📌 Vicolo Derna, 2, 98076 Sant'Agata di Militello - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 21:03
sympa, il y a beaucoup de monde
Le 29/08/2023 à 19:00
Nourriture et contesia d'excellente qualité. Personnel serviable et très gentil. Je le recommande.
Le 01/08/2023 à 11:59
Meilleur sous-marin aux boulettes de viande en Europe!
Le 27/06/2023 à 11:56
Possibilité de choisir différentes garnitures, de la charcuterie aux légumes frits ou grillés, des tranches de poulet aux boulettes de viande. Le sandwich aux boulettes de viande, oignon et salade est délicieux. Prix autour de 5 euros... boisson comprise.
Le 14/04/2023 à 11:02
Excellents sandwichs et surtout burgers, service parfait avec beaucoup de courtoisie et de rapidité 🤗. Le coût est également excellent
Le 24/01/2023 à 10:50
Des super sandwichs, vraiment super
Le 10/12/2022 à 22:21
De très bons sandwichs et des gérants très courtois et sympathiques !
Le 16/10/2022 à 20:45
Excellents sandwichs. Service rapide et personnel sympathique et serviable.
Le 07/08/2022 à 20:12
Trouvé par hasard mais c'est la découverte qui a rendu notre séjour à Sant'Agata heureux. Le personnel est très gentil, les produits sont très bons et le rapport qualité/prix est excellent. Recommandé pour les repas sur le pouce mais aussi pour manger assis (aussi bien les sandwichs que les plats pas chers) !
Le 20/03/2022 à 10:10
La meilleure sandwicherie de Sant'Agata
Le 14/09/2021 à 22:05
Vraiment top🔝🔝🔝
Le 18/06/2021 à 15:52
Sandwich burger scottona spectaculaire
Le 07/05/2021 à 01:15
Le meilleur sandwich de la province de Messine, boulettes de viande, côtelettes, salades, le tout en quelques minutes et un service de haute qualité
Le 03/09/2020 à 12:51
Sandwichs de luxe. Hautement recommandé
Le 29/07/2020 à 10:59
De bons sandwichs à bon prix !
Le 09/12/2019 à 12:50
Convivialité, convivialité, large choix de sandwichs et d'entrées. 😊
Le 28/08/2019 à 20:24
Excellents produits, convivialité et prix raisonnables.
Le 22/08/2019 à 17:37
D'excellents sandwichs, soignés dans les moindres détails et assaisonnés avec des fromages et charcuteries de première qualité, puis ces fabuleuses aubergines au thon, je le recommande... et que dire des prix... Très bas
Le 17/03/2019 à 12:04
robuste
Le 25/10/2018 à 15:34
Haut
Le 19/09/2018 à 21:10
Bon petit pain, préparer avec prosciutto e salami, funghi ecc ecc
Le 09/06/2018 à 17:47
Excellents sandwichs
Le 12/01/2018 à 13:24
Excellents sandwichs et personnel sympathique
Le 27/09/2017 à 14:29
Bonjour à tous, j'informe mes respectables clients que j'ai fermé l'entreprise. Je remercie tout le monde pour la confiance qui m'a été accordée au fil des années.
💬 Dans l'arrière-pays, il semble qu'ils soient actuellement imbattables, tant pour le pain assaisonné désormais réputé que pour la scacciata sicilienne typique. J'en ai goûté un morceau et c'était délicieux. Mais déjà à la couleur, on pouvait comprendre que la pâte était la bonne et que les garnitures étaient délicieuses.
💬 Le café est vraiment exceptionnel... Depuis que je l'ai découvert, je ne peux plus m'en passer.
💬
💬 Belle vue sur les montagnes. La honte était fermée quand nous y étions.
💬 Belles pièces, grande cuisine et super terrasse👍
💬 Bon rapport qualité/prix. Cadre agréable et calme. Les propriétaires sont accueillants et au petit soin. La literie est confortable et la climatisation moyenne. La restauration est bonne.
💬 la dernière fois que je vais à cet endroit, le café est pitoyable. Les croissants sont insipides... Rien à dire sur le service, c'est bon et ils vous saluent toujours même le jeune homme sert bien. Le cadre est confortable mais rien de spécial, non Cela semble absolument familier !!!
💬 Dès que vous entrez dans la structure, vous remarquez immédiatement la disponibilité et la gentillesse de l'Admin à la réception et une atmosphère sereine et calme. Antonio et Pablo gèrent la salle et la cuisine avec gentillesse et courtoisie, et sont attentifs à l'écoute des clients et à répondre à leurs besoins. Le spa. il est géré avec la gentillesse et la courtoisie de la splendide Mary J, qui accompagne et conseille les hôtes sur les différents sentiers, en leur proposant des tisanes de tous types et de tous goûts. L'emplacement de la structure est stratégique et offre, entre autres, un parking vaste et pratique. Depuis le local à skis, vous pouvez déjà rejoindre avec vos chaussures le télésiège voisin, qui se trouve à seulement une trentaine de mètres et avec la possibilité d'acheter directement un forfait de ski pour le domaine skiable de Monte Bondone auquel il est relié. Le même itinéraire propose également une agréable promenade nocturne en hiver qui, après le dîner, vous permet de rejoindre une belle église de style alpin avec des bancs extérieurs confortables d'où vous pourrez profiter en toute tranquillité du magnifique panorama de la vallée en contrebas.
💬 Qualité et service impeccables. Je recommande
💬 Taverne familiale située à quelques mètres de la mer, emplacement caractéristique et meublée avec une grande originalité. Après cette brève introduction, je souhaite me concentrer en détail sur la partie culinaire. La variété des plats à base de poisson semble être un banquet de cour, les entrées (infinies) vont du poisson bleu, aux mollusques, en passant par les crustacés présents dans notre mer et cuits parfaitement comme l'exige notre cuisine méditerranéenne traditionnelle. Discussion similaire pour les premiers plats (dans lesquels se distinguent les raviolis de homard, les linguine allo scoglio, etc.) et les seconds plats (côtelettes d'épée, crevettes, etc.) ; en dessert, en mentionnant le déjeuner de Pâques, on nous a servi du sorbet, du chocolat, des fruits, des cannoli décomposés, du prosecco et du café. Cependant, cette combinaison de saveurs rehausse le palais du touriste et du natif, élevant le lieu parmi les meilleurs endroits de la côte ionienne. Brève mention du personnel, affable, sympathique et accueillant, notamment Laura. Ps : la pinsa est également remarquablement bonne, avec un large choix.