Les avis
Le 25/08/2023 à 18:53
Bon et rapide. Pizza 🍕 très bonne, petits prix.
Le 11/06/2023 à 22:08
Et un endroit spectaculaire, vive le président
Le 14/05/2023 à 09:00
Des gens sympathiques excellente pizza bonne soirée
Le 22/03/2023 à 07:08
quand es-tu ouvert ? nous prévoyons de venir à vous en voiture, de manger et de boire quelque chose, mais aucun contact au : téléphone ou adresse mail merci
Le 14/11/2022 à 21:53
Un endroit idéal pour bien manger et s'amuser avec de la bonne musique, surtout en été, étant donné que nous sommes à 700 mètres d'altitude.
Le 28/08/2022 à 09:49
Pizza fabuleuse
Le 21/08/2022 à 15:31
Bonne pizza, environnement calme, personnel sympathique, prix abordables
Le 08/08/2022 à 09:46
Ouverts pendant les mois d'été, gérés par des locaux, ils organisent le samedi des soirées avec pizza et musique live, excellentes pour une soirée en compagnie de l'air frais de Pratomagno... Je le recommande... maintenant pour l'été prochain... réservations obligatoires
💬 Sur l annonce une piscine était à disposition malheureusement nous n'avons pas pu en bénéficier fermé et eau verte donc sans doute hors service dommage il fesait chaud
💬 Ce pub est toujours une garantie, une nourriture d'excellente qualité et un service rapide. Le personnel est vraiment accueillant, toujours disponible, toujours gentil et professionnel. La nourriture est extraordinaire et très abondante, la viande est vraiment excellente et d'excellente qualité. Surtout, un excellent rapport qualité-prix. Sans parler des boissons 😋😋😋 Je le recommande!!
💬 Le B&B est vraiment bien entretenu et équipé de tout le confort, les espaces communs ainsi que les chambres sont très accueillants. L'emplacement est vraiment génial, à proximité de la place où vous pouvez trouver tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Enfin, la disponibilité et la gentillesse de l'hôte nous ont permis de nous sentir comme chez nous.
💬 Excellentes pizzas, elles sont très rapides et généreuses avec les garnitures. Tout était frais et savoureux.
💬 Nous sommes arrivés à 14 heures et ils nous ont donné la chambre à 16 heures. Personnel un peu désagréable. Quant au spa, ils nous ont laissé entrer tard donc cela a duré moins que les 90 minutes établies. Chambre agréable et propre et bon petit déjeuner
💬 De très bonnes pizza, un vrai régal. Le serveur était très sympa.
💬 Dommages + le lieu a un certain charme, - manque des produits affichés. - personnels pas accueillants - Cremolosa trop sucré.
💬 Haut
💬 Pizza qui est bonne au retour de la mer. Endroit informel, tables en plein air, pizza comestible mais ce qui nous a surpris, c'est qu'ils ne font pas de pizza aux fruits de mer. La justification était que comme ils n'ont pas de service de restauration, ils ne préparent pas de produits frais... enfin, dans toutes les pizzerias, même à emporter, des fruits de mer avec des produits frais sont toujours disponibles. Steak de cheval, maigre et assez coriace, des pommes de terre fraîches frites arrivaient trempées dans l'huile, emportées immédiatement. Service et facture ok.
💬 J'ai été intrigué par cette formule de restaurant à domicile... c'était vraiment une surprise, un lieu très accueillant, une cuisine excellente... nous reviendrons grâce à Luca et Fabiola