📌 Via Bronte, 19, 93012 Gela - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 13:52
Première et dernière fois... on ne peut même pas appeler ça un B&B. Terrible à tous égards : tout d'abord, le propriétaire ne nous a pas informé de la présence d'échafaudages pour travaux en cours ce qui rendait quasiment impossible l'ouverture des fenêtres compte tenu de la présence de poussière et de béton sur le balcon ; elle a également pris soin de préciser à quel point la propreté était importante pour elle mais peu après notre arrivée nous nous sommes rendu compte que la pièce était pleine de cheveux et de poussière. Très peu professionnel, sachant également que ce n'est qu'à notre arrivée qu'on nous a dit que le solde de la chambre ne pouvait être payé qu'en espèces sans nous avoir donné de reçu ni de confirmation de réservation par email (pas de reçu même pour le virement des arrhes). En résumé, cela ressemble à un B&B non régulier.
Le 19/06/2023 à 16:11
Partons de l'hypothèse qu'il ne s'agit pas d'un bed and breakfast mais d'un appartement mal adapté, en ce moment le bâtiment où se trouve le b&b est en rénovation, donc échafaudages extérieurs et travaux arrêtés donc pas de climat, mais ventilateurs, ancien système électrique ensemble avec le neuf et vu le tableau électrique qui n'est pas aux normes (photo avec scotch adhésif) j'imagine que l'appartement n'est même pas sécurisé Luminaires sales et balcons inaccessibles et sales... il y aurait une place de parking mais vu le. travail la voiture est garée dans la rue, le mobilier des chambres et de la cuisine est neuf, mais comme vous avez l'usage de la cuisine il n'y a pas de produits à nettoyer après avoir mangé, les chambres sont nettoyées tous les deux jours, et à notre arrivée elles je n'ai même pas nettoyé la zone commune (cuisine) où se trouvaient encore les restes du petit-déjeuner et les déchets des clients précédents, qui ont doublé après le passage de la femme de ménage. La grande et belle salle de bain mais la baignoire ne fonctionnait pas et la. La salle de bain privée de la chambre était une kitchenette adaptée, avec sol ébréché, avec une porte communiquant avec la cuisine (évidemment et heureusement fermée au moment de la réservation nous étions au courant des travaux mais on nous a dit qu'à notre arrivée il n'y aurait rien). parti. La dame qui le gère a tout fait pour qu'on se sente bien mais ce n'est pas suffisant, en ce qui me concerne, plus jamais.
Le 01/06/2023 à 07:01
B&B La Maison des Horreurs...
Le 23/03/2022 à 18:04
Belle chambre avec salle de bain. Nous avions également accès à une cuisine avec une cuisinière à gaz, un four et un réfrigérateur. Malheureusement, l'hôtesse ne parle qu'italien, mais est hospitalière. Il y a un supermarché et un café à une courte distance. Vous recevrez des bons pour prendre votre petit-déjeuner au café. .
Le 29/12/2021 à 21:10
💖
Le 29/08/2021 à 09:43
Pauvre Il manque tout, sèche-cheveux, étendoir à linge, l'hydromassage ne fonctionne pas. Parking réservé uniquement sur papier car une fois arrivé on m'a dit que pour me garer je devrais prévenir à l'avance. Ne vous laissez pas tromper par le score élevé, c'est comme ça car il y a 4 avis et mystérieusement tous à partir de 2020, comme si les avis précédents avaient été supprimés ou masqués Comportements louches et subterfuges font de cet endroit un endroit à éviter si vous souhaitez passer des vacances reposantes
Le 29/08/2021 à 09:11
La structure « revendique » un score élevé uniquement parce que la plupart des avis (même lors de la réservation) remontent aux années 2000. Si vous avez toujours voulu aller sous les tropiques mais que vous n'avez pas un budget adéquat, ne vous découragez pas et réservez cette propriété. Moustiques, moustiques et fourmis vous tiendront compagnie tout au long de votre séjour sans vous faire manquer l'ambiance caribéenne. Ne vous fiez pas aux photos, l'hydromassage ne fonctionne pas et il n'y a pas de télévision dans la cuisine. Les fils électriques dénudés et les prises de courant improvisées ne manquent pas non plus pour rendre votre expérience « électrisante ». Portes grinçantes, défectueuses et dégonflées qui produisent des bruits si ennuyeux que même Gandhi aurait été ennuyeux et bruyant chez les gens s'il avait été votre colocataire. Bien que la dame ait garanti que la cuisine serait à usage privé uniquement pour nous (moyennant un supplément de 20 euros), nous avons découvert une fois sur place que nous aurions partagé l'accès au frigo avec 7 autres personnes et que le supplément aurait été de 25 euros à la place. sur 20 Que puis-je dire, il est logique de payer pour l'exclusivité et de trouver l'accès à la chambre partagée. Appartement ancien à rénover mais somme toute acceptable même si absolument pas à la hauteur de la note obtenue, tant ici que surtout à la réservation.
Le 21/10/2020 à 16:02
Excellent accueil et disponibilité, tout en ordre et propre, prix modérés
Le 10/10/2020 à 09:22
Excellente structure. Les chambres sont correctement stérilisées, conformément à la réglementation Covid-19 en vigueur. Le quartier est très calme et le B&B est situé tout près de quelques buvettes. Il existe également une ligne de BUS qui, en quelques arrêts, vous amènera au centre historique de GELA mais surtout à l'hôpital Vittorio Emanuele, au cas où, comme moi, vous viendriez rendre visite à un proche hospitalisé dans l'établissement. Le propriétaire est très disponible pour vous aider en cas de besoin, pratiquement un ange !
💬 Situé au rez-de-chaussée d'une villa avec un grand parking intérieur mais une entrée latérale très peu pratique. La chambre est un studio plutôt dépouillé et spartiate. Moyennement propre. Salle de bain avec porte serviette quasiment débranché, receveur de douche fissuré, pas de chauffage à l'intérieur. Le studio est chauffé par une vieille pompe à chaleur, bruyante surtout lorsqu'elle est utilisée la nuit et avec des filtres qui ne sont pas propres, compte tenu de la rhinite nocturne. Propriétaire accueillant et serviable mais ne disposant pas de moyen de paiement électronique. Non recommandé.
💬 Ce restaurant et incroyable... Le service est fait par un petit papy il est incroyable, super personnages. Que dire du repas c'était exceptionnel... si vous avez l'occasion de y allé demander les artichauts , le meilleur plat que j'ai mangé. Vous pouvez y aller les yeux fermé c'est incroyable .
💬 Un hôtel très charmant on est dans le bien-être on se sent bien le personnel est super accueillant et très à l’écoute des clients ils essayent de mettre le plus possible les clients a l’aise. Quand il y a des problèmes ils les règles dans la journée. Dans cette hôtel il y a des décorations très jolie et agréable à regarder. La piscine est super bien. Il y a un jacuzzi et on peut se détendre. On est à l’aise. J’ai passé un très très bon séjour, et je vous conseille à tous de retourner où si vous n’est pas encore allais la bas allait s’y
💬 Hôte très gentil. Bon emplacement.
💬 Fête du poisson bleu. Restarà "n" festa est un lieu de rencontre entre gastronomie, musique et nature ; près du cimetière de Burci et au début d'un beau parcours le long du fleuve Sile. Une édition par an mais mérite une visite.
💬 J'aime la gastronomie de l'osteria à Pescia
💬 Nous avons passé une semaine à Ciasa Verena et nous avons vraiment adoré. C'est super propre, récemment rénové, les chambres sont grandes et il est idéalement placé tout près de l'une des meilleures pistes des Dolomites. D'excellents restaurants se trouvent également à quelques minutes à pied. Le petit déjeuner est sain et le choix est immense. J'ai particulièrement aimé les baies fraîches. De plus, Verena préparait toujours nos œufs à la coque à la perfection et le cappuccino était parmi les meilleurs que nous ayons eu pendant tout notre voyage. Fortement fortement recommandé!
💬 Hôte très sympathique. Idéalement situé pour visiter toutes les belles villes comme Lecce, Gallipoli.... Les ateliers de fabrication de pâtes fraîches et de casseroles sont également recommandés. Il y a également de très bons conseils de la part de l'hôte pour explorer la région, comme la route le long de la région côtière.... Les chambres sont décorées avec goût. Il y a aussi une piscine. La restauration est au top. C'était un voyage fantastique. J'y retournerai certainement.
💬 Cinquestelle
💬 Pour la première fois j'étais satisfait, pour une pause déjeuner rapide l'endroit est adapté, service rapide le seul défaut est le manque de parking.