📌 Via Perossaro, 1466, 41038 San Felice sul Panaro - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 07:12
Bonjour, un verre d'eau, un café, des cigarettes et un beau sourire et la gentillesse du gérant. Note finale 9+
Le 06/12/2023 à 21:47
Tu es belle. Hôtel Polo
Le 21/08/2023 à 21:09
Hôtel propre et personnel sympathique
Le 27/05/2023 à 21:08
Pour le prix bas, vos chambres sont absolument parfaites. Le propriétaire est très gentil et arrangeant.
Le 17/02/2023 à 21:54
Ce sera une habitude pendant un moment, alors continuez !
Le 02/11/2022 à 06:41
Essentiel et fonctionnel. Cristian le propriétaire et Claudio l'assistant sont des gens gentils et serviables.
Le 01/11/2022 à 12:07
J'y suis resté deux jours. Très propre, excellent rapport qualité prix, le propriétaire est vraiment une très très bonne personne, accueillant et serviable. Je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement
Le 01/11/2022 à 11:01
Fermé
Le 24/10/2022 à 05:47
Je connais l'endroit mais je ne le fréquente pas. Cela semble bien pour ceux qui y séjournent.
Le 28/08/2022 à 16:53
Endroit horrible ! Le petit-déjeuner se compose de deux croissants emballés laissés dans la chambre et d'un jeton permettant de prendre un café en descendant les escaliers depuis une machine située sur un palier. Lits inconfortables, salle de bain vieille, draps propres... Endroit très triste donnant sur un distributeur et des entrepôts...
Le 25/12/2021 à 09:42
Siège standard
Le 18/04/2020 à 01:16
Terrible, mieux vaut dormir dans la voiture, aussi plus sûr
Le 15/02/2020 à 20:09
Gentillesse à l'accueil, propreté discrète, prix adéquat
Le 12/10/2019 à 09:04
Simple et bien
Le 10/09/2019 à 12:33
Recommandé pour les nuitées d'affaires
Le 11/06/2019 à 17:47
Hôtel dans une position stratégique, gérant très gentil et sympathique. Chambres propres et confortables avec lit double à usage simple. Climatisation TV écran plat, fortement recommandée.!
Le 11/06/2019 à 17:06
Excellent hôtel, rapport qualité prix parfait. Hautement recommandé..
Le 03/05/2019 à 05:14
Idéal pour les voyageurs
Le 16/01/2019 à 08:40
Acceptable pour les personnes de passage
Le 22/12/2018 à 16:49
Pourri
Le 20/12/2018 à 07:44
Propre, bien chauffé, bonne parité prix, gentillesse à l'acceptation ; Si je passe dans cette région, j'y retournerai !
Le 19/12/2018 à 11:10
Excellent hôtel, la propreté est reine, le personnel sympathique.
Le 27/11/2018 à 06:00
Qualité/prix ok
Le 24/11/2018 à 12:30
N'ouvre pas cette porte
Le 23/09/2018 à 18:06
Endroit calme pour s'arrêter prendre un café ou passer la nuit à des fins professionnelles
Le 27/08/2018 à 19:35
Grand stationnement extérieur (non exclusif). Emplacement pas beau mais personnel sympathique et attentionné. Particulièrement adapté aux travailleurs locaux.
Le 17/08/2018 à 08:24
Bien
Le 22/03/2018 à 10:43
Je suis allé au bar il y a des filles gentilles et sympathiques avec du professionnalisme au service
Le 08/10/2017 à 08:50
Mon commentaire concerne le bar. La fille chinoise est très bien, les produits sont bons, le prix aussi. La différence se fait par le propriétaire qui est très gentil pour servir et accueillir les clients.
Le 25/09/2017 à 14:07
Très simple...... Mais ok pour une nuit. Salle de bain très petite... Je ne peux pas entrer dans la douche... Un voyou qui en pense du mal (perte de poids)
Le 24/08/2017 à 15:02
Satisfaisant
💬 Nous avons fait une pause déjeuner sur Nola, la ville était très calme et bonne surprise de tomber sur ce restaurant car la plupart étaient fermés. Nous avons bien mangé et l'accueil était bien aussi
💬 Personnel très sympathique et accueillant, excellent choix de pâtisseries.
💬 4,6/5 (5/5 nourriture ; 5/5 service ; 3/5 ambiance). Nous avons passé une fantastique soirée poisson. Les entrées ont eu un effet vraiment fantastique. Beaux coquillages et carpaccio. Beaucoup de choix et prix correct. Le homard était incroyable et les pâtes étaient très bonnes. Grande sélection de vins! Le service était rapide, sympathique et très serviable. Le seul détail est l'atmosphère. On se croirait dans les années 60, les assiettes sont cassées mais recollées. A part cette nuit incroyable
💬
💬 C'est seulement ici que vous pourrez trouver la meilleure bresaola de toute la vallée de Telesina ! Supermarché toujours approvisionné, propre et bien rangé dans les rayons. Je suis toujours frappé par la façon dont c'est organisé pour ne pas avoir à faire la queue à la caisse. Des prix en ligne avec la concurrence, parfois un peu plus, parfois moins. Des offres toujours excellentes et variées.
💬 Courtoisie et hospitalité avec des pâtisseries locales
💬 Très bon accueil, on y mange très bien. Lieux chaleureux :)
💬 J'ai testé deux fois l'endroit, une des meilleures pizzas que j'ai pu manger dans ma vie ! Le personnel est très sympathique, le service est rapide, l'ambiance est locale et chaleureuse !! Les prix sont honnêtes. A tester impérativement oui !!
💬 Endroit propre, bien ordonné et organisé, avec dispositifs anti-COVID. Les propriétaires, Mafalda et sa sœur, portent des masques et des gants. En cette période de Pâques, ils produisent le meilleur, avec un vaste assortiment de desserts 🍰 pain 🥖 taralli et tarallini, friselle, pâtes fraîches, focaccias, tous préparés avec différents types de farine. Mais comme on dit, la cerise sur le gâteau est la câline à l'œuf, un délice et une tradition. Sans oublier la courtoisie et la gentillesse des propriétaires que l'on retrouve à l'intérieur de la boulangerie. Excellente qualité et prix. Bref, si vous voulez manger des choses authentiques et traditionnelles, il faut venir dans cette boulangerie.
💬 Nous avons pris le menu fixe pour le déjeuner un samedi. Des portions généreuses et une nourriture authentique pour un prix vraiment honnête. Je recommande vraiment cet endroit et j'y retournerais avec plaisir. Le timing était également très bon et le service très courtois.