, mais je ne supportais pas le comportement "jeter dedans" combiné à celui du serveur. En fait, à notre arrivée, on nous a proposé quelque chose en plus qui ne figurait pas sur le menu. Super, nous décidons d'entrer et de commencer à manger... Au lieu de vin, nous demandons si le Coca-Cola était possible et ils répondent oui, nous apportant immédiatement une canette de 33 cl et nous disant qu'ils apporteraient la suivante plus tard pour la garder au frais. Une fois le Coca fini, nous demandons le deuxième qui théoriquement nous attendait et le serveur nous dit qu'il n'est pas au menu. Alors une canette de coca par couple ? Eh bien... nous continuons avec l'apéritif et ils oublient de nous apporter de la charcuterie et de la scamorza. On demande... et le serveur fait semblant d'avoir oublié. Il agit immédiatement. Dommage qu'une minute plus tard, le gérant sorte et gronde le "jetez-le" devant nous pour nous avoir proposé quelque chose au-delà du menu. Je me demande s'il n'aurait pas pu le prendre à part plutôt que devant les clients ? Nous arrivons au café et aux beignets et le serveur nous demande : préférez-vous le café aux beignets ? En théorie, l’accord concernait les deux. Pour éviter de causer davantage de désagréments, nous avons laissé tomber sans prendre les beignets, mais honnêtement, je n'ai pas du tout aimé l'attitude du personnel. La prochaine fois, j'irai de l'avant. Rapport qualité/prix en moyenne pour les zones limitrophes
💬 Merveilleux séjour chez Genny qui nous a permis de nous ressourcer. Très romantique comme endroit, le jardin est une pure merveille. Le propriétaire, Genny est aux petits soins pour ses hôtes, très arrangeant et donne de très bons conseils pour les endroits à visiter. Nous avons loué un scooter pour être indépendant, idéal pour circuler mais motard débutant s’abstenir. Splendide vue sur la baie, les chambres sont confortables et décorées avec beaucoup de goût. Jacuzzi privatif sur la terrasse en toute intimité. Merveilleux souvenir et nous espérons avoir l’occasion d’y retourner. Merci Genny !
💬 Très bonnes pizzas Arrivés les 1er Très bons conseils Merci pour l’adresse pour trouver des cream Si je reviens sur Ancona je passerai pour vos excellentes pizzas Merci !
💬 Excellent emplacement, chambre super propre, hospitalité authentique et excellent petit-déjeuner de première classe. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
💬
💬 V par par