Les avis
Le 08/10/2023 à 07:17
Excellents raviolis maison en sauce ou à l'huile de sauge,
Le 02/10/2023 à 16:53
Environnement simple mais accueillant. Le point fort est la qualité de la nourriture. Le menu propose des entrées, des entrées et des pizzas. Tortelli stratosphérique avec ragù et délicieuse pizza. Prix très très honnêtes Informé
Le 28/08/2022 à 17:10
Excellente cuisine. Service à emporter et à table
💬 Déjeuner du dimanche en famille, entrées typiques (délicieux tortelli), viande, tortellini, sélection de viandes bouillies et boulettes et tigelle. Tout est bon, pas excellent, mais des quantités bonnes et abondantes qui ne font pas de mal. Notes négatives sur le lieu, qui aurait besoin d'être complètement modernisé et surtout d'évaluer la division de la pièce principale, vraiment trop chaotique et bruyante. Le service était donc également un peu difficile. Je reviendrais ici uniquement avec une bonne rénovation des locaux.
💬 Endroit charmant... gentillesse extrême de Matteo et de sa famille... J'y suis allé deux fois... Je n'y suis pas allé depuis un moment... J'aimerais y retourner
💬 Restaurant local avec un très bon rapport qualité prix (menu à 13,50 € pour entrée, plat et accompagnement, eau et café). Plats simples et délicieux. Service aimable et efficace. Ambiance sympathique. Une terrasse ombragée à l’avant et une jolie salle à l’arrière. Très bonne adresse !
💬 Pizzeria qui fais également bar avec une grande terrasse sur la place centrale d’Enego. Prix légèrement plu élevé que certains autres établissements du même secteur
💬 Voleur ! 53 euros pour 3 hot dog 4 frites 3 boissons et 1 hamburger. Piège à touriste visieux
💬 Excellentes pizzas. On ne trouve plus facilement une pizza comme celle-ci, bien levée et avec une pâte excellente. La qualité et la fraîcheur des ingrédients sont le fleuron de cette pizzeria. Le menu est plein de propositions et simple, sans pizzas aux saveurs étranges qui n'ont pas grand-chose à voir avec la tradition et surtout avec un plat pauvre typique de l'histoire culinaire italienne. P.S. Pour les personnes plus intéressées par les prix que par la qualité de ce qu'elles mangent, sachez qu'ici vous mangerez comme un roi et paierez comme un prêtre.
💬 Je ne suis pas une personne difficile en matière d'hôtels, mais celui-ci m'a surpris, et pas dans le bon sens. Ce fut une déception totale. L'ascenseur avait l'impression qu'il était sur le point de céder à tout moment, et la plupart du temps, il ne fonctionnait même pas. Le WiFi dans toutes les chambres était inexistant, me laissant coincé dans le hall en essayant de capter un signal avec des regards maladroits et des jurons silencieux de la part du réceptionniste à cause des portes coulissantes automatiques qui s'ouvrent et se ferment parce que vous êtes assis sur un canapé juste à côté du portes automatiques. Les draps et les oreillers étaient sales et sentaient mauvais, et la couverture ancienne ressemblait à une relique du XIXe siècle. J'ai dû dormir sur mon sweat à capuche parce que l'oreiller était dégoûtant. Presque tout à l'intérieur était cassé et on pouvait à peine rentrer dans la cabine de douche. Si vous aviez décidé de prendre une douche, lorsque vous sortiriez, le sol se transformerait en lac et vous ferait glisser et vous cogner la tête contre la cabine de douche. Ne me lancez même pas sur le sèche-cheveux. Cela aurait aussi bien pu être décoratif, car cela aurait été plus rapide si je m'étais séché les cheveux manuellement, comme avec ma propre bouche. Et la nourriture avait d’abord l’air délicieuse jusqu’à ce que vous remarquiez tous les poils qu’elle contenait. Je ne souhaiterais pas rester dans cet hôtel même avec mon pire ennemi. Partir de là a été le seul soulagement que j'ai ressenti pendant mon séjour.
💬 Cuisine froide, prix excessif, carte non respectée car ils preferent vendre ce qu il y a de mlus chers. Comptez entre 25 et 40 euro pour l equivalent d un bon plat chaud à 15 € dans un restaurant.
💬 Super bon. Aceuille de première classe, bacala délicieux. On retourne régulièrement.
💬 Nourriture fraîche et savoureuse, mais les locaux ont besoin d'être rénovés.