Hôtel 🇮🇹

Hotel Polo Avis

📌 Via Perossaro, 1466, 41038 San Felice sul Panaro - Italie

3.3 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Hotel Polo à San Felice sul Panaro

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Polo à San Felice sul Panaro

vincenzo.a

Le 20/02/2024 à 07:12

5 / 5

Bonjour, un verre d'eau, un café, des cigarettes et un beau sourire et la gentillesse du gérant. Note finale 9+

Mohamed.a

Le 06/12/2023 à 21:47

5 / 5

Tu es belle. Hôtel Polo

Martina.o

Le 21/08/2023 à 21:09

5 / 5

Hôtel propre et personnel sympathique

Frank.n

Le 27/05/2023 à 21:08

5 / 5

Pour le prix bas, vos chambres sont absolument parfaites. Le propriétaire est très gentil et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Frank.n fait le 27/05/2023 à 21:08 sur le  Hotel Polo à San Felice sul Panaro
tizianocinziatito.o

Le 17/02/2023 à 21:54

5 / 5

Ce sera une habitude pendant un moment, alors continuez !

Gerardo.o

Le 02/11/2022 à 06:41

3 / 5

Essentiel et fonctionnel. Cristian le propriétaire et Claudio l'assistant sont des gens gentils et serviables.

Andrea.a

Le 01/11/2022 à 12:07

5 / 5

J'y suis resté deux jours. Très propre, excellent rapport qualité prix, le propriétaire est vraiment une très très bonne personne, accueillant et serviable. Je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement

Flli.o

Le 01/11/2022 à 11:01

1 / 5

Fermé

Gabriele.r

Le 24/10/2022 à 05:47

4 / 5

Je connais l'endroit mais je ne le fréquente pas. Cela semble bien pour ceux qui y séjournent.

Nora.e

Le 28/08/2022 à 16:53

1 / 5

Endroit horrible ! Le petit-déjeuner se compose de deux croissants emballés laissés dans la chambre et d'un jeton permettant de prendre un café en descendant les escaliers depuis une machine située sur un palier. Lits inconfortables, salle de bain vieille, draps propres... Endroit très triste donnant sur un distributeur et des entrepôts...

stefano.h

Le 25/12/2021 à 09:42

5 / 5

Siège standard

miguelonpuntocom.

Le 18/04/2020 à 01:16

1 / 5

Terrible, mieux vaut dormir dans la voiture, aussi plus sûr

Gabriele.r

Le 15/02/2020 à 20:09

3 / 5

Gentillesse à l'accueil, propreté discrète, prix adéquat

Catia.

Le 12/10/2019 à 09:04

4 / 5

Simple et bien

Sergio.r

Le 10/09/2019 à 12:33

4 / 5

Recommandé pour les nuitées d'affaires

Barbara.i

Le 11/06/2019 à 17:47

5 / 5

Hôtel dans une position stratégique, gérant très gentil et sympathique. Chambres propres et confortables avec lit double à usage simple. Climatisation TV écran plat, fortement recommandée.!

peter.t

Le 11/06/2019 à 17:06

5 / 5

Excellent hôtel, rapport qualité prix parfait. Hautement recommandé..

Samuele.o

Le 03/05/2019 à 05:14

3 / 5

Idéal pour les voyageurs

Valter.a

Le 16/01/2019 à 08:40

1 / 5

Acceptable pour les personnes de passage

Fabrizio.a

Le 22/12/2018 à 16:49

2 / 5

Pourri

dani..e

Le 20/12/2018 à 07:44

5 / 5

Propre, bien chauffé, bonne parité prix, gentillesse à l'acceptation ; Si je passe dans cette région, j'y retournerai !

Massimiliano.a

Le 19/12/2018 à 11:10

3 / 5

Excellent hôtel, la propreté est reine, le personnel sympathique.

dario.e

Le 27/11/2018 à 06:00

4 / 5

Qualité/prix ok

EROS.O

Le 24/11/2018 à 12:30

1 / 5

N'ouvre pas cette porte

Filippo.e

Le 23/09/2018 à 18:06

4 / 5

Endroit calme pour s'arrêter prendre un café ou passer la nuit à des fins professionnelles

Pasquale.i

Le 27/08/2018 à 19:35

3 / 5

Grand stationnement extérieur (non exclusif). Emplacement pas beau mais personnel sympathique et attentionné. Particulièrement adapté aux travailleurs locaux.

samuele.i

Le 17/08/2018 à 08:24

5 / 5

Bien

Luciano.i

Le 22/03/2018 à 10:43

4 / 5

Je suis allé au bar il y a des filles gentilles et sympathiques avec du professionnalisme au service

Nelli.

Le 08/10/2017 à 08:50

5 / 5

Mon commentaire concerne le bar. La fille chinoise est très bien, les produits sont bons, le prix aussi. La différence se fait par le propriétaire qui est très gentil pour servir et accueillir les clients.

Du.o

Le 25/09/2017 à 14:07

3 / 5

Très simple...... Mais ok pour une nuit. Salle de bain très petite... Je ne peux pas entrer dans la douche... Un voyou qui en pense du mal (perte de poids)

Luca.r

Le 24/08/2017 à 15:02

3 / 5

Satisfaisant

  • 🏪 Trattoria Napoletana Cicerenella (944 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une pause déjeuner sur Nola, la ville était très calme et bonne surprise de tomber sur ce restaurant car la plupart étaient fermés. Nous avons bien mangé et l'accueil était bien aussi


  • 🏪 Dolcemania (73 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et accueillant, excellent choix de pâtisseries.


  • 🏪 La Piovra da Anna Maria Ristorante (2677 Avis)

  • 💬 4,6/5 (5/5 nourriture ; 5/5 service ; 3/5 ambiance). Nous avons passé une fantastique soirée poisson. Les entrées ont eu un effet vraiment fantastique. Beaux coquillages et carpaccio. Beaucoup de choix et prix correct. Le homard était incroyable et les pâtes étaient très bonnes. Grande sélection de vins! Le service était rapide, sympathique et très serviable. Le seul détail est l'atmosphère. On se croirait dans les années 60, les assiettes sont cassées mais recollées. A part cette nuit incroyable


  • 🏪 Orchidea Di Grillo Pasquale & C. S.N.C. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Iperstore Barletta San Salvatore Telesino (873 Avis)

  • 💬 C'est seulement ici que vous pourrez trouver la meilleure bresaola de toute la vallée de Telesina ! Supermarché toujours approvisionné, propre et bien rangé dans les rayons. Je suis toujours frappé par la façon dont c'est organisé pour ne pas avoir à faire la queue à la caisse. Des prix en ligne avec la concurrence, parfois un peu plus, parfois moins. Des offres toujours excellentes et variées.


  • 🏪 Bar Il Muretto - Acciaroli (447 Avis)

  • 💬 Courtoisie et hospitalité avec des pâtisseries locales


  • 🏪 Pizzeria Frescopepe Reggio Calabria (485 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, on y mange très bien. Lieux chaleureux :)


  • 🏪 Il Focacciaio S.A.S. (342 Avis)

  • 💬 J'ai testé deux fois l'endroit, une des meilleures pizzas que j'ai pu manger dans ma vie ! Le personnel est très sympathique, le service est rapide, l'ambiance est locale et chaleureuse !! Les prix sont honnêtes. A tester impérativement oui !!


  • 🏪 Antico Forno di Chiesanuova (218 Avis)

  • 💬 Endroit propre, bien ordonné et organisé, avec dispositifs anti-COVID. Les propriétaires, Mafalda et sa sœur, portent des masques et des gants. En cette période de Pâques, ils produisent le meilleur, avec un vaste assortiment de desserts 🍰 pain 🥖 taralli et tarallini, friselle, pâtes fraîches, focaccias, tous préparés avec différents types de farine. Mais comme on dit, la cerise sur le gâteau est la câline à l'œuf, un délice et une tradition. Sans oublier la courtoisie et la gentillesse des propriétaires que l'on retrouve à l'intérieur de la boulangerie. Excellente qualité et prix. Bref, si vous voulez manger des choses authentiques et traditionnelles, il faut venir dans cette boulangerie.


  • 🏪 Riva Granda (430 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le menu fixe pour le déjeuner un samedi. Des portions généreuses et une nourriture authentique pour un prix vraiment honnête. Je recommande vraiment cet endroit et j'y retournerais avec plaisir. Le timing était également très bon et le service très courtois.