Pizzeria 🇮🇹

Da Simo Avis

📌 Via Antonio Travi, 21, 16154 Genoa - Italie

4.1 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Da Simo à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Da Simo à Genoa

Giorgia.o

Le 27/02/2024 à 19:31

1 / 5

Terrible, immangeable et froid malgré le fait d'habiter à 2 minutes à pied de la pizzeria !

Marco.a

Le 07/02/2024 à 17:38

5 / 5

Optimal

Massimo.o

Le 11/11/2023 à 12:13

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Sestri

Giulia.r

Le 30/10/2023 à 06:42

5 / 5

Personnel très gentil et organisé! Pizzas commandées à emporter livrées ponctuellement et chaudes ! Une pizza fine et parfumée vraiment délicieuse réalisée au four à bois ! Un petit bijou également : ils ont une trancheuse avec laquelle vous pouvez couper les charcuteries sur place ! Hautement recommandé!

Giuseppe.c

Le 25/02/2023 à 11:45

1 / 5

Quand ils m'ont donné les cartons avec les pizzas à l'intérieur, j'ai pensé que c'était une blague et qu'elles n'étaient pas là car elles étaient si légères. Quant aux pizzas, à part peser vingt grammes chacune, elles n'ont aucun goût. Je suis désolé d'écrire une critique aussi négative, mais il n'est pas possible que quelqu'un paie cher et ait un service médiocre à tous points de vue. Plus jamais!

Anna.o

Le 11/02/2023 à 20:15

1 / 5

total dégueulasse, pizza aux tomates aigre brûlées, chips non comestibles et 20 euros pour 2 pizzas

Carmelo.l

Le 25/09/2022 à 10:49

3 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique et poli

Luca.e

Le 06/07/2022 à 23:27

1 / 5

Les dernières fois, ils sont arrivés avec au moins 30 à 45 minutes de retard. Pizzas moelleuses ou brûlées. Plus jamais

Luca.o

Le 15/05/2022 à 19:06

1 / 5

Pizzeria horrible des gens grossiers pour la énième fois en retard de trois quarts d'heure... c'est la dernière fois !! Comme je le dis toujours, dépensez votre argent ailleurs.

Mattia.o

Le 29/01/2022 à 19:46

1 / 5

3 fois de suite ils ont oublié les scores du co maximum 2 fois mais pas 3 fois !! Et très souvent, ils se trompent de commande

Pavel.o

Le 26/01/2022 à 05:52

5 / 5

C'est la meilleure pizzerie que j'ai jamais goûtée. Grand choix de goût. Super

Mirco.a

Le 08/11/2021 à 07:13

5 / 5

excellente pizzeria à emporter, la pizza arrive à la maison comme si vous y étiez, compte tenu du fait qu'elle est transportée, elle arrive chaude et non caoutchouteuse comme on peut l'imaginer, le propriétaire a une tache un peu délabrée mais fait de délicieuses pizzas RECOMMANDÉ

Roberto.i

Le 03/10/2021 à 12:31

5 / 5

Excellentes pizzas, courtoisie et professionnalisme. Bon appétit!

Riccardo.u

Le 16/08/2021 à 20:49

4 / 5

Dans l'ensemble, ce n'est pas mal ! Les ingrédients étaient d'excellente qualité, mais je n'ai pas aimé la pâte car elle était un peu moelleuse.

Claudio.a

Le 24/06/2021 à 21:18

3 / 5

bonne pizza....

Giuseppe.a

Le 17/06/2021 à 19:24

5 / 5

Excellente pizza

Gessaga.i

Le 31/03/2021 à 19:17

5 / 5

Pour moi, la meilleure pizza de Sestri Ponente : bien levée, ingrédients et cuisson excellents.

Massi.o

Le 22/02/2021 à 18:43

4 / 5

Bonne pizza, très copieuse et digeste. Sympathique et ponctuel. Bas prix. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller.

Tersiglia.t

Le 28/01/2021 à 16:19

5 / 5

Rapide, accueillant, gentil et la pizza très bonne

Laura.

Le 16/11/2020 à 19:52

1 / 5

Probablement la pire pizza de Sestri Ponente, mozzarella non comestible, plus qu'une pizza elle ressemble à une brique. Trois pizzas commandées, mangées à moins de la moitié et jetées. Non recommandé

Patrizia.

Le 12/11/2020 à 14:15

3 / 5

Toujours un bon rapport qualité prix mais la dernière fois samedi dernier sur 4 pizzas 2 sont arrivées brûlées

Filippa.o

Le 12/09/2020 à 17:09

1 / 5

La semaine dernière, je. J'ai commandé une place. Confirmant ma demande que c'était la pâte. De la focaccia au fromage morale de l'histoire, c'était une boîte de conserve sordide avec l'intérieur. Stracchino. ET Lscvihga Les câpres. Ci-dessus, il ne suffisait pas de dire qu'il n'y avait pas la bonne pâte et le pizzaiolo que KA sait faire. C'était mon anniversaire. Félicitations, tu m'as gâché à cause de la colère

Enrico.a

Le 29/07/2020 à 19:43

3 / 5

Pizza à emporter de bonne qualité (je recommande Simo), rapide, sympathique et serviable. Il y a une petite table pour manger sur place qui accepte les tickets Sodexo

Attilio.a

Le 10/05/2020 à 09:12

5 / 5

Très bonne pizza, fine, très bien cuite, produits de qualité au top.

Riccardo.

Le 04/10/2019 à 19:01

3 / 5

Pizza décente. La mozzarella n'était pas bonne, et c'était un peu trop et couvrait le goût de la tomate.

Sabrina.o

Le 20/08/2019 à 13:47

5 / 5

Service jeune et souriant, très bon accueil, excellents produits, bel emplacement, excellent rapport qualité prix, recommandé

Maurizio.r

Le 21/07/2019 à 19:50

5 / 5

J'ai appelé de l'hôtel Tower Airport et la pizza a été livrée au bout de 20 minutes. Félicitations.

Simone.i

Le 07/07/2019 à 14:34

5 / 5

Félicitations ! La pizza est très bonne, surtout selon moi ma préférée : la Messi

Ligure.u

Le 26/04/2019 à 11:49

4 / 5

Selon moi une des meilleures pizzas de la délégation : fine, croustillante et savoureuse.

Silvia.a

Le 07/04/2019 à 18:27

5 / 5

La pizza à emporter à Sestri pour moi n'est que Simo. Même mon mari Paolo l'adore ! Et ce soir, j'ai essayé une fantastique Burratina❗❗❗👏👏👏 bien cuite, continuez comme ça. Silvia&Paulo

Giuseppina.A

Le 27/12/2018 à 12:29

5 / 5

Point de référence familial pour les pizzas à emporter. Excellente qualité des ingrédients et de la pâte. Personnel sympathique et serviable

Lella.

Le 10/12/2018 à 17:16

5 / 5

Très sympathique !! La pizza est bonne 🤗👏👏

La.u

Le 14/11/2018 à 09:25

1 / 5

Mauvaise pizza, mozzarella médiocre, fade et même le mauvais type de pizza. Sans parler du retard de 40 minutes.

Jessica.o

Le 06/11/2018 à 23:38

5 / 5

les meilleures pizzas de Sestri Ponente

Gajanan.a

Le 18/08/2018 à 06:32

4 / 5

Des gens très sympathiques. Nous sommes allés la semaine dernière et ils nous ont permis d'entrer dans leur cuisine et de préparer la pizza. Il convient de mentionner que les pizzas sont économiques et savoureuses.

Roberto.i

Le 02/04/2018 à 19:50

5 / 5

Pizza très bonne et digeste

martina.c

Le 18/03/2018 à 16:59

5 / 5

Excellente pizza, large choix, personnel sympathique et serviable. Livraisons ponctuelles.

Claudio.c

Le 04/10/2017 à 19:10

1 / 5

Service épouvantable.........45 minutes de retard !!!!!! Plus jamais!!!!!!!!

laura.a

Le 27/05/2017 à 18:08

5 / 5

De délicieuses pizzas et un large choix de garnitures

Francesco.

Le 18/03/2017 à 19:19

5 / 5

Je les utilise depuis des années.. excellentes pizzas et livraison ponctuelle.. en semaine, il vaut mieux aller les chercher.. car ils produisent définitivement au moins 200 pizzas..

erika.

Le 30/10/2016 à 04:55

1 / 5

Service horrible !!!... les pizzas sont arrivées avec 1 heure de retard et l'une d'entre elles s'est trompée ! Au lieu d'y remédier avec élégance... nous avons dû attendre encore une demi-heure pour que le bon arrive et en plus de devoir le payer (il aurait été approprié de le donner gratuitement !)... ils ont exigé le retour du mauvais !!!... Bravo !!

Matteo.o

Le 24/03/2016 à 10:34

5 / 5

Pizzas et service excellents

  • 🏪 Hotel San Giorgio (138 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant un week-end, la propriété est très bien présentée et facile à trouver. La chambre était propre, un peu petite mais confortable, la salle de bain était très spacieuse et propre, dommage pour la cabine de douche avec les vitres brisées. Le seul défaut était la télécommande du téléviseur qui ne fonctionnait pas. Petit déjeuner italien très copieux et bon. Personnel sympathique et gentil, dommage de ne trouver personne de la direction ou du gérant, seulement les serveuses. Seul vrai défaut, le prix est un peu exagéré pour un hôtel dans un endroit où il n'y a rien, mais seulement de passage, ou en tout cas un lieu avec de nombreuses attractions estivales, facturer 100 € la chambre avec petit déjeuner pour une nuit semble exagéré pour moi. Merci en tout cas à la dame qui nous a accueilli et salué, très gentille


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zur Alten Schmiede (936 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Je me suis régalée et les serveurs sont très sympathiques. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Ca du Rian (16 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et chambres très spacieuses, tout toujours bien rangé et propre. Excellent petit déjeuner, Mme Silvia toujours gentille et serviable.


  • 🏪 La Lucertola (945 Avis)

  • 💬 Insipide et cher je deconseille


  • 🏪 Pizzeria Zio Joe (111 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, livraison avec une heure et quart de retard, nous voulions payer par carte mais ils n'avaient pas de POS, sans ticket de caisse, nous avons trouvé un euro dans la boîte à pizza... Au moins il y avait une réduction.


  • 🏪 Hotel Capriccioli (79 Avis)

  • 💬 5 étoiles bien mérité. Accueil propreté service. Tout était au rendez-vous. Petite plage en dessous avec possibilité de louer un bateau. Je vous le conseille car tout autour et pas loin vous trouverez des plages désertes où vous pouvez beachter votre bateau sans risque de toucher quelqu’un.


  • 🏪 Geo Market Di Capitanucci Sandro & C. Sas (15 Avis)

  • 💬 De très bons produits, tous frais. Les focaccias que Sandro prépare et qu'il garnit de charcuteries et de fromages locaux valent absolument la peine d'être essayées. La gentillesse de Sandro devrait être récompensée


  • 🏪 SINA Brufani (832 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel bienveillant et souriant. Situation idéale pour découvrir le Perouse historique à pied. A recommander


  • 🏪 Santo Spirito Venti (57 Avis)

  • 💬 Cet endroit a fait le travail et le mec qui le dirige est cool. Les chambres sont spacieuses. C'était un peu bruyant la nuit car vous êtes à proximité de lieux de fête si le bruit ne vous dérange pas. L'ascenseur est un petit croquis. Bon prix cependant.


  • 🏪 Tutti a tavola (753 Avis)

  • 💬 Une très très bonne adresse de Bagheria. Pizzas excellentes, pâtes très bonnes, une équipe très dispo et rapide ! Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit pour passer une bonne soirée. Mention spéciale à la quadrata ! 😍