Restaurant 🇮🇹

Companatico Avis

📌 Viale Atlantici, 14/B, 82100 Benevento - Italie

4.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Companatico à Benevento

Les avis

Les dernier avis sur Companatico à Benevento

pina.o

Le 02/05/2024 à 03:49

4 / 5

Libre service en milliards Cuisine savoureuse et plats traditionnels de Bénévent à des prix très abordables, tables intérieures et extérieures. Excellente propreté. Les entrées sont parfois un peu trop cuites, les seconds plats contiennent toujours du poisson et de la viande. Accompagnements variés Une bonne halte si vous souhaitez prendre un bon déjeuner rapide sans perdre trop de temps. ouvert uniquement pour le déjeuner

Rossella.l

Le 01/05/2024 à 15:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil. Je le recommande à tout le monde.

Giovanni.r

Le 14/04/2024 à 07:29

5 / 5

Tout est bon depuis les entrées, les seconds plats et enfin les accompagnements 👏 vous pouvez y manger au restaurant ou à emporter 👍

Franco.e

Le 18/03/2024 à 17:13

3 / 5

Ce matin, j'ai acheté deux portions de boulettes de viande en sauce (4 boulettes de viande) et deux portions de compote de morue. J'ai utilisé les boulettes de viande pour le déjeuner, deux ont été consommées et deux étaient à la poubelle. J'espère que la morue que je mange ce soir ne finira pas de la même manière. Payé plus de 30 euros. J'ai mangé la compote de morue et c'était excellent. Améliorer mon jugement.

lisamanosperti.

Le 13/02/2024 à 13:02

5 / 5

Optimal

Giancarlo.i

Le 11/02/2024 à 13:32

4 / 5

Le seul endroit ouvert le dimanche à Bénévent. Endroit très agréable et propre, personnel sympathique et courtois, plats excellents et ingrédients de bonne qualité.

Brunella.a

Le 05/01/2024 à 22:10

5 / 5

Excellente nourriture, environnement confortable, servi par le propriétaire très gentil et minutieux

Francesco.r

Le 10/12/2023 à 20:35

4 / 5

Restaurant de bonne qualité, avec des plats variés et une qualité moyenne des plats assez élevée. Un peu à l'écart du centre ville. Bonne propreté de la chambre.

Giacomo.a

Le 03/12/2023 à 16:29

4 / 5

Restaurant de style contemporain à proximité de la rue principale de Bénévent. Bon choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements : j'étais ici avec un ami aujourd'hui dimanche pour le déjeuner. Les lasagnes rouges sont bonnes.

Desi.e

Le 02/12/2023 à 16:21

5 / 5

Passé par ce restaurant moderne, fonctionnel et accueillant en parcourant la ville. Un large choix de plats, traditionnels, tous rigoureusement de qualité et de prix est vraiment acceptable pour un dîner en libre service/à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Desi.e fait le 02/12/2023 à 16:21 sur le  Companatico à Benevento
Vincenzo.a

Le 22/11/2023 à 21:05

5 / 5

Excellent dîner, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable.

Francesco.a

Le 22/11/2023 à 16:59

4 / 5

L'un des meilleurs restaurants de la ville. Qualité supérieure. Prix ​​en adéquation avec la qualité des produits.

Pier.a

Le 04/11/2023 à 12:38

4 / 5

Comment manger à la maison

Francesco.

Le 05/10/2023 à 11:21

4 / 5

Découvert par hasard lors d'une escale à Bénévent. Cuisine excellente, produits frais et bien cuisinés, prix très honnête.

Photo n°1 de l'avis de Francesco. fait le 05/10/2023 à 11:21 sur le  Companatico à Benevento
Carmine.o

Le 22/09/2023 à 15:02

4 / 5

Rien à dire sur la qualité de la nourriture. Mais en libre-service, il faut s'organiser pour que les aliments du menu soient toujours prêts et ne pas faire attendre les clients....

Silvio.o

Le 06/09/2023 à 05:47

5 / 5

Nunzia, et je dis Nunzia parce qu'elle est l'âme de tout, elle est toujours une garantie

Nicola.a

Le 16/08/2023 à 08:07

4 / 5

Nunzia est toujours au TOP. Intemporel. On ne peut pas attendre plus d'un restaurant (nourriture, service et environnement)

Gianluca.o

Le 21/07/2023 à 09:13

4 / 5

Le cuisinier a une grande expérience, cela se ressent dans la préparation des plats, en effet les plats sont très simples et savoureux. La qualité des produits choisis est excellente. L'emplacement du restaurant et l'espace extérieur sont également magnifiques.

Giuseppe.a

Le 22/06/2023 à 15:12

5 / 5

Dîner, portions généreuses, tout est très bon, excellent vin local, personnel très sympathique et serviable, excellent rapport qualité prix ! Enregistré dans mes favoris, je reviendrai en cas de besoin. Merci pour tout ❤️

Aurelio.e

Le 09/06/2023 à 20:02

5 / 5

Le sommet de la gastronomie rapide et du dîner à Bénévent. Elle est aux commandes, la « légendaire » Nunzia, icône de la cuisine traditionnelle locale. Large choix de plats, tous rigoureusement de qualité, parmi lesquels se distinguent les plus caractéristiques et historiques de Bénévent. La facture est certainement acceptable

Photo n°1 de l'avis de Aurelio.e fait le 09/06/2023 à 20:02 sur le  Companatico à Benevento
Photo n°2 de l'avis de Aurelio.e fait le 09/06/2023 à 20:02 sur le  Companatico à Benevento
Photo n°3 de l'avis de Aurelio.e fait le 09/06/2023 à 20:02 sur le  Companatico à Benevento
Photo n°4 de l'avis de Aurelio.e fait le 09/06/2023 à 20:02 sur le  Companatico à Benevento
Hannah.y

Le 18/05/2023 à 07:21

5 / 5

Mme Nunzia est géniale et sa cuisine traditionnelle me ramène aux saveurs de mon enfance. Merci

Giancarlo.i

Le 16/04/2023 à 11:56

4 / 5

...eh bien... que dire... Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce film : Miami food truck de 2014, basé sur une histoire vraie. Un vrai chef : Jon Favreu, est licencié pour des raisons de caractère et décide de reprendre son activité avec un Food Truck. (Doux) Le Food Track fait partie des tendances américaines qui gagnent de plus en plus en popularité auprès des clients. Eh bien, la (mère) Chef de l'inoubliable restaurant da Nina avec son fils qui avait créé le restaurant Cocotte, avec un courage renouvelé, a décidé de créer le restaurant Bistrot, Tavola Calda et Takeaway appelé : Companatico. Près du centre de Bénévent, viale Alleanza 14 B propose presque toute la cuisine historique des deux restaurants et avec la même qualité dans le magnifique Bistrot, Tavola Calda et aussi des formules à emporter... Dans tout cela : la courtoisie du personnel et la sélection de vins (comme c'est la tradition) étaient excellentes. Nous devons Nous devons Nous devons Excellente cuisine et bons prix €€-+

Antonio.a

Le 07/04/2023 à 12:52

5 / 5

Une agréable surprise... des saveurs traditionnelles !!! touchant de voir le propriétaire âgé se promener parmi les tables et demander si c'est bon... ce qui est rare maintenant... TOP !!!!

Francesco.o

Le 30/03/2023 à 12:03

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner ou pour ceux qui n'ont pas envie de cuisiner.

Giuseppe.a

Le 23/03/2023 à 15:49

4 / 5

Nunzia est l'un des monuments de Bénévent, un hymne au goût et à la tradition et ce fut un plaisir de pouvoir la retrouver en action après la fermeture de sa trattoria historique. L'endroit est bien entretenu et propre, la nourriture excellente, pouvoir discuter avec Nunzia n'a pas de prix. Prix ​​élevés pour un dîner.

Saverio.r

Le 18/03/2023 à 07:18

5 / 5

Rapport qualité/prix élevé

Giovanna.o

Le 03/03/2023 à 17:43

5 / 5

Enfin aussi à Bénévent un restaurant à emporter de haut niveau. Les repas peuvent également être consommés sur place, il y a une grande salle dédiée. La première chose que l'on remarque c'est l'hygiène, la façon dont les plats sont présentés. Je le recommande donc vivement.

Andrea.u

Le 28/02/2023 à 15:46

5 / 5

Un accès facile.

dolores.a

Le 12/02/2023 à 19:53

4 / 5

La cuisine est celle de Nunzia et mérite donc quatre étoiles. S'agissant d'une « cantine », le service est réduit au minimum. L'endroit est un peu petit donc il n'est pas possible de rester pour discuter.

ross.

Le 12/02/2023 à 06:08

5 / 5

Nous mangeons bien. Tout. Un lieu aux lignes contemporaines, simples et reposantes dans l'un des plus beaux endroits de la ville. Hautement recommandé.

welcome!.

Le 06/02/2023 à 20:30

4 / 5

J'étais dans cet endroit pour la première fois, c'est un restaurant, self-service, plats à emporter. Endroit petit mais accueillant, nourriture de qualité. Le seul conseil est de les garder au chaud, l'entrée et les accompagnements étaient froids pour moi.

Photo n°1 de l'avis de welcome!. fait le 06/02/2023 à 20:30 sur le  Companatico à Benevento
Photo n°2 de l'avis de welcome!. fait le 06/02/2023 à 20:30 sur le  Companatico à Benevento
Rosario.e

Le 06/02/2023 à 03:21

5 / 5

J'y suis allé déjeuner un dimanche et je dois avouer que ce fut pour moi une magnifique découverte. Mais ce n'est pas nouveau pour les Bénéventais, puisque Mme Nunzia, une personne exquise qui chouchoute ses clients comme s'ils étaient ses enfants, est célèbre dans le secteur de la restauration. Le menu varie de jour en jour et les prix sont assez ridicules, même si la qualité des plats est de très haut niveau. L'endroit est très sympa. Et en tout cas, Mme Nunzia est véritablement la grand-mère classique qui câline ses petits-enfants, fait le tour des tables, s'assure que toutes les assiettes sont vides et que tout est à votre goût. Je reviendrai certainement!

isabella.o

Le 27/01/2023 à 16:21

5 / 5

Grand retour de la légendaire Nunzia...sa cuisine traditionnelle séduit tout le monde et conquiert tout le monde...c'est la recette des bonnes choses

Lidia.

Le 06/01/2023 à 15:00

5 / 5

Cuisine maison, savoureuse 😋, personnel très sympathique. Rapport qualité/prix clairement en faveur de la qualité. je vous conseille

Francesco.

Le 02/01/2023 à 08:36

5 / 5

Comme toutes les entreprises de l'entreprise Nunzia e discendenza, cette fois aussi Antonio nous surprend par la qualité des matières premières, la bonté des plats et la gentillesse du personnel. Bien qu'il ne s'agisse « que » d'un restaurant self-service, l'environnement est raffiné et moderne, idéal pour manger devant les fenêtres lumineuses. Un accompagnement au top !

  • 🏪 Timo Fusion Sushi Civitanova (95 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, service rapide et plats délicieux avec une assiette super ! Avec la formule déjeuner à volonté avec service inclus nous avons dépensé environ 22€, plats/boissons supplémentaires non compris. Carte très variée, sashimi de saumon à volonté (rare dans un ayce le midi) accompagné du mythique plat de crevettes sel et poivre ! Il y a aussi des plats italiens, par exemple lasagnes/pâtes/viande, qu'il ne faut pas sous-estimer si l'on ne mange pas japonais, même si nous n'avons essayé aucun plat. Emplacement vraiment immense et élégant. Personnel sympathique. Nous reviendrons!!! Félicitations Timo Sushi!


  • 🏪 Da Simo (77 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques. Nous sommes allés la semaine dernière et ils nous ont permis d'entrer dans leur cuisine et de préparer la pizza. Il convient de mentionner que les pizzas sont économiques et savoureuses.


  • 🏪 Pizza & Kebab (61 Avis)

  • 💬 Il y avait un bon service et le kebab était savoureux. Il l'a très bien bourré. Je n'ai pas pu le terminer. Je reviendrai ici. Je recommande cet endroit pour une bonne collation ou un repas chaud.


  • 🏪 Snack bar "Nando" (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Caserta le mois dernier, le propriétaire était très gentil et les prix étaient excellents, bonne nourriture, bon café. Saluti da Malta ritorneremo xx


  • 🏪 Impasto pizza e pane (106 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses. Qui plus est, Valentina est très agréable et affiche toujours un grand sourire. Un plaisir de venir manger ici!


  • 🏪 Hotel Ristorante Al Querceto (68 Avis)

  • 💬 S'il y avait un prix pour l'impolitesse, le propriétaire serait parmi les candidats à gagner. Nous sommes allés faire une excursion dans les montagnes, nous avions pensé y manger, mais l'impolitesse du propriétaire en refusant de laisser les femmes aller aux toilettes était terrible. En plus de l'aspect réglementaire, un peu de décence... on ne peut pas dire à deux filles "la salle de bain c'est la nature, allez au bois". Vous avez perdu des clients et obtenu encore une mauvaise critique Astuce : évitez-le


  • 🏪 Kiyomi Japanese Chinese Sushi Restaurant - Monza (1149 Avis)

  • 💬 Un établissement au design très moderne, avec une bonne cuisine et un personnel sympathique !


  • 🏪 B&B BEATIPAOLI (26 Avis)

  • 💬 Idéalement située pour visiter le centre et toutes les choses typiques à voir à pied, même pour aller à la gare ou aux arrêts de bus, maison très agréable et super équipée, très propre. La seule chose qui est un peu inconfortable est l'escalier, qui est petit et raide, mais si vous n'avez pas de besoins particuliers et n'avez pas fait beaucoup d'exercice, c'est caractéristique. La propriétaire est une fille très gentille et super serviable, elle quitte pratiquement sa maison pour vous, mettant tout à votre disposition, elle vous explique comment accéder aux différentes zones, elle vous conseille, elle est très facile d'approche, attentive à vos besoins et sympathique, vous avez le sentiment de la connaître depuis toujours et que vous êtes de très bons amis ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Gran Caffè Roma (21 Avis)

  • 💬 Ne vous attendez jamais à un mauvais service, n'essayez jamais de repartir de mauvaise humeur : vous allez lamentablement échouer. Maintenant, si vous souffrez d'un chagrin d'amour, si vous avez été secoué au travail, si votre journée n'a pas été la meilleure de toutes, n'hésitez pas à passer prendre un café ou un cappuccino, ou juste 10 minutes à discuter avec les barmans ; ça fait des miracles. Arrêtez-vous pour une colazione, un pranzo ou même une apericena, peu importe. Ce sera certainement un bon moment.


  • 🏪 Il Buongustaio (63 Avis)

  • 💬 Meilleur sous-marin aux boulettes de viande en Europe!