📌 Via Statale, 130, 41014 Solignano Nuovo - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Bar sympa tenu avec gentillesse. Environnement agréable. Très bon café.
Le 08/11/2023 à 20:15
Très recommandé pour un sandwich ou un bon petit déjeuner
Le 20/10/2023 à 20:08
J'ai bu le pire Americano de ma vie. Boire en 2 gorgées très diluées. Pour ceux qui aiment la glace, c'est parfait.
Le 06/08/2023 à 13:13
Super
Le 04/07/2023 à 11:12
Gestionnaires sympathiques merci
Le 29/04/2023 à 16:02
Que dire du numéro 130 qui n'a pas déjà été dit... Aldo est le numéro un dans la gestion des petits restaurants...
Le 02/03/2023 à 15:06
Le sommet du 🔝
Le 18/02/2023 à 20:26
Numéro 1!!
Le 07/02/2023 à 20:06
Gentillesse et professionnalisme
Le 30/01/2023 à 20:28
POINT DE REPÈRE À SOLIGNANO. ÇA FLEURIT 💛💙. PETIT DÉJEUNER AU TOP.
Le 25/01/2023 à 15:06
Endroit agréable, accueillant et propre.
Le 17/01/2023 à 09:00
Je suis un client fidèle depuis 6 ans, sans Aldo je serais perdu. Excellent petit déjeuner, cappuccino et croissants fantastiques et frais, avec une grande variété de saveurs. Les sandwichs au jambon et les toasts sont également alléchants. Environnement lumineux et accueillant, il y a de la place pour s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la véranda. Quand ce café est fermé, je prends mon petit-déjeuner à la maison.
Le 26/12/2022 à 16:12
Pâtisseries délicieuses, café moyen, grande variété de produits et personnel plus que sympathique.
Le 12/12/2022 à 06:55
Un bar très agréable et propre où vous pourrez vous arrêter pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Pratique pour se garer des deux côtés de la rue. Toilettes propres. Personnel sympathique et serviable
Le 19/08/2022 à 19:41
Le bar est accueillant et bien tenu. Le personnel est sympathique et toujours bien disposé envers les clients... et ce n'est pas toujours une évidence.
Le 15/08/2022 à 08:29
Bravo barman! Très bon pour préparer des cocktails et la nourriture est toujours bonne ! Le café est toujours bon !
Le 07/07/2022 à 03:16
Tous très bons
Le 03/05/2022 à 21:17
Bel endroit
Le 29/04/2022 à 09:43
Endroit simple mais beau et bien entretenu. Idéal pour une pause déjeuner. Parfait pour une bonne casquette et une brioche pour bien commencer la matinée. Personnel sympathique et serviable.
Le 17/12/2021 à 17:22
Calme et accueillant, idéal pour une pause déjeuner sans stress.
Le 29/11/2021 à 17:08
Propriétaires toujours disponibles. Déjeuners rapides, mais d'excellente qualité. Toujours un plaisir de s'arrêter même pour une courte durée
Le 30/10/2021 à 03:49
Excellent en tout. Propriétaire propre et courtois, endroit moderne et chaleureux. Service impeccable et café cappuccino et pâtisseries plus qu'acceptables. La liste de prix est très honnête.
Le 21/07/2021 à 12:28
Courtoisie... et produits d'excellente qualité en font un excellent endroit pour un bon petit-déjeuner... ou un déjeuner rapide... ainsi qu'un apéritif entre amis...
Le 10/07/2021 à 20:50
Mon bar préféré, tout est toujours parfait, propre et idéal pour se détendre une demi-heure
Le 16/06/2021 à 13:35
excellent comme toujours !
Le 10/04/2021 à 04:52
Très sympa, propre, bons petits déjeuners, gérant très sympathique
Le 13/02/2021 à 17:14
Endroit charmant
Le 19/12/2020 à 10:09
un maximum de gentillesse, des petits déjeuners fantastiques, il faut s'arrêter, miam !
Le 12/12/2020 à 17:15
Comme toujours, impeccable, merci Maura et Aldo
Le 09/12/2020 à 10:23
Bon café et convivialité
Le 24/10/2020 à 16:13
Nettoyage. Convivialité.Qualité.....bon, bien, bien !
Le 15/10/2020 à 19:49
Haut de café
Le 13/10/2020 à 06:46
Excellent pour le petit déjeuner. Les suédois sont excellents. Des gérants très gentils.
Le 08/09/2020 à 07:44
Bar moderne et personnel sympathique. Bon choix de croissants, très bon cappuccino. Stationnement pratique. Nous reviendrons
Le 07/08/2020 à 07:48
Aldo et sa famille sont super !
Le 18/07/2020 à 15:50
Excellente cuisine, idéale pour une pause déjeuner. La courtoisie est à la maison.
Le 11/07/2020 à 16:23
L'efficacité et la courtoisie le distinguent. Excellent pour les petits déjeuners, les repas rapides et les apéritifs. Aldo et Maura parfaits dans leurs rôles.
Le 25/01/2020 à 18:54
Mignon, très gentil
Le 22/01/2020 à 16:36
Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif, hôtes très sympathiques
Le 22/01/2020 à 09:15
Bar magnifique, accueillant et surtout Aldo et Debora sont au top
Le 28/12/2019 à 18:47
Lieu idéal pour les apéritifs et le petit déjeuner
Le 04/12/2019 à 08:48
Environnement convivial et propriétaire toujours disponible. L'été je vous recommande son café spécial qui vous met en paix avec le monde !!!
Le 23/11/2019 à 22:15
Excellent service, très sympathique
Le 10/08/2019 à 05:52
Bel endroit et excellente cuisine. Personnel attentif et accueillant
Le 07/07/2019 à 07:53
Comptoir de pâtes et sandwiches bien approvisionné
Le 08/02/2019 à 10:12
Café délicieux, personnel sympathique, bar très propre 👍👍👍
Le 07/02/2019 à 22:18
Les barmans avec un B majuscule, comme ceux qui n'existent plus
Le 01/02/2019 à 12:48
Excellent latte macchiato avec une mousse supérieure. Bonnes pâtes et beaucoup de choix. La courtoisie et la convivialité ne manquent jamais
Le 16/01/2019 à 20:29
On ne peut pas demander mieux, professionnalisme, sérieux... rendez-vous tous les matins merci Aldo et Katia vous êtes les 👌😍
Le 08/01/2019 à 09:57
Haut
Le 09/11/2018 à 07:54
Endroit agréable et accueillant, personnel gentil et très sympathique!
Le 24/10/2018 à 16:20
Excellent petit déjeuner. Sucré ou salé.
Le 22/06/2018 à 22:16
Excellente qualité de nourriture et toujours gentil Aldo et sa famille
💬 Quel endroit amusant pour se détendre et prendre une collation légère avec une boisson savoureuse ! Le barman était très gentil et serviable et nous a bien traités même si notre italien n'est pas très bon. Nous avons commencé avec un aperol spritz (5 €) & une bière (IPA, 6 €) et quelques bruschette à 1 € pièce. C'étaient très frais et savoureux, nous en avons donc commandé quelques autres ainsi qu'un bon verre de vin blanc maison, également très abordable (2 €). Cet endroit est idéal pour se détendre et profiter de la foule qui passe. Nous reviendrons certainement.
💬 Notre point de référence après les spectacles de la Finale Estense. Super bonnes pizzas. Le meilleur de tout les temps!!!!!!
💬 Beau B&B à deux pas de la mer, nous l'avons vraiment apprécié, pratique d'accès avec parking intérieur. propriétaire très gentil, chambres propres et modernes, petit déjeuner copieux avec desserts artisanaux locaux. On reviendra certainement.
💬 Petit bar qui vous étonnera par son offre de qualité et la gentillesse du personnel. Excellent au petit déjeuner mais aussi au déjeuner, plats préparés sur place à des prix très raisonnables.
💬 À la fin des vacances, je ne peux pas en dire assez de bonnes choses. Chambres propres et fonctionnelles. à proximité des remontées mécaniques. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, j'ai eu une agréable conversation avec le propriétaire qui a le don d'être à votre écoute. La restauration honnête et authentique du dîner et du petit-déjeuner. Je n'ai pas trouvé de joyaux pour le petit-déjeuner, comme des jus de fruits frais, même dans les hôtels 4 étoiles. Excellent rapport qualité/prix. J'ai également apprécié la chambre au troisième étage sans ascenseur, avec une vue vraiment magnifique et en même temps calme avec un silence surréaliste.
💬 Nous avons passé un apéritif super délicieux en excellente compagnie et des gens très sympathiques
💬 Restaurant très chaleureux et accueillant. Bonne nourriture, steak de surlonge subliem, les desserts étaient corrects, pourraient être meilleurs. Le prix est bon, il manque au service quelques détails d'un bon conseil. La terrasse est très agréable pour s'asseoir dehors. Conseil Si vous souhaitez manger tous ensemble en même temps, veuillez demander
💬 Honnêtement ridicule. Nous sommes arrivés à 19h30, nous sommes servi à 21h45. Cela fait actuellement 2h15 que nous attendons seulement 3 pizzas. C’est une honte. Il faut harceler le patron pour qu’ils débutent la préparation des pizzas. Je n’ai jamais vu un restaurant avec un service aussi déplorable. Ils ne méritent pas leur note actuelle. Sérieusement à fuir!
💬 Endroit très accueillant et personnel sympathique. Le menu est décrit verbalement par le propriétaire et comprend des plats délicats avec des combinaisons particulières. Je vous recommande de prendre les 3 plats, entrée, premier plat et deuxième plat car les portions sont correctes et ainsi vous pourrez profiter de toutes les gourmandises. Vous serez rassasié sans éclater 😀. Excellent rapport qualité/prix, vous mangerez bien sans trop dépenser. Super recommandé, surtout dans la zone véranda avec vue extérieure.
💬 Malheureusement, je n'ai mangé qu'une fois, mais c'était merveilleux. Sépia aux blettes, c'était le repas, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. De toute ma vie. L'autre repas que j'ai pris était un risotto aux fruits de mer. Vaut chaque recommandation. Il y a plein de restaurants dans le centre, je les ai surtout évités, je ne crois pas aux endroits bondés de touristes. J'aime les restaurants familiaux, ils sont attentifs à chaque détail. Ce restaurant a définitivement dépassé mes attentes.