Restaurant 🇮🇹

Acquamarina Avis

📌 Viale Zeus, 09010 Santa Margherita di Pula - Italie

2.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Acquamarina à Santa Margherita di Pula

Les avis

Les dernier avis sur Acquamarina à Santa Margherita di Pula

Massimo.e

Le 17/07/2023 à 17:25

1 / 5

L'endroit était à moitié vide et ils nous ont renvoyés sans grande grâce

barbara.a

Le 26/06/2023 à 15:17

3 / 5

Pour l'instant, il est complètement fermé depuis 3 jours

Watching.s

Le 15/05/2023 à 16:04

5 / 5

Beau café

Ugo.o

Le 28/06/2022 à 05:58

3 / 5

Il est actuellement fermé indéfiniment

Sara.r

Le 06/04/2022 à 12:36

5 / 5

Mon enfance ❤️😍

Davide.u

Le 27/02/2022 à 21:44

4 / 5

Excellent pour un apéritif, un déjeuner ou un dîner rapide et peu exigeant Emplacement stratégique pour ceux qui séjournent dans la région Personnel très sympathique et service rapide Les sebadas sont très bonnes

Photo n°1 de l'avis de Davide.u fait le 27/02/2022 à 21:44 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°2 de l'avis de Davide.u fait le 27/02/2022 à 21:44 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°3 de l'avis de Davide.u fait le 27/02/2022 à 21:44 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°4 de l'avis de Davide.u fait le 27/02/2022 à 21:44 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°5 de l'avis de Davide.u fait le 27/02/2022 à 21:44 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Matteo.a

Le 29/08/2021 à 17:11

3 / 5

Totalement améliorable à bien des égards

Josuè.i

Le 29/08/2021 à 11:52

1 / 5

Très laid!!! le personnel impoli veut travailler 0 😱😱 ne rien manger Je suis reparti déçu de cet endroit. prix très élevés et pas du tout bon s'il y avait eu 0 étoiles avec possibilité de voter j'aurais mis ça

Tiziana.o

Le 28/08/2021 à 13:58

4 / 5

Bonne pizza et personnel très sympathique

Tiziana.a

Le 26/08/2021 à 21:17

3 / 5

Très lent... Viande décente. Des portions super généreuses.

Valerio.a

Le 24/08/2021 à 03:12

5 / 5

Personnel à la hauteur, notamment une fille que j'ai rencontrée. Très bonne nourriture, cadre spectaculaire.

Cristina.o

Le 23/08/2021 à 18:56

1 / 5

Terrible, j'ai demandé la faveur de couper 1 pizza en quartiers pour pouvoir la manger sur la plage. On m'a dit grossièrement que ce service n'était pas assuré les jours les plus chargés. À 19h40, j'étais le seul client, peu importe.

Debora.n

Le 22/08/2021 à 12:10

1 / 5

Mauvaise gestion.. si vous devez faire des plats à emporter il faut commander au moins l'après-midi... (Mais cela vous semble possible) Incapable de gérer un flux de clients s'il n'est pas prévu longtemps à l'avance. Pour la qualité de la pizza...je lève la main...enfin...parfois bonne, parfois immangeable...ça dépend du pizzaiolo qui peut changer même au cours d'une même saison. Bar encore pire, barman qui t'énerve si tu demandes du cacao sur ton cappuccino, alors si tu es gentil tu peux aussi récupérer le reçu après sinon ils t'enverront mal à la caisse. La mienne n'est pas l'expérience de cette année... mais celle de plusieurs décennies. Heureusement il existe des alternatives à cette pizzeria sur la plage...

Monica.o

Le 20/08/2021 à 20:58

3 / 5

Pizza décente. Juste prix. Une longue attente.

Riccardo.e

Le 20/08/2021 à 17:27

1 / 5

grossier, grossier et inadapté à tout rôle dans le monde de la restauration. Non recommandé

Graziella.e

Le 20/08/2021 à 07:41

4 / 5

Personnel très gentil Excellentes pâtes

Lorella.e

Le 19/08/2021 à 09:26

3 / 5

Ce n'est pas un bel endroit. Très bonne viande coupée

Antonio.e

Le 15/08/2021 à 06:54

1 / 5

Lieu immergé dans une pinède, personnel pas à la hauteur, apathique et peu professionnel, la propreté laisse à désirer

Linda.u

Le 13/08/2021 à 11:08

2 / 5

Les délais d'attente sont un peu longs, il faut demander plusieurs fois des choses (par exemple pour les sauces)

Photo n°1 de l'avis de Linda.u fait le 13/08/2021 à 11:08 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°2 de l'avis de Linda.u fait le 13/08/2021 à 11:08 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°3 de l'avis de Linda.u fait le 13/08/2021 à 11:08 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°4 de l'avis de Linda.u fait le 13/08/2021 à 11:08 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
raffaella.o

Le 07/08/2021 à 20:55

1 / 5

Très mauvais. une heure et demie pour avoir une pizza qui n'était même pas assez bonne, le deuxième tour de boissons n'est jamais arrivé et, pire encore, face à mes plaintes, le propriétaire/gérant du lieu m'a répondu avec dédain et de manière manière très grossière. Plus jamais

maura.o

Le 07/08/2021 à 19:43

1 / 5

Concernant le rapport qualité/prix, nous n'en sommes pas là, personnel désagréable, attente très longue !

matte.

Le 07/08/2021 à 19:37

1 / 5

Nous avons attendu 30 minutes de plus, notre réservation en plus des pizzas ou plutôt par courtoisie était de la couper en morceaux et cela ne s'est pas produit, nous avons demandé combien de temps il faudrait pour que les pizzas soient prêtes et ils nous ont mal répondu, à l'arrivée les pizzas n'étaient pas elles étaient coupées, cependant un service sur la mer devrait être plus professionnel !

Alessandro.e

Le 07/08/2021 à 19:28

1 / 5

ils m'ont fait attendre 30 minutes, et les serveurs impolis n'ont pas suffi

Marco.a

Le 27/07/2021 à 20:17

4 / 5

Personnel très gentil, la serveuse qui nous a servi était très bonne, environnement privé et très relaxant, nous avons eu deux steaks, un bœuf et un cheval, tous deux excellents. Service très rapide. Je ne comprends pas les critiques négatives qu'il y a. Je le recommande à tout le monde

N.J..

Le 25/07/2021 à 19:53

5 / 5

Bonne nourriture locale, excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de N.J.. fait le 25/07/2021 à 19:53 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°2 de l'avis de N.J.. fait le 25/07/2021 à 19:53 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Elisa.i

Le 23/07/2021 à 20:55

3 / 5

Pizza délicieuse, serveurs très gentils et serviables !

Photo n°1 de l'avis de Elisa.i fait le 23/07/2021 à 20:55 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Simon.u

Le 23/07/2021 à 16:37

4 / 5

Le matin, un délicieux café et de bonnes pâtisseries

filippo.b

Le 18/07/2021 à 06:36

2 / 5

Une heure d'attente pour une pizza... J'ai commandé deux portions de chips qui ne sont jamais arrivées... Il faut améliorer l'organisation...

patty.i

Le 17/07/2021 à 20:57

1 / 5

Je viens d'arriver au restaurant avec ma famille, l'accueil était en dessous de zéro, même pas un sourire dû aux bonnes manières... Nous nous sommes mis à table, la serveuse qui nous a servi à table était très grossière, répondant d'un ton opiniâtre et de manière grossière, j'avais décidé de ne pas y mettre les pieds mais à partir d'aujourd'hui encore plus que jamais ! J'espère que cette personne se rend compte que ce n'est peut-être pas son métier et qu'elle devrait aller creuser dans les champs qui lui conviennent peut-être !! Au final j'ai mis mes légumes grillés avec 🍔 (qui n'étaient pas réellement grillés)

Paride.e

Le 03/07/2021 à 22:18

1 / 5

Serveurs extrêmement lents (1h30 d'attente) et grossiers. Pizza rien de spécial Non recommandé Service extrêmement lent (1h30 d'attente) et imprévisible. Pizza moyenne basse

Carla.

Le 06/08/2019 à 07:01

2 / 5

Pizza qui est bonne au retour de la mer. Endroit informel, tables en plein air, pizza comestible mais ce qui nous a surpris, c'est qu'ils ne font pas de pizza aux fruits de mer. La justification était que comme ils n'ont pas de service de restauration, ils ne préparent pas de produits frais... enfin, dans toutes les pizzerias, même à emporter, des fruits de mer avec des produits frais sont toujours disponibles. Steak de cheval, maigre et assez coriace, des pommes de terre fraîches frites arrivaient trempées dans l'huile, emportées immédiatement. Service et facture ok.

Photo n°1 de l'avis de Carla. fait le 06/08/2019 à 07:01 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°2 de l'avis de Carla. fait le 06/08/2019 à 07:01 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°3 de l'avis de Carla. fait le 06/08/2019 à 07:01 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°4 de l'avis de Carla. fait le 06/08/2019 à 07:01 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°5 de l'avis de Carla. fait le 06/08/2019 à 07:01 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
F.

Le 18/03/2019 à 19:40

5 / 5

Optimal

Maurizio.a

Le 24/09/2018 à 20:36

3 / 5

Restaurant de bonne qualité, bon rapport qualité prix.

Roberta.e

Le 15/09/2018 à 22:38

4 / 5

Le steak de bœuf est bon, la pizza est correcte. Toutefois, le choix des desserts est limité.

Pamela.a

Le 11/08/2018 à 22:06

1 / 5

Des tables en plein air pleines de clients en train de consommer, prêts à commander à nouveau et qui baissent les volets à minuit. Samedi. Avant la mi-août. Meh. Ah, les prix stratosphériques (par exemple 7 € pour un rhum-cola).

Heather.n

Le 02/08/2018 à 11:38

4 / 5

Personnel aimable, petites collations l'après-midi. Cadre extérieur avec beaucoup d'ombre.

  • 🏪 Piccolo (16 Avis)

  • 💬 Ils préparent un café et un cappuccino spectaculaires, que j'habite à Milan et ce ne sont pas les mêmes. Merci Giuseppe


  • 🏪 Casa del Sole - Antica Masseria Mizzaro (11 Avis)

  • 💬 Structure magnifique. Nous sommes restés avec 4 adultes dans ce qui est un petit appartement avec entrée, 2 chambres, une petite salle de bain et une grande pièce avec TV. Propre et bien entretenu. Hôte gentil et serviable. S'agissant d'un bâtiment historique, il n'est pas équipé de climatisation en raison d'une interdiction de la surintendance. C'était un inconvénient pour nous étant donné les températures élevées enregistrées à cette époque. Il suffirait d'équiper les chambres de climatiseurs portables car les ventilateurs sont insuffisants. Il y a aussi beaucoup d'espace pour un réfrigérateur, ce qui aiderait également et rendrait tout parfait. Douche avec rideau. Catastrophe. Chez 4 adultes, la salle de bain était inondée à chaque fois.


  • 🏪 Trattoria Incognito (1458 Avis)

  • 💬 Un restaurant de poisson fantastique avec beaucoup à offrir à ses visiteurs. Pour commencer, le concept est assez différent, vous payez un menu qui coûte 30 euros par personne et on vous apporte tous la même nourriture. Mais ne vous laissez pas décourager. La nourriture est excellente - des fruits de mer frais et du poisson préparés d'une manière que je n'avais jamais goûtée auparavant. Le plus important est peut-être que cela n’arrête pas de venir ! Je suis sérieux. Évitez de manger la veille car cet endroit est fou des quantités de nourriture qu'ils vous apportent !!! Nous avons eu 7 ou 8 plats d'antipasti ! D'abord des antipasti froids puis chauds puis 2 plats de primi (pâtes). Nous étions déjà complets à mi-chemin des entrées !!! Enfin, le vin et l'eau sont inclus afin que vous puissiez boire autant que vous le souhaitez. Je pense que le café et le digestif à la fin étaient également inclus dans le prix mais je n'en suis pas entièrement sûr. Très bon rapport qualité prix et très délicieux aussi, je le recommande sans hésiter.


  • 🏪 Friend's (52 Avis)

  • 💬 UNE PIZZERIA FABULEUSE !!! J'avais envie de tester cette pizzeria, cadre agréable et propre, gentillesse, convivialité, service rapide, ils savent ce qu'ils font, vaste choix. J'ai eu trois mélanges frits et trois entrées TRÈS BONNES ET BEAUCOUP. Je reviendrai certainement, cela mérite attention.


  • 🏪 Hotel New Sayonara (302 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi une nuit début août 2017, sans réservation préalable. C'est un hôtel très frais et élégant, bien qu'il se trouve dans un bâtiment ancien et pas dans le meilleur quartier de Naples, mais il se trouve à 5 minutes à pied de la gare centrale. Pour un prix raisonnable, vous obtenez une belle chambre avec votre propre salle de bain, un lit confortable, la climatisation (ce qui était très agréable dans la chaleur et l'humidité élevée) et même le petit-déjeuner. La chambre est propre, le mobilier est quasiment neuf. Après une tentative infructueuse de m'enregistrer dans un B&B payant à l'étage inférieur, je suis accidentellement entré dans cet hôtel et j'étais heureux. Des odeurs agréables et de beaux murs même dans le couloir, malgré l'environnement sombre. Nous avons également été autorisés à laisser nos bagages jusqu'à notre départ et le personnel était généralement très sympathique. Et la réception ouverte 24h/24 est une bonne chose ! L'hôtel New Sayonara est l'une des meilleures impressions de Naples (et mérite vraiment une visite). Et depuis le balcon de la salle à manger, vous pouvez même voir le Vésuve :)


  • 🏪 Bari Valona Rooms (1 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Bari Valona Rooms pour mon anniversaire, tout était parfait et le souci du détail. Le propriétaire est super gentil et disponible pour tous les besoins. Merci beaucoup et à bientôt, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Nouvelle Vague Ristorante Caffè Eno-Libreria (197 Avis)

  • 💬 Très calme, sous une voûte assez haute en pierre et brique du plus bel effet. Un mixologue qui maîtrise ses classiques et des cocktails signatures super bons! Prix très abordables.


  • 🏪 Ristorante Venezia Da Luciano (78 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et fraîchement préparée. Le prix était plus qu'acceptable


  • 🏪 McDonald's Forlì Viale Bologna (2809 Avis)

  • 💬 Restaurant conforme à la norme de la chaîne, juste un peu trop à l'écart du centre-ville. En revanche pas de problème pour se garer.


  • 🏪 Afrodite B&B (108 Avis)

  • 💬 Super hôtel !