📌 Via Don Giuseppe Tarter, 2, 38042 Baselga di Pinè - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:07
Bonne expérience autour de Baselga di Piné. Appartement propre avec tout ce dont vous avez besoin pour rester près du lac Serraia, loin du chaos de la ville. Panorama enchanteur.
Le 18/03/2024 à 16:37
Endroit très agréable et cosy situé dans un très bel endroit
Le 26/06/2023 à 11:33
Appartement très accueillant et propre. Excellent pour deux personnes, avec un canapé lit pour mes enfants. Rien ne manque dans l'appartement. L'emplacement est excellent, dans un quartier calme, avec un parking et une aire de jeux pour les enfants sans qu'ils aient à traverser la route. Bord du lac. C'est beau de prendre le petit déjeuner avec la vue sur le soleil illuminant le lac🤩 Je remercie Mme Mara pour sa gentillesse et sa disponibilité. Il nous a également recommandé les bons endroits où aller manger 😜 Beau week-end... Fortement recommandé !!
Le 11/09/2022 à 08:44
Résidence Dossalt, appartement Baselga di Pinè pour les vacances d'été et d'hiver.
Le 31/08/2021 à 14:14
Petit appartement, max 4 personnes, mais moderne, propre et accueillant. Mme Mara est très gentille. On reviendra certainement.
💬 Dire « maison fabuleuse » est un euphémisme. Propriétaires très gentils et accueillants. A quelques pas des Trulli. 🔝 🔝 🔝
💬 Propriétaire adorable et accueillant . Chambre au calme et confortable.
💬 Expérience incroyable dans une atmosphère merveilleuse. Nous avons mangé de nombreux types de fruits de mer différents. Tout est frais et parfaitement cuit. Belle vue sur la mer. Le service était impeccable. Au plaisir d'y retourner cet été. Merci!!
💬 Vraiment agréable de manger une bonne pizza et des bœufs frits en plein air (on ne peut manger qu'en plein air et à emporter). Excellent emplacement avec vue sur la place illuminée.
💬 Ils sont très bons et tout est délicieux, mais s'ils avaient une pizza non seulement sans gluten mais aussi sans gluten et sans lactose, ce serait plus fabuleux !!! Un ensemble !!!
💬 Laissez-moi vous expliquer pourquoi 4 et non 5 étoiles. C'est un bon café dans une petite ville pour les touristes à l'ancienne. Vous pouvez marcher le long d'une belle montagne, vous pouvez simplement respirer l'air frais du mois d'août. Il existe plusieurs cafés de ce type dans la ville. Le menu est le même. C'est juste un peu mieux que les autres. Mais l'inconvénient est le coût du déjeuner pour 2 adultes et un enfant des plats les plus simples avec du vin fait maison bon marché - 122 euros. C'est le prix pour Rimini ou Florence. Au même moment, le serveur a mélangé les plats et a apporté quelque chose que je n’avais pas commandé. Je les recommande.
💬 L'histoire du jardin a pour premier élément une belle pièce, avec une position enviable pour le beau panorama. Les pizzas sont très particulières et très bonnes, avec possibilité de les accompagner de bières raffinées et de qualité. Le service était sympathique, attentionné et rapide. Le coût correspondait parfaitement à ce que je mangeais.
💬 Propriétaires accueillants, discrets mais très à l écoute. Charmante maison de famille, calme, un peu à l écart avec jardin fleuri. Grande chambre, simple et confortable. Ambiance maison de famille. A recommander.
💬 Bel endroit Très bons propriétaires. Maintenant, je fais Bed n Breakfast.
💬 Personnel formidable, nourriture délicieuse, pain frais, prosciutto de qualité supérieure et bons cocktails. Prix raisonnable. Recommande fortement.