📌 Strada Statale Umbro Casentinese Romagno, 66/H, 52044 Cortona - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 11:51
Bon café
Le 10/03/2024 à 10:15
Excellent je le recommande vivement
Le 22/02/2024 à 14:31
Un endroit sans trop de prétentions mais sympa, peu de chichis et très propre. Le gars derrière le comptoir était vraiment gentil, professionnel et très souriant. J'ai bu un excellent spritz avec quelques entrées à un prix très intéressant. Un super bar, j'y retournerai certainement.
Le 16/12/2023 à 13:31
Endroit super recommandé, la délicieuse focaccia et le délicieux café sans oublier la gentillesse du personnel
Le 30/10/2023 à 14:00
Bon service et nourriture
Le 03/09/2023 à 17:13
Bien
Le 25/07/2023 à 20:25
Je me suis senti à l'aise dès la première fois que j'y ai déjeuné, ils étaient sympathiques, la nourriture était bonne et à bon prix, bravo !
Le 01/06/2023 à 15:12
Bon service, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter pleinement compte tenu du court arrêt
Le 28/02/2021 à 17:08
Sympathique et facile à vivre
Le 04/11/2020 à 13:30
De bons sandwichs, de bonnes idées.
Le 09/10/2020 à 12:48
Très bien
Le 01/10/2020 à 18:34
Très bel endroit, propriétaires sympathiques et sympathiques et excellente pizza !! Informé
Le 17/09/2020 à 08:06
Excellent endroit pour des déjeuners rapides et délicieux !!! Service rapide et surtout personnel très sympathique et serviable. Les pici cacio&pepe sont excellents
Le 15/04/2019 à 15:30
Mauvaise qualité
Le 09/10/2017 à 08:44
Prix élevés
Le 06/03/2017 à 01:25
Excellente cuisine
Le 06/01/2017 à 08:14
Personnel hostile
💬 Les propriétaires sont des gens courtois et très accueillants. Nous avons aimé l'emplacement de la propriété, l'accès à la plage à quelques mètres, le wi-fi dans la maison, les espaces extérieurs, la machine à laver. Nous n'avons pas aimé : l'ameublement intérieur, la structure en général, les installations, il n'y a pas de climatisation (seulement un ventilateur de plafond dans la chambre et un petit mobile), il n'y a pas de magasin à proximité, pas même de bar ou de restaurant . La nuit, les aboiements des chiens nous réveillaient fréquemment. C'était trop isolé pour nous. Les visites des propriétaires ont été un peu excessives, même l'avant-dernier jour, le fils du propriétaire est venu avec des techniciens, sans aucun avertissement. La maison a besoin d'être rénovée, elle est donc sans aucun doute modeste.
💬 Excellent emplacement de l'hôtel !!! Chambres spacieuses. Personnel très sympathique, serviable et sympathique. Nous voyageons beaucoup, mais nous avons été agréablement surpris par l'attention et la gentillesse de l'hôtel avec ses clients.
💬 J'entre et trois messieurs me saluent. Endroit très lumineux avec de jolies lampes que je prendrai en photo. Stationnement pratique. Je m'arrête pour prendre un café et perçois le professionnalisme mature du gérant. Faire le ménage.
💬 Scifo
💬 Je conseille à M. Giuseppe (propriétaire de l'hébergement) de suivre un cours accéléré de bonnes manières et lui rappelle qu'en 2024 il lui faudra mettre à jour cette sous-espèce de site internet.
💬 Accueil sympathique, service rapide, plats délicieux, serveur à l'écoute de nos balbutiements en italien..
💬 Arrêté pour le dîner. endroit isolé et pas facile à trouver. Emplacement très rustique. vous remontez le temps. Service amical et courtois. Cuisine typique et desserts maison. Le seul défaut est que la route d'entrée est assez difficile. Retouner ? Oui
💬 Le café était très bon, recommandé
💬 Très belles chambres d'hôtes nichées dans les collines des Marches avec une vue imprenable. Il est situé à deux pas de Ripatransone (une visite incontournable) et à 10/15 minutes en voiture de la mer. Bon petit déjeuner avec des gâteaux faits maison. Je recommande le logement étant donné l'excellent prix. A considérer la présence d'un chien (peut-être que tout le monde n'aime pas ça) et l'absence de climatisation (en tout cas c'est généralement assez aéré et on s'y sent assez à l'aise).
💬 La cuisine du cœur dans ce restaurant,tout en délicatesse . Nous avons beaucoup apprécié. L'accueil est très agréable et sympathique .Les personnes intolérantes sont bien guidées pour le choix des plats. Merci pour cette belle soirée.