📌 SP34, 94010 Gagliano Castelferrato - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 07:29
Bel endroit, propriétaire très gentil où l'on peut manger des salades et des focaccias
Le 20/08/2022 à 20:04
Endroit propre et accueillant dans la tranquillité de la banlieue, avec un grand parking pour prendre l'apéritif et discuter avec de vieux amis, félicitations à mon ami Salvo Ferreri, une très bonne personne.
Le 11/08/2022 à 06:03
Idéal !!! Gentillesse et courtoisie
Le 13/07/2022 à 07:39
Convivial et polyvalent. Conseiller
Le 25/01/2022 à 05:07
personnel élégant, varié, très courtois, grand parking, recommandé.
Le 02/12/2021 à 12:04
Service excellent
Le 22/10/2021 à 18:08
J'y étais aujourd'hui pour la première fois, excellent, je le recommande vivement
Le 03/09/2021 à 17:30
Endroit propre accessible aux personnes handicapées. Un grand parking
Le 21/07/2021 à 17:53
Gentillesse, convivialité et excellents produits sont les ingrédients de ce bar
Le 11/07/2021 à 17:25
Endroit parfaitement entretenu avec des produits de qualité, vue panoramique, grand parking et personnel courtois et serviable
Le 20/06/2021 à 23:26
Professionnalisme, propreté et efficacité, excellente qualité des produits....top..
Le 09/05/2021 à 16:43
Gentil et courtois
Le 30/03/2021 à 20:21
👍
Le 28/03/2021 à 11:39
Excellent
Le 03/03/2021 à 11:28
Environnement spacieux, accueillant et propre, le personnel et le propriétaire sont très sympathiques et serviables Prendre un petit-déjeuner avec des produits de qualité
Le 26/02/2021 à 18:42
Bel endroit, très propre. Personnel accueillant envers les clients. Et le café était également bon.
Le 19/10/2020 à 19:21
👍 excellent café et service
Le 30/09/2020 à 11:23
Au-delà du service Bar, j'ai utilisé d'autres options comme les paiements divers et l'envoi de colis. Excellent service et livraison des colis dans des délais plus que parfaits selon les prévisions. Entièrement satisfait pour lequel je vous présente mes plus sincères félicitations.
Le 23/06/2019 à 19:11
Environnement impur
Le 24/12/2018 à 20:57
Un bar d'amis pour tous
Le 08/09/2018 à 09:00
L'un des meilleurs bars de toute la province d'Enna.
Le 19/06/2018 à 14:28
Excellent pour le petit déjeuner, personnel exquis et préparé
Le 15/03/2018 à 14:19
Pour une halte rapide à la place du sandwich habituel. Premiers et deuxièmes plats corrects à d'excellents prix. Très gentille Maria qui sert les tables
Le 13/12/2017 à 14:56
Personnel très réceptif, nous étions perdus et ils nous ont beaucoup aidé
Le 07/11/2017 à 19:19
Bel endroit
Le 22/06/2017 à 21:43
Excellent... Il n'y a pas de mots...
Le 14/06/2017 à 09:53
Bel endroit
💬 Mon expérience au restaurant Carusino a été exceptionnelle. L'entrée de Carusino était composée d'excellents produits frais, suivis d'une pizza légère et de viandes spectaculaires. La qualité des plats était surprenante, surtout compte tenu des coûts modestes. En résumé, le restaurant Carosino propose des plats de grande qualité. Hautement recommandé
💬 Petit repas rapide et pas cher, possibilité de manger sur place.très bon!
💬 Nous avons dormi dans l'annexe et je dois dire que nous avons beaucoup apprécié notre indépendance. Chambre grande et propre. Petit déjeuner simple mais bien géré. Personnel très gentil
💬 Cadre charmant, le restaurant est situé hors route, la décoration est simpliste mais magnifique. J'ai visité plusieurs fois quand j'y étais l'année dernière et l'année précédente.
💬 Un excellent kebab !!! Je dois dire que c'est le meilleur kebab que l'on puisse manger à Padoue. Fraîcheur des ingrédients, saveurs très abondantes et équilibrées. Félicitations en effet... Je recommande toujours à tout le monde de venir vers vous 🤗
💬 Excellent service client, plats faits maison et produits locaux. Repas préparés absolument délicieux.
💬 Nous nous sommes arrêtés en route vers Bolzano, nous avons trouvé des gens accueillants et conviviaux. Le cappuccino à la cannelle est magnifique et la brioche au miel était également très bonne. Une halte qui a réchauffé les cœurs autant que ravitaillé les estomacs ! Si vous passez par là, jetez un œil à cet endroit, vous ne le regretterez pas.
💬 Pizza à emporter - très bon accueil - très bonne pizza
💬 La nouvelle direction propose de très bons et copieux plats typiques revisités ou classiques. Pâtes maison, portions généreuses. Personnel sympathique et chambre propre. Fourchette de prix moyenne considérant que tout est très bien. Pour les gourmands, il y a la "salamine avec purée de pommes de terre". J'ai pris le poisson frit, excellent, sec et copieux. Je recommande à tout le monde
💬 Un petit restaurant qui aux premiers abord ne paie pas de mine, et ou on y mange hyper bien, sa localisation est parfaite, l'ambiance parfaite, le personnel parfait. Tout était parfait, merci beaucoup !!