📌 Via Valerico Laccetti, 34, 66054 Vasto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 14:48
Je conseille à M. Giuseppe (propriétaire de l'hébergement) de suivre un cours accéléré de bonnes manières et lui rappelle qu'en 2024 il lui faudra mettre à jour cette sous-espèce de site internet.
Le 01/07/2023 à 19:36
Excellente expérience. Chambre spacieuse, très pratique au centre et située dans un quartier peu bruyant. M. Nicola est un excellent hôte, attentif et attentionné envers ses invités.
Le 14/06/2023 à 07:31
Tout chambres fantastiques service excellent excellent emplacement centre plus que parfait propriétaire très gentil je donnerais beaucoup plus que les étoiles je reviendrai certainement
Le 29/04/2023 à 15:32
excellent endroit au centre de Vasto le propriétaire était gentil et serviable
Le 01/09/2022 à 12:09
Je n'ai pas séjourné dans cet établissement, mais la volonté de l'hôte de répondre à mes besoins d'annulation suite à des malentendus avec un site intermédiaire fait qu'il mérite le meilleur. J'espère que tu resteras un jour
Le 22/12/2021 à 19:33
Lieu unique et enchanteur
Le 26/07/2020 à 07:22
Très belle chambre, propreté parfaite !
Le 24/07/2020 à 22:31
Emplacement élégant et simple dans le centre historique de Vasto
Le 20/11/2019 à 07:34
Très bon rapport qualité prix
Le 02/07/2019 à 10:11
Très belle chambre, assez propre, hôte sympathique mais un peu rude. Le be & be n'est pas situé là où Google l'indique.
Le 09/09/2018 à 14:18
Il est difficile de trouver une place de parking car le logement est très central
💬 Excellentes pizzas à emporter. Énormément de choix et des tarifs très raisonnables (En moyenne entre 5 et 7 €). La dégustation a fait l unanimité : des pizzas savoureuses ; de grande taille qui ont plu à tout le monde
💬 Très décevant, à fuir...tout est trop salé et immangeable. Même les prix sont salés.
💬 Hormis le fait que le propriétaire Michele est con, le bar est très accueillant grâce au reste de la famille....😂😂le Maire Daniele est le TOP ! Ils sont gentils et amicaux, très serviables....
💬 Nous avons logé au Carlito’s et nous y avons également mangé. Nous avions la chambre familiale avec un grand lit de 1,8m et deux lits superposés. La chambre se trouve dans un bâtiment classique dans un petit village typique à côté de Côme, elle est très spacieuse, tout s’y trouve et c’est parfaitement propre. Le restaurant est une véritable trattoria où tout est fait maison, vraiment à recommander c’était super bon ! Le personnel est disponible, très gentil et vraiment à l’écoute. Point important, ils ont deux places de parking juste à côté. Venez-y vous ne serez pas déçus !
💬 Ons n'a passer la soirée, leurs pizza rien de spéciale, dans leur toilette pas de papier igienique. Coin tranquille. Service médiocre...
💬 Organisation d'une petite soirée pyjama pour les 18 ans de ma fille, lieu très sympa et câlin, salle de lecture accueillante et chaleureuse ainsi que très particulière. Propriétaires très gentils. Endroit avec une belle vue.
💬 Une très belle sandwicherie et porchetta. Situé sur la magnifique piazza Mercato, ce petit restaurant possède une excellente porchetta. Je l'ai mangé avec du vin blanc local, très bon. L'endroit est extrêmement propre et bien entretenu, ils ont des toilettes propres. C'est basique mais très bon
💬 Personnel jeune et serviable, endroit extrêmement propre et bien tenu, petit déjeuner excellent et copieux. On ne peut que dire du bien de tout. A deux pas des remontées mécaniques, à un km du centre de Folgaria. La chambre du fermier que nous avons réservée offre une vue spectaculaire.
💬 Excellente pizza, avec mille choix et pizzas créatives !! Fortement recommandé !!
💬 Depuis notre arrivée, le propriétaire a été très sympathique et serviable. L'endroit est dans un quartier très calme avec quelques endroits pour manger et un petit supermarché sur place. C'est un peu à l'écart de la plage mais il y a un arrêt de bus pratiquement en face. La chambre est accueillante et confortable, le seul défaut est le plafond légèrement bas lors de la montée des escaliers. J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner, petit mais copieux. Une expérience positive que je recommande vivement.