Bar 🇮🇹

Caffe Dino E Dina Avis

📌 Borgo Sforzacosta, 144, 62100 Sforzacosta - Italie

4.6 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Caffe Dino E Dina à Sforzacosta

Les avis

Les dernier avis sur Caffe Dino E Dina à Sforzacosta

Gianni.a

Le 22/04/2024 à 17:18

5 / 5

Bel environnement, bel endroit et gens sympas

Leydiana.a

Le 18/08/2023 à 05:47

4 / 5

Discret

Fabio.t

Le 15/07/2023 à 19:29

5 / 5

Un endroit très accueillant pour prendre un apéritif en plein air en toute tranquillité. L'atmosphère est toujours très familière et les propriétaires savent toujours vous mettre à l'aise, en gardant toujours leur professionnalisme.

Francesco.r

Le 15/07/2023 à 18:41

5 / 5

Je m'y sentais très à l'aise. Hospitalité et convivialité. Hautement recommandé. J'y retourne toujours quand je peux

Gionni.r

Le 14/06/2023 à 08:06

5 / 5

Accueil chaleureux, convivialité et qualité excellente...quoi d'autre !?

Pietro.u

Le 28/05/2023 à 14:50

5 / 5

🙏

Cristina.n

Le 10/03/2023 à 17:45

5 / 5

Très bel endroit. Avec des super apéritifs

Sunil.u

Le 27/12/2022 à 08:56

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, café délicieux et endroits confortables pour prendre le petit déjeuner en toute tranquillité. Également, stationnement disponible le long de la rue. Recommandé à tout le monde ! ☕️😊

girolamo.

Le 13/12/2022 à 13:52

4 / 5

Excellent petit déjeuner et apéritif copieux et bon

Giovanni.a

Le 30/10/2022 à 05:56

5 / 5

Informé

Valeria.o

Le 15/09/2022 à 14:15

5 / 5

Nous avons passé un apéritif super délicieux en excellente compagnie et des gens très sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Valeria.o fait le 15/09/2022 à 14:15 sur le  Caffe Dino E Dina à Sforzacosta
Sauro.i

Le 07/09/2022 à 09:14

4 / 5

Courtoisie, attention, (encore) bons prix. Des bars à visiter !

Roberto.a

Le 12/08/2022 à 22:41

5 / 5

Excellente expérience, première fois pour moi, j'ai pris un apéritif, plus un dîner qu'un apéritif, avec des amis et j'ai passé un très bon moment. Nous avons passé une agréable soirée avec un excellent repas. Informé!

Elisabetta.o

Le 03/07/2022 à 22:17

5 / 5

Toujours professionnel

cla.e

Le 28/06/2022 à 13:26

5 / 5

Bar cosy et toujours bien achalandé

GIOXR.

Le 28/01/2022 à 07:14

1 / 5

Je déconseille les impolitesses inouïes, vous ne pouvez baisser votre masque pour manger que lorsque la dame est d'accord et n'y pensez pas avant, elle vous grondera comme à l'école maternelle ! Vraiment mauvais....

Anastasia.a

Le 09/12/2021 à 13:56

4 / 5

L'endroit n'est pas mal. Nous avons bu un bon café à table.

Gustavo.m

Le 21/08/2021 à 06:39

5 / 5

Des gens très sympathiques.

Carla.e

Le 20/08/2021 à 06:50

5 / 5

Cuisine d'excellente qualité et bien cuisinée... l'apéritif est désormais un dîner...

Gianluca.i

Le 14/08/2021 à 09:47

5 / 5

Personnel sympathique. Endroit petit mais accueillant avec de la place pour s'asseoir et manger

Simone.u

Le 12/08/2021 à 21:40

4 / 5

Excellent apéritif

Mauro.a

Le 04/06/2021 à 20:20

5 / 5

Excellent service et convivialité

Erica.i

Le 01/03/2021 à 10:06

5 / 5

Endroit très propre et accueillant avec des plats toujours frais et savoureux Excellents apéritifs et apéritifs et apéritifs 🤗

Sergio.u

Le 19/02/2021 à 09:35

5 / 5

Le meilleur café et cappuccino de la région. sympathique et serviable !!

Simone.a

Le 27/01/2021 à 20:09

4 / 5

Bon bar professionnel...

Massimiliano.a

Le 23/12/2020 à 07:11

1 / 5

Si je pouvais donner moins de zéro, je le ferais. Des gens impolis entrent et s'ils n'entendent pas d'accent des Marches, ils ne répondront même pas au message d'accueil. Les gens désagréables peuvent peut-être être amicaux, mais exclusivement envers la population locale. Évitez les gens impolis !!!!

Mauro.a

Le 23/08/2020 à 00:03

5 / 5

Comme toujours....... le top.

andrea.e

Le 02/03/2020 à 07:25

5 / 5

Ambiance familiale, excellent café, endroit agréable et propre, personnel sympathique et sympathique. L'un des meilleurs bars de la région.

Carlo.u

Le 26/12/2019 à 17:34

5 / 5

Ambiance confidentielle, apéritif pas cher avec produits oenogastronomiques faits maison ou locaux

Elia.c

Le 08/11/2019 à 17:53

5 / 5

Excellent apéritif avec des vins de grande qualité

Daniela.e

Le 04/08/2019 à 20:22

5 / 5

Excellent café, endroit agréable et propre, personnel poli et sympathique.

Luigi.o

Le 18/07/2019 à 13:31

3 / 5

Bien

fabio.a

Le 23/05/2019 à 05:23

5 / 5

Pour bien commencer la journée je vous conseille de prendre le petit déjeuner et vous verrez la différence

Renzo.a

Le 06/05/2019 à 20:39

5 / 5

Très professionnel

Massimo.i

Le 28/03/2019 à 00:00

5 / 5

Excellent bar, bons apéritifs et courtoisie

Eros.a

Le 20/02/2019 à 12:45

5 / 5

Les pâtes sont très bonnes, très bon personnel, grand espace intérieur avec une place pour s'asseoir à table

Massimo.r

Le 23/12/2018 à 15:12

5 / 5

N° 1 - convivialité au top

Elvira.l

Le 10/11/2018 à 12:13

4 / 5

Excellent apéritif

lorenzo.i

Le 01/11/2018 à 06:07

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Andrea.u

Le 23/10/2018 à 11:10

5 / 5

Un plaisir de prendre le petit déjeuner avec eux. Ouvert à partir de 5h30

alfonsino.e

Le 07/09/2018 à 20:37

5 / 5

J'ai eu une très bonne impression. J'avais disparu depuis un certain temps. Je l'ai redécouvert comme excellent dans l'ensemble. Oui, je dirais qu'il a son propre style qui le rend particulier et unique. Hautement recommandé.

Nicolino.i

Le 24/02/2018 à 15:14

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Hotel Falco d'Oro (593 Avis)

  • 💬 Je viens de séjourné 4 nuits où j'ai bien dormi. A 1 h de bologna perché sur la montagne un dépaysement total. La restauration est de très bonnes qualités. Le service a table et l'accueil de qualité. Une très bonne adresse. Parking gratuit


  • 🏪 Boutique del Gelato (350 Avis)

  • 💬 Si j'étais le propriétaire de cet endroit, je serais l'un des hommes les plus chanceux du monde ! Vos employés sont très sympathiques et serviables – et également très beaux. Merci tout spécial de m'avoir aidé, Morgana 😍😘 , et aussi ta collègue !!! On se rencontre toujours deux fois dans la vie et la convivialité rapporte double ! 😉 Le café et les glaces étaient tous deux très bons.


  • 🏪 Hotel Faraglione (147 Avis)

  • 💬 Hôtel très mignon, très bon rapport qualité prix. Je vous recommande cet hôtel car c’est le logement le plus près du port, petit déjeuner compris et très bien, chambre vue sur mer magnifique avec grande terrasse, le linge sent très bon, la literie est très bien, un frigo est aussi dans la chambre. Et c’est aussi le vendeur des billets d’hydrofoil donc très pratique.


  • 🏪 Fort Apache Nettuno (152 Avis)

  • 💬 Bel endroit très accueillant et le propriétaire, Baffo, très gentil et très serviable. Ici vous pouvez trouver tout et plus encore pour faire des cadeaux, des cadeaux et pour faire bonne impression lorsque vous allez chez quelqu'un, à des prix très intéressants. Je le recommande vivement, quand on y entre on a l'impression d'entrer au pays des jouets


  • 🏪 CASA LAVAZZA (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux jours dans cette maison, tout était excellent....de la maison à la gentillesse de la dame...je reviendrai certainement.


  • 🏪 Incaricata vendita Bimby - Catanzaro (24 Avis)

  • 💬 Maria Teresa, que j'ai rencontrée il y a quelque temps, est avant tout une personne qui parvient à établir une parfaite empathie avec ses clients/propriétaires. Il est compétent, professionnel et toujours disponible. Il travaille avec enthousiasme, persévérance et beaucoup de passion. Elle est courtoise et à l'écoute et continue de suivre ses clients même après la vente pour tout conseil.


  • 🏪 Beppe e Tina il popolo della piadina (328 Avis)

  • 💬 excellente piadina, avec l'option "bien farcie et croustillante" inédite mais parfaite. Bon service, très sympathique et serviable. Situé à proximité d'un bon nombre de parkings. Un arrêt pour un bon repas rapide est fortement recommandé.


  • 🏪 Bar Virgili Camillo (86 Avis)

  • 💬 Dans le quartier d'Ortezzano, c'est certainement le bar avec les prix les plus bas. Les produits qu'ils proposent et proposent aux clients sont de haute qualité, notamment en ce qui concerne le café. Les propriétaires et plus généralement le personnel sont très gentils et préparés. Chose importante à dire, étant donné que je suis un garçon aveugle avec un chien-guide, dressé par l'école de chiens-guides des Lions, je peux dire qu'ils ont 3 zones d'accès et de sortie différentes. Il y a notamment l'absence de barrières architecturales, qui permet donc également à une éventuelle personne en fauteuil roulant d'accéder au lieu, ce qui n'est pas évident étant donné que cela n'est pas possible dans d'autres endroits. Félicitations aux propriétaires et au personnel qui gèrent cet endroit. Cordialement


  • 🏪 Pagani Vito (17 Avis)

  • 💬 Le vrai pain bêta Danbury original.


  • 🏪 La Locanda del Dahu (100 Avis)

  • 💬 Excellent endroit à visiter avec une variété de friandises et de boissons également. Entouré des fleurs paisibles et colorées qui décorent Usseaux. Hautement recommandé.