📌 SS403, 9, 83020 Pago del Vallo di Lauro - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 09:18
Endroit cosy, propre, avec un excellent service à table... on mange bien et ce n'est pas cher...
Le 16/01/2024 à 11:35
Super pizza et le propriétaire est une personne sympa
Le 27/12/2023 à 17:45
Pizza turque fantastique
Le 16/10/2023 à 17:53
Je me suis retrouvé par hasard avec mes amis dans cette pizzeria... tout était délicieux, le professionnalisme d'Antonio et la courtoisie de Simone en salle m'ont encouragé à revenir périodiquement.
Le 10/09/2023 à 13:05
Bonne pizza, ingrédients de qualité et surtout abondants. La spécialité de la maison est recommandée, La turca avec Kebab, diverses sauces et condiments. Prix en ligne.
Le 25/05/2023 à 21:18
J'étais là pour une fête de mariage ! Pizza fantastique, le serveur était très gentil et poli, alors félicitations, je reviendrai certainement !
Le 13/07/2022 à 21:05
La pizza turque complète est excellente et les chips Vertigo sont un plaisir pour le palais et l'un en entraîne un autre 🤩
Le 14/06/2022 à 12:18
Excellent service, rapidité, qualité
Le 09/05/2022 à 23:14
Il peut être consommé sur place mais peut également être emporté. Très bonne pizza. je vous conseille
Le 15/02/2022 à 01:16
Excellentes pizzas....
Le 06/08/2021 à 18:39
Très sympathique et gentil. La pizza est vraiment très bonne
Le 25/07/2021 à 06:49
Excellent 🍕 Emplacement confortable et personnel excellent
Le 16/07/2021 à 19:37
Pizza exceptionnelle, endroit agréable, personnel exquis👍❤️
Le 10/07/2021 à 21:56
Une pizza délicieuse et très légère, un personnel courtois et attentif aux besoins des clients. Propriétaires affables et serviables. Le sommet des pizzerias
Le 13/03/2021 à 17:01
Excellente pizza
Le 21/12/2020 à 19:24
La pizza d'Antonio est toujours meilleure, plus le temps passe plus elle devient délicieuse.
Le 05/09/2020 à 20:44
Félicitations !
Le 21/08/2020 à 00:08
Les gars qui dirigent cette pizzeria méritent vraiment beaucoup 😊 Ils travaillent dur et sont deux personnes vraiment gentilles et professionnelles.... la pizza est vraiment bonne.... Je recommande d'essayer la Super bombe.... vraiment délicieuse 😋
Le 05/08/2020 à 09:25
Excellente pizza je la recommande vivement
Le 28/02/2020 à 21:35
La meilleure pizza de Nolano.
Le 22/02/2020 à 21:30
Bonne pizza et courtoisie.
Le 04/01/2020 à 14:36
Vieux
Le 27/12/2019 à 13:42
Pizza bonne un peu l'endroit
Le 18/12/2019 à 18:46
Excellente pizza
Le 11/11/2019 à 09:43
Excellente pizza... service rapide... prix modérés
Le 01/11/2019 à 19:44
La pizzeria da Antonio est la meilleure pizza, délicieuse et excellent service
Le 06/10/2019 à 19:27
Bonne pizza kebab
Le 21/08/2019 à 13:34
Excellente pizza
Le 21/07/2019 à 22:42
Délicieuse pizza à la pâte moelleuse et digeste ! Des prix bas et de bonnes matières premières ! Informé. On reviendra certainement!
Le 18/05/2019 à 11:29
Très bon accueil, pizza excellente
Le 09/05/2019 à 20:51
Tous excellents et recommandés
Le 10/02/2019 à 14:10
Excellente pizza, bon endroit
Le 03/02/2019 à 21:16
La pizza aux crevettes est tout simplement exceptionnelle et tout le reste dans un environnement familier et accueillant. A bientôt Franco.
Le 03/01/2019 à 21:59
Une des meilleures pizzerias du Vallo : le raffinement des matières premières se marie parfaitement avec un contexte familial et informel. Hautement recommandé!
Le 31/12/2018 à 17:53
Excellente pizza, grande courtoisie et excellents prix. Toutes bonnes frites exceptionnelles à essayer
Le 15/12/2018 à 08:34
Excellentes pizzas....
Le 15/10/2018 à 00:36
Excellente pizza, personnel chaleureux et toujours attentif à tout
Le 07/10/2018 à 09:12
Excellente PIZZA
Le 01/09/2018 à 20:53
Service impeccable, pizza excellente, prix humains : fortement recommandé A+++
Le 16/08/2018 à 10:11
Optimal
Le 10/08/2018 à 04:04
Essayer
Le 10/05/2018 à 06:14
Excellente pizza, prix bon marché, fortement recommandé
Le 25/04/2018 à 20:24
Rendre
Le 17/04/2018 à 10:54
Emplacement fantastique situé en bordure de Marzano di Nola. Tout est sur la photo, un lieu d'événements et de cérémonies, un luxe pour tous les goûts Les pizzas sont fantastiques et savoureuses Prix modeste Viens viens viens!!!
Le 04/01/2018 à 22:56
Excellente pizza, pâte délicate et garnitures savoureuses. Hautement recommandé.
Le 22/10/2017 à 23:37
Très sympathique et attentif aux matières premières qu'ils utilisent
Le 16/09/2017 à 16:43
Service rapide, pizza excellente, possibilité de demander une pizza aux céréales et complète qui est délicieuse. Je recommande fortement!
Le 09/08/2017 à 19:10
Large choix de pizzas, même pour les intolérants. Également des entrées, des premier et deuxième plats
Le 29/07/2017 à 21:02
Excellente pizza, bons prix
Le 30/05/2017 à 12:01
La meilleure pizzeria de Vallo
💬 Bel panorama
💬 Je visite Panificio Marino à chaque occasion possible et, à vrai dire, parfois je crée la situation pour pouvoir y arriver pour satisfaire ma dent sucrée... À chaque fois, je suis émerveillé par la qualité et la fraîcheur de leurs produits. Qu'il s'agisse d'une pizza croustillante et savoureuse ou d'un supplì copieux et savoureux, chaque bouchée est un plaisir pour le palais. Les prix sont toujours corrects, reflétant une qualité sans compromis. Le personnel est le cœur battant de la boulangerie : toujours sympathique, souriant et serviable. Les filles au comptoir ne sont pas seulement expertes dans leur travail, mais brillent par leur capacité à recommander le meilleur, en affichant toujours un sourire sincère. Les desserts constituent donc un chapitre à part : la tarte aux pommes est moelleuse et délicieuse, tandis que le strudel est si exceptionnel qu'il n'a rien à envier aux célèbres du Trentin-Haut-Adige. S'arrêter dans cette boulangerie est un vrai plaisir aussi parce que ce n'est pas une simple boulangerie, mais une véritable institution de Monterotondo, un endroit où aller, s'arrêter et, sans aucun doute, revenir encore et encore...
💬 Délicieuses pizzas, fruits de mer et glaces. Je recommande.
💬 Max et Michele numéro un, un excellent cadre simple pour les apéritifs, super convivialité et courtoisie👍
💬 Panino excellent ! Les produits sont de qualités et les portions généreuses. Nous ne manquerons pas de revenir lors de nos passages à Sora !
💬 Chambre propre et bien rangée et petit déjeuner extérieur copieux avec vue sur la mer, parking privé (très pratique pour la région) et position stratégique pour rejoindre les plages. Si vous ne souhaitez pas utiliser la voiture, il y a aussi une crique juste en dessous du bnb. La direction est familiale, les propriétaires sont gentils, serviables et vraiment accueillants. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons. Seul point sensible, ça aurait été sympa de pouvoir payer par carte...
💬 Le yaourt glacé était bon. L'atmosphère était cependant très gênante. Nous étions les seuls clients à l'époque. Nous avons vu le vendeur enfoncer une cuillère dans l'un des récipients à garnitures et la mettre directement dans sa bouche. Puis il se dirigea vers une table voisine où étaient assis ses amis. Nous pouvions voir qu'ils nous regardaient tout en discutant entre eux. En fait, c’était juste inconfortable.
💬 Bar à tapas super sympa les serveurs très agréables rapport qualité prix excellent
💬 Un régale , trés délicieuse . Si vous passez dans le coin je vous conseille d'en goûter. Je comprends à présent la différence avec la pizza en france.
💬 À la sortie de la ville , face à la mer. Point de vue magnifique. Extérieur très fleuri et verdoyant. Plusieurs petites terrasses. Établissement propre. Personnel très accessible et agréable. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Parking gratuit