Les avis
Le 26/12/2023 à 21:09
Idéal pour les cocktails, nous avons également essayé les bières artisanales.
Le 28/10/2023 à 19:01
Propriétaire super sympathique, plats délicieux. 5/5
Le 27/10/2023 à 21:00
Il n'y a jamais eu d'horaires et c'est impensable
Le 15/07/2023 à 18:43
Je n'ai jamais mangé de meilleur poulet, le meilleur de Guardamiglio
Le 24/06/2023 à 12:55
Belle expérience !! Paccheri à la vodka et délicieux spaghettis
Le 24/06/2023 à 12:55
Fait maison, fait maison, show cooking, le meilleur que vous puissiez trouver à Guardamiglio. J'y suis revenu avec des amis le 10 septembre. Nous avons mangé un trio de risotto au potiron avec noix et réduction de gorgonzola, bacon croustillant et sauge et fromage de montagne. Excellent service, cuisine exquise, c'est un endroit qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite dans la région.
💬 Ce B&B "Al Centro Storico 21" à Atri est un endroit incroyable. Dès notre entrée, nous sentions que notre séjour serait magique. Chambres spacieuses et de valeur historique, propreté et linge impeccables. Le petit-déjeuner est délicieux, servi dans une cour fraîche par le propriétaire, gentil et attentif à tous les besoins des clients. L'emplacement, à deux pas du beau village, est idéal. Hautement recommandé.
💬 Bon service, accueil chaleureux et la serveuse a tout fait pour nous satisfaire. Des bonnes pizza et calezone cuites dans un four à pizza qui attire l'attention dès l'entrée. Merci
💬 On se croirait chez une famille de Villanova, la nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. Des bénévoles gentils. Choix de desserts. Super conseil.
💬 Mario est très accueillant, bien que ne parlant qu'un peu italien, il a pris le temps de nous parler du village et de la création du projet "vol des anges", le café est petit mais bien agencé, les toilettes sont d'une propreté remarquable. Le café est bon. Une très bonne halte.
💬 Je voyageais à travers l'Italie depuis un certain temps et j'y ai fondé LA MEILLEURE pizza que j'ai jamais essayée de ma vie !! Bons prix et personnel incroyable et positif.
💬 Agrotourismo authentique avec des produits typiquement calabrais. La pizza est bonne et le cadre du restaurant est agréable à l'extérieur
💬 La Siciliane, les biscuits enrobés de chocolat Sciatori et les Feuilles de Thé sont bons. Le menu sicilien a été élargi, mais la Tipica au Tuma et aux Anchois est un incontournable. Parmi les autres variantes, l’Etna est bonne.
💬 La nourriture était horrible. Le personnel était impoli avec nous. La vieille dame derrière le bar est devenue folle de nous pour avoir essayé de partager l'addition. Le Coca était plat. Des cheveux dans la nourriture. Le pain était rassis. J'ai ajouté du sel à des aliments déjà salés pour qu'ils ne soient pas comestibles. Le menu indique 50 % de réduction si vous laissez un avis 5 étoiles. J'ai essayé de le faire, mais le personnel a alors dit que ce n'était pas vrai et ne l'a pas honoré. La seule bonne chose était l'Aperol Spritz.
💬 Excellent restaurant avec une superbe vue sur le port. Les Vongole sont très bonnes, la fritures de calamars et crevettes aussi. Gouttez le Tiramisu ! Service très souriant et efficaces. Nous recommandons.
💬 Service de mauvaise qualité... pas savoureux, l'administration est grossière...