📌 Borgo Sforzacosta, 144, 62100 Sforzacosta - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:18
Bel environnement, bel endroit et gens sympas
Le 18/08/2023 à 05:47
Discret
Le 15/07/2023 à 19:29
Un endroit très accueillant pour prendre un apéritif en plein air en toute tranquillité. L'atmosphère est toujours très familière et les propriétaires savent toujours vous mettre à l'aise, en gardant toujours leur professionnalisme.
Le 15/07/2023 à 18:41
Je m'y sentais très à l'aise. Hospitalité et convivialité. Hautement recommandé. J'y retourne toujours quand je peux
Le 14/06/2023 à 08:06
Accueil chaleureux, convivialité et qualité excellente...quoi d'autre !?
Le 28/05/2023 à 14:50
🙏
Le 10/03/2023 à 17:45
Très bel endroit. Avec des super apéritifs
Le 27/12/2022 à 08:56
Personnel sympa et sympathique, café délicieux et endroits confortables pour prendre le petit déjeuner en toute tranquillité. Également, stationnement disponible le long de la rue. Recommandé à tout le monde ! ☕️😊
Le 13/12/2022 à 13:52
Excellent petit déjeuner et apéritif copieux et bon
Le 30/10/2022 à 05:56
Informé
Le 15/09/2022 à 14:15
Nous avons passé un apéritif super délicieux en excellente compagnie et des gens très sympathiques
Le 07/09/2022 à 09:14
Courtoisie, attention, (encore) bons prix. Des bars à visiter !
Le 12/08/2022 à 22:41
Excellente expérience, première fois pour moi, j'ai pris un apéritif, plus un dîner qu'un apéritif, avec des amis et j'ai passé un très bon moment. Nous avons passé une agréable soirée avec un excellent repas. Informé!
Le 03/07/2022 à 22:17
Toujours professionnel
Le 28/06/2022 à 13:26
Bar cosy et toujours bien achalandé
Le 28/01/2022 à 07:14
Je déconseille les impolitesses inouïes, vous ne pouvez baisser votre masque pour manger que lorsque la dame est d'accord et n'y pensez pas avant, elle vous grondera comme à l'école maternelle ! Vraiment mauvais....
Le 09/12/2021 à 13:56
L'endroit n'est pas mal. Nous avons bu un bon café à table.
Le 21/08/2021 à 06:39
Des gens très sympathiques.
Le 20/08/2021 à 06:50
Cuisine d'excellente qualité et bien cuisinée... l'apéritif est désormais un dîner...
Le 14/08/2021 à 09:47
Personnel sympathique. Endroit petit mais accueillant avec de la place pour s'asseoir et manger
Le 12/08/2021 à 21:40
Excellent apéritif
Le 04/06/2021 à 20:20
Excellent service et convivialité
Le 01/03/2021 à 10:06
Endroit très propre et accueillant avec des plats toujours frais et savoureux Excellents apéritifs et apéritifs et apéritifs 🤗
Le 19/02/2021 à 09:35
Le meilleur café et cappuccino de la région. sympathique et serviable !!
Le 27/01/2021 à 20:09
Bon bar professionnel...
Le 23/12/2020 à 07:11
Si je pouvais donner moins de zéro, je le ferais. Des gens impolis entrent et s'ils n'entendent pas d'accent des Marches, ils ne répondront même pas au message d'accueil. Les gens désagréables peuvent peut-être être amicaux, mais exclusivement envers la population locale. Évitez les gens impolis !!!!
Le 23/08/2020 à 00:03
Comme toujours....... le top.
Le 02/03/2020 à 07:25
Ambiance familiale, excellent café, endroit agréable et propre, personnel sympathique et sympathique. L'un des meilleurs bars de la région.
Le 26/12/2019 à 17:34
Ambiance confidentielle, apéritif pas cher avec produits oenogastronomiques faits maison ou locaux
Le 08/11/2019 à 17:53
Excellent apéritif avec des vins de grande qualité
Le 04/08/2019 à 20:22
Excellent café, endroit agréable et propre, personnel poli et sympathique.
Le 18/07/2019 à 13:31
Bien
Le 23/05/2019 à 05:23
Pour bien commencer la journée je vous conseille de prendre le petit déjeuner et vous verrez la différence
Le 06/05/2019 à 20:39
Très professionnel
Le 28/03/2019 à 00:00
Excellent bar, bons apéritifs et courtoisie
Le 20/02/2019 à 12:45
Les pâtes sont très bonnes, très bon personnel, grand espace intérieur avec une place pour s'asseoir à table
Le 23/12/2018 à 15:12
N° 1 - convivialité au top
Le 10/11/2018 à 12:13
Excellent apéritif
Le 01/11/2018 à 06:07
Excellent petit déjeuner
Le 23/10/2018 à 11:10
Un plaisir de prendre le petit déjeuner avec eux. Ouvert à partir de 5h30
Le 07/09/2018 à 20:37
J'ai eu une très bonne impression. J'avais disparu depuis un certain temps. Je l'ai redécouvert comme excellent dans l'ensemble. Oui, je dirais qu'il a son propre style qui le rend particulier et unique. Hautement recommandé.
Le 24/02/2018 à 15:14
D'accord
💬 Je viens de séjourné 4 nuits où j'ai bien dormi. A 1 h de bologna perché sur la montagne un dépaysement total. La restauration est de très bonnes qualités. Le service a table et l'accueil de qualité. Une très bonne adresse. Parking gratuit
💬 Si j'étais le propriétaire de cet endroit, je serais l'un des hommes les plus chanceux du monde ! Vos employés sont très sympathiques et serviables – et également très beaux. Merci tout spécial de m'avoir aidé, Morgana 😍😘 , et aussi ta collègue !!! On se rencontre toujours deux fois dans la vie et la convivialité rapporte double ! 😉 Le café et les glaces étaient tous deux très bons.
💬 Hôtel très mignon, très bon rapport qualité prix. Je vous recommande cet hôtel car c’est le logement le plus près du port, petit déjeuner compris et très bien, chambre vue sur mer magnifique avec grande terrasse, le linge sent très bon, la literie est très bien, un frigo est aussi dans la chambre. Et c’est aussi le vendeur des billets d’hydrofoil donc très pratique.
💬 Bel endroit très accueillant et le propriétaire, Baffo, très gentil et très serviable. Ici vous pouvez trouver tout et plus encore pour faire des cadeaux, des cadeaux et pour faire bonne impression lorsque vous allez chez quelqu'un, à des prix très intéressants. Je le recommande vivement, quand on y entre on a l'impression d'entrer au pays des jouets
💬 Nous avons passé deux jours dans cette maison, tout était excellent....de la maison à la gentillesse de la dame...je reviendrai certainement.
💬 Maria Teresa, que j'ai rencontrée il y a quelque temps, est avant tout une personne qui parvient à établir une parfaite empathie avec ses clients/propriétaires. Il est compétent, professionnel et toujours disponible. Il travaille avec enthousiasme, persévérance et beaucoup de passion. Elle est courtoise et à l'écoute et continue de suivre ses clients même après la vente pour tout conseil.
💬 excellente piadina, avec l'option "bien farcie et croustillante" inédite mais parfaite. Bon service, très sympathique et serviable. Situé à proximité d'un bon nombre de parkings. Un arrêt pour un bon repas rapide est fortement recommandé.
💬 Dans le quartier d'Ortezzano, c'est certainement le bar avec les prix les plus bas. Les produits qu'ils proposent et proposent aux clients sont de haute qualité, notamment en ce qui concerne le café. Les propriétaires et plus généralement le personnel sont très gentils et préparés. Chose importante à dire, étant donné que je suis un garçon aveugle avec un chien-guide, dressé par l'école de chiens-guides des Lions, je peux dire qu'ils ont 3 zones d'accès et de sortie différentes. Il y a notamment l'absence de barrières architecturales, qui permet donc également à une éventuelle personne en fauteuil roulant d'accéder au lieu, ce qui n'est pas évident étant donné que cela n'est pas possible dans d'autres endroits. Félicitations aux propriétaires et au personnel qui gèrent cet endroit. Cordialement
💬 Le vrai pain bêta Danbury original.
💬 Excellent endroit à visiter avec une variété de friandises et de boissons également. Entouré des fleurs paisibles et colorées qui décorent Usseaux. Hautement recommandé.