📌 Via Marina, 89047 Roccella Ionica - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 14:51
N'y allez pas, ça a empiré avec la dernière direction, personnel grincheux et désagréable, surtout une fille curieuse aux longs cheveux noirs, ce doit être sûrement une paysanne du coin, et une autre blonde désagréable, sans parler des prix exorbitants. , pour la nourriture qui était vraiment pitoyable, PLUS JAMAIS !!!!
Le 25/08/2023 à 14:05
Bonne nourriture et très bel emplacement. Le seul point sensible c'est le service, j'y suis allé trois fois ces derniers jours et sur trois serveurs je n'ai vu qu'un seul gars faire des allers-retours entre les tables. Vraiment dommage.
Le 19/08/2023 à 23:03
Endroit très suggestif, en bord de mer, où vous pourrez passer un après-dîner paisible. Service un peu rude mais très gentil et serviable
Le 17/08/2023 à 06:08
La nourriture est arrivée froide et le vin chaud en raison du service pratiquement inexistant. Des temps éternels pour un simple prosecco… Je comprends un cocktail, mais un prosecco ! Nous avions demandé la courtoisie que les boissons arrivent ensemble... Mais rien. Les prix ne correspondent pas au service et à la qualité de la nourriture et des boissons, à mon avis. Les gars qui servent les tables, pauvres sans la moindre autonomie, sont volontaires mais victimes de la désorganisation et de la (non)organisation des lieux. Le cadre est cependant très sympa. Certainement mieux que les années précédentes. Quelque chose a changé.
Le 12/08/2023 à 14:02
La gestion précédente était meilleure. Il faut faire plus attention au rapport quantité-prix et certaines choses sont excessivement salées.
Le 10/08/2023 à 18:04
Emplacement très agréable, qualité et service au top ! Continuez comme ça 🤩
Le 08/08/2023 à 20:28
Un vrai joyau - emplacement et ambiance excellents, nourriture délicieuse et très fraîche et bonnes options, cocktails bien mélangés, prix abordables et service très sympathique et attentionné - Excellent à tous points de vue ! Idéal pour une soirée amusante entre amis ou avec des enfants (la nôtre s'est bien amusée). Un jeune entrepreneuriat qui mérite d'être promu ! Excellente nouvelle direction, jeune et sympathique. Accompagnement relaxant et ambiance agréable, menu varié et excellent, poisson très frais, boissons excellentes et prix plus que compétitifs. Fortement recommandé pour une soirée de détente entre amis ou avec des enfants (nos enfants ont adoré le plateau de calamars et de crevettes mélangés et frits, et se sont amusés dans les hamacs et les balançoires). Ce type d’entrepreneuriat jeune et enthousiaste doit absolument être encouragé !
Le 06/08/2023 à 09:46
Chouette
Le 30/07/2023 à 12:21
nous étions quatre et nous avons dû attendre 160 minutes pour 4 sandwichs et jus qui étaient froids et mauvais, c'est vraiment inadmissible, je ne recommande pas cet endroit
Le 20/07/2023 à 16:04
Super endroit pour se détendre, service très agréable et sympathique, prix intéressants, ne peut être que recommandé ! Haut!
Le 18/07/2023 à 09:08
Tout top 🔝 Je dois revenir pour l'apéro
Le 28/06/2023 à 15:27
Bon endroit pour prendre une boisson gazeuse, une bière ou un café après une baignade sur la plage. Personnel sympathique et prix corrects
Le 27/08/2022 à 19:04
Excellent emplacement sur le front de mer de Roccella Ionica, entre le centre et le port. Personnel sympathique et cuisine excellente ainsi qu'un large choix de cocktails... des conseils ? Réservez une table à bâbord.
Le 20/08/2022 à 19:52
Endroit aménagé, les prix ne sont pas bon marché, la nourriture n'a rien de spécial mais surtout le propriétaire est une personne impolie. Il ne m'a jamais vraiment parlé. J'ai découvert en retournant à la table qu'il avait parlé aux autres en disant que nous étions contrariés par l'examen. Les enfants qui ont 2, 5 et 6 ans jouaient tout le temps dans la petite pinède municipale adjacente à la salle sous ma surveillance et il ne me semble pas qu'ils faisaient quelque chose d'étrange puisqu'ils jouaient toujours en se poursuivant. autre tout le temps à l'intérieur de la pinède municipale à la disposition des familles contrairement à l'endroit où il vaut mieux ne pas amener d'enfants pour ne pas déranger le propriétaire.
Le 18/08/2022 à 19:47
Bonnes boissons et entrées savoureuses. Ambiance très agréable et personnel attentionné. Recommandé pour un apéritif face à la mer
Le 17/08/2022 à 17:05
Accueil et bonne nourriture
Le 12/08/2022 à 07:33
Prix trop élevés : le spritz est à 7 euros et les autres cocktails à 8 euros, servis sans snacks ni chips. Le prix n'est pas justifié par le service et l'emplacement car les deux sont minimes. En réponse à la réponse, je dois ajouter que je suis allé à cet endroit quelques soirs et que certaines tables étaient vides à chaque fois. Il n'y a pas eu d'événements particuliers dans la ville et je n'ai vu aucun snack servi avec les cocktails, comme déjà indiqué dans la revue.
Le 08/08/2022 à 10:43
Les boissons coûtent assez cher. Nous sommes arrivés samedi en fin d'après-midi pour l'apéritif, la cuisine était fermée même pour faire de simples frites malgré l'odeur de friture bien perceptible (il n'y a pas d'autres endroits à proximité...). Nous avons dû répéter deux fois nos commandes au serveur. Il leur a fallu 20 minutes pour nous préparer trois boissons et deux cafés même s'il y avait peut-être 4 autres personnes dans tout l'endroit (et la mienne était également mal mélangée, rendant la première partie de la boisson insipide et la seconde très sucrée). Ils nous ont apporté le cendrier la troisième fois que nous l'avons demandé. Je ne dis pas un personnel épouvantable mais certainement désorganisé, apathique et inefficace.
Le 01/08/2022 à 23:00
Amusant et bien organisé
Le 29/07/2022 à 16:49
Endroit fantastique, personnel exceptionnel, super accueil, avec des déjeuners et apéritifs super, merci de nous faire vraiment du bien
Le 13/07/2022 à 12:32
Endroit cosy sous la pinède. Le personnel est très sympa, bon en anglais, nous avons pris un déjeuner léger, une salade de tomates mozzarella. Frais et savoureux Vous pouvez louer une table et un grill et apporter votre propre nourriture pour un centime. A la plage, vous avez la possibilité de vous doucher. Recommande fortement!
Le 02/07/2022 à 16:55
Endroit fantastique dans une pinède adjacente au Porto delle Grazie, face à une belle étendue de sable blanc qui surplombe directement une mer cristalline. Personnel sympathique et accueillant, super apéritifs et apéritifs, également grâce aux deux chefs exceptionnels qui feront vous savourez des plats d'exception le tout au km0. Je le recommande à 100%
Le 02/07/2022 à 13:42
Bel endroit où l'on peut bien manger à l'ombre des arbres avec vue sur la mer
Le 25/06/2022 à 18:05
Nous nous sommes arrêtés par hasard attirés par l'ombre de la pinède et nous avons été super satisfaits de l'accueil et de la disponibilité des propriétaires, de la nourriture préparée avec soin et du lieu super relaxant avec un moment de musique d'ambiance. Pour nous au top !
Le 21/08/2021 à 19:59
Très bel endroit dans la pinède de Roccella. Personnel sympathique et préparé. Nous avons choisi l'option apéritif et avons été définitivement satisfaits. Bons cocktails et prix raisonnables. INFORMÉ!
Le 21/08/2021 à 19:49
Personnel très serviable et sympathique, nourriture délicieuse! Je recommande vivement l'apéritif
Le 17/08/2021 à 09:56
Service épouvantable. Nous nous sommes arrêtés à 18h pour quelques apéritifs et chips pour les enfants. Ils n'ont pas préparé les chips, proposant plutôt celles dans le sachet (dont entre autres, seulement 2 packs étaient disponibles...) Nous avons commandé le Spritz mais ils n'avaient même pas l'Aperol et ils nous ont aussi proposé le Campari . 🙄Ils ont apporté un citron Schweppes à la place du tonic et la serveuse était également agacée par la demande de remplacement... à 19h précises ils nous ont demandé de quitter la table car elle était réservée... mais toutes les tables autour de nous étaient libres ! La chaleur a probablement aussi ces effets !!😄😄
Le 15/08/2021 à 08:14
Endroit calme avec une bonne qualité de service et de nourriture
Le 11/08/2021 à 18:43
Je suis allé à cet endroit après que des membres de ma famille me l'ont recommandé. il y avait 3 adultes et 2 enfants ; Il y avait de la place, je voulais aussi installer une table. mais ils ont dû nous renvoyer en disant pas de place (à 20h30 avec 2 enfants dans un endroit éloigné des autres bars et restaurants). Je ne le recommanderai à personne dans le pays
Le 10/08/2021 à 20:17
Cosy, frais, calme, apéritif dînatoire excellent, vue mer...
Le 10/08/2021 à 17:52
Excellents cocktails et apéritifs ! Haut!
💬 Restaurant très mal géré. D'abord on dit qu'il est possible de faire un plat sans truffe pour les enfants puis, après plus d'une heure d'attente, on dit que ce n'est pas possible !!! Le vin apporté à table était déjà ouvert...!!! Ah, le propriétaire n'aime pas les animaux ; un chaton s'était réfugié dans son restaurant à cause de la pluie et cherchait de la nourriture depuis deux jours, elle nous a dit qu'elle allait appeler des bénévoles puis, pensant qu'on ne l'écoutait pas, elle a demandé aux serveurs "de la faire disparaître". . En entendant cela, nous l'avons immédiatement pris. Quoi qu'il en soit, plus jamais à cet endroit !!!
💬 Situé dans un endroit magnifique. Merveilleuse semaine partagée entre visites de villes d'art, spas et mer ! Nous avons passé un très bon moment avec Guido, le propriétaire, très serviable et très gentil !!! Aux voisins super sympas !! Nous espérons te revoir bientôt!!
💬 Accueil sympathique et qualifié
💬 Nous avons pris le menu touristique à 15€ par personne avec première et deuxième entrée et tout était vraiment bon, plats très généreux et serveurs très gentils et toujours disponibles.
💬 Fait maison, fait maison, show cooking, le meilleur que vous puissiez trouver à Guardamiglio. J'y suis revenu avec des amis le 10 septembre. Nous avons mangé un trio de risotto au potiron avec noix et réduction de gorgonzola, bacon croustillant et sauge et fromage de montagne. Excellent service, cuisine exquise, c'est un endroit qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite dans la région.
💬 Hôtel familial. Le personnel est super sympa et attentionné. Ma chambre triple était petite mais très propre. Même si de l'extérieur l'hôtel fait un peu « vintage », je dois vous assurer que les chambres ont été rénovées et sont confortables. De nombreuses options de petit-déjeuner et vous pouvez garer votre voiture dans les environs. Idéal pour les familles et les clients adultes. Rendez-leur visite !
💬 Une agréable découverte au centre de Teramo. Excellente qualité des matières premières, même les olives à la manière d'Ascoli, que je suis normalement réticente à manger car je suis habitué aux meilleures boutiques artisanales d'Ascoli, j'ai beaucoup aimé. Nous avons mangé de la bruschetta, des olives Ascoli, des tranches de viande et 600 g de steak Angus. Payé le juste montant pour l'excellente qualité de tous les plats et du service. On reviendra certainement!
💬 Restaurant avec des plats uniques, pratique pour une pause déjeuner, un délicieux petit déjeuner, une pause café, un endroit avec un excellent service, des propriétaires et des employés très gentils. Merci beaucoup !!!
💬 Exellent et traditionnel, je recommande
💬 Simple mais confortable et calme, en pleine campagne (une voiture est nécessaire). La chambre était très grande et avait tout ce dont nous avions besoin, nous avions quelques taches sur nos draps mais rien de bien méchant. Très bons propriétaires. Il est situé à 15 min à pied de la gare de Verzzano pour se rendre aux Cinque Terre