📌 Viale Trieste, 11, 48015 Cervia - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 18:42
Excellent emplacement, parking pratique, hospitalité et petit-déjeuner merveilleux
Le 07/11/2022 à 09:01
Environnement magnifique, simple et confortable, géré par deux personnes formidables. Merci 🙏 Domenico Antonio Vénitien
Le 12/09/2022 à 14:24
Excellent emplacement, chambre super propre, hospitalité authentique et excellent petit-déjeuner de première classe. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Le 03/08/2022 à 17:32
Très bel emplacement, un confetti entre de bonnes mains...très central et à deux pas de tout ce que vous voulez faire à Cervia. Maison familiale transformée en B&B. La chambre où j'ai séjourné était de taille adéquate avec une grande salle de bain, une propreté exceptionnelle, la tranquillité et le silence seront les compagnons des nuits et des siestes de l'après-midi pour ceux qui veulent les prendre !. Le matelas était bon (j'ai mieux dormi qu'à la maison). L’éloge ne va cependant pas à la structure mais à ceux qui la gèrent. Pio et Roberto sont accueillants, serviables, professionnels et sympathiques. Ils offrent un petit-déjeuner HORRIBLE et des vélos. Il y a un air de maison ; si vous voulez la solitude, ils la respecteront mais si vous voulez discuter, vous trouverez en eux des compagnons et des amis valables. Je recommande absolument cet endroit. J'ai déjà demandé un devis pour un mois entier l'année prochaine. Premier arrivé, réservez :)
Le 26/05/2022 à 12:48
Disponibilité et prévenance dans l'accueil, petit déjeuner très soigné tant d'un point de vue qualitatif que quantitatif, beauté du jardin : nous reviendrons !!!
Le 22/05/2022 à 22:21
Manque absolu de nettoyage et d'entretien des chambres. Un bijou entre de mauvaises mains. L'hygiène n'est pas chez elle dans cet endroit, nous avons trouvé de la poussière, des toiles d'araignées et de la saleté partout. Sans parler de l'odeur désagréable persistante dans tout l'établissement et de la très désagréable surprise qui nous attendait à notre arrivée. Les toilettes avaient une couche de caca persistant et préexistant (depuis longtemps je dirais) tout le long du rebord. C'est vraiment dommage, car l'emplacement est excellent et le petit déjeuner est bien servi et varié même s'il est principalement emballé (Coop), mais on ne peut pas rester dans la terre. Un conseil : compte tenu du montant nécessaire à votre séjour, investissez dans un nettoyage approfondi et constant de la propriété par des tiers.
Le 11/01/2022 à 17:40
Salle de bain avec mur mouillé et donc très humide, il y a une prise TV mais pas de télé, meubles inexistants, mais ce sont des étagères avec rideaux, il n'y a pas de minibar, la cuisine est attenante aux chambres et donc des odeurs désagréables peuvent se sentir. Généralement mal entretenu, il nécessite une rénovation importante.
Le 02/01/2022 à 20:15
Je suis resté 15 jours, un b&b fantastique situé dans le centre de Cervia. Quartier calme et paisible bien relié au centre. Pio très gentil et poli
Le 11/02/2020 à 17:22
Excellent emplacement. L'hospitalité également. Mignon : il faut faire un peu plus attention aux détails pour que ce soit excellent
Le 28/01/2019 à 08:54
Excellent emplacement, lits très confortables, tout est propre et bien rangé, petit déjeuner fait maison. Mais il n'y a pas de salle de bain dans la chambre.
Le 13/08/2017 à 13:59
Splendide endroit au coeur de Cervia : un lieu de tranquillité, de santé et de détente à quelques mètres du centre historique et de la mer. Le propriétaire Pio Battistini avec sa gentillesse, ses copieux petits déjeuners bio et son eau saine sont la véritable valeur ajoutée. Ambiance familiale, teck et hydromassage dans les chambres, vélos et lit enfant à disposition. Nous espérons revenir!
💬 Le lieu est neuf, très grand, et offre de nombreux services. Et puis le café est vraiment bon.
💬 Bel hôtel et accueil agréable. La Chambre était spacieuse et la vue sur la campagne reposante et typique (nombreux trulli à proximité). Malheureusement, un peu bruyant dès le matin très tôt...
💬 Propreté irréprochable et emplacement idéal ! Rapport qualité/prix plus que correct ! Dommage que la salle de bain soit commune
💬 Bon sandwich, personnel sympathique.
💬 Super endroit pour se détendre et déguster une bière à l'ombre !
💬
💬 Haut
💬 Vraiment heureux que nous ayons séjourné ici. C'est littéralement à 7 minutes à pied de la ville. La chambre que nous avions avait une salle de bains privative. Je ne peux pas faire de commentaire sur la climatisation car nous n'en avions pas besoin. Endroit calme. Sara était extrêmement serviable et amusante en tant qu'hôtesse. Il y a un ascenseur si vous le souhaitez mais pas à l'intérieur du bâtiment. Il y a une belle terrasse pour se détendre. Le petit déjeuner était notre grande surprise. Gâteaux, quiches, museli, yaourts, thés, cafés, pains, œufs (de tous styles) et pancetta ou bacon fin de type speck pour accompagner. Quelle que soit votre préférence, je pense que vous trouverez quelque chose qui vous plaira, à moins que vous ne soyez vraiment borné. Sara s'est mise en quatre pour nous aider avec la recharge de nos véhicules électriques, ce qui était un véritable bonus. Elle pourrait proposer une charge d'entretien sur place, sinon il y a des chargeurs plus rapides (7 kW) le long du lac ou à Affi (50 kW +) à environ 30 minutes de route. Je reviendrais absolument Merci
💬 La nourriture est insipide, les pommes de terre sont crues et froides. Il n'y a pas de service, les tables sont sales et collantes, les serveurs ont du mal à s'approcher de la table. En famille, nous ne recommandons pas La nourriture est insipide, les pommes de terre sont crues et froides. Pas de service, difficile de se mettre à table. En famille, nous ne recommandons pas
💬 Très bonne cuisine locale, surtout produits de la mer. Belle terrasse et jardin. Accueil sympathique