Les avis
Le 02/10/2023 à 13:08
Délicieuse collation
💬 Je suis resté trois jours dans cette splendide maison🏡, l'accueil des propriétaires a été fantastique, Mme Alba fait attention à chaque petit détail, je reviendrai😘, lors de mon prochain séjour,🍵🫖🥧🍩🥮🫕, un salut spécial à Maya !!!🐕 ❤️🌟💫✨️🎶🚗💌
💬 C'est un bel endroit ! Cola, jus de fruits, cocktails, café, friandises, croissants et cochons dans une couverture.
💬 Sympathique refuge, bien équipé. Personnel très sympa!
💬 Si vous voulez un restaurant chaleureux et un propriétaire authentique qui parle trois langues, a travaillé à Francfort et a vécu en Amérique. Il est au bon endroit. Chaleur, hospitalité et bonne cuisine. J'ai eu le droit de déguster de bons vins avec la grappa que j'avais commandée et maman a posé la bouteille sur la table. Et j’ai eu beaucoup de belles conversations en marge.
💬 Bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des prix abordables, de la bonne nourriture et un lieu propice aux sorties romantiques, entre amis ou même pour une sortie de réveillon. Pour l'instant je n'ai mangé que la pizza mais c'était très bon
💬 Restaurent familial, un service et un accueil au top, le repas gastonomique, bon et très bon... presque du mal à tout finir...
💬 Excellent accueil. Barmans très sympathiques. Parfait pour les déjeuners rapides. Après un long voyage depuis le Frioul, ils nous ont offert des chocolats. Si nous devions revenir à Trente, nous y retournerions avec plaisir ! Très bien!!
💬 Endroit très sympa sur la plage. Le personnel est accueillant. Repas du midi déplorable : poulet pané avec frites : archi sec. Une salade :verte,rouge, verte...4 olives, 3 grains de mais, 1 tomate coupée en 4 avec 5 rondelles de saucissons coupée grossièrement...aucun style, ni goût. On prend les touristes pour des vaches à lait, et on est que en mai...
💬 Bons croissants et café, une fois que la mère de mon copain m'a offert ici un bas de l'Épiphanie en chocolat, très bon
💬 Ma deuxième fois ici et j'ai commandé le même repas : polenta e brasato. Je n’aime pas la polenta en général mais c’est le seul endroit où je pourrais finir toute l’assiette ! La vue sur le lac de Côme depuis le rifugio est incroyable !