📌 Via Valerico Laccetti, 34, 66054 Vasto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 14:48
Je conseille à M. Giuseppe (propriétaire de l'hébergement) de suivre un cours accéléré de bonnes manières et lui rappelle qu'en 2024 il lui faudra mettre à jour cette sous-espèce de site internet.
Le 01/07/2023 à 19:36
Excellente expérience. Chambre spacieuse, très pratique au centre et située dans un quartier peu bruyant. M. Nicola est un excellent hôte, attentif et attentionné envers ses invités.
Le 14/06/2023 à 07:31
Tout chambres fantastiques service excellent excellent emplacement centre plus que parfait propriétaire très gentil je donnerais beaucoup plus que les étoiles je reviendrai certainement
Le 29/04/2023 à 15:32
excellent endroit au centre de Vasto le propriétaire était gentil et serviable
Le 01/09/2022 à 12:09
Je n'ai pas séjourné dans cet établissement, mais la volonté de l'hôte de répondre à mes besoins d'annulation suite à des malentendus avec un site intermédiaire fait qu'il mérite le meilleur. J'espère que tu resteras un jour
Le 22/12/2021 à 19:33
Lieu unique et enchanteur
Le 26/07/2020 à 07:22
Très belle chambre, propreté parfaite !
Le 24/07/2020 à 22:31
Emplacement élégant et simple dans le centre historique de Vasto
Le 20/11/2019 à 07:34
Très bon rapport qualité prix
Le 02/07/2019 à 10:11
Très belle chambre, assez propre, hôte sympathique mais un peu rude. Le be & be n'est pas situé là où Google l'indique.
Le 09/09/2018 à 14:18
Il est difficile de trouver une place de parking car le logement est très central
💬 C'était la première fois que je venais dans cet endroit choisi par les proches de mon partenaire, car ils y étaient déjà venus une fois. Il y a eu un événement important et nous l’avons célébré dans cet endroit ! J'ai choisi le carpaccio de thon au citron et salade, les raviolis au saumon et daurade et sauce poisson et enfin le sorbet citron ! Tout était excellent, les prix sont moyens-élevés, comme dans un endroit balnéaire. Les délais d'attente sont un peu longs, mais il y avait du monde, c'était normal aussi ! Je le recommande fortement! Félicitations !
💬 Pas de cuisine chaude malheureusement, seulement des sandwiches
💬 Bonsoir. J'ai passé la nuit du 14/08 avec mes amis dans la chambre "Prata". L'emplacement est très agréable, une élégante maison rustique nichée dans les collines toscanes de Livourne. Chambre petite mais confortable et propre pour une nuit seulement. Meubles de salle de bains agréables et modernes. La cabine de douche n'est pas entièrement excellente mais dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre séjour. Seul défaut : pas de petit déjeuner ! Pourtant il était écrit que cela serait inclus dans le prix. Prix moyen. Hôte présente uniquement en ligne pour information mais nous ne l'avons pas rencontrée. Possibilité de se garer à l'intérieur de la structure. Recommandé si vous êtes de passage.
💬 Appartement sur la rue principale avec 5 chambres avec salle de bain. Idéal pour visiter les attractions locales, le théâtre grec se trouve à 700 mètres et l'île d'Ortigia est à 1,5 km. Dès que vous descendez à moins de 100 mètres des bars et restaurants. Chambre propre et confortable et lit fantastique
💬 Francesca est également devenue une amie en plus d'être une travailleuse acharnée ! Dans ce bar on se sent bien parce qu'elle est là et parce qu'un environnement familial a toujours été créé. Je vous conseille d'y aller 💜❤️😘
💬 Bien!
💬 BAR CONFORTABLE AVEC UN SERVICE QUI N'EST PAS MAL DISPONIBLE, POLITE ET TOUJOURS AVEC UN SOURIRE ET UNE BLAGUE PRÊTE BIEN SUR TOUJOURS AVEC ÉDUCATION ET RESPECT ENTRE CLIENT ET BARRISTA PUIS À LA SORTIE NOUS AVONS UNE LARGE VUE SUR LA PLACE VILLALBA OÙ NOUS POUVONS S'ARRÊTER PARLEZ PAISIBLEMENT ET VOIR LE RAPPORT QUOTIDIEN DE CE CENTRE
💬 Bel endroit...ambiance chaleureuse idéale pour un dîner intime ou entre amis Des plats délicieux avec des matières premières d'excellente qualité... un service professionnel. Hautement recommandé...
💬 Le B&B de Maria est situé dans un emplacement très central dans le village de Scopello et le petit-déjeuner préparé par Maria était incroyable ! J’ai ressenti une grande hospitalité chez Maria et j’ai adoré le fait qu’elle fasse partie d’une place. La chambre était propre, basique et dispose d'une moustiquaire aux fenêtres, ce qui est une caractéristique très rare en Italie. Ils nettoyaient la chambre tous les jours, ce qui était bien :)
💬 De délicieuses entrées...des spaghettis aux palourdes au goût de la mer.... Et un excellent choix de vins... Service impeccable, gentillesse et courtoisie sans paroles... Merci...