Bar 🇮🇹

L'Osterì Avis

📌 , 24050 Cavernago - Italie

4.6 / 5

💬 124 Avis

Avis sur L'Osterì à Cavernago

Les avis

Les dernier avis sur L'Osterì à Cavernago

G...

Le 12/05/2024 à 09:25

5 / 5

Bar petit mais confortable. Sara est très gentille et toujours souriante. Ambiance familiale et prix modestes

Gurmeet.i

Le 06/02/2024 à 08:06

4 / 5

Bien

Battista.a

Le 22/11/2023 à 08:30

3 / 5

Pas exceptionnel, mais il y a pire encore, un point sensible, la fumée des fumeurs dans l'espace clos extérieur.

Marcello.a

Le 27/05/2023 à 08:53

5 / 5

Gentillesse et service avec le sourire...

Mattia.u

Le 12/04/2023 à 07:39

4 / 5

Petit bar très accueillant, propriétaire décidément courtois et attentif à la satisfaction du client. Il y a un endroit à l'arrière avec des tables et des parasols où les enfants peuvent jouer en toute sécurité pendant que les parents profitent d'un excellent apéritif.

Tea.e

Le 25/01/2023 à 09:11

5 / 5

Excellent apéritif.

Charlie.r

Le 01/01/2023 à 14:55

5 / 5

Oui, j'étais de passage pour un très bon cappuccino et puis le personnel était très gentil mais le truc était très wow, la salle de bain était aussi grande que mon studio et évidemment cent fois plus propre et ce qui m'a vraiment étonné c'est que finalement il y avait la carte absurdement grande ❤️ ps. Je voulais vous donner un pourboire mais je me suis promis que les 50 centimes que j'avais en poche je les donnerais à Mustafá qui est un cariste en dehors de l'INS.

Anna.i

Le 12/11/2022 à 19:57

2 / 5

Village classique Arezzo Café décent La courtoisie dépend de qui vous trouvez

Livio.

Le 09/05/2022 à 04:54

5 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique et bon rapport qualité/prix, recommandé

Valerio.a

Le 19/04/2022 à 14:47

5 / 5

Excellent endroit avec un grand parking où la courtoisie et la disponibilité sont à la maison. Cinq étoiles à part entière.

Photo n°1 de l'avis de Valerio.a fait le 19/04/2022 à 14:47 sur le  L'Osterì à Cavernago
Photo n°2 de l'avis de Valerio.a fait le 19/04/2022 à 14:47 sur le  L'Osterì à Cavernago
Francisco.a

Le 13/02/2022 à 21:45

5 / 5

C'est toujours une expérience agréable de prendre un apéritif en toute saison.

Andrea.e

Le 08/12/2021 à 07:39

5 / 5

Au bar, c'est comme être en famille

Antonio.i

Le 03/12/2021 à 17:48

3 / 5

Petit endroit mais ambiance accueillante

Giovanni.r

Le 16/10/2021 à 19:17

5 / 5

À l'auberge, vous vous sentez comme une famille.

Cristina.a

Le 02/10/2021 à 13:08

5 / 5

Endroit joyeux, bonne bière et excellents sandwichs, bon service, personnel sympathique et presque familial. Je reviendrai 👍

elena.d

Le 30/06/2021 à 20:45

5 / 5

Comment se sentir chez soi ! Un personnel aux petits soins, gentil, toujours souriant et qui donne de l'énergie et qui aime son métier !

Roberto.e

Le 25/03/2021 à 16:11

5 / 5

J'ai proposé que c'est un endroit sympa

Photo n°1 de l'avis de Roberto.e fait le 25/03/2021 à 16:11 sur le  L'Osterì à Cavernago
Magdalena.u

Le 26/01/2021 à 13:37

5 / 5

Un mot pour décrire cet endroit. LAURA

giuliano.e

Le 30/11/2020 à 13:52

5 / 5

Laura était très gentille et très gentille😘😘😘

roberto.r

Le 07/03/2020 à 09:55

5 / 5

Je me joins aux avis sur l'amabilité et la courtoisie du personnel.. J'y vais souvent et j'y trouve de la jovialité.. c'est comme discuter avec des amis... J'aime l'ambiance..

Edgardo.d

Le 10/10/2019 à 20:29

5 / 5

Dame gentille et sympathique. Très bon café. Endroit petit mais accueillant et propre. Je reviendrai.

Erika.

Le 04/10/2019 à 05:03

4 / 5

Petit bar familial. Propre et bien rangé. Service très gentil.

Lorena.a

Le 18/09/2019 à 10:56

5 / 5

Bien joué

Franca.a

Le 05/09/2019 à 08:37

5 / 5

Nous sommes une famille

gabriella.o

Le 01/09/2019 à 05:59

5 / 5

J'y vais souvent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide, Laura et Mary sont les numéros un.. 🤗🤗🤗

Matteo.e

Le 31/08/2019 à 20:46

5 / 5

Petite gestion très soignée, super sandwichs !!

Vanna.r

Le 22/08/2019 à 09:15

5 / 5

La sérénité règne pour tout le monde.

Marina.o

Le 12/03/2019 à 20:38

5 / 5

Les barmans sont trop mignons😉

Fabio.e

Le 05/01/2019 à 17:18

5 / 5

Barmans sympas👍👍👌👌

Francesco.a

Le 07/12/2018 à 11:13

5 / 5

Personnel très gentil... Excellents sandwichs et focaccias pour une pause déjeuner rapide

Cristiano.o

Le 05/12/2018 à 18:01

5 / 5

Seulement parce que Laura est là !!!...non

Matteo.a

Le 28/11/2018 à 12:27

5 / 5

Petit, familier, authentique, accueillant, savoureux

Edgar.s

Le 14/11/2018 à 10:33

5 / 5

Très bon panini

Manuel.o

Le 01/10/2018 à 14:35

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif... d'ailleurs j'y vais souvent..

Papa.H

Le 20/09/2018 à 16:09

5 / 5

Oui

stefania.o

Le 09/08/2018 à 21:40

5 / 5

Petit bar très accueillant, propriétaire décidément courtois et attentif à la satisfaction du client. Il y a un endroit à l'arrière avec des tables et des parasols où les enfants peuvent jouer en toute sécurité pendant que les parents profitent d'un excellent apéritif. À l’intérieur du lieu se trouve un magasin de cigarettes bien approvisionné. Informé!!!

Basilio.a

Le 22/07/2018 à 14:35

5 / 5

Quoi dire? C'est comme être à la maison... fortement recommandé

Gianni.e

Le 11/06/2018 à 10:58

5 / 5

Vous ne trouverez ici que les meilleurs sandwichs et bien plus encore, bien sûr. .....

gabriele.l

Le 03/06/2018 à 03:33

5 / 5

C'est le saindoux

Alessia.a

Le 26/11/2017 à 08:24

5 / 5

Bar tabac ouvert très tôt le matin, pratique car facilement accessible depuis la route nationale, dispose d'un grand parking. En été, le restaurant dispose d'un espace extérieur confortable, parfait pour prendre l'apéritif ou même simplement pour le petit-déjeuner. Vous pouvez vous arrêter et manger quelque chose de rapide pendant votre pause déjeuner. Les croissants sont très bons et arrivent frais chaque matin. Je vous conseille d'y jeter un oeil si vous êtes de passage, ne serait-ce que pour discuter avec les sympathiques barmans !

Photo n°1 de l'avis de Alessia.a fait le 26/11/2017 à 08:24 sur le  L'Osterì à Cavernago

  • 🏪 B&B Hannagiulia (8 Avis)

  • 💬 Située dans une position idéale pour les services, la structure ressemble plus à une maison d'hôtes qu'au B&B inspiré par son nom. Cela étant accepté, le reste est parfait : calme, propre, lumineux malgré un étage mansardé, des espaces bien organisés et une intimité garantie. La grande salle de bain impeccablement propre est équipée de tout le confort. Surprise bienvenue : l’oreiller anti-cervical à mémoire de forme. Jolie vue panoramique vers l'Est par le velux, un peu difficile d'accès. Excellente communication avec le propriétaire.


  • 🏪 T.A.R.L.O. Snc Di Tomassini Antonio & C. (37 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait du service


  • 🏪 Albergo Ristorante da Settimio (810 Avis)

  • 💬 Bon restaurant près du lac, personnel très serviable et aimable, trop cher pour les portions servies et le palisir culinaire ressenti. Plats typiques et bien présentés sur base des poissons du lac et d’eau douce.


  • 🏪 Paninoteca Il Boss Dei Panini (97 Avis)

  • 💬 Selon moi, le fait que cette sandwicherie soit familiale en fait son point fort et sa différence. En effet l'accueil et le service sont excellents. On remarque immédiatement la grande qualité des produits qui font la différence dans un sandwich. Les bandidos préparés par eux et non surgelés sont délicieux. Les boulettes de viande en sauce sont également excellentes


  • 🏪 Il Piccolo Bistrot (108 Avis)

  • 💬 J'ai été très déçu par cela. Je n'avais pas lu les critiques mais j'aurais dû le faire. Le menu est très cher, il faut beaucoup attendre 30 minutes pour avoir un menu ou un serveur, ce qui a en fait jeté le menu sur la table. La propriétaire ne m'a jamais autant parlé. Nous avons décidé de partir oui car malheureusement rien ne nous convenait mais se faire parler comme ça ce n'est pas respecter le client ni même les personnes. L'endroit est sympa et la vue sur la mer aussi mais ça ne vaut donc pas le coup. Dans l'hospitalité, il faut toujours respecter le client. Je ne recommanderais pas !


  • 🏪 B&B La Casita (4 Avis)

  • 💬 L'emplacement est optimal, au coeur de Civitella. Excellent nettoyage ! C'est dommage pour la chaudière qui tombait toujours en panne (ce qui entraînait des radiateurs et de l'eau froide) et pour l'odeur d'égout qui sortait de la salle de bain. Autre point sensible : absence de serviettes pour le bidet et nombre « bon marché » de dosettes de café. Enfin : c'est ridicule d'avoir des réchauds à disposition et de ne même pas pouvoir les utiliser pour une tisane. La cuisine est équipée uniquement d'une assiette et d'un verre.


  • 🏪 Bar Da Pio Trattoria (167 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial. Bonne nourriture, pas chère........ Dans l'attente de la prochaine visite....


  • 🏪 Gelato Mania Spinella Alessandro (372 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui en famille nous avons dégusté la légendaire Brioche à la glace sicilienne, je dois dire plus qu'excellente, à déguster un soir d'été c'est vraiment la meilleure... A bientôt pour tester les granités. Bien joué


  • 🏪 Forno Pasticceria Cabassi Stefano (25 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtisseries, notamment gâteaux et pâtisseries. Les produits de première nécessité tels que le lait, les œufs, la farine, etc. ne manquent pas non plus. Le personnel est toujours sympathique et serviable.


  • 🏪 Hotel Paradiso (149 Avis)

  • 💬 Un hôtel 1 étoile, bon marché et bon. Je l'ai aimé. Endroit parfait pour passer la nuit. Bon café et croissants 😀. Le garçon à la réception était très sympathique et serviable.