📌 Via Vittorio Veneto, 104, 09028 Sestu - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/12/2017 à 08:28
Scifo
💬 Hélas, je voulais donner zéro étoile mais ce n'est pas possible. À première vue, un lieu accueillant avec un service médiocre. Les pizzas, pour ceux qui les ont mangées, sont bonnes mais les plats à base de poisson sont pour le moins immangeables et sentent mauvais, mieux vaut tirer un voile de miséricorde. Je ne le recommanderai à personne
💬 Délicieux, délicieux... Ne parlons pas de super propreté... très gentil, surtout une ponctualité au top 😍
💬 Savoureux! Je recommande! Nous reviendrons certainement !! 🤗💝
💬 Tout se passait bien, même si la clientèle était terriblement grossière, mais au moins la nourriture était correcte. Passons ensuite au dessert : le serveur, qui ne sait pas où il se trouve, ne connaît pas le nom des plats et mélange les desserts. On le lui fait remarquer et il fait comme si de rien n'était, sans s'excuser de la confusion. Nous en commandons un autre et, en fin de soirée, il est inclus dans l'addition. Même si c'était leur erreur, on nous a dit : "Eh, mais tu l'as mangé". En gros, si vous êtes un agriculteur ignorant, l'endroit est fait pour vous, sinon restez à l'écart. Personnel maladroit et coût excessif.
💬 Restaurant Bambolo
💬 On a passé un super séjour dans cet hotel, accueil et personnels trés agréables, petit déjeuner diversifié et emplacement parfait.
💬 Endroit charmant, cuisine authentique de qualité, personnel sympathique et préparé, excellentes fettuccine au ragù de sanglier mais aussi tout le reste recommandé pour une belle promenade avec des enfants amusants, des animaux de la ferme à essayer.
💬 Lieu hors du temps en plein centre de Naples. Natalia nous a réservé un accueil chaleureux et donner de précieux conseils. D'une culture incroyable doublée d'une maîtrise des langues surprenante, ce fut un plaisir de passer un si bon moment Si vous cherchez un lieu raffiné et élégant à l'image de la cuisine ainsi que de la propriétaire surtout n'hésitez pas. Surtout sur les vins laissez vous guider, ce sera toujours une réussite. Un lieu surprenant à faire !
💬 Excellent poulet parfaitement cuit avec pommes de terre, nous étions vraiment contents aussi pour le prix de 10 € par j'ai oublié qu'un Pepsi de 1 litre est également inclus. Grand-oncle Max, des éloges vont également à Giovanni qui a été précis dans sa prestation. Allez les gars.
💬 Hôtel à 2 minutes en voiture des grands skis de fond, très pratique pour skier. Chambres propres et neuves. Les propriétaires sont très gentils et nous ont même conseillé où aller dîner dans les restaurants ayant un accord avec eux. Local pratique pour laisser vos skis