Les avis
Le 18/05/2021 à 15:32
Il est situé à Monticello Amiata, dans la commune de Cinigiano. Cependant, il n'est pas correct d'indiquer Montelaterone, qui se trouve ailleurs. Recherchez Polloneto di Monticello Amiata. (GR)
Le 03/03/2018 à 00:24
Endroit splendide, maison au calme sur plusieurs étages, jardin et vue panoramique qui s'étend jusqu'à la mer. Le propriétaire Guido est très gentil.
Le 20/08/2017 à 12:12
Situé dans un endroit magnifique. Merveilleuse semaine partagée entre visites de villes d'art, spas et mer ! Nous avons passé un très bon moment avec Guido, le propriétaire, très serviable et très gentil !!! Aux voisins super sympas !! Nous espérons te revoir bientôt!!
💬 Une petite perle à l'extérieur de Trévise où vous pourrez manger du poisson et de la viande gâtés. L'endroit est vraiment magnifique et jouxte un ancien lac de carrière et dispose d'un grand parking. Le restaurant est bien meublé dans un style moderne mais froid et le service est excellent avec un personnel amical et serviable. J'ai mangé un excellent tartare et une entrée très bonne ! La présentation et la qualité des matières premières se montrent. Je me sentais à l'aise et j'ai payé le bon montant. Nous étions en train de dîner avec un autre couple d'amis et nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement !
💬 Endroit merveilleux sandwich digne d un grand restaurant je vous le conseil vivement
💬 Il faut entrer et oser demander une table, les salles sont plutôt grandes et même sans réservation le personnel est arrangeant. Il y a souvent beaucoup de monde , les serveurs courent dans tous les sens, l'atmosphère est assez bruyante et le service un peu long parfois. Les pizzas et les pâtes sont excellentes et généreuses c'est un vrai régal. Les tarifs sont extrêmement corrects. Laissez vous guider et choisissez les yeux fermés !
💬 Bon repas - les steaks étaient cuits à la perfection. Les pizzas avaient l'air incroyables aussi et d'un excellent rapport qualité-prix. Des hôtes très sympathiques Je le recommande vivement !
💬 Un très bon "bar" à l'italienne qui propose des spécialités siciliennes. Un peu en dehors du centre, on y vient si on habite dans le quartier ou si on est très fan de pâtisseries siciliennes. Ici on en trouve un large choix et d'une très grande qualité ( elle ont exactement le même gout qu'en Sicile). Les prix sont raisonnables et le personnel plutôt sympathique. C'est en réalité un lieu qui fait à la fois café/patisserie, table chaude le midi et sert le fameux "aperitivo" le soir. En somme un lieu à la déco soignée et à la cuisine traditionelle. J'adore!
💬 Très bon service. C'est un peu lent mais c'est assez courant en Italie. La nourriture était super aussi. Le seul reproche que je ferais, c'est que le burger était juste un peu sec.
💬 Ils m’en ont bien parlé et j’ai décidé d’y aller ! Très bonne cuisine, rapidité et possibilité de déjeuner sur place. Je recommande fortement Entrée penne 4 fromages, boulettes de tomates avec pommes de terre et une canette de coca-cola dépensé 19,50 €
💬 Nous nous sommes arrêtés au Little Bar pour prendre un café avant de partir en balade jusqu'au refuge Scarpa. Mme Gigia derrière le comptoir nous a accueillis avec un gentil sourire, nous souhaitant la bienvenue dans la ville. Nous avons posé quelques questions sur le chemin à parcourir et échangé quelques mots sur l'histoire des lieux. Sur le chemin du retour, il semblait naturel de s'arrêter à nouveau pour prendre une bière et continuer la conversation. Nous avons quitté la table avec chacun quelques cartes postales de Frassene et le sentiment d'avoir rencontré l'âme des lieux. Pour ceux qui aiment les rencontres locales, la gentillesse et l'authenticité.
💬 très bon restaurant accueil chaleureux excellent repas et très bien conseillé par la patronne Nous reviendrons !! à notre prochain passage à Arenzano
💬 Pas de carte pour faire son choix, les plats sont proposés oralement, queue de vache, tripes... Nous nous sommes rabattus sur les pâtes (qui sont bonnes). Au moment de l'addition, on nous facture les couverts (?) et la carafe d'eau. Un peu cher pour ce que nous avons mangé.