📌 Via Antonio Pacinotti, 84098 Sant'Antonio - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:40
Excellente expérience, poulet délicieux, personnel qualifié et serviable
Le 10/05/2024 à 20:22
J'y suis allé la semaine dernière avec mon neveu, que dire : nourriture excellente, chips parfaites :) Personnel très gentil. Service Haut Je vous conseille .
Le 10/05/2024 à 15:32
Tout était excellent 🤩
Le 10/05/2024 à 09:25
Excellente qualité, personnel formidable
Le 10/05/2024 à 09:25
excellente qualité, personnel formidable
Le 10/05/2024 à 08:40
Nourriture délicieuse, personnel gentil et sympathique
Le 28/04/2024 à 19:15
Tout va bien, poulet excellent, endroit propre
Le 28/04/2024 à 18:26
L'employé était vraiment gentil et serviable. bonne nourriture pour le contexte.
Le 26/04/2024 à 18:34
Quatre morceaux de poulet, arrivés à peine tièdes, avec la pâte imbibée d'huile noire, pratiquement panés au poivre, chose immangeable, à seulement 6,50 euros. Plus jamais. J'en ai mangé la moitié et j'ai mal au ventre.
Le 23/04/2024 à 12:07
Service très gentil, nourriture excellente, jamais essayée jusqu'à présent et je dois dire bien meilleure que le mc, je recommande d'essayer 😊
Le 23/04/2024 à 12:06
Excellent sandwich et très bon poulet et le personnel très gentil 👍☺️nous reviendrons
Le 23/04/2024 à 10:42
Tout va bien, Ilenia Top
Le 16/04/2024 à 11:45
Agréable et rapide.
Le 16/04/2024 à 11:44
Tout est très bon et rapide. Je recommande fortement.
Le 16/04/2024 à 11:14
Meilleur lieu
Le 16/04/2024 à 11:12
Tout est excellent et frais
Le 16/04/2024 à 10:39
Tout est excellent
Le 04/04/2024 à 09:08
Attention et disponibilité maximales pour la satisfaction du client. Cadre supérieur
Le 15/03/2024 à 11:18
Les sandwichs ne sont pas comestibles mais le seau de poulet est gazeux
Le 07/03/2024 à 13:09
Je suis généralement réticente à laisser des avis, mais l'expérience que j'ai vécue le mercredi 6 mars à 18h30 a été tellement extraordinaire que j'éprouve le besoin de la partager. La gentillesse et la prévenance dont a fait preuve l’employé qui m’a servi étaient tout simplement incroyables. Sa véritable attention envers le bien-être du client a rendu ma journée meilleure. Grâce à lui, j'ai repensé le potentiel humain et j'ai eu l'espoir que si tout le monde était comme lui, le monde serait meilleur.
Le 03/03/2024 à 16:05
Quantité et qualité épouvantables
Le 02/03/2024 à 21:24
Personnel serviable et bonne nourriture!
Le 06/02/2024 à 19:49
J'ai commandé 3 sandwichs dans le menu et sur ces 3 sandwichs, seuls 2 étaient ceux commandés et de plus, ces 2 étaient faux et n'incluaient pas de chips ni de boisson, donc ils étaient célibataires, expérience terrible
Le 31/01/2024 à 18:40
Terrible expérience, ok c'est du fast food, mais là on est vraiment à des niveaux très bas.... un sandwich détrempé qui s'est désintégré rien qu'en le regardant, moitié cuit et moitié becon cru, cheedar encore froid sorti du frigo, une toute petite tranche de panata au poulet... on parle d'un sandwich à 10 euros qui ne vaut même pas 5 euros. Sans parler du pop-corn au poulet, pas croustillant du tout, la panure moelleuse ressemblait à des morceaux de poulet moelleux. Des prix vraiment élevés. Pour le centre commercial, il y a certainement beaucoup mieux. Évitez si vous le pouvez.
Le 12/01/2024 à 23:28
Trop d'attente
Le 10/01/2024 à 22:10
Nourriture excellente, délicieuses spécialités de poulet, mais surtout personnel excellent, sympathique et exquis, très serviable et attentif aux demandes des clients, en particulier une fille nommée Federica qui était très gentille dans son service et sa disponibilité. Si vous lisez ou devriez lire ig : flex_991 ☺️☺️☺️👍👍👍🔝💯 ✔️️
Le 31/12/2023 à 20:51
LES TRAVAILLEURS, MALGRÉ LE NOMBRE DE PERSONNES, ONT ÉTÉ RAPIDES À LIVRER LES COMMANDES DEMANDÉES. LA NOURRITURE N'EST PAS D'EXCELLENTE QUALITÉ (Surtout les frites) mais les sandwichs sont très bons, seulement ils devraient préciser qu'il y a beaucoup de poivre sur le poulet. LES ÉCRANS TACTILES NE SONT PAS TRÈS SPÉCIFIQUES.
Le 29/12/2023 à 09:01
Kebab
Le 12/12/2023 à 12:31
Personnel sympathique, excellent service, bonne nourriture. Hautement recommandé.
Le 04/12/2023 à 20:23
Le centre commercial est bien achalandé et pas du tout décevant. Ma critique négative va à KFC pour le service lent, les filles peu sérieuses qui, plutôt que de penser à travailler, s'inquiètent de draguer les garçons, ignorant le fait qu'elles sont en compagnie de leurs copines et, riant à chaque livraison de la commande, emmener les gens autour. De plus, leur manque de sérieux se reflète évidemment dans leur manque d'attention aux commandes et donc dans leur oubli de les exécuter. Mis à part le service épouvantable, la nourriture n'est pas non plus de grande qualité.
Le 02/11/2023 à 06:19
chips de poulet froides sans commentaire, très mauvais
Le 20/10/2023 à 23:01
J'attendais depuis longtemps de pouvoir goûter le fameux poulet frit KFC ici à Salerne et j'en ai enfin eu l'occasion au centre commercial Maximall de Pontecagnano. Je dois dire que je m'attendais à plus et à mieux. Tout d'abord, guère plus qu'un kiosque, très équipé technologiquement pour commander et payer, même si ce que l'on commande n'est pas très clair car la description des morceaux de poulet panés n'est qu'à côté du comptoir et non à l'endroit où se trouvent les affichages de commande. Les portions de poulet me semblaient petites, tout comme la salade. Je pense que la qualité de la panure pourrait s'améliorer car elle se détachait de mes morceaux, laissant le morceau de poulet découvert. Nous pouvons faire mieux.
Le 08/10/2023 à 19:07
Commande à emporter (mauvaise commande, certains appels manquaient malheureusement dans la confusion que nous n'avons pas vérifié) cuisine pas parfaite
Le 08/09/2023 à 07:40
Malheureusement pour moi, c'est un grand non. Le personnel est lent et très confus. Dès que nous nous sommes assis, mon partenaire et moi avons remarqué que la commande n'était pas la bonne, alors je me suis empressé de le lui faire remarquer. La fille au comptoir me donne deux autres sandwichs en me disant que c'était les bons. Nous revenons à la table et découvrons que, pourtant, ils n’avaient pas encore raison. Je retourne lui dire et, d'un air agacé, la fille me demande : n'est-ce pas que tu t'es trompé en passant la commande ?, alors que le reçu était très clair. Finalement, il me tend 3 autres sandwichs, qui n'étaient pas ceux commandés, car ce n'est que plus tard qu'il a découvert que ceux que j'avais demandés étaient terminés. Je me suis retrouvé avec 6 sandwichs à jeter et 2 à peine mangeables et non demandés.
Le 31/08/2023 à 13:34
Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé : moelleux, savoureux et avec une excellente panure croustillante. En plus du bucket, nous avons aussi essayé les sandwichs et ils étaient absolument délicieux !! Nous reviendrons très bientôt!😉
Le 30/08/2023 à 20:38
Personnel qualifié et rapide ! Excellente nourriture ! Une garantie 😉
Le 30/08/2023 à 09:36
Je tiens à préciser qu'avant de revoir je suis allé manger deux fois avec ma famille. Le personnel au comptoir est un peu maladroit et il faut bien vérifier si les plats servis correspondent à la commande. Les deux fois, la viande n'était que chaude et donnait l'impression qu'elle était déjà cuite depuis un moment. Les deux fois, à la place de la cuisse, on m'a servi un morceau de cuisse qui n'existe pas au menu. J'ai commandé et payé la bière depuis l'application, mais lors de la récupération, on m'a dit qu'elle était en rupture de stock. Je tiens à souligner que j'ai fréquenté différents KFC en Campanie et que j'ai toujours très bien mangé. Chez Maximall, il y a pas mal de choses à améliorer.
Le 29/08/2023 à 11:50
Nourriture exquise, personnel vraiment gentil et rapide
Le 29/08/2023 à 11:50
Enfin KFC ici aussi ! Excellente saveur et frit chaud !
Le 25/08/2023 à 16:42
KFC à Pontecagnano Faiano chez CC Maximall.....les portions ne correspondent pas aux images du flyer et sont beaucoup plus petites que les autres points de vente....
💬 Situé à quelques minutes de Darfo Boario, au frais des bois, cet hôtel ne profite absolument pas de sa position avec une structure très ancienne qui aurait besoin d'une grosse rénovation tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, pas très propre et nourriture médiocre !
💬 Un pub-pizzeria où l'on se sent comme chez soi, un personnel jeune et sympathique, un service rapide et attentionné, que demander de plus ? La nourriture est excellente, la viande encore plus !!! Réservez car c'est toujours complet, je recommande !!!
💬 Très beau camping très bien entretenu. Sanitaires toujours très propres, personnel très agréable, accueillant et discret. Camping idéal pour passer quelques jours au calme juste à côté du centre ville (pistes cyclables). Je recommande !!
💬 Directement sur la plage. Excellente cuisine locale à base de poisson. Propriétaires gentils et polis. Ne vous laissez pas tromper par ce que vous voyez de la rue. Essayez les entrées : savoureuses et copieuses. Poisson frais
💬 J'ai demandé à la propriétaire si, pour mes besoins personnels, elle pouvait me faire cuire la saucisse sur la plaque chauffante avant de la mettre sur la pizza. Sans aucun problème et avec beaucoup de gentillesse, il a communiqué avec le pizzaiolo et on m'a préparé la pizza que je voulais sans aucun sacrifice. Ma nouvelle pizzeria de confiance ! Merci!
💬 Pizza pas terribles, 4 centimètres de bord de pâtes vide sans ingrédients. Pizza pas assez cuite. Service bien. Je ne recommande ce restaurant.
💬 Si vous recherchez un endroit calme pour dormir en toute tranquillité à deux pas du centre de ce village enchanteur. Cet emplacement est fait pour vous. Confortable, mignon et super spécial !
💬 Bonne pizza, en fait il y a toujours des gens et du personnel gentils et gentils. Prix normaux ! Il faut l'essayer sur la terrasse supérieure en été si vous êtes à l'aise ou s'il fait chaud... Nous le ferons !
💬 Professionnalisme et gentillesse du personnel et environnement épuré sont le cadre d'une carte asiatique des plus respectables : poisson très frais, riz parfaitement cuit, tartare de saumon et rouleaux et woks de qualité. Grande variété de plats, non présents dans d'autres restaurants. Je recommande à tout le monde.
💬 C'était bon! Mais si je ne me trompe pas, il est actuellement fermé.