Les avis
Le 29/11/2023 à 22:30
Petit mais indispensable
💬 On était super reçu et avons mangé très très bien, vaut un détour
💬 Beau bar/café, personnel très gentil, excellent service et café délicieux, en plus des cocktails !!
💬 Excellente cuisine, Menu avec 1 premier plat, ( pâtes en gnl)et un 2ème plat, ( viandes ou poissons) pour 13€ avec 1/4 d eau, café, les couverts compris!! ( en sachant que les couverts font en moyenne 4€) Et les " contorni" ( accompagnements) Très très bon et prix imbattable, Menu " pranzi di lavoro" Bonne pizza, pas cher Service rapide,
💬 Une pâte étonnante est d'une gentillesse extraordinaire. Mon partenaire et moi sommes allés à la Pizzeria Popolare pour une pizza et un panuozzo et avons essayé le cacio e pepe chiacchiere et la farinata, proposés par les propriétaires qui sont trois gars très gentils et sympathiques. Ils font également la livraison à domicile, nous réessayerons donc bientôt. Super recommandé!
💬 Agréablement surpris, première commande à Castellazzo, bonne pizza et comparée aux standards d'Alessandria aussi, bien assaisonnée avec des ingrédients de qualité. Nous étions 6 amis et nous étions tous heureux. Une livraison rapide et des pizzas chaudes sont également recommandées. Le seul point qu'on ne savait pas (mais c'était écrit) c'est qu'en commandant par téléphone on n'avait pas droit à une boisson pour 30 euros de courses, mais cette offre était uniquement en ligne, ils auraient pu nous le rappeler, peut-être aussi pour se faire connaître puisque c'était la première fois, ça aurait été une touche supplémentaire. Mais au final la pizza était tellement bonne qu'on leur a pardonné 😃 Bonnes pâtes. Soif quasiment nulle.
💬 Belle découverte dans ce magnifique lieu ancien moulin en pierre sèche et plafond voûté. Belle sélection de vin . La nourriture est bonne mais très très simple dans la préparation. Exemple si vous demandez une escalope de veau aux cèpes vous aurez une escalope grillée avec les cèpes dessus sans petite sauce donc très sec ....dommage. Service impeccable mais dommage pas d'ambiance pas de fond musical donc assez austère. Mais je le recommande quand-même.
💬 Mignon, j'aime beaucoup. Bon café, excellent service 👍
💬 Kebab
💬 Ce n'est pas le meilleur de manger dans un magasin qui est lui-même à l'intérieur d'un centre commercial, service au comptoir oui, mais sinon il n'y a pas de service, vous prenez la nourriture et vous vous asseyez à une table puis vous vous arrêtez, la nourriture semble être d'excellente qualité et saveur pour ce que j'ai mangé n'était pas mauvais, un arrêt au stand est possible.
💬 Nous nous sommes arrêtés après une balade à vélo à Argentario, l'endroit est assez informel mais le personnel est courtois et gentil. Bonne cuisine nous avons essayé une bonne entrée de charcuterie et de fromages, de très bons pici à la sauce sanglier, des portions bien assaisonnées et copieuses, des endives sautées et des morceaux maison. Le prix est un peu élevé vu le lieu et qu'il n'y a pas de couverture (ils utilisent des sets de table et des assiettes jetables). Cependant je le recommande