Les avis
Le 08/04/2024 à 16:18
... meilleur hébergement que vous puissiez imaginer. Parfait!
Le 08/10/2023 à 18:48
belle maison de vacances idyllique entre oliveraies et forêts denses. La ville de Volterra se trouve à proximité immédiate et offre tout pour petits et grands avec des dizaines de sites touristiques et un grand choix de restaurants. La maison est idéale avec un chien et des enfants ; Il y a un grand parvis clôturé pour jouer et un grand bassin pour se promener.
Le 22/09/2023 à 21:40
Andrea le propriétaire est une personne courtoise et réservée. L'endroit est fabuleux. La grande piscine est dédiée uniquement à la maison. Situé juste à l'extérieur de Volterra, dans la campagne toscane verdoyante. Détente, paix et position stratégique. Haut!!!
Le 25/05/2022 à 15:51
Le logement est très bien, propre et confortable. Une vue magnifique depuis la terrasse et la piscine. Volterra n'est pas loin et vaut vraiment le détour.
Le 09/08/2020 à 15:46
Cadre fabuleux, avec piscine dans une position unique et une intimité absolue. Assistance attentive et attentionnée du propriétaire. Nous avons passé 2 semaines de détente absolue, nous espérons pouvoir revenir.
Le 26/12/2019 à 09:09
Excellent itinéraire VTT avec des montées et des descentes effrayantes
Le 16/03/2018 à 18:44
Belle ferme tranquille, avec des services minimes, pleine de produits biologiques. Les Terme di Petriolo à proximité sont magnifiques et peu fréquentées. Personnel gentil et attentionné. Bonne hygiène.
💬 J'ai séjourné en famille pendant deux jours lors d'un voyage à Venise. La réservation a été effectuée via Booking. Immédiatement après, un représentant de l'administration m'a contacté et m'a fourni un lien vers le paiement et quelques informations supplémentaires. Le jour de l'enregistrement, à 15h00 précises, j'ai reçu les codes pour accéder aux appartements. À mon avis, c'est une bonne combinaison de prix et de qualité. Tout ce dont vous avez besoin est disponible ici. L'emplacement est pratique, de nombreuses choses sont accessibles à pied. Il y a une supérette à proximité. Mais il y a certains points négatifs. L'isolation phonique est faible. La cabine de douche est de petite taille, elle sera gênante pour la plupart des gens. Le couvercle des toilettes est une histoire à part d'un "plombier de génie" (regardez la vidéo).
💬 Un lieu informel et incontournable dédié aux événements culturels.
💬 Tout est très savoureux 😋
💬 Délicieuse pizza, beaucoup de variétés. Pizzas, pizza kebab, service de livraison à domicile également. Ouvert uniquement le soir. La seule chose, je n'ai pas aimé que l'espace intérieur pour s'asseoir soit très réduit. Et aussi, la ventilation intérieure n’est pas très bonne. Sinon la qualité est bonne. Bon à emporter.
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit sur la route d'Asiago via Calvene, une route panoramique alternative à la circulation, et nous avons eu l'agréable surprise de trouver une véritable Osteria d'antan avec des spécialités de chèvre cuites lentement pendant 12 heures. Incroyable, mieux vaut nous faire savoir combien vous êtes. Cela le mérite.
💬 Le meilleur endroit de tous les temps. Après une longue et chaude balade à vélo, nous sommes arrivés au restaurant juste au moment où ils étaient sur le point de fermer, mais ils nous ont sauvés et ont préparé de délicieux sandwichs et servi des boissons fraîches pendant leurs heures supplémentaires.
💬 Très beau restaurant, cuisine irréprochable et goûteuse. Le service était impeccable, le serveur d'une grande gentillesse et qui a fait l'effort de nous parler en français. Mille mercis pour tout. Tutto perfetto, grazie mille per tutto !
💬 Personnel sympathique, endroit un peu distrayant. Les variétés de thé laissent à désirer.
💬 La pizza est bonne mais les délais d'attente sont bien au-delà de ce qui est annoncé, TOUJOURS ! Vous devriez probablement mieux vous organiser, il faudrait peut-être moins de personnel agité, moins de commentaires après les appels téléphoniques et un pizzaiolo supplémentaire, peut-être aussi bon que l'actuel. Peut-être même une hotte aspirante plus efficace puisque vous disposez de ces 6 tables parfaites pour une pizza rapide. Vous êtes jeune et vous pouvez le faire, nous venons chaque semaine et nous continuerons à le faire, allez.
💬 Nous sommes allés pour manger car hotel partenaire de celui ou on séjourné et c'est vieux, vestute nourriture de mauvaise qualité et genre cantine. Je mettrai plus jamais les pieds