📌 Via Galileo Galilei, 19, 38015 Lavis - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 10:15
Bonnes filles et bonne nourriture
Le 26/04/2024 à 05:54
Bar récemment ouvert. Très mignon et accueillant.
Le 24/01/2024 à 12:18
Des plats excellents au juste prix.
Le 19/01/2024 à 18:16
Restaurant avec des plats uniques, pratique pour une pause déjeuner, un délicieux petit déjeuner, une pause café, un endroit avec un excellent service, des propriétaires et des employés très gentils. Merci beaucoup !!!
💬 La pâte à pizza est fine mais parfaite. Les pizzas sont bien garnies. Les prix très abordables. L’accueil est chaleureux. Nous avons pu manger dehors. Le service était rapide.
💬 Un déjeuner entre amis s'est très bien passé. Le propriétaire était sympathique et les gars qui nous ont servi étaient bons. Informé.
💬 Le propriétaire du restaurant n'était pas là aujourd'hui. Au lieu de cela, il y avait un représentant qui ne comprenait ni l'allemand, ni l'italien, ni l'anglais. Je voulais un kebab végétarien, j'ai reçu des morceaux de falafel dans une piadina, pas le pain kebab classique comme j'avais commandé. C'était de loin le pire kebab que j'ai jamais mangé.
💬 Après une belle matinée de ski, c'est définitivement un de ces restaurants qui vous comble de satisfaction. Sans prétention il propose une cuisine faite maison, des portions généreuses, de la rapidité et de la convivialité. C'est dommage que la déco soit un peu trop années 80, mais ce n'est pas grave, on ne vise certes pas le luxe du design, mais bien d'en repartir comblés et comblés ! Félicitations, vous devez essayer la pizza
💬 Une pause autoroute avec un bon café, un excellent sandwich à la mortadelle et le sourire du personnel. Merci, ça fait du bien quand à beaucoup de kilomètres à faire.
💬 Nous nous sommes assis dehors, donc l'ambiance n'était pas la meilleure. La nourriture, oh la nourriture ! Le service était excellent.
💬 Mario..Le barman nous a trouvé un endroit où dormir le soir après 8 heures de route. Très utile comme ses clients également pour enseigner les rues ou les lieux à visiter.
💬 La chambre est vraiment belle, tout neuve et très propre, nous avons pris la suite avec jacuzzi et vue mer et nous avons vraiment apprécié. La propriété est située en centre-ville, à deux pas du bord de mer et dans un quartier regorgeant de commerces et de restaurants. Le propriétaire était très sympathique et serviable, nous reviendrons certainement !
💬 Très bon accueil, les pizzas sont excellentes, le personnel jeune et sympathique. Situé sur la place du village, aucun problème pour garer sa voiture.
💬 Le meilleur bar de tout le pays, avec un personnel extrêmement sympathique, fiable et souriant. L'endroit est vraiment très grand, aéré, spacieux et propre mais ce qui le rend vraiment exceptionnel, c'est l'emplacement, situé en plein centre en face de la place et surtout en face des montagnes que ce n'est qu'à Desulo qu'on peut les admirer si pleinement. près. Fortement recommandé, c'est un endroit véritablement enchanteur à couper le souffle et une fois assis il est vraiment difficile d'en repartir.