📌 Via Neive, 5, 12050 Baraccone - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 08:26
Fortement recommandé... super personnel
Le 05/02/2024 à 07:37
Je prends souvent le petit-déjeuner. Je recommande fortement
Le 09/11/2023 à 18:21
Très bien et professionnel
Le 28/09/2023 à 12:31
Excellents prix et très gentil et serviable
Le 25/08/2023 à 11:17
Un bar piémontais très simple, avec une excellente cuisine et des gens fantastiques, un excellent service. Hautement recommandé!!
Le 25/08/2023 à 11:14
Félicitations !! Excellent service, nourriture fantastique et gens formidables ! Hautement recommandé.
Le 25/08/2023 à 11:13
Spectaculaire!! Des gens accueillants et merveilleux..excellent service..excellente qualité de la bonne nourriture !! 5 étoiles et pas grand chose !!
Le 13/05/2023 à 14:08
Il y a tout
Le 19/03/2023 à 10:58
Des plats vraiment copieux et délicieux 😋 Entrée eau et dessert 13€ un peu cher mais on peut se le permettre.. 😅
Le 01/02/2023 à 09:34
Très gentil et attentionné, croissants et cappuccino à la hauteur, satisfait.
Le 08/01/2023 à 05:49
J'entre et trois messieurs me saluent. Endroit très lumineux avec de jolies lampes que je prendrai en photo. Stationnement pratique. Je m'arrête pour prendre un café et perçois le professionnalisme mature du gérant. Faire le ménage.
Le 02/12/2022 à 18:44
Bien
Le 11/11/2022 à 12:17
Les très aimables propriétaires proposent un service de bar pour les pauses déjeuner. Les plats sont typiques de la cuisine traditionnelle piémontaise, comme les belles étiquettes de vins de notre région Roero. Un environnement familier et paisible. Gentillesse et courtoisie.
Le 10/11/2022 à 17:32
Un bar branché, finement meublé. Les apéritifs sont dignes si convenus
Le 05/09/2022 à 10:52
Délicieux petits déjeuners, excellents déjeuners et apéritifs savoureux. Gentillesse et serviabilité de toute la famille qui dirige l'entreprise.
Le 28/08/2022 à 20:53
Je l'ai essayé pour le petit-déjeuner, de bonne qualité et un bon café. Personnel sympathique
Le 12/06/2022 à 05:53
Magnifique à essayer
Le 25/05/2022 à 18:42
Rien à dire sur la qualité mais un déjeuner d'affaires à 19€, sur un set de table en papier, me paraît excessif
Le 19/04/2022 à 13:33
Endroit cosy et excellente organisation du café incroyable, félicitations !
Le 22/03/2022 à 16:09
Un peu cher..
Le 08/01/2022 à 23:00
Bon déjeuner d'affaires à un prix raisonnable
Le 08/10/2021 à 12:04
C'est un plaisir de prendre un bon café dans ce bar !! ambiance familiale et d'une grande gentillesse.
Le 09/09/2020 à 15:11
Excellents prix pour le déjeuner et les affaires. 👍😋
Le 17/01/2020 à 10:02
Pratique avec la voiture
Le 21/11/2019 à 19:27
Endroit idéal pour des repas rapides et piémontais
Le 11/11/2019 à 22:53
Un bon café-bar.
Le 06/10/2019 à 17:14
Si vous êtes dans la région de Castagnito (CN) et que vous souhaitez déjeuner rapidement, c'est le bon endroit. Bonne viande d'Alba, bon veau sauce thon et le vendredi vous trouverez de bons plats de poisson (j'ai essayé le poulpe aux pommes de terre, vraiment délicieux). Les vins sont bons et on peut les déguster même au verre. Personnel sympathique et professionnel. Des prix équitables
Le 03/01/2019 à 08:46
Géré par une famille, super bar
Le 06/10/2013 à 05:26
Des gens très gentils et gentils.
💬 Haut
💬 Bel endroit au milieu d'une vue imprenable sur les montagnes. J'ai vraiment aimé à quel point c'était rustique. Cela donne l’impression de manger à la maison comme autrefois. Avec une grande surprise nous avons dégusté les gnocchis de montagne qui, pour nous, étaient les meilleurs que nous ayons jamais mangés jusqu'à présent ! Une saveur unique que je qualifie de paradis en bouche !. Très bon vin également, viandes grillées délicieuses, pas ultra abondantes mais bonnes ! La polenta au ragoût est également délicieuse. Dans l’ensemble, nous sommes repartis très satisfaits. Nous reviendrons encore et encore !
💬 Meilleure pizza à Monza. Recommandé.
💬 Petite carte très sympathique. Antipasti et prima très bon mais les plats de viandes sont un peu en dessous de nos attentes. Pas très cher.
💬 Le propriétaire est sympathique et accueillant, mettant immédiatement chaque client à l'aise. Les saveurs proposées sont vraiment uniques et particulières, il est clair que les glaces sont élaborées avec des produits de la plus haute qualité et avec une attention particulière à l'origine biologique des ingrédients. Chaque bouchée est un véritable plaisir pour le palais ! Je recommande vivement ce glacier à tous ceux qui souhaitent déguster des glaces authentiques et délicieuses."
💬 Accueil impeccable et repas délicieux
💬 Super glacier artisanale
💬 Très belle propriété proche du lac et du cœur de la ville de malcesine, idéalement située à l'écart de la grande route pour une tranquillité du lieu assuré. Nous avons cependant été déçu par la chambre (qui ne correspondait pas dutout aux avis que j'ai pu lire - ce devait être uniquement des avis sur les appartements des maisons, également en location sur la propriété je pense) chambre et salle de bains très basiques, aucun charme, murs et portes très fines...les bruits sont audibles par les chambrées voisines, ce qui oblige à chuchoter... pas de clim, pas de ventilo-en semaine de canicule difficile de se sentir à l'aise, les volets, ne fermait pas bien, et il était difficile de créer un courant, nous avons dû dormir fenêtre et volets ouverts 😑. La literie était de bonne qualité, la chambre propre et faite tous les jours... le circuit électrique est peut-être à revoir 😅 Si nous etegnions la lumière au bouton du chevet de droite, la lumière de la salle de bain ne s'allumait plus ?) Nous n'avons trouvé le sèche cheveux que le dernier jour (manque d'information).. planqué dans le tiroir du bureau ?. L'accueil n'en reste pas moins sympathique, le petit déjeuner plutôt bon.. nous n'avons, à notre grand regret pas eut le temps de profiter de la magnifique piscine.
💬 Endroit magnifique
💬 Parfait. Bel environnement au calme. Très belle vue sur les montagnes. Repas de qualité.