📌 Contrada Lucido, 19, 75020 Nova Siri - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 18:03
Non loin de la mer mais en même temps en pleine campagne, parfait pour ceux qui recherchent la détente et la paix.
Le 19/01/2024 à 11:26
Bel endroit en pleine nature, entouré de verdure avec vue mer. Chambres bien équipées et propres avec salle de bain privée, hall bien aménagé et si le temps le permet vous dégusterez un petit déjeuner avec des fruits frais locaux et de véritables tartes aux confitures maison sur la véranda avec vue sur la mer. Personnel disponible à tout moment et prêt à satisfaire toutes vos demandes. Nous avons été bien accueillis et avons passé un très bon moment.....nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.
Le 05/01/2024 à 09:38
Merci Gabriele pour l'hospitalité que vous nous avez montrée, ce fut un séjour agréable. Nous espérons revenir bientôt dans votre B&B
Le 29/12/2023 à 11:12
Un lieu idéal pour passer des vacances hors du commun, un lieu stratégique car la structure est située entre la Basilique et la Calabre. A 5 minutes en voiture nous pouvons visiter le village de Rocca Imperiale connu comme la ville du citron par excellence, en descendant nous admirons le château sur la mer de Roseto (vue imprenable), du côté lucanien nous avons un peu de vie nocturne avec le Policoro front de mer. Pour ceux qui ont envie de dépaysement c'est fortement recommandé !
Le 27/12/2023 à 22:47
Bel endroit, magique surtout le soir, cuisine fraîche, authentique et entièrement locale, petit déjeuner copieux avec un choix de produits.
Le 27/12/2023 à 14:13
Agréable et accueillant
Le 27/12/2023 à 10:47
Un endroit calme où règne la paix.. Idéal pour passer des journées de détente
Le 25/09/2023 à 11:24
Excellent emplacement en pleine nature dans un quartier très calme adapté à ceux qui recherchent la nature et la détente en plus des vacances, dans une position stratégique à deux minutes du centre et de la mer, notre chien était également le bienvenu, des chambres et un excellent petit-déjeuner étaient mis à disposition tout du réfrigérateur, machine à café, TV, canapé bref toute la maison Gabriele et Paola vous chouchouteront comme à la maison JE RECOMMANDE FORTEMENT et j'en profite pour vous remercier encore
Le 15/06/2023 à 21:23
Personnel serviable, emplacement à la campagne.
Le 15/06/2023 à 14:59
Excellent service, belle structure, recommandé. Merveilleux endroit au milieu de la verdure, dans la nature intacte de la Basilicate. La chambre est accueillante et la structure est proche des plages de la côte ionienne de Rocca Imperiale, Policoro et Nova Siri. POC
Le 15/06/2023 à 14:35
Belle structure en pleine nature, un lieu avec une tranquillité unique et inimitable. Également recommandé pour passer une journée avec un barbecue en famille ou entre amis
Le 13/06/2023 à 22:52
Haut
Le 13/06/2023 à 22:51
Endroit idéal pour passer une journée en compagnie d'amis en plein air
Le 13/06/2023 à 21:02
Emplacement incroyable Accueillir les gens...la nature qui vous entoure transmet bonheur et fraîcheur. Certainement des vacances inoubliables… Super recommandé !!
Le 13/06/2023 à 08:26
Un B&B charmant et accueillant. Les propriétaires sont gentils et serviables. Les chambres sont bien aménagées et relaxantes. Le petit déjeuner est délicieux, avec des produits frais et locaux. Recommandé pour une courte évasion de la routine quotidienne.
Le 12/06/2023 à 21:21
Agréablement surpris par ces petites vacances, j'y retournerai certainement.
Le 06/09/2020 à 13:35
Paola et sa femme sont gentilles, accueillantes et hospitalières. Nous sommes très bien restés. Excellent petit déjeuner
Le 29/08/2020 à 15:14
Un séjour agréable dans une petite oasis de paix au milieu de la région de Metaponto : à quelques kilomètres de la mer avec de splendides plages (gratuites et équipées) et où vous pourrez visiter des endroits comme Craco ou Rocca Imperiale en une journée, à quelques à quelques minutes en voiture. La ferme est une petite oasis de paix, les gérants sont courtois et très serviables, et ils ont quatre chiens merveilleux et très calmes. Très bon petit déjeuner ! Vraiment recommandé pour un week-end différent de d'habitude, loin du chaos des villes.
💬 Fermé pour une fête à venir. Dommage que rien ne prévienne.
💬 Ambiance sympa, avec un endroit pour manger même dans le jardin. La friture était bonne, chaude et l'huile était fraîche... Et la daurade grillée était vraiment délicieuse
💬 Avantages: piscine, emplacement et prix. Sinon à éviter. Très vieillot. Aux allures de motel plutôt qu'hotel. Attendions la visite du tueur en série pendant la nuit. Très bruyant, pas d'air conditionné ni télé .à eviter
💬 HORRIBLE!!!! A FUIR!!! Premièrement on nous a servi de l’eau pour « patienter » qu’on nous a facturé à la fin, ensuite j’ai commandé une bière non disponible, on m’as servi une bière similaire que j’ai payé 1€50 de plus à la fin. Ensuite les 2 pizzas Regina que nous avons commandé était horrible, rempli d’eau, sans goût, la burrata surgelé, sans aucune garniture, il y avais limite que de la pâte à Pizza!!!! Je vous assure que les pizzas de supermarché sont bien meilleure!! 4€ de couvert alors que la majorité des autres restaurants sont à 2€!!!! Inadmissible !! Le serveur a nettoyé une table à côté de nous, il a renversé un verre d’eau qu’on as reçu sur les pieds, évidemment aucune excuse. Pour finir, les serveurs passe juste à côté à deux doigts de nous taper les coudes en mangeant. Seul point positif, servi rapidement pour rapidement fuir ce « restaurant » !!
💬 Très bel environnement, très bonne cuisine, je le recommande
💬 Matières premières d'excellente qualité. Excellentes entrées. Le risotto au poisson, cependant, n'a pas satisfait mon goût car il était excessivement savoureux. Le filet au poivron vert était très bon même s'il n'était pas cuit aussi saignant que nous l'avions demandé. Prix peut-être légèrement élevé même si j'y retournerais certainement pour essayer d'autres plats. Service excellent.
💬 Propriétaires courtois, très gentils et toujours souriants. Structure propre et bien entretenue, dans un emplacement idéal. Malheureusement, la chambre qui nous avait été attribuée était très petite pour trois personnes. Excellent buffet de petit-déjeuner, moins le dîner. Je ne peux pas faire l'éloge de la cuisine contrairement à d'autres critiques. En fait, j’ai une opinion assez négative à ce sujet. Bien sûr, mon opinion est subjective et liée à ce que j'ai dépensé.
💬 Hôtel très bien situé, près de la gare et du centre ville, des propriétaires merveilleux qui savent se présenter aux clients. Un petit inconvénient pour le bruit mais c'est ce que vous obtenez dans une ville du sud de l'Italie située sur la côte :)
💬 J'ai vraiment bien mangé. Fromage Pallotte et où superlatif. Superbes côtes levées en sauce.
💬 Les plus délicieuses pizzas à emporter