Restaurant 🇮🇹

Ristorante Centro Avis

📌 Viale Sant'Anna, 35, 28925 Verbania - Italie

4.2 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Ristorante Centro à Verbania

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Centro à Verbania

Luca.

Le 22/02/2023 à 19:44

5 / 5

Tout était beau, l'environnement, le service (excellent) et la nourriture. Pour le menu du midi c'est peut-être le meilleur rapport qualité/prix. Bien joué.

Antonella.o

Le 15/11/2022 à 20:01

3 / 5

Bon restaurant avec un bon service, personnel sympa, environnement un peu froid

ajeje.r

Le 25/06/2022 à 14:13

3 / 5

personnel sympathique, endroit calme, mais il y a peu de choix sur la carte, plats médiocres, prix modestes surtout si on choisit le menu du jour, 15 euros

Fabian.e

Le 17/01/2022 à 12:27

5 / 5

Bonissimo! Très bons prix du menu du midi.

Pierantonio.r

Le 27/12/2021 à 13:24

5 / 5

Peu de plats mais d'excellente qualité. Menu du jour toujours différent et à tout petit prix. Même pour le dîner.

Marco.i

Le 27/12/2021 à 00:28

5 / 5

Salle à manger très lumineuse et accueillante, serveurs très attentionnés et gentils, menu avec option viande ou poisson ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Amalia.u

Le 16/02/2020 à 13:10

4 / 5

On mange très bien !

Rossano.a

Le 18/01/2020 à 15:43

5 / 5

La gentillesse et l'hospitalité sont à la maison

Luca.

Le 06/11/2019 à 11:16

5 / 5

À mon avis, excellent menu du déjeuner avec un choix entre deux premiers plats et deux seconds plats, excellent prix, tout est bon et les gars étaient sympathiques et professionnels. Même un endroit élégant, je dirais.

tiziano.i

Le 16/09/2019 à 12:07

5 / 5

Optimal

Gabrix.o

Le 23/08/2019 à 20:10

4 / 5

Menu fixe avec le choix entre 2 entrées et 2 seconds plats avec accompagnements. La direction jeune et brillante. Excellent prix 15,00 euros le dimanche midi

Robi.i

Le 02/08/2019 à 13:43

4 / 5

Personnel efficace et gentil, menu du jour avec possibilité de choisir entre deux entrées et deux seconds plats, cuisine très raffinée et de qualité, j'ai vraiment bien mangé à prix fixe, dimanche midi à 15€ : Premier. Deuxième plat avec accompagnement. 1/4 de vin. Pour moi, ça va. 👍

Ste.

Le 24/02/2019 à 19:13

4 / 5

Restaurant à l'intérieur de l'hôtel Sant'Anna, très sympa, avec peu de places assises, mais vraiment bien rangé et propre. Pour le déjeuner, un menu fixe de grande qualité par rapport au prix demandé. Cuisine toujours bien cuisinée et carte assez variée. Si je suis dans la région, j'y retournerai certainement

Giovanni.r

Le 22/01/2019 à 13:52

4 / 5

Endroit calme, très propre et bonne qualité des plats. Situé dans un quartier calme.

Fabio.r

Le 20/12/2018 à 17:24

5 / 5

Excellent

fabio.u

Le 15/08/2018 à 22:27

5 / 5

Restaurant soigné jusque dans les moindres détails modernes, service du personnel très rapide et efficace, les plats du menu à prix fixe que nous avons choisis étaient de haute qualité, recommandés le tout à un excellent prix.

Photo n°1 de l'avis de fabio.u fait le 15/08/2018 à 22:27 sur le  Ristorante Centro à Verbania
Photo n°2 de l'avis de fabio.u fait le 15/08/2018 à 22:27 sur le  Ristorante Centro à Verbania
Photo n°3 de l'avis de fabio.u fait le 15/08/2018 à 22:27 sur le  Ristorante Centro à Verbania
Photo n°4 de l'avis de fabio.u fait le 15/08/2018 à 22:27 sur le  Ristorante Centro à Verbania

  • 🏪 Ristorante Wok Buffet (235 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Décent pour une bouchée rapide. Nourriture moyenne.


  • 🏪 Moi Moi (172 Avis)

  • 💬 Propriétaire extrêmement sympathique et accueillant, bonne cuisine, très agréable surprise dans ce petit village


  • 🏪 Trattoria Tre Scalini (502 Avis)

  • 💬 Je suis désolé, je n'ai pas de photos. Nous y avons été référés par une personne locale, nous avions simplement besoin de manger quelque chose avant de rentrer chez nous. Le secret de cet endroit réside dans M. Girardello, 80 ans, le père d'Eddy. Géré par une famille. M. Girardello fait des gnocchis que je pense n'avoir jamais mangé aussi bons. Malheureusement, la sauce n'était pas à la hauteur. mais les gnocchis sont spectaculaires. La morue à la Vicence est également d'une très grande qualité. Parfait. Le tout accompagné de l'agréable présence d'Eddy qui est très attentif au service et qui nous a fait part de ses amitiés avec des gens du monde du spectacle.


  • 🏪 Hotel Dei Tacchi (52 Avis)

  • 💬 En avoir pour son argent. Les chambres ont le charme d'une cellule de prison avec des fenêtres entièrement teintées (pas de vue extérieure), des plafonniers fluorescents, un matelas très usé, un lit bancal et tout un mobilier en plastique. Smart TV sans véritable liaison avec les chaînes de télévision. Étonnamment, le wifi a une vitesse décente. Petit-déjeuner très basique, mieux vaut apporter vos propres provisions si vous avez faim. Endroit plutôt isolé sans nourriture ni magasins à proximité. La direction a besoin d’un ajustement d’attitude. Pour information, les critiques sur cet endroit semblent très sommaires. Parfois, Google ne parvient pas à détecter les contrefaçons.


  • 🏪 Marietta house (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment....


  • 🏪 Osteria Vineria Al Saraceno (303 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique ! Service charmant et nourriture délicieuse!


  • 🏪 Pasticceria Green Coffee (8 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de goûter les délicieux produits de Green Coffee qui produit les meilleures glaces de Calabre. La qualité des glaces est exceptionnelle : crémeuses, riches en saveurs et réalisées avec des ingrédients frais et authentiques. La grande variété de saveurs disponibles rendait le choix difficile, mais chaque goût était un plaisir pour le palais. En plus des glaces, j'ai eu l'occasion de goûter quelques délices de la pâtisserie, et chaque bouchée était une explosion de goût. Du croquant des croissants aux délicats gâteaux, tout semblait fait sur mesure pour satisfaire les envies des gourmands. Le service client était tout aussi impressionnant : le personnel était courtois, serviable et prêt à répondre à toutes mes questions. Il est clair qu’ils sont passionnés par leur travail et s’engagent à assurer une expérience extraordinaire à leurs clients. Au final, je recommande vivement cette pâtisserie à tous ceux qui recherchent des glaces et des desserts de grande qualité.


  • 🏪 Radici pizzeria Bologna (127 Avis)

  • 💬 Parmi les meilleures pizzas que nous avons mangées.


  • 🏪 Il Gelato Degli Artisti (211 Avis)

  • 💬 Depuis le temps qu on me parle des glaces italiennes... Je peux vous dire que c'est le seul glacier qui m a régalé. Quand vous demandé un parfum vous mangez vraiment du chocolat ou autre D'ailleurs nous sommes à Bagnaia et le soir nous descendons exprès pour mangé la glace. Prix correct et serveuses très sympathique, en plus elles font des crêpes si vous voulez changer un peu.


  • 🏪 Hotel Ristorante Hermitage (156 Avis)

  • 💬 Chambre mal isolée ( télé dans chambre voisine) Joli jardin. Petit déjeuner copieux, manque de fruits ou jus de fruits. Proximité du golf Garlenda appréciable