📌 Via Patitari, 21, 73014 Gallipoli - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 20:48
B&B pour 5 étoiles. Très bien situé, dans la vieille ville. Chambre spacieuse, confortable et propre. Petits déjeuners servis tous les matins sur belle terrasse. La seule chose qui devrait être améliorée est l'utilisation de la terrasse également pendant le reste de la journée.
Le 16/08/2023 à 09:07
Belle dame très gentille, très proche de tout et avec le souci du détail, nous reviendrons
Le 15/07/2023 à 10:16
Endroit que je recommande vraiment !! Belles chambres propres avec un excellent personnel sympathique. L'emplacement est idéal car vous êtes dans le centre historique de la ville avec les restaurants, les commerces et la plage à proximité donc pas besoin de voiture.
Le 15/07/2023 à 09:59
Chambres confortables et mignonnes dans la vieille ville de Gallipoli, joliment décorées et climatisées. Proche des commerces et des restaurants mais très calme la nuit ce qui est un énorme plus. Petit personnel familial super sympathique et hospitalier, ils s'occuperont de tous vos besoins. Je le recommanderai certainement!
Le 23/09/2022 à 08:54
Beau B&B situé dans le centre historique de Gallipoli. Nous avons séjourné dans la suite supérieure, très grande (ce serait excellent pour 3-4 personnes), belle et très accueillante. Salle de bain un peu petite, mais ce n'est pas la faute des propriétaires. Pour ceux qui viennent en voiture, puisqu'il s'agit du centre historique, il n'est pas possible de se garer sous le b&b, mais on le trouve facilement sur le parking du port, à 4-5 minutes à pied de la structure. Le petit-déjeuner, si le temps le permet, est servi sur une terrasse très suggestive, et il est possible de déguster les spectaculaires pasticciotti faits maison par la très aimable et extrêmement serviable Mme Giancarla. J'en profite pour vous remercier pour l'accueil que vous nous avez réservé, pour vos précieux conseils, mais aussi pour le cadeau que vous nous avez laissé lors de notre départ. Nous reviendrons à Gallipoli et à la Cour Patatori dès que possible.
Le 23/09/2022 à 07:28
Superbe chambre, petit déjeuné en toit terrasse super. Accueil très agréable et chaleureux.
Le 12/08/2021 à 11:29
Belle structure, propre, élégante, confortable, située au centre, à proximité immédiate de la plage Purità et du parking du port. La gentillesse, la courtoisie et la courtoisie de la propriétaire et de ses collaborateurs sont les qualités qui ont rendu notre séjour paisible et agréable. Hautement recommandé
Le 19/03/2020 à 06:51
Endroit cosy et charmant
Le 09/09/2019 à 17:11
Très belle chambre, très propre, petit déjeuner copieux, nourriture agréable et fraîche. Mme Giancarla est très utile en donnant des informations et son assistante est également très gentille. Je reviendrai avec plaisir, merci pour tout.
Le 15/06/2019 à 18:57
Bon B&B, bon petit déjeuner et bon emplacement.
Le 19/11/2018 à 08:51
Pratique et économique
Le 08/11/2018 à 12:32
Excellent pour l'emplacement et la tranquillité
Le 09/09/2017 à 07:06
Maintenant, je ne peux pas penser au Salento et à Gallipoli sans imaginer un séjour dans cette structure accueillante. La propriétaire Giancarla, avec sa courtoisie et sa gentillesse, rend tout plus agréable. Petit déjeuner au top, toujours authentique et fait maison par Giancarla. Bref, que dire, voir c'est croire !🔝💯🌻👍
💬 Belle expérience. Chaque aspect de cette expérience culinaire a dépassé mes attentes, des plats sophistiqués à la présentation et au service impeccables. Le décor est élégant mais accueillant, créant un cadre idéal pour une soirée de plaisir. Le personnel est exceptionnel, professionnel et bien formé. Ils m'ont guidé à travers le menu avec beaucoup de connaissances et de passion, me recommandant les meilleurs plats à accompagner d'une sélection de vins raffinés. Le service était impeccable, attentif à chaque détail sans être intrusif, créant une atmosphère relaxante. J'ai hâte de revenir découvrir de nouvelles créations culinaires et d'être à nouveau surpris
💬 Super séjour de trois nuits , propriétaire très gentille aux petits soins avec nous, attentive à nos besoins . Structure superbe , notre chambre très belle et propre avec une terrasse . Petit village très sympas bien placé , la mer pas très loin . Vraiment allez y les yeux fermés. Merci à elle . Liliane et Max
💬 Personnel/propriétaires géniaux ! Freddy et Edo, quels putains de champions. Des gars drôles, sarcastiques, engageants, informatifs et amusants. Les burgers sont délicieux, la vue depuis les sièges sur le trottoir est incroyable. Les prix sont super. Mes amis, collègues et moi y avons passé de nombreuses soirées mémorables. Merci les gars!!
💬 Bonne qualité de produits service amateur mais correct et poli. On reviendra sûrement.
💬 Excellente expérience. Beau design de la chambre, de la salle de petit-déjeuner, du thé/relax, du jardin, du patio et de toute la structure : typique de la Costa Smeralda mais super surélevé avec une attention particulière à tous les détails. La propreté était absolument la meilleure jamais vue. Et vous savez quand un endroit que vous avez visité vous manquera… quand les personnes que vous y avez rencontrées vous manquent. Super conseillé si vous prévoyez des vacances en Sardaigne. Merci Angela et Giusy.
💬 Oui, c'est un appartement entièrement équipé : baignoire d'hydromassage, cuisine équipée de tout (y compris sel, huile, épices. ... immédiatement utilisable) lave-linge séchant (fantastique et très utile) matelas à mémoire de forme, climatiseur, sèche-serviettes, deux téléviseurs, serviettes de plage pour la mer, réfrigérateur plein et petit déjeuner très copieux, serviettes et draps. Ne sous-estimez pas la précision et la propreté. c'est comme être à la maison. Le propriétaire Mimmo est très gentil et disponible au-dessus de toutes attentes, attentif aux moindres besoins comme un grand ami. Les Pouilles sont une belle région à découvrir, nous reviendrons et séjournerons à la Casa Oria de manière conviviale. Je le recommande fortement. Des vacances fantastiques.
💬 Je regrette de n'avoir donné que trois étoiles car l'hôtel a du potentiel. Il est situé dans un bon emplacement, avec une belle vue sur le lagon, le personnel est sympa, les petits déjeuners sont savoureux, même s'ils ne sont pas très variés, et le café est excellent. L'hôtel propose des appartements spacieux composés d'un salon avec coin cuisine, d'une chambre principale et d'une chambre supplémentaire, équipée d'un fer à repasser, d'un sèche-cheveux, d'une bouilloire et d'autres accessoires nécessaires aux touristes. L'appartement comprend une grande terrasse. Malheureusement, les appartements proposés présentent un inconvénient majeur : une salle de bain épouvantable. Même si elle est assez grande, on y trouve une toute petite cabine (70x70). Je suis une personne mince, mais c'était quand même difficile de me laver sans toucher le robinet. De plus, la salle de bain n'était pas propre. Les robinets sont tachés, les joints sont fissurés et moisis à certains endroits. Impression épouvantable. La salle de bain est l'élément le plus important pour moi. Malheureusement, je ne me sentais ni à l'aise ni en sécurité dans celui-ci. C'est dommage car l'installation a du potentiel. Le prix est assez élevé pour un tel standard
💬 Une catastrophe !!! Je ne comprends même pas les commentaires précédents au vue de la médiocrité de l'accueil que nous avons reçu mais également de la qualité des plats, aucune saveur mexicaine détectée dans les plats, insipide... Est ce faute à pas de chance et que les serveurs étaient moyennement motivé de la tâche qui leur incombe.... Ne venez surtout pas ici pour manger de la bonne cuisine, peut être pour boire un peu de tequila avec du citron....
💬 Haut
💬 Hôtel à conseiller,la patronne comme le personnel très gentil et serviable de la réception a la salle à manger. ( une vraie famille on se sent très bien en leur compagnie) Chambres propres, joli balcon et chambre calme. Pour moi je n ai pas de mots pour les vacances que l on a passé la bas mérite 5 etoiles de plus Emplacement magnifique, face à la mer et à deux pas du centre de Bellaria. A bientôt 😘👍