Les avis
Le 18/05/2021 à 15:32
Il est situé à Monticello Amiata, dans la commune de Cinigiano. Cependant, il n'est pas correct d'indiquer Montelaterone, qui se trouve ailleurs. Recherchez Polloneto di Monticello Amiata. (GR)
Le 03/03/2018 à 00:24
Endroit splendide, maison au calme sur plusieurs étages, jardin et vue panoramique qui s'étend jusqu'à la mer. Le propriétaire Guido est très gentil.
Le 20/08/2017 à 12:12
Situé dans un endroit magnifique. Merveilleuse semaine partagée entre visites de villes d'art, spas et mer ! Nous avons passé un très bon moment avec Guido, le propriétaire, très serviable et très gentil !!! Aux voisins super sympas !! Nous espérons te revoir bientôt!!
💬 Emplacement vraiment excellent au coeur de Penna San Giovanni. Le propriétaire est très gentil et attentif à satisfaire chaque demande du client. Du petit déjeuner à l'apéritif toujours une garantie !!
💬 Lieu trouvé par hasard. Nous cherchions un endroit pour boire un verre après avoir dîné à proximité et ce fut vraiment une surprise. La fille qui nous a servi était très gentille et a su bien nous guider dans le choix des cocktails. Cadre très agréable et vraiment sympa, nous reviendrons certainement !
💬 Superbe, bon service et ambiance conviviale. Je reviendrai
💬 Si vous recherchez un croissant mémorable, c'est le bon endroit pour l'essayer. Une vitrine monstrueuse, le choix des saveurs est difficile, vous y parviendrez après quelques minutes d'indécision absolue presque comme ce qui se passe dans un restaurant en choisissant le bon plat. Il peut être consommé aussi bien en intérieur qu'en extérieur, le lieu dispose de plusieurs tables. Le croissant qui arrivera après votre commande sera un titan de pâtisserie rempli à souhait de votre collation préférée avec des morceaux émiettés sur sa surface. Si vous en avez le courage, des plats « de combat » sont également proposés et vous pourrez également tester à l'intérieur d'autres monstruosités qui ressemblent à des crêpes et des gaufres. Vous pouvez également commander des boissons. Plats à emporter disponibles, personnel sympathique et poli. Ce n'est pas le croissant classique, donc le prix sera plus élevé, mais vous n'oublierez guère ce que vous mangez. Astuce : partez le ventre vide/léger pour profiter de l'expérience
💬 Je n'ai pas mangé de poisson frit aussi bon depuis des années ! Des portions généreuses et un personnel super sympa ! Je reviendrai. ma fille de 9 ans a aussi beaucoup apprécié le schnitzel avec des frites. Les desserts étaient fantastiques, j'ai mangé un très bon gâteau au chocolat avec un centre parfaitement moelleux..
💬 Nappe pas propre à notre arrivée.
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant trattoria sur les conseils d'amis locaux et comme d'habitude les meilleurs conseils viennent toujours des locaux. Le restaurant est pratiquement situé dans l'enceinte du château de Camerota. L'endroit est très simple et spartiate typique des trattorias mais la vraie beauté réside dans la cuisine. Cinzia la propriétaire ainsi que la cuisinière et une véritable reine de la cuisine. Nous avons pris en entrée une fresella qui était à tomber par terre, une explosion de saveurs bien calibrées. Comme entrée pour ceux qui y vont pour la première fois et qui doivent avoir les excellents et super abondants spaghetti alla disgraziata. Pour finir, quelques aubergines « boutonnées » qui semblent sortir de la cuisine de ma grand-mère. Belle surprise aussi, la présence d'une excellente bière allemande qui couronnait le tout même s'il aurait fallu un joli rouge... Peut-être pour la prochaine fois. J'espère pouvoir revenir avant de rentrer chez moi... pour conclure, une étape incontournable à Camerota pour ceux qui recherchent une excellente cuisine locale...
💬 La pizza est super, les gars sont polis. On se croirait dans une entreprise familiale
💬 D'accord
💬 Situation de l'hôtel juste super entre la montagne et la mer. Pour l'accueil très moyen même pas un bienvenu à notre arrivée la réception très sombre et les chambres d'une autre époque mais propre. Super accueil au petit déjeuner qui lui est très bien. La piscine ne vous fier pas aux photos toute la peinture s'écaille cela est très dommage car belle terrasse. Bref très chère pour les prestations