📌 Str. Armuntarora, 3, 39036 San Ciascian - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 22:47
J'ai passé 5 jours avec ma famille dans ce petit hôtel familial et j'y retournerai certainement l'année prochaine. Tout proche du télésiège du Piz Sorega (250 mètres), parking privé. Les chambres sont calmes, confortables, propres, chaleureuses, équipées d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux dans la salle de bain, de 3 oreillers de consistances différentes par personne, d'une immense télévision pour une chambre d'hôtel (42 pouces) et d'une magnifique vue sur les montagnes. Pour moi, c'est idéal pour ceux qui aiment skier du matin au soir et qui recherchent une structure pour bien se reposer.
Le 03/01/2024 à 23:28
Qualité. Des hôtes gentils et sympathiques. Super prix. Hautement recommandé!
Le 21/12/2023 à 22:13
À la fin des vacances, je ne peux pas en dire assez de bonnes choses. Chambres propres et fonctionnelles. à proximité des remontées mécaniques. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, j'ai eu une agréable conversation avec le propriétaire qui a le don d'être à votre écoute. La restauration honnête et authentique du dîner et du petit-déjeuner. Je n'ai pas trouvé de joyaux pour le petit-déjeuner, comme des jus de fruits frais, même dans les hôtels 4 étoiles. Excellent rapport qualité/prix. J'ai également apprécié la chambre au troisième étage sans ascenseur, avec une vue vraiment magnifique et en même temps calme avec un silence surréaliste.
Le 06/08/2023 à 08:16
Hôtel à l'ambiance familiale, vue imprenable depuis la chambre, courtoisie et bonne nourriture. Super séjour nous reviendrons
Le 13/03/2023 à 14:12
Nous avons passé une semaine au ski à St. Kassian à la mi-février et avons séjourné dans ce magnifique hôtel Garni. Les chambres sont relativement grandes, les salles de bains ont des fenêtres, un joli balcon côté soleil ; Tout est impeccablement propre, même si certains sont un peu vieux. Très bien situé (à moins de 5 minutes des remontées mécaniques) ! L'accueil de la fratrie qui gère l'hôtel a été chaleureux et tout s'est très bien passé ! Le dîner optionnel (repas de 3 plats pour un forfait de 20 €, que vous pouvez choisir au petit-déjeuner) était phénoménal. Un grand compliment au chef ! Il y a encore quelques améliorations à apporter au petit-déjeuner. Nous serions ravis de revenir!
Le 19/02/2023 à 07:10
Nous revenons récemment de courtes mais splendides vacances à San Cassiano à l'hôtel Villa Al Sole. Hôtel familial, très accueillant, très propre, cuisine simple et excellente, bel emplacement à proximité du téléphérique Piz Sorega et du centre ville. Nous remercions les propriétaires qui ont été vraiment gentils et très serviables. On reviendra certainement.
Le 29/01/2023 à 16:16
Horrible expérience !! Je ne recommande absolument pas cet hôtel. J'ai réservé pour la nuit du 27 janvier. Quand je suis arrivé à l'hôtel, le propriétaire m'a dit que la chambre n'était pas disponible pour trois personnes. Si je le voulais il pourrait m'héberger pour la nuit avec deux chambres au prix de 266 euros par personne plus le supplément pour la chambre simple. Chanté par la réponse grossière et antipathique, je démontre la correspondance de ce que j'avais réservé, je tiens à souligner que sur le site la structure vend une chambre pour deux personnes en demi-pension au prix de 184 euros (97 euros par personne )!! Face à l'indifférence, je suis reparti en me retrouvant dans un hôtel 4 étoiles avec un centre de bien-être nouvellement construit à un coût bien inférieur. NE PAS RÉSERVER DANS CET HÔTEL
Le 12/07/2022 à 05:56
Excellente gestion familiale
Le 30/01/2022 à 17:49
La structure aurait besoin d'un rafraîchissement et il manque actuellement un ascenseur. La chambre qui nous a été attribuée et la nourriture en demi-pension ne valent pas ce que nous avons dépensé. En résumé, le rapport qualité/prix est défavorable, malgré l'amabilité incontestable des propriétaires.
Le 08/08/2021 à 15:19
Mignon mais un peu vieux, bonne nourriture et petit déjeuner
Le 22/10/2020 à 13:42
Optimal
Le 05/08/2020 à 07:50
Un lieu enchanteur, une cuisine délicieuse, d'excellentes grappas !
Le 29/02/2020 à 21:56
Excellent emplacement, environnement convivial, installations très propres, bonne nourriture
Le 31/01/2020 à 06:03
Tu restes très bien
Le 29/12/2019 à 20:50
Optimal
Le 07/02/2019 à 18:58
Belle maison d'hôtes, proche des remontées mécaniques
Le 26/08/2018 à 13:06
Endroit calme, très agréable, très propre, petit déjeuner et dîner d'excellente qualité. Les propriétaires sont très attentifs et attentifs aux demandes des clients.
Le 20/08/2018 à 15:11
C'est un endroit pour tout le monde et le personnel est sympathique et accueillant.
Le 20/08/2018 à 08:14
Maison d'hôtes familiale calme et propre. Cuisine authentique et raffinée. Excellents petits déjeuners, surtout les beignets
Le 19/08/2018 à 12:23
gestion familiale parfaite et accueillante
Le 02/02/2018 à 16:22
Très bon rapport qualité prix, des gens sympas et propres et sympas
Le 31/01/2018 à 08:36
Très bel hôtel familial. Chambres propres, bons matelas, petit-déjeuner buffet copieux et un très bon dîner de 4 plats avec buffet de salades. Merci la famille. CANINS, nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 07/09/2017 à 10:35
Joli hôtel situé dans le village de San Cassiano ! Très propre, bien rangé, excellents dîners buffet.
Le 30/06/2017 à 13:07
Quand à la gentillesse des propriétaires et des personnes qui y travaillent s'ajoute l'excellente cuisine cuisinée avec soin, l'extrême propreté des chambres, la position stratégique pour accéder aux installations et les prix compétitifs !! C'est la Pension Villa au soleil ! Et ceux qui y séjournent une fois ont hâte d'y retourner, été comme hiver !
💬 Un excellent restaurant italien. Une cuisine fine et raffinée. Des mets excellents et une belle présentation. Nous avions déjà dîner il y a quelques années. A recommander...
💬 Bar sympa au coeur de Ceres dans les vallées de Lanzo. Personnel sympathique et rapide. Grand espace extérieur couvert et grande pièce intérieure. Parking disponible dans le quartier de la place principale de la ville.
💬 Le service était correct et la nourriture était une vraie déception, nous avons commandé les gnocchis, le risotto aux crevettes et le porc. Les gnocchis et le risotto étaient insipides. Le porc était la seule assiette bonne. Lorsque nous avons demandé la facture, ils ont donné la mauvaise monnaie et cela a semblé exprès. La carte des vins était plutôt sympa.
💬 L'endroit était super. La pièce était très grande. Le wifi ne fonctionnait pas et on pouvait entendre les voitures passer dans la rue. L'endroit était propre et la ville est adorable. Je suis très heureux que nous soyons restés là-bas.
💬 Caffè Sertorio est un lieu surplombant Corte Zerbo à Gavi. On y accède depuis la Galleria delle Chiacchiere, il fait partie du projet des Sœurs Zerbo qui, avec le Palazzo Sertorio Suites, ont réaménagé toute la place. Nous avons trouvé un endroit idéal pour les apéritifs, avec une belle salle intérieure avec une estrade surélevée, des cocktails vraiment bons et préparés avec soin. Les petits déjeuners sont excellents, avec des focaccias locales et des croissants raffinés. Nous avons beaucoup aimé le café, crémeux et parfumé, indispensable dans un bar. Nous n'avons pas encore essayé d'y aller pour déjeuner, mais nous le ferons bientôt, et ce sera certainement une belle expérience, comme le reste. Également recommandé pour l'espace extérieur sous le porche. Personnel poli et sympathique.
💬 Personnel et propriétaires sympathiques. Bon accueil. Bon cuisinier. Belles chambres. Hôtel situé dans le dernier village de la Vallée. Transports publics efficaces qui vous emmènent à Merano en 1h15. Repas gratuits avec la carte remise par l'hôtel. Moi
💬 Super restau bar sur la plage de Rinella, accueil chaleureux, super paninis, prix raisonnables et possibilité de louer des chaises longues. je recommande
💬 Personnel très sympathique, excellent petit déjeuner que j'ai déjà apprécié là-bas environ 100 nuits et plus à venir.
💬 Nous sommes restés dans la région pendant trois jours et avons visité deux fois. Un joyau caché, des gens très sympas et de très bonnes pizzas !
💬