Hébergement 🇮🇹

Riz Guest House Avis

📌 Via Monticelli, 44, 73030 Montesano Salentino - Italie

4.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Riz Guest House à Montesano Salentino

Les avis

Les dernier avis sur Riz Guest House à Montesano Salentino

Massimiliano.a

Le 01/09/2023 à 15:49

5 / 5

Super séjour de trois nuits , propriétaire très gentille aux petits soins avec nous, attentive à nos besoins . Structure superbe , notre chambre très belle et propre avec une terrasse . Petit village très sympas bien placé , la mer pas très loin . Vraiment allez y les yeux fermés. Merci à elle . Liliane et Max

valeria.e

Le 21/08/2023 à 20:31

5 / 5

Un agréable week-end dans le Salento, enrichi par les conseils et les soins de Mme Elena, une excellente hôtesse de cet endroit avec une attention aux moindres détails. Maison confortable où vous vous sentirez comme chez vous.

Pasquale.r

Le 19/08/2023 à 19:16

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété avec ma famille (5 personnes + 1 chien) et je dois dire que je n'ai pas trouvé un seul défaut : les chambres sont nettoyées quotidiennement ; le propriétaire est très gentil et super disponible ; le magnifique contraste ancien-moderne ; l'emplacement est excellent pour rejoindre les différentes zones du Salento. Merci à Mme Elena pour tout. Si jamais nous nous retrouvons de passage par là, nous reviendrons certainement.

Valentina.h

Le 13/08/2023 à 21:00

5 / 5

Nous étions de passage, nous nous sommes arrêtés pour une seule nuit et nous avons trouvé la courtoisie, la propreté et la pleine disponibilité. Propriétaires sympathiques, style agréable des chambres.

Marco.a

Le 27/08/2022 à 15:09

5 / 5

Personnel courtois disponible même au téléphone pour trouver un logement idéal pour un repas rapide, peu exigeant et de qualité. Recommandé pour un sandwich à base de poisson et plus

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 27/08/2022 à 15:09 sur le  Riz Guest House à Montesano Salentino
Alessandro.i

Le 04/09/2021 à 17:30

5 / 5

Structure très propre et accueillante, meublée avec goût par les propriétaires qui ont été exquis, discrets et nous ont fait sentir comme chez nous, nous reviendrons certainement !

Monica.e

Le 21/08/2021 à 18:28

5 / 5

Quoi dire! Nous avons fêté notre 4ème année à la maison d'hôtes Riz. La propreté, l'ordre et la disponibilité sont à la maison. Un câlin et un merci de nous faire toujours sentir chez nous ❤

Vincenzo.a

Le 16/08/2021 à 07:44

5 / 5

Excellent endroit pour passer quelques jours au calme, propre et bien organisé. Le meilleur, c'est la gentillesse de vos hôtes !!!!

pietro.a

Le 14/08/2021 à 14:49

5 / 5

110 avec distinction

Matteo.i

Le 25/07/2021 à 17:07

5 / 5

Des gens sympathiques, des environnements propres et bien entretenus

Lucia.i

Le 21/07/2021 à 09:18

5 / 5

Si vous voulez vous sentir chez vous mais avec le confort d'un hôtel, vous devez vous arrêter à cet endroit. Structure toute neuve, avec une attention aux détails. C'est un plaisir de marcher pieds nus sur le sol en gravier brillant et frais sous lequel passe le système de refroidissement. La climatisation purifiée n’est jamais trop élevée ni trop basse. Un vrai plaisir de retrouver votre chambre après une journée à la plage qui n'est qu'à 15'. La cuisine bien organisée est à la disposition des hôtes, avec tout le nécessaire pour le petit-déjeuner qui peut être apprécié confortablement dans le jardin d'agrumes. Ça vaut le coup de s'arrêter !

Martina.i

Le 31/08/2020 à 08:44

5 / 5

Endroit fantastique, chambres très propres et très spacieuses, endroit entouré de verdure, de paix et de tranquillité. Elena, la propriétaire, est extrêmement gentille et serviable. Extrêmement recommandé !

Valentina.o

Le 13/08/2020 à 21:00

5 / 5

Une perle dans un petit village du sud du Salento ! Le propriétaire très gentil et serviable. Excellente propreté et une structure véritablement équipée de tout le confort ! Super.

Giuseppe.o

Le 19/08/2019 à 16:32

5 / 5

Structure confortable avec une attention aux moindres détails impeccable. Excellent nettoyage Chaque pièce est climatisée avec un sol radiant. Disponibilité de l'excellent personnel (Elena), sympathique et très serviable pour donner des indications pour rendre le meilleur séjour possible. Nous recommandons ce charmant B&B à tout le monde.

stefano.a

Le 18/08/2019 à 20:17

5 / 5

Je suis revenu dans ce B&B pour la deuxième fois et je confirme tout ! De la gentillesse de Mme Elena à la propreté et au confort de l'établissement. De plus, un copieux petit-déjeuner et un souvenir vous sont offerts. Excellent emplacement pour visiter les côtes Adriatique et Ionienne.

Barbara.b

Le 18/08/2019 à 11:57

5 / 5

Un endroit merveilleux au cœur du Salento, loin des foules de touristes mais très proche des plus belles stations balnéaires. Bien entretenu et avec une attention aux détails. Environnements climatisés. J'y suis retourné une deuxième fois et ce fut une confirmation très agréable. Les propriétaires sont des gens gentils, accessibles et toujours disponibles. Absolument recommandé !

[email protected]

Le 17/08/2019 à 17:26

5 / 5

Dans l’ensemble, une maison de très bon goût, propre et confortable ne pourrait pas être meilleure. Et c'est proche de tout. Elena, la propriétaire, est un charme, elle se donne beaucoup de mal pour vous aider, elle est très gentille et parle brillamment l'espagnol. Merci pour tout Veronica et Luis

Rosa.m

Le 14/08/2019 à 15:51

4 / 5

Très agréable!

Pietro.a

Le 13/08/2019 à 12:58

5 / 5

Excellent

Teresa.n

Le 28/07/2019 à 08:38

5 / 5

Environnement très confortable, propre, parfaitement climatisé, élégant et raffiné.

rossana.a

Le 15/09/2017 à 06:11

5 / 5

La structure est soignée jusque dans les moindres détails. L'histoire, l'éco-durabilité, l'excellent mobilier et l'hospitalité rendent ce lieu unique.

Jessica.a

Le 23/08/2016 à 19:22

5 / 5

Nous avons séjourné au riz dans la nuit du 18 août... l'accueil a été soigné dans les moindres détails par deux frères (frère et sœur) vraiment splendides... Ils nous ont expliqué tout ce que nous pouvions voir dans les environs avec ses restaurants... La chambre était vraiment propre et délicieuse, et une magnifique douche XL... Nous avions aussi une terrasse où nous pouvions profiter de l'air frais du soir... Le matin nous nous levions, nous échangions quelques discute avec la sœur et nous sommes restés vraiment sans voix quand elle nous a pensé que cela nous rappelait l'endroit. Que puis-je dire..... Nous reviendrons certainement au riz dès que possible...

  • 🏪 B&B dei Laghi (22 Avis)

  • 💬 C'est vrai que les avis sont utiles... si on lit entre les lignes ! Compte tenu de la patience dont Mme Marisa a fait preuve envers un monsieur d'intelligence modeste, j'ai choisi sans aucune hésitation de rester avec elle et j'en suis très heureux ! Contrairement à d'autres, je n'aime pas avoir mon mot à dire sur tout mais quand c'est nécessaire c'est nécessaire car il y a ceux qui font double effort pour mal parler et heureusement ils sont... modestes et avec... des exigences modestes. Au revoir Marisa, à la prochaine fois !


  • 🏪 'O Fiore Mio Hub (679 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas romanes de tout le pays. Le personnel est souriant, boit toujours avec une superbe vue sur les meilleurs producteurs artisanaux. Certainement un endroit pour déjeuner


  • 🏪 Berici B&B (24 Avis)

  • 💬 Chambres impeccablement propres, plusieurs solutions de salles disponibles pour répondre aux besoins des clients. Personnel formidable, serviable et très gentil. Petit déjeuner tout simplement excellent. Excellent emplacement complet avec tous les services tels que bar, restaurant, station-service, boulangerie, pâtisserie, banque etc... Excellent pour les familles, les individus ou les couples ou pour les voyages entre amis ou pour le travail. Merci à Riccardo! À la prochaine


  • 🏪 Mr. Kbb (4 Avis)

  • 💬 Super kbb


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tre Pini (603 Avis)

  • 💬 Le menu du jour proposé est bon (13 €). L'endroit est un peu difficile à trouver de l'extérieur. Service très rapide et sympathique. Chambre grande et calme. Parking pratique à proximité. Endroit calme. Rien à redire.


  • 🏪 Oasi Ristorante (1386 Avis)

  • 💬 Terrain vague sur le côté du restaurant sans personne mais qui exige un paiement à la sortie. Il n'y a aucun panneau avec des tarifs Arnaque à touristes


  • 🏪 Agriturismo La Botte (218 Avis)

  • 💬 Depuis le temps que je suis a Manoppello et que j'entends parler de ce restaurant avec des louanges sur tout, cuisine, service, ambiance et lieu, je n'ai fait autre que demander à ma famille de réserver pour un repas. Aujourd'hui j'ai été exaucé et comblé de cette réalité. Je recommande vivement a ceux qui ont envie de faire un repas dans un lieu merveilleux de réserver pour faire au moins une fois cette expérience. Moi je suis prêt à y retourner prochainement.


  • 🏪 Unterhornhaus (521 Avis)

  • 💬 Idéal pour les personnes qui aiment faire une promenade saine avant de manger ou qui ne sont pas encore prêtes pour la randonnée raide jusqu'au cor. Les énormes Schnitzels sont désormais presque tristement célèbres dans notre famille et sont un incontournable ou du moins un incontournable. Le personnel est toujours sympathique même si l'endroit est généralement très fréquenté. Le gâteau était délicieux et vous pourrez le déguster avec une vue spectaculaire sur les montagnes tout autour de vous. Il y a aussi une aire de jeux juste devant la porte pour divertir les enfants impatients.


  • 🏪 Azienda agricola agrituristica Il Murale (223 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur le personnel, mais il y a quelques points qui ne sont pas bons du tout, notamment les planches à découper qui, pour 13 €, vous donnent 4 tranches en travers et en plus on nous a fait payer le pain. alors que dans 90% des cas les places sont comprises dans le prix de la planche à découper, le problème ce n'est pas les 2€ mais le fait que dans le menu si tu écris "pain ajouté 2€" ça veut dire du pain SUPPLÉMENTAIRE ou du moins tu fais je le paie si je le demande. Disons que la beauté des lieux ne justifie pas cette façon de faire. Je suis désolé parce que j'avais des attentes plus élevées.


  • 🏪 The House Strevi (5 Avis)

  • 💬 En transit entre la Côte d’Azur et Milan, par le chemin des écoliers, nous avons trouvé cet endroit magique! Je dirais que « tout est luxe, calme et volupté ». Un moment suspendu dans nos vies parfois trépidantes! Merci pour l’accueil chaleureux de Maria Grazia et l’excellent petit déjeuner qu’elle nous a préparé. 🥐 Nous reviendrons ☺️