Bar 🇮🇹

Bar Il Baretto Avis

📌 Lungo Mare Cap. D' Albertis, 39, 18010 Santo Stefano al Mare - Italie

4.5 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Bar Il Baretto à Santo Stefano al Mare

Les avis

Les dernier avis sur Bar Il Baretto à Santo Stefano al Mare

Ubiytsia.

Le 26/02/2024 à 22:11

5 / 5

Arrêt fixe pour tous mes petits déjeuners. Toujours accueilli avec le sourire, comme si j'étais à la maison. Environnement serein.

Giuliana.a

Le 29/01/2024 à 12:03

5 / 5

Excellents sandwichs L'endroit aurait besoin d'une refonte

Anna.V

Le 18/08/2023 à 12:00

5 / 5

De délicieux sandwichs...(gavano;-) Convivialité et convivialité, surtout envers Anna aussi.... Vous êtes une force !!! Anna et Raphaël

Eduard.i

Le 18/08/2023 à 08:39

5 / 5

Vraiment de très bons croissants et gâteaux salés

James.e

Le 27/06/2023 à 21:57

5 / 5

Très joli bar juste en bord de mer 👌

Dario.e

Le 26/02/2023 à 11:02

5 / 5

Hors saison, peu de monde. Malgré cela, le garçon au comptoir était super accueillant et gentil. Un bon café, avec une goutte d'eau. Cinquième étoile car le café à 1 € est rare aujourd'hui : je ne sais pas si c'est encore durable pour les bars, mais l'effort est apprécié ! Arrêtez-vous ici si vous êtes à Santo Stefano!

Claudio.'

Le 17/02/2023 à 10:13

5 / 5

Des gens sympas et sympathiques

Davide.a

Le 03/02/2023 à 10:41

5 / 5

Bar petit mais très accueillant, propriétaires très sympathiques, ça vaut le coup d'essayer... bravo

Stefano.8317.i

Le 25/01/2023 à 16:13

5 / 5

Propriétaires jeunes et sympathiques, très bons sandwichs et hamburgers, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Gaby.c

Le 23/01/2023 à 17:48

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, super endroit sans avoir à se soucier du stationnement à l'entrée de la ville, il y a aussi des soirées à thème !

Loredana.e

Le 07/12/2022 à 09:16

5 / 5

Des gens très sympas et surtout très bons ! Dior au bord de la mer !

Alessio.o

Le 02/10/2022 à 15:26

4 / 5

Bière normale !J'ai bien aimé que ce n'était pas un apéritif ils ont apporté deux entrées.

Maurizio.a

Le 02/10/2022 à 15:11

5 / 5

Nous recherchions un endroit décontracté pour manger. Burgers piadina et fromage copieux et excellents. Très sympathique, personnel sympa et service rapide. Nous sommes revenus faire une pause avant de repartir. Informé. Nous reviendrons.

Ennio.e

Le 09/07/2022 à 17:03

4 / 5

Personnel sympathique

marina.i

Le 11/12/2021 à 21:54

4 / 5

Petit bar avec tables en extérieur : service accueillant et personnel sympathique

Oliver.i

Le 04/12/2021 à 18:32

5 / 5

Bar très sympa, convivial. Et la communication fonctionne avec les mains et les pieds. Les cheeseburgers, les hot-dogs, etc. sont super savoureux.

giorgio.a

Le 26/11/2021 à 20:38

5 / 5

Bel endroit calme pour prendre l'apéritif près de la mer

silvana.i

Le 06/11/2021 à 17:39

4 / 5

Excellent apéritif et convivialité 😋🤪🥂👍

Paolo.M

Le 09/09/2021 à 19:55

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique. Endroit charmant

Schmidt.a

Le 02/09/2021 à 13:53

5 / 5

Super bar. Le serveur est rapide, charmant et parle bien anglais. Aucune entrée savoureuse n'a été servie avec les boissons, qui coûtent environ 5 euros (dans notre cas, vin et Aperol)... incluses dans le prix. Hautement recommandé.

J...

Le 30/08/2021 à 09:46

5 / 5

Bar sympa avec vue sur la mer, service sympathique et excellents snacks. (Les burgers étaient très bons par exemple)

Alberto.r

Le 04/08/2021 à 15:22

3 / 5

Pour l'apéritif ok

Chiara.e

Le 01/08/2021 à 22:36

5 / 5

Nous sommes venus à Santo Stefano en vacances et lors de notre premier jour à la plage nous nous sommes arrêtés pour déjeuner... que dire, nos filles sont tombées amoureuses des hot dogs... Je recommande vivement le cheeseburger avec sauce barbecue et oignon. ..personnel sympa, gentil et accessible...sandwichs exceptionnels...c'est dommage que nous soyons rentrés à la maison hier, je les adorais déjà...je vous aimais beaucoup, merci !

Marco..

Le 02/07/2021 à 09:25

4 / 5

Endroit petit mais bien géré. Personnel très serviable. Bons cocktails

io.

Le 26/05/2021 à 07:50

1 / 5

Hormis la laideur du lieu. Prix ​​très élevés. Mais où pensent-ils être ? Eh bien... Plus jamais ça. 👎👎👎👎👎

elisa.o

Le 10/05/2021 à 18:17

5 / 5

Gentillesse et courtoisie! Des croissants au bord de la mer ! Inégalé!❤️

tommy.e

Le 15/04/2021 à 05:46

5 / 5

endroit sympa pour un apéritif et un sandwich

Mirco.o

Le 14/11/2020 à 12:58

5 / 5

Des produits vraiment frais et savoureux, d'excellentes focaccia et focaccia farcies aux tomates fraîches, mais aussi d'excellents premiers et seconds plats cuisinés par de vrais professionnels de la cuisine, un service rapide et courtois, si vous le savez... vous ne pouvez pas vous empêcher de revenir

Aldo.i

Le 02/11/2020 à 17:44

5 / 5

Service sympathique et rapide

hermann.i

Le 19/10/2020 à 08:43

5 / 5

Bravo

Elisa.n

Le 17/10/2020 à 21:53

5 / 5

Nourriture, boissons, emplacement et personnel fantastiques

Elena.e

Le 14/10/2020 à 09:25

5 / 5

Il Baretto, c'est comme à la maison !!!

Axl.n

Le 24/09/2020 à 20:15

5 / 5

Des gars exceptionnels, un environnement joyeux et accueillant. Des cocktails fabuleux, c'est une expérience inoubliable. Câlins d'Axl Encore une fois

Concetta.o

Le 18/09/2020 à 06:45

5 / 5

Une belle décoration où l'on peut respirer un air ancien

Mauro.a

Le 28/08/2020 à 02:33

5 / 5

Courtois et professionnel. On se reverra bientôt

Alessandro.o

Le 25/08/2020 à 22:53

5 / 5

J'ai trouvé un endroit simple et bien achalandé qui m'a très satisfait. Excellente boisson, personnel extrêmement gentil et sympathique. Endroit parfait pour une halte lors d'une promenade et une soirée d'été.

Christian.a

Le 17/08/2020 à 17:06

5 / 5

Un personnel sympa est disponible

surrealien.

Le 13/08/2020 à 12:06

5 / 5

Excellent endroit accueillant et informel, personnel super sympa, nourriture excellente, je reviendrai

Daniele.i

Le 27/06/2020 à 21:50

5 / 5

Edo la bête

Mauro.e

Le 17/06/2020 à 10:29

5 / 5

Optimal

mark.r

Le 25/01/2020 à 20:15

5 / 5

Super endroit, personnel top très sympathique et drôle, bonne bière, bonne nourriture et cela ne les dérangeait pas que mon chien aboie. Acclamations gars !

Elena.r

Le 08/09/2019 à 00:06

5 / 5

Les propriétaires Federico et Edoardo sont fantastiques et très gentils même avec les enfants... qui les adorent ! Apéritif avec vue sur mer et possibilité de déjeuner au calme. Hautement recommandé!

valeria.e

Le 27/08/2019 à 17:54

5 / 5

Bruni prépare les hamburgers les plus savoureux

mimmo.a

Le 20/08/2019 à 20:55

5 / 5

Excellents cocktails ! Personnel sympathique et accueillant ! Félicitations !

Arianna.i

Le 03/08/2019 à 00:34

5 / 5

Environnement très accueillant, barmans très sympas et un endroit sympa pour les enfants

Michael.e

Le 02/08/2019 à 16:31

5 / 5

Service excellent et sympathique. L'un des meilleurs cafés du coin. Belle vue sur la mer ligure. Bons antipasti et boissons. Merci beaucoup au personnel adorable pour son travail !

Massimiliano.r

Le 26/07/2019 à 00:13

5 / 5

Bar 🔝

thire.u

Le 30/05/2019 à 22:48

5 / 5

Ils sont vraiment sympathiques. La nourriture est bonne et les boissons aussi

Steve.

Le 14/05/2019 à 18:06

5 / 5

Personnel/propriétaires géniaux ! Freddy et Edo, quels putains de champions. Des gars drôles, sarcastiques, engageants, informatifs et amusants. Les burgers sont délicieux, la vue depuis les sièges sur le trottoir est incroyable. Les prix sont super. Mes amis, collègues et moi y avons passé de nombreuses soirées mémorables. Merci les gars!!

Photo n°1 de l'avis de Steve. fait le 14/05/2019 à 18:06 sur le  Bar Il Baretto à Santo Stefano al Mare
cristopher.r

Le 13/05/2019 à 12:32

5 / 5

Le bar qui fait une grande différence

Gianluca.e

Le 02/02/2019 à 22:20

5 / 5

Le meilleur endroit le lendemain de Noël pour les gars, une entreprise de premier ordre

Claudio.o

Le 30/08/2018 à 13:02

5 / 5

D'excellents sandwichs, généralement préparés avec soin et passion, par Brunella. Lieu informel et atmosphère relaxante... comme être à la maison et à la maison.

sara.r

Le 13/08/2018 à 10:59

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique

sad.e

Le 12/08/2018 à 21:59

5 / 5

Un bar simple mais beaucoup de convivialité en plus du savoir-faire dans la confection de cocktails... Allez comme ça

Giammarco.a

Le 05/08/2018 à 22:55

1 / 5

Service épouvantable. Emplacement rien de spécial, prix moyens

Thomas.

Le 06/07/2018 à 17:37

5 / 5

Bar sympa pour se détendre.

Danilo.o

Le 28/06/2018 à 14:55

5 / 5

Bien

tiziano.a

Le 05/06/2018 à 07:40

3 / 5

Sans prétention

Chiara.i

Le 09/05/2018 à 11:52

5 / 5

Face à la mer, un petit endroit avec une grande terrasse et d'excellents cocktails, sandwichs, hamburgers, hot dogs et salades. Lieu jeune et informel, le soir surtout en été il y a aussi de la musique live. Nombreuses possibilités de stationnement gratuit, mais pas en août, accès handicapés, chiens acceptés.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.i fait le 09/05/2018 à 11:52 sur le  Bar Il Baretto à Santo Stefano al Mare
Photo n°2 de l'avis de Chiara.i fait le 09/05/2018 à 11:52 sur le  Bar Il Baretto à Santo Stefano al Mare
Photo n°3 de l'avis de Chiara.i fait le 09/05/2018 à 11:52 sur le  Bar Il Baretto à Santo Stefano al Mare
Photo n°4 de l'avis de Chiara.i fait le 09/05/2018 à 11:52 sur le  Bar Il Baretto à Santo Stefano al Mare
antonella.o

Le 14/04/2018 à 19:13

5 / 5

Numéro un.....

Max.

Le 02/04/2018 à 15:09

5 / 5

Environnement simple et convivial où vous pourrez déguster une bière et des apéritifs en compagnie. Et l'été pour le déjeuner... salades et sandwichs, la bonne alternative au déjeuner sur la plage

carlo.a

Le 06/03/2018 à 20:33

5 / 5

Magnifique 🎶 et les gars 👌

Carmela.a

Le 04/01/2018 à 18:39

5 / 5

Familial et jeune

Stefanie.

Le 06/10/2017 à 18:08

5 / 5

Très bon bar avec un service amical et d'excellents cocktails

franca.r

Le 06/10/2017 à 10:36

5 / 5

Personnel sympa et sympathique

Le.a

Le 24/08/2017 à 07:16

5 / 5

Bar jeune et endroit adapté aux jeunes !!! Personnel exceptionnel !!!

giadamino.

Le 13/08/2017 à 13:22

5 / 5

Excellent service, bonne musique et environnement informel.

Enrico.a

Le 21/07/2017 à 05:08

5 / 5

Environnement agréable et convivial. Les sandwichs sont excellents, bien garnis, copieux et à des tarifs très raisonnables.

Enrico.i

Le 15/07/2017 à 21:59

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Trattoria Il Poggio (496 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas savoureuse. Serveurs bruyants et stressés, si vous voulez une ambiance sympa pour déjeuner à Volterra, ce n'est pas l'endroit. J'avais le cacio pepe ao tartufo et je devais l'assaisonner sur la table avec du fromage, du sel et du poivre pour obtenir n'importe quel goût.


  • 🏪 Gistrò Cucina&Pizza (382 Avis)

  • 💬 Agréable restaurant situé sur une place à proximité du canal. Cuisine délicieuse. Accueil et service très attentionné !


  • 🏪 Antico Podere (918 Avis)

  • 💬 retourner !!! une excellente cuisine et avec une attention portée à la viande on peut choisir dans la coupe et la cuisson très bien faite ! Environnement propre et reposant,


  • 🏪 Astrid bnb (1 Avis)

  • 💬 Studio entièrement neuf juste à l'extérieur du village de Marina di Campo sur l'île d'Elbe. Elle dispose de tout le confort avec un lit double et une salle de bain de qualité. Pour les réservations vous pouvez le retrouver sur le circuit Airbnb.


  • 🏪 Appartamento Malabranca (10 Avis)

  • 💬 Ce logement était parfait, au rez-de-chaussée nous étions par-dessus les escaliers, la climatisation était super même si nous ne l'avons pas beaucoup utilisée car l'appartement du rez-de-chaussée était plutôt cool. Tout était beau, propre et de bonne qualité. Le lit le plus confortable que nous ayons eu au cours de nos six semaines en Italie. Lorsque nous avons découvert que nous avions oublié quelque chose derrière nous après avoir enfermé et quitté. Un SMS adressé au propriétaire a suscité une réponse rapide et nous nous sommes retrouvés peu de temps après pour récupérer le chapeau de mon mari ! La position est idéale, supérette très proche qui vend de tout mais vraiment pas très loin à pied du supermarché principal.


  • 🏪 B&B Gattacicova (48 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour dans la chambre lavande du B&B. La chambre et la salle de bain sont décorées avec beaucoup de goût. Il y a aussi une kitchenette pour que vous puissiez cuisiner vous-même et ne pas avoir à manger au restaurant tous les jours. Haut! La propriétaire fait de son mieux s'il y a des questions. Le petit déjeuner italien était copieux. Autres points : - Les serviettes sont changées et essuyées tous les 3 jours. - Il y a toujours des places de parking gratuites dans la rue devant la propriété. Nous n'avons jamais eu à chercher. - Depuis le B&B, vous pourrez rejoindre l'autoroute Naples-Salerno en quelques minutes seulement. Vietri sul Mare et donc la côte amalfitaine se trouvent à environ 3 km. - Il y a quelques terrasses pour grimper de la limite de propriété au B&B. Vous devriez donc avoir une certaine forme physique. :-)


  • 🏪 Don Luis Ristorante (407 Avis)

  • 💬 Restaurant de cuisine bourgeoise traditionnelle. Très bon accueil. Service impeccable. Excellente qualité des produits. Très bon rapport qualité prix . A découvrir.


  • 🏪 Caico Trattoria & Cantina (1058 Avis)

  • 💬 Bons plats typiques de Sicile avec une superbe carte des vins. Conseils avisés du patron qui est au service et aux petits soins. Bon rapport qualité/prix. À conseiller


  • 🏪 Trattoria Alla Colomba (126 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Lorena Home Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Au restaurant Lorena home, vous trouverez une cuisine maison aux saveurs traditionnelles. Les entrées et premiers plats sont exquis. Je vous conseille les tripes vénitiennes de Lorena, un plat original et savoureux. Enfin, en dessert, une tasse de glace au yaourt avec des prunes tièdes au sirop. Excellent service et emplacement fantastique, ça vaut vraiment le coup d'essayer !