📌 Via Mauceri, 24, 21040 Venegono Inferiore - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 07:05
Des filles gentilles, polies et organisées. Les brioches, pâtisseries et glaces sont excellentes.
Le 05/03/2024 à 07:09
🔝
Le 05/03/2024 à 06:51
Endroit petit mais très accueillant, personnel sympathique et très serviable... Idéal pour le petit déjeuner...
Le 02/03/2024 à 09:12
Je viens ici pour le petit-déjeuner depuis des années, pour moi c'est chez moi. Les filles sympathiques et gentilles sont attentives aux besoins de nous, clients😛
Le 02/03/2024 à 09:06
Un endroit qu'on ne peut pas simplement appeler un bar... un endroit qui est chez soi. Monica et Lina vous accueillent en amies et que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif vous ne voudriez plus partir.
Le 12/02/2024 à 22:42
Endroit petit mais très agréable. Excellents desserts, excellent service.
Le 17/01/2024 à 09:51
Optimal
Le 25/09/2023 à 17:25
Sourires, gentillesse et courtoisie 👏😍café et cappuccino et croissants typiquement italiens : vraiment savoureux 😋
Le 03/09/2023 à 09:42
Bel endroit avec véranda, ce n'est pas très grand mais c'est super accueillant. La fille au comptoir est accueillante et gentille. J'ai eu un délicieux jus de pêche, même si les croissants n'avaient pas beaucoup de goût... dommage.
Le 07/02/2023 à 18:52
Large choix de brioches et pâtisseries, propose également des brioches vegan et des desserts sans gluten Endroit confortable et personnel sympathique et poli Hautement recommandé
Le 06/07/2022 à 13:47
Entrer avec un sourire plein d’attentes et repartir avec mille éclairs dans la tête ! Expérience que je ne répéterai pas ! Le salut que m'a adressé la jeune fille au comptoir était un stéréotype de froideur glaciale... à côté de moi, c'étaient des plaisanteries conviviales et des hochements de tête car nous avions affaire à des clients fidèles et de longue date ! En plus de ce comportement que je trouve vraiment peu courtois (en tout cas ce n'était pas la première fois que j'entrais dans ce bar), je demande un petit yaourt glacé... encore une fois sur un ton tout sauf complaisant il me demande si je vais à emporter ou pas... ils vantent une véranda et je ne l'ai même pas vue ! Ce yaourt est servi dans une tasse légèrement plus grande sans garniture ! C'est moi qui demande si c'est possible et le plateau dans lequel il prend ces pauvres pépites de chocolat me fait regretter le choix, entre autres pour cinq ou six pépites ! Coût 2,50 € : je m'attendais à un prix plus raisonnable, ailleurs le petit yaourt se révèle être une véritable tasse avec 2 toppings au choix. Au-delà, la courtoisie et le sourire doivent être gratuits et essentiels, s'adresser à tous, sans distinction... chaque lettre de l'alphabet a son importance ! Chaque personne a son importance !
Le 21/03/2022 à 18:15
Un coin au centre pour faire une pause détente
Le 30/12/2021 à 01:22
Beau bar, personnel sympathique et accueillant. excellents petits déjeuners !
Le 25/12/2021 à 11:24
Les décorations de Noël sont magnifiques
Le 23/12/2021 à 20:07
Bel endroit à Venegono avec un large choix de croissants, pâtisseries, portions individuelles, gâteaux et glaces. Personnel sympathique et serviable.
Le 19/12/2021 à 16:19
Excellent café au centre de Venegono. Accueillant et avec une large gamme de produits...sécurité
Le 29/11/2021 à 10:39
Très bondé
Le 29/10/2021 à 07:28
Petit, mais, comme on dit du vin.... 😏
Le 04/09/2021 à 10:04
Délicieux café secoué au ginseng !!! Je vous conseille!
Le 25/08/2021 à 13:15
Bel endroit au centre de la ville avec beaucoup de variété de produits mais tous d'excellente qualité. Possibilité de s'asseoir aussi bien dans le jardin extérieur qu'à l'intérieur de la salle. Un point de référence pour une pause agréable et relaxante.
Le 14/08/2021 à 09:18
Pour une pause agréable et relaxante.
Le 17/07/2021 à 16:22
Mignon
Le 20/05/2021 à 12:30
Endroit cosy, délicieux cappuccino et croissants, large choix de café et boissons. Espace extérieur grand et bien équipé. Propriétaires courtois et gentils. Essayer !
Le 20/05/2021 à 11:42
Personnel très sympathique et serviable, excellent café, super glaces
Le 20/05/2021 à 11:08
Endroit très accueillant, les barmans Monica et Lina sont toujours très gentilles et joyeuses
Le 10/05/2021 à 07:24
Bel endroit, calme 👍
Le 01/05/2021 à 15:43
Personnel très accueillant et gentil
Le 01/05/2021 à 15:39
Un spritz frais et vraiment bon. Accueillant et respectant toutes les règles sanitaires, excellente expérience.
Le 30/04/2021 à 11:16
Je suis entré par erreur mais j'en suis content. Excellent cappuccino, croissants frais et desserts, petits mais accueillants et propres. Le barman était gentil et gentil. Conseiller.
Le 13/02/2021 à 18:02
Bien
Le 02/11/2020 à 07:19
Super café
Le 16/10/2020 à 12:33
Bravo en tout ! Ou presque 😜
Le 25/06/2020 à 10:34
Environnement petit mais bien organisé, personnel très gentil et brioches et glaces au top🤩
Le 26/05/2020 à 08:01
Je l'ai aimé
Le 28/01/2020 à 19:30
Excellent café, cela faisait longtemps que je n'avais pas bu d'aussi bon café dans un bar. essayez-le...
Le 28/01/2020 à 19:22
Café délicieux....
Le 21/01/2020 à 18:35
Des gens gentils et serviables.
Le 05/01/2020 à 08:45
Endroit confortable
Le 24/12/2019 à 17:08
❤️
Le 25/11/2019 à 07:29
Bon bar pour prendre le petit déjeuner entre amis, en été les tables à trous sont fortement recommandées. Les prix sont honnêtes et le choix est large, le seul défaut est le service car le personnel est limité par rapport au nombre de clients.
Le 17/08/2019 à 11:39
Excellent accueil ! petits déjeuners au top
Le 30/07/2019 à 18:29
Bel endroit, reposant
Le 25/07/2019 à 14:37
L'endroit est très accueillant, les produits sont très savoureux, notamment le yaourt Corrotto : essayez-le, allez-y.
Le 25/07/2019 à 08:39
Excellent bar et pâtisserie, avec de bons camions de crème et du bon café, des prix bons et honnêtes, un endroit propre et bien rangé, avec des gens sympas ! Informé!!
Le 30/06/2019 à 18:29
Situé en face de la mairie du Bas Venegono. Apéritifs notamment Spritz et Negroni à la fois classiques et erronés
Le 20/05/2019 à 08:35
De bonnes brioches à tous les goûts. Personnel sympathique surtout le fils du propriétaire
Le 18/01/2019 à 10:29
Service correct, excellent café
Le 06/01/2019 à 04:32
Excellents croissants au chocolat blanc
Le 01/12/2018 à 09:04
Bons chocolats et personnel sympathique
Le 19/09/2018 à 09:56
Bel endroit, personnel sympathique et souriant et excellent petit déjeuner
Le 20/06/2018 à 19:51
Endroit agréable et propre, un peu petit mais avec un large assortiment de produits Les filles derrière le comptoir, les filles du propriétaire, sont très sympathiques, belles et gentilles
Le 21/04/2018 à 21:16
Parfait....personnel..emplacement..et produits
Le 15/03/2018 à 09:16
Très propre, bonne et consommation particulière
Le 28/12/2017 à 16:27
Sublime rapport qualité/prix.
Le 08/12/2017 à 09:23
Tout est excellent !!!
Le 20/11/2017 à 14:58
C'est aujourd'hui devenu un bar historique de Venegono Inferiore. Pratique car il est situé en face de la mairie, où vous pourrez trouver un parking. Cosy et agréable. Avec des tables pour s'asseoir pour le petit-déjeuner ou une collation. Produits de bonne qualité. Personnel souriant et sympathique. J'ai trouvé des croissants vegan et ils m'ont préparé un excellent cappuccino au lait de soja. Grand choix de chocolats et infusions. Glaces en été.
💬 Excellente propreté, gentillesse des gérants et bière très fraîche. De bonnes entrées à accompagner de notre bière d'après-course.
💬 Nous sommes venu plusieurs fois pour le petit déjeuner. C'était parfait à chaque fois. Un joli assortiment pour tous les goûts et c'était très bon. Les pancakes sont magnifiques. 🤘😬
💬 Commande passée le 02/09/21 Nous avions toujours l'habitude de commander des pizzas ici avant sa fermeture et sa réouverture et je dois dire que cette réouverture a été terrible. Nous avons commandé un Halloween avec d'énormes morceaux de citrouille sans goût (alors que ce devrait être de la crème de citrouille) et une portion de pommes de terre au four. Des pommes de terre frites sont arrivées et j'ai payé, entre autres, le prix des pommes de terre cuites au four. Avant cette commande, nous avions commandé un buffalo, un halloween et un diavola. Tous les ingrédients mélangés et placés au hasard. Sans parler des délais (30/45 min) à chaque fois, même si commandé la veille. Je suis désolé, mais vous avez perdu des clients fidèles.
💬 Magnifique endroit. Nourriture excellente. N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre et commandez une seule piadina par personne pour commencer.
💬 Très simpa, très bien dormi, enplacement nikel car il se situe dans le centre de Turin... Parfait
💬 Première et dernière fois... on ne peut même pas appeler ça un B&B. Terrible à tous égards : tout d'abord, le propriétaire ne nous a pas informé de la présence d'échafaudages pour travaux en cours ce qui rendait quasiment impossible l'ouverture des fenêtres compte tenu de la présence de poussière et de béton sur le balcon ; elle a également pris soin de préciser à quel point la propreté était importante pour elle mais peu après notre arrivée nous nous sommes rendu compte que la pièce était pleine de cheveux et de poussière. Très peu professionnel, sachant également que ce n'est qu'à notre arrivée qu'on nous a dit que le solde de la chambre ne pouvait être payé qu'en espèces sans nous avoir donné de reçu ni de confirmation de réservation par email (pas de reçu même pour le virement des arrhes). En résumé, cela ressemble à un B&B non régulier.
💬 Nous avons été vraiment impressionnés par le Gasthof Grüner Baum. La nourriture était excellente et l'espace sauna était moderne et confortable. J'ai bien dormi et j'ai eu une excellente expérience globale. J'ai même adoré la vue. Il y avait tout.
💬 Restaurant soigné jusque dans les moindres détails modernes, service du personnel très rapide et efficace, les plats du menu à prix fixe que nous avons choisis étaient de haute qualité, recommandés le tout à un excellent prix.
💬 Bar petit mais confortable. Sara est très gentille et toujours souriante. Ambiance familiale et prix modestes
💬 Enfin un bon spritz cinar !