📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 13/F, 41034 Finale Emilia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 22:19
Notre point de référence après les spectacles de la Finale Estense. Super bonnes pizzas. Le meilleur de tout les temps!!!!!!
Le 10/04/2023 à 19:22
J'ai commandé une pizza pour 20h20, j'ai oublié, j'ai attendu jusqu'à 21h00 et je n'ai jamais mangé de pizza
Le 10/04/2023 à 19:16
Bien que j'avais réservé une pizza à la tranche pour 20h20, après d'interminables minutes d'attente à 21h00, on m'a demandé d'attendre encore une demi-heure car ils avaient oublié ma commande.
Le 21/10/2022 à 19:50
La meilleure pizza que j'ai mangée en Italie, excellent prix, nombreuses variétés et service amical. Il existe des finis entiers ou des portions du type de moule plus épais.
Le 19/10/2021 à 21:35
Une légende au coeur de Finale !
Le 01/08/2021 à 07:18
Excellente pizza 🍕 propriétaires fantastiques je recommande vivement
Le 17/03/2021 à 21:21
Jaune mythique ! Nous avons très bien mangé comme toujours !!
Le 20/01/2021 à 06:25
A faire définitivement partie des spécialités savoureuses de Finale Emilia, la pizza de Giallo est en tête de liste ! La margherita est moelleuse et savoureuse, sans parler des farcies et gourmandes !!! Les calzones et les gnocchis farcis sont également spéciaux !
Le 15/11/2020 à 16:37
Excellente pizza levée pendant presque 24 heures, après l'avoir mangée on se sent rassasié mais pas lourd, et elle est très digeste
Le 22/10/2020 à 08:17
Le rond est particulièrement excellent avec la possibilité de choisir également le type de pâte
Le 08/06/2020 à 20:27
Pizza extraordinairement bonne, la base a très bien levé et les garnitures sont excellentes. Les gérants sont très gentils. Voir c'est croire!!!
Le 17/06/2019 à 06:37
Pizza à la tranche N°1 !!!!!
💬 Très bel endroit. Le personnel est très à l'écoute du client, gentil et on voit qu'ils aiment leur métier ! J'ai beaucoup changé d'avis et j'ai été satisfait et heureux de cette belle soirée. Le restaurant propose des jeux de société très amusants pour passer l'attente du cours. Bonne idée! La nourriture est très bonne, nous avons essayé les sandwichs et les omelettes aux pâtes. La génoise vaut cher ! Nous avons remarqué qu'un sandwich au poulet n'était pas complètement cuit et la jeune fille a immédiatement décidé de le changer et de nous le refaire en un rien de temps. Sans frais supplémentaires ni rien. Cela peut paraître anodin mais cela doit être apprécié !🥰❤️ Même si cela prend 20 minutes de notre ville, nous reviendrons certainement. Une belle découverte. Félicitations aux deux propriétaires et à tout le personnel
💬 Déclaré ouvert mardi sur google, mais fermé. Pareil que 5 autres restaurants de Borgia, donc après 3 miles de course pour trouver un endroit où manger, vraiment énervant. Apparence Web mal organisée.
💬 Pour dire peu de professionnalisme et donner une bonne note.....pizzas commandées et payées à 18h, livraison prévue à 20h30.....les pizzas arrivent à 21h15.....à peine tièdes.....à mes plaintes au propriétaire qui a trouvé mille excuses avec la certitude de sa part que les pizzas seraient arrivées chaudes après plus de 20 minutes de voyage.....c'était pas comme ça, les pizzas étaient tièdes, détrempées et manquaient vraiment en assaisonnement. Une expérience que j'éviterai et que je déconseille à tous mes contacts
💬 Normale
💬 Lieu passable,manque bcq de propreté,et en plus(+) il n’y a pas de prise
💬 Le pire que nous ayons mangé en Sardaigne ! Ils annoncent que tous les produits sont frais alors qu’il s’agit de congelé de longue durée. Calamars chewing-gum tataki immangeable et le tout pour 50 € sans aucune négociation possible alors que nous n’avons rien mangé. Très regrettable
💬 Propriétaire absent lors de notre nuitée. Pas de cafetière, pas de bouilloire, le micro ondes ne fonctionne pas (la prise n'est pas adaptée, impossible de le brancher), les matelas attirent irrémédiablement les corps vers le centre du lit. Le B&B semble plutôt récent, la chambre était propre. Le manque de prestations ne m'a pas plu. Mauvais rapport qualité/prix.
💬 tres accueillant souriant sympa
💬 Restaurant sympathique, à l'entrée d'un parc dans un écrin de nature très agréable. Service uniquement en italien (carte traduite en anglais). Le risotto au parmesan, jambon et truffe est délicieux. Sauces légèrement trop salées, pour le reste c'est un quasi sans faute.
💬 Petit restaurant familiale niché dans une petite allée. Le repas était à la hauteur, vraiment succulent et à des prix très correcte pour une qualité pareille. Décoration sympa, une bulle de tradition dès l'entrée. La salle est très petite alors pensez à réserver ou attendez le 2e service vers 21h. Ou alors armez vous de patience. Par contre l'accueil était très moyen. Le gérant nous reprimandait d'un ton agacé quand nous ouvrirons la porte (pour replier nos parapluies, sortir prendre l'air en attendant une table ect.) et la serveuse, bien que gentille, nous débarrassant à peine la fourchette posée. Le sentiment que nous gênions dans ce restaurant pas touristique pour un sou était très très présent. Entrée, plat, dessert en 40min, la table dressée à la va vite, pas de pain apporté à la table... Enfin le service qui gâche le moment.