📌 Via Gioiamia, 1, 90134 Palermo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 23:28
Hautement recommandé! Excellent accueil, emplacement très central. Chambre impeccablement propre et bien meublée.
Le 23/05/2023 à 20:38
Excellent emplacement central, facile de visiter toutes les principales attractions à pied. La chambre était propre et confortable, des cartes et des informations touristiques fournies. J'ai adoré.
Le 22/08/2022 à 11:44
Le meilleur endroit pour séjourner à Palerme. Les hôtes sont extraordinaires, ils sont très gentils et serviables. Ils ont tout fait pour que nous soyons à l'aise. Nous a également donné des conseils très précieux à visiter, des restaurants, des gelatterias, etc. La chambre est très confortable, la douche très bien, l'emplacement parfait ! Vous ne regretterez pas d'y rester !! Si je retourne à Palerme, j'y retournerai à coup sûr 😃
Le 07/08/2022 à 16:29
Des gens très sympas, nous nous sommes sentis chez nous. L'espace devant la maison est très agréable et ils ont un super ascenseur pour les valises 😄👍🏽
Le 14/06/2022 à 06:23
Idéalement située pour visiter le centre et toutes les choses typiques à voir à pied, même pour aller à la gare ou aux arrêts de bus, maison très agréable et super équipée, très propre. La seule chose qui est un peu inconfortable est l'escalier, qui est petit et raide, mais si vous n'avez pas de besoins particuliers et n'avez pas fait beaucoup d'exercice, c'est caractéristique. La propriétaire est une fille très gentille et super serviable, elle quitte pratiquement sa maison pour vous, mettant tout à votre disposition, elle vous explique comment accéder aux différentes zones, elle vous conseille, elle est très facile d'approche, attentive à vos besoins et sympathique, vous avez le sentiment de la connaître depuis toujours et que vous êtes de très bons amis ! Hautement recommandé!
Le 25/03/2022 à 02:42
Je me suis très bien trouvé grâce à la disponibilité de Marialuisa, à la propreté et à la commodité d'être dans la zone centrale
Le 12/09/2021 à 16:11
Nous nous sommes sentis chez nous Marialuisa, une fille très douce et serviable qui vous met immédiatement à l'aise et vous donne des conseils sur où manger et quoi visiter. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais dès que nous en aurons l'occasion, nous reviendrons certainement. Propreté impeccable, lit très confortable et tout a été soigné dans les moindres détails. Petit déjeuner super copieux et délicieux, le tout soigné dans les moindres détails. Nous avons passé un très bon moment et ne voulions plus repartir. J'ai oublié de le mentionner l'emplacement de la structure très centrale, à seulement 2 pas du centre. Nous nous réjouissons de vous voir à Catane. Marialuisa et Paolo. De Martina et Samuele
Le 28/08/2021 à 07:53
Beb à deux pas de la cathédrale et donc dans une position très pratique pour visiter tout le centre historique. La chambre était très propre et mignonne. Les propriétaires Marialuisa et Paolo étaient super gentils et accueillants !
Le 28/07/2021 à 20:40
Parce que la chambre est confortable, neuve, propre, au centre, petit déjeuner super copieux et délicieux avec des produits typiques locaux, les propriétaires MariaLuisa et Paolo sont hospitaliers et attentifs à nos demandes et préférences et en même temps absolument satisfaits. Nous le recommandons avec la certitude que vous serez aussi satisfait que nous.
Le 25/07/2021 à 20:44
L'emplacement du B&B est excellent, vous pouvez vraiment tout visiter. L'accueil, la gentillesse et la serviabilité de Paolo et Marialuisa étaient super. La propreté est louable. Nous venons de rentrer et tu me manques déjà. Nous reviendrons.
Le 26/10/2019 à 17:24
Simple mais avec une attention aux détails. Excellent emplacement, dans le quartier Capo de Palerme, en plein centre. Le propriétaire est très sympathique.
Le 26/09/2019 à 07:19
Un morceau de maison à Palerme Chambre propre et neuve, les propriétaires Fantastique, c'est comme avoir de vieux amis. Merci pour l'hospitalité
Le 19/09/2019 à 20:23
Les meilleurs hôtes que nous ayons jamais eu : toujours sympathiques, nous aidant pour tout et grâce à eux Palerme est plus belle. La chambre est très confortable, neuve et climatisée. Juste un détail : il n'y a pas d'ascenseur (mais pour beaucoup ce n'est pas un problème ;)
Le 20/08/2019 à 12:24
Paolo et M°Luisa sont charmants, ils vous font sentir comme chez vous, d'excellentes recommandations, un petit déjeuner super varié et délicieux. Chambre confortable et grande et logement très central mais calme, vous pouvez vous garer gratuitement sans problème devant la porte. Un 10 ! Merci beaucoup pour tout!😊
Le 01/08/2019 à 09:13
Pour la disponibilité et la gentillesse
Le 06/02/2019 à 20:07
Bel appartement, stratégique pour visiter la ville. Propriétaire très gentil, bons prix, très propre.
Le 05/02/2019 à 20:32
Mon mari et moi avons passé une semaine à Palerme pour notre lune de miel. B&B confortable, avec une chambre propre et bien rangée, à deux pas du centre. Excellent rapport qualité prix, je le recommande.
Le 04/02/2019 à 19:21
Ambiance familiale, prestations excellentes, je recommande vivement
Le 04/02/2019 à 19:15
Je suis allé dans ce B&B plus d'une fois. Je ne peux aller nulle part ailleurs. C'est super. Bien souvent, quitter les murs de son appartement est difficile à adapter, mais ce n'est pas le cas. C'est précisément pour cette raison que je tiens à remercier les propriétaires, ainsi que les personnes joyeuses, accessibles, serviables et très serviables pour ceux qui ne connaissent pas bien la ville. Un appartement vraiment confortable en centre ville. Je serais ici pour énumérer les milliers d'aspects positifs que j'ai rencontrés mais, je crois qu'il faut l'essayer pour comprendre les sensations et la tranquillité vécues par moi et mes amis (plus tard aussi par ma famille). Excellent travail Paolo et Marialuisa à bientôt.. très bientôt !☺️
Le 04/02/2019 à 19:00
Le B&B est flambant neuf, il bénéficie d'un excellent emplacement et les propriétaires Maria Luisa et Paolo sont hospitaliers et très gentils. Je le recommande à tout le monde !
Le 04/02/2019 à 18:50
Emplacement à proximité des monuments historiques les plus importants de la ville. Accueil familial, disponibilité. De plus, le petit déjeuner était varié et copieux. Hautement recommandé.
Le 04/02/2019 à 17:39
Chambre propre et bien meublée. Situé au coeur de Palerme, j'y retournerai avec plaisir😊
💬 Nous sommes venus en mai 2023 à 8 dans la suite Lo Stazzo et une suite à côté pour célébrer mon anniversaire entre amis. Nous avions découvert l'établissement grâce aux réseaux sociaux et nous avons été absolument enchantés de notre séjour. De l'accueil chaleureux à la discrétion et la flexibilité du personnel, nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison, en mieux ! Le buffet du petit déjeuner est riche et varié, avec des produits d'excellente qualité et une mention spéciale au chef pour la crostata aux figues. Ce séjour restera un merveilleux souvenir et nous envisageons déja de revenir l'année prochaine ! (suggestion: dédier une des piscines aux familles avec enfants)
💬 Sans aucun doute l’un des meilleurs centres de diagnostic de tous les temps. personnel super qualifié, serviable et sympathique. Impeccable.
💬 Personnel sympathique et accueillant
💬 Je recommande vivement le poulet, de grande qualité, l'un des rares à mieux sécher que les rôtissoires classiques. Des gars très gentils et serviables
💬 J'adore manger ici parce que dans cet Agritur je me sens comme à la maison
💬 J'ai passé un merveilleux séjour ! L'hôte a été très rapide à répondre, gentil et proactif. La chambre et l'espace commun étaient beaux et propres. Je me sentais très en sécurité et marchais facilement quelques minutes pour un délicieux dîner. Il existe un service de bus local depuis l'aéroport, mais avec le timing, j'ai fini par utiliser Uber.
💬 Personnel sympa et bord de plage!
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B et je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances totalement reposantes. Les propriétaires étaient gentils et très serviables pour tous les besoins, il est facile d'accès et dispose d'un petit parking privé en face de la propriété. Les chambres sont très propres, avec un mobilier neuf, avec tous les services et également très accueillantes. Il y a une cuisine commune complète avec toute la vaisselle et tout le nécessaire pour cuisiner, mais la note de mérite va au petit déjeuner : copieux et varié avec des produits typiques, de plus Jessica a répondu à nos demandes et m'a également fait trouver des produits sans gluten. A seulement 5 minutes en voiture (15 minutes à pied) se trouve une promenade le long des lacs du Plateau du Piné. Les propriétaires ont été très gentils et nous ont fourni toutes les informations nécessaires pour la randonnée. Le prix est excellent si l'on prend en compte tous les services, le confort et la qualité du séjour. On reviendra certainement!
💬 Structure très grande et spacieuse, notamment en ce qui concerne les extérieurs, avec une vue panoramique sur l'île de Santo Stefano. Même s'il est décentralisé, le service de navette de l'hôtel est toujours disponible et le personnel est à votre entière disposition. N'ayant réservé que très peu à l'avance et en pleine saison, je me suis retrouvé avec une chambre pas belle, mais tout de même confortable. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, bon café.
💬 La nourriture était bonne et correspondait au prix, je dirais. Le service dépend beaucoup du personnel sur place. Certains sont très accueillants et attentifs, d’autres non. Certains groupes peuvent y devenir très bruyants, ce qui ne crée cependant pas le meilleur environnement pour profiter de la nourriture.