Pizzeria 🇮🇹

Civico 1 Avis

📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 5, 27010 Magherno - Italie

4.3 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Civico 1 à Magherno

Les avis

Les dernier avis sur Civico 1 à Magherno

Giudangelo.u

Le 18/05/2024 à 12:15

4 / 5

Ouvert depuis une semaine avec une nouvelle direction, un bon service, un personnel courtois, un environnement accueillant et propre, bénéficiiez d'un excellent étrier et pour nous les motos baikers assurées dans leur cour 👍

Simone.u

Le 13/10/2023 à 17:45

5 / 5

La meilleure pizzeria de la région. Bel endroit, excellente pizza. Pensez à réserver à l'avance le week-end.

Daniele.a

Le 19/08/2023 à 17:04

4 / 5

Pizza bien réalisée et cadre agréable, je recommande la pizza civico 1 avec burrata et bords hauts.

Anna.e

Le 29/06/2023 à 12:46

5 / 5

Dunk céleste, nous étions tous heureux

Salvo.i

Le 29/06/2023 à 08:42

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service, fortement recommandé

Pina.e

Le 27/05/2023 à 21:34

4 / 5

Très bel endroit. Bonne pizza. Service rapide et précis. Seul défaut : peu de desserts. Nous serons de retour

Alessia.u

Le 20/03/2023 à 18:33

2 / 5

La pizza est bonne aussi, mais on ne peut jamais les contacter par téléphone pour des plats à emporter ou à domicile

Ivan.a

Le 07/01/2023 à 10:21

5 / 5

Pizza top et très gentille. Prix très honnêtes

Silvia.a

Le 15/12/2022 à 10:02

5 / 5

Bel endroit au centre de la ville, avec un environnement agréable plein de panneaux publicitaires et de tables en bois. De très bonnes pizzas, fines et digestes, avec un service sympathique et familier. Nous nous sommes sentis chez nous.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 15/12/2022 à 10:02 sur le  Civico 1 à Magherno
Stefano.e

Le 10/10/2022 à 11:15

4 / 5

Nous y étions samedi soir, endroit agréable et propre, service rapide même lorsque l'endroit était plein. Les pizzas sont vraiment bonnes, je recommande la version écrasée, le patron est très sympathique, il met à l'aise... on dépense la bonne somme. Résultat... nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 10/10/2022 à 11:15 sur le  Civico 1 à Magherno
Photo n°2 de l'avis de Stefano.e fait le 10/10/2022 à 11:15 sur le  Civico 1 à Magherno
mattia.o

Le 17/09/2022 à 21:40

5 / 5

Informé

Isabella.a

Le 05/06/2022 à 19:38

4 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et poli et grande hospitalité

LUISA.O

Le 02/05/2022 à 16:08

4 / 5

Endroit convivial et jeune, propriétaire très sympathique ! J'ai mangé à la fois la pizza et les spaghetti al cartoccio, je dois dire, très bons ! Bonne bière et bon vin aussi. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une soirée entre amis sans engagement et pas très formel. Je recommande de réserver !

Ercole.b

Le 01/05/2022 à 09:45

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire... Juste le fait que l'endroit soit situé à Magherno et en plus une ville composée de gens fantastiques !!! Les propriétaires font toujours attention à la qualité qui est au top !! Il faut absolument essayer !!!!

Bruno.o

Le 25/02/2022 à 11:55

5 / 5

Excellents produits, prix sympathiques et lieu accueillant. Essayer.

dania.r

Le 11/11/2021 à 10:44

5 / 5

Vraiment très bonne pizza Personnel qualifié Sympathique et gentil Large choix de pizzas

Arianna.a

Le 30/10/2021 à 18:08

5 / 5

Excellent tout ! Bravo Théo

Roberta.i

Le 28/10/2021 à 12:53

4 / 5

J'aurais fait de mon mieux, car j'ai vraiment aimé la pizza, l'endroit est sympa et le prix et le service sont également bons, mais ne pas avoir la liste des boissons et des desserts avec les prix et les frais d'entrée n'est pas bon, malheureusement c'est un mauvaise habitude que je rencontre fréquemment, et que je n'aime vraiment pas, dommage, il serait souhaitable d'y remédier

Giampietro.a

Le 25/10/2021 à 18:06

5 / 5

Bar très accueillant

Gabriele.e

Le 16/10/2021 à 19:37

5 / 5

Vraiment gentil, excellente pizza. Livraisons rapides et surtout ponctuelles. L'endroit est neuf, propre et bien rangé. Le personnel sympathique.

Susanna.u

Le 25/09/2021 à 20:40

5 / 5

Tout est excellent, pizza délicieuse, dessert incroyable, service impeccable. MERCI !!!!!👌🤩

Nicola.t

Le 22/09/2021 à 17:08

2 / 5

Pizza bien cuite, le seul problème c'est la friteuse qui, je pense, est fausse car ils m'ont donné des chips carbonisées.

Daniela.a

Le 29/07/2021 à 07:24

5 / 5

Que puis-je dire, tout était excellent, essayez-le 👍

Paolo.

Le 01/05/2021 à 14:00

5 / 5

Délicieuse pizza !!

Isabella.u

Le 10/04/2021 à 10:19

5 / 5

Félicitations nourriture en flash..

PCClinic.a

Le 28/03/2021 à 11:28

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps

  • 🏪 Tabuj & C. (14 Avis)

  • 💬 Très bon apéritif, aussi bien en cocktail qu'en gourmandise


  • 🏪 Call Alcro (1 Avis)

  • 💬 Délicieuse collation


  • 🏪 Magn Magn (171 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 B&B Pergole (44 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce BnB. bon emplacement dans une belle partie de la côte, mais si vous n'avez pas de véhicule il n'y a pas de services à proximité, chambre avec vue mer, propre mais un peu fatiguée... parking intérieur. Une structure rurale qui pourrait être mieux aménagée, mais qui peut quand même s'adapter. Propriétaire sympathique et serviable. Coût 75 par nuit, très bien. Ce que j'ai trouvé négatif c'est le petit déjeuner. Je m'attendais à quelque chose de plus authentique, mais à la place, ce sont uniquement des produits de supermarché, à l'exception des excellents fruits qui, je pense, proviennent de leur champ. De plus, on nous a demandé de manger à tour de rôle car la salle où c'est servi est petite, maximum 4 places assises et je pense qu'il y a 3 ou 4 salles, ce qui fait que le matin on nous a appelé au téléphone pour nous dire que nous avions aller manger. Pendant que nous mangions, le propriétaire qui servait le petit-déjeuner restait debout, attendant que nous finissions de nous installer et de servir les autres clients. Pour moi, une gestion inacceptable. Partout, vous donnez un créneau horaire et vous mangez à ce créneau. Si vous n'avez pas la place, vous sacrifiez une pièce ou aménagez un espace dans le jardin. Je pense toujours que c'est un endroit où séjourner.


  • 🏪 Corte dei Massi (265 Avis)

  • 💬 J'ai célébré mon master à la Corte dei Massi. Expérience unique et impeccable partout. J'ai été suivi par tout le personnel pour chaque petit détail dès le premier jour où j'ai seulement pris rendez-vous pour visiter l'établissement. Un personnel impeccable, à commencer par Sara avec son immense gentillesse, le mariage pour avoir exaucé tous mes souhaits, le chef pour avoir créé des plats d'exception avec des produits d'excellente qualité et de saison, le chef de salle, le spicker, le photographe et tous les serveurs. Tous mes invités ont été très heureux et accueillis avec le plus grand soin. Les desserts sont également délicieux, notamment les feuilletés chauds fraîchement sortis du four. Une chose importante à propos de cet endroit et du personnel était d'accorder la bonne attention aux clients souffrant d'allergies et d'intolérances. Ce n'est pas évident car un dessert n'est pas toujours servi à une personne intolérante au lactose, alors que mon invité a eu un menu impeccable de l'apéritif au dessert ! Je le choisirais encore mille fois car il vaut vraiment le coup !


  • 🏪 PECCATI DI GOLA (rosticceria, tavola calda, pizza da asporto, panineria) (49 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de se régaler de leurs délices. La rôtissoire est d'excellente qualité et surtout tout est bien assaisonné. J'ai choisi de faire appel à leur service pour mon anniversaire. Il en résulte toujours un excellent dîner. Hautement recommandé!


  • 🏪 Green Park Bar (103 Avis)

  • 💬 Au-delà du service Bar, j'ai utilisé d'autres options comme les paiements divers et l'envoi de colis. Excellent service et livraison des colis dans des délais plus que parfaits selon les prévisions. Entièrement satisfait pour lequel je vous présente mes plus sincères félicitations.


  • 🏪 Ristorante alla Via di Mezzo da Giorgione (2976 Avis)

  • 💬 La trattoria/taverne typique d'autrefois où la nourriture, la convivialité et le goût sont mis en avant. Environnement rustique qui sent bon la maison de votre grand-père et vous plonge en enfance. Des plats délicieux et à volonté. Giorgione une légende, toujours présente et disponible pour discuter, l'aubergiste qu'on ne s'attend pas au cœur d'or. Des entrées à volonté, 2 entrées, deux plats principaux, 3 dégustations de desserts pour 36 euros, mais que voulez-vous de plus ? Haut!


  • 🏪 Pizzeria Alla Fontana (2896 Avis)

  • 💬 Implantation dans la zone Isola à Milan. Excellente cuisine dans l'esprit de la cuisine familiale italienne, la salle à manger dispose de nombreux sièges, ce qui la rend idéale pour les déjeuners décalés. Je le recommande, je reviendrai avec plaisir manger à nouveau.


  • 🏪 Lo Schiribizzo (921 Avis)

  • 💬 Un très bon établissement spécialisé dans les pâtes et la pizza. Tres peu cher. Serveurs attentifs et attentionnés. Vin rouge maison de bonne qualité. Pas d apéritif par contre. 17,5 € par personne