Les avis
Le 02/10/2023 à 13:08
Délicieuse collation
💬 Une amie italienne m’a fait connaitre cette merveilleuse adresse, que l’on aimerait presque garder secrète ! J’y suis retournée en mai et c’est toujours aussi magique, tant pour la cuisine, le service et l’environnement !
💬 Chaque jour le menu change et c'est très bon et pas cher
💬 L'endroit est propre, le personnel est gentil et la nourriture est à l'heure. Parfois, cependant, les moniteurs qui doivent être utilisés pour la commande ne fonctionnent pas. Mais même les salles de bain sont propres, cela vaut la peine d'y manger✌️
💬 Je recommande ce logement, propre, confortable, agréable!
💬 Accueil et échanges au top, très vaste logement, et petit déjeuner gargantuesque ! Très original. J'aurais bien mis une étoile de plus mais il n'y en a que 5!
💬 Célébration d'un anniversaire en compagnie d'une excellente cuisine, dans un environnement chaleureux et professionnel. L'œuf au plat était magnifique, il nous a tous conquis ! Accueil chaleureux, service souriant et professionnel, super chef !
💬 Avis super positif pour le Garden Kiosk, j'ai toujours été un client fidèle, le personnel est toujours sympathique et Samuele vous fait sentir comme chez vous. La piadina est délicieuse, parmi les meilleures de Riccione, la "Bagnina" est ma préférée ! De délicieuses bières artisanales. Mon fils mange toujours le burger et c'est super ! Emplacement fantastique au centre de Riccione, à deux pas de la mer. Note 10+
💬 À en juger par la photo, ça devrait être bon et amusant. C’est juste que l’entrée est interdite aux simples mortels. Restaurant réservé aux employés du port et aux marins... (((
💬 Bel hôtel pour les vacances. Les pièces ne sont pas très grandes et la température en hiver est très chaude, sans contrôle fonctionnel dans les chambres. On nous a demandé d'ouvrir les fenêtres pour niveler la température. Malgré cela, le service était TELLEMENT bon. Le personnel était très gentil et parlait plusieurs langues, pas seulement l'italien et l'anglais. Le parking est également très pratique ! Recommandé!
💬 Excellente pinsa, légère et digeste. La pizza sans gluten est également délicieuse ! Merci aux propriétaires qui s'engagent à garder un lieu ouvert dans un petit village où l'on peut bien manger et écouter de la bonne musique mais surtout qui ont aussi pris à cœur l'envie de pizza de nous les coeliaques 😊. Un lieu adapté aux très jeunes !