Restaurant 🇮🇹

Misterbianco Avis

📌 Via Poggio del Lupo, 25, 95045 Misterbianco - Italie

4.3 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Misterbianco à Misterbianco

Les avis

Les dernier avis sur Misterbianco à Misterbianco

Carmelo.m

Le 28/12/2023 à 12:59

5 / 5

Ce n'est pas le meilleur de manger dans un magasin qui est lui-même à l'intérieur d'un centre commercial, service au comptoir oui, mais sinon il n'y a pas de service, vous prenez la nourriture et vous vous asseyez à une table puis vous vous arrêtez, la nourriture semble être d'excellente qualité et saveur pour ce que j'ai mangé n'était pas mauvais, un arrêt au stand est possible.

Arek.t

Le 08/12/2023 à 16:53

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service

GAETANO.A

Le 02/03/2023 à 12:28

5 / 5

Le Carnaval de Misterbianco est magnifique

  • 🏪 Dolce è La Vita - Bar & Restaurant (319 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine bistrot, saveurs locales, dessert délicieux maison.


  • 🏪 Rose Noir (727 Avis)

  • 💬 Mon dieu que c'était bon !!!! Moi touriste française, je redécouvre le pizza. Le service était rapide, les serveurs, bien qu'ils ne parlaient pas beaucoup français, étaient très agréables. Je recommande ce lieu à tous les amateurs de bonne nourriture. 2 salles avec des tables, une télévision qui retransmet ce que fait le chef en direct. Excellent!! 👌


  • 🏪 GELATERIA SIMONETTI - Bar - Caffetteria - Tavola fredda (118 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, les glaces n'y sont pas mauvaises mais un peu trop sucrées pour ma part, les prix y sont plus que corrects, petit détour a pieds agréable apres une petite baignade.


  • 🏪 Aidu Ristorante (46 Avis)

  • 💬 Amateurs de viande, arrêtez-vous là!!! Restaurant hyper sympa avec une grande terrace sous les arbres. Ça lui donne véritablement une ambiance particulière. Au fond de la gérance vous verrez le chef des grillades à la manœuvre sur son barbecue XXL prêt à faire cuire vos commandes. Personnels très accueillant et souriant. Une petite carte évidemment tournée sur la viande. Pour moi, la côte de bœuf est passée comme une lettre à la poste! Cuite à la perfection. Un régal! Bon appétit!


  • 🏪 Trattoria "da Paeto" Baccalà (403 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants de poisson de Vénétie.leur tartare de crevettes est délicieux


  • 🏪 Bar Ricevitoria May Day (55 Avis)

  • 💬 Apéritifs au top à droite, courtoisie et qualité sont à l'ordre du jour fortement recommandés


  • 🏪 Ristorante & Cocktail Bar Le Mura (43 Avis)

  • 💬 On nous a dit que "compte tenu des règles COVID, le menu n'était pas porté à table", ce que nous a dit très gentiment la serveuse. A la fin du dîner nous avons signalé ce désagrément car nous avons dû demander à la serveuse de nous répéter le menu 4 fois et on nous a dit qu'il faudrait demander le QR code du menu ou qu'il faudrait chercher le site sur internet (malgré le téléphone n'avait pas de réception dans le coin)... nous étions 4 et nous avons commandé un premier plat chacun et une frite pour quatre (je suis désolé de ne pas avoir photographié la frite car nous avons payé 42€ pour 4 calamars chacun et quelques crevettes qu'on ne pouvait même pas ouvrir car trop petites c'était un choc). Le prix final était d'environ 40 € pièce ! Ah, l'excellent vin ! (Car en bouteille). Je donnerais 5 étoiles rien que pour la gentillesse et le professionnalisme des serveurs ! Quant aux propriétaires, ils se sont montrés présomptueux dans nos considérations finales. Nous ne pouvions pas nous attendre à autre chose au vu des commentaires précédents... notre erreur !


  • 🏪 Ristorante La Terrazza & Lounge Bar (24 Avis)

  • 💬 Restaurant digne d'un hôtel 5 étoiles. Très bons plats locaux. Personnel sympathique, attentif et serviable. Emplacement idéal. Vraiment recommandé


  • 🏪 Bar Break (292 Avis)

  • 💬 Vraiment gentil


  • 🏪 PORTOBELLO pizzeria ristorante (1428 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire italienne exceptionnelle ! Les plats délicieux, le poisson frais et une véritable pizza italienne font de ce lieu un incontournable. Le sourire chaleureux du patron et son amabilité ajoutent une touche personnelle. Le service rapide, l'accueil familial et la décoration ancienne créent une ambiance réconfortante. Un endroit où la chaleur de l'Italie se savoure à chaque bouchée. Si vous visitez Milan, se restaurant et incontournable !!!