Restaurant 🇮🇹

Acquamarina Avis

📌 Viale Zeus, 09010 Santa Margherita di Pula - Italie

2.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Acquamarina à Santa Margherita di Pula

Les avis

Les dernier avis sur Acquamarina à Santa Margherita di Pula

Massimo.e

Le 17/07/2023 à 17:25

1 / 5

L'endroit était à moitié vide et ils nous ont renvoyés sans grande grâce

barbara.a

Le 26/06/2023 à 15:17

3 / 5

Pour l'instant, il est complètement fermé depuis 3 jours

Watching.s

Le 15/05/2023 à 16:04

5 / 5

Beau café

Ugo.o

Le 28/06/2022 à 05:58

3 / 5

Il est actuellement fermé indéfiniment

Sara.r

Le 06/04/2022 à 12:36

5 / 5

Mon enfance ❤️😍

Davide.u

Le 27/02/2022 à 21:44

4 / 5

Excellent pour un apéritif, un déjeuner ou un dîner rapide et peu exigeant Emplacement stratégique pour ceux qui séjournent dans la région Personnel très sympathique et service rapide Les sebadas sont très bonnes

Photo n°1 de l'avis de Davide.u fait le 27/02/2022 à 21:44 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°2 de l'avis de Davide.u fait le 27/02/2022 à 21:44 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°3 de l'avis de Davide.u fait le 27/02/2022 à 21:44 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°4 de l'avis de Davide.u fait le 27/02/2022 à 21:44 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°5 de l'avis de Davide.u fait le 27/02/2022 à 21:44 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Matteo.a

Le 29/08/2021 à 17:11

3 / 5

Totalement améliorable à bien des égards

Josuè.i

Le 29/08/2021 à 11:52

1 / 5

Très laid!!! le personnel impoli veut travailler 0 😱😱 ne rien manger Je suis reparti déçu de cet endroit. prix très élevés et pas du tout bon s'il y avait eu 0 étoiles avec possibilité de voter j'aurais mis ça

Tiziana.o

Le 28/08/2021 à 13:58

4 / 5

Bonne pizza et personnel très sympathique

Tiziana.a

Le 26/08/2021 à 21:17

3 / 5

Très lent... Viande décente. Des portions super généreuses.

Valerio.a

Le 24/08/2021 à 03:12

5 / 5

Personnel à la hauteur, notamment une fille que j'ai rencontrée. Très bonne nourriture, cadre spectaculaire.

Cristina.o

Le 23/08/2021 à 18:56

1 / 5

Terrible, j'ai demandé la faveur de couper 1 pizza en quartiers pour pouvoir la manger sur la plage. On m'a dit grossièrement que ce service n'était pas assuré les jours les plus chargés. À 19h40, j'étais le seul client, peu importe.

Debora.n

Le 22/08/2021 à 12:10

1 / 5

Mauvaise gestion.. si vous devez faire des plats à emporter il faut commander au moins l'après-midi... (Mais cela vous semble possible) Incapable de gérer un flux de clients s'il n'est pas prévu longtemps à l'avance. Pour la qualité de la pizza...je lève la main...enfin...parfois bonne, parfois immangeable...ça dépend du pizzaiolo qui peut changer même au cours d'une même saison. Bar encore pire, barman qui t'énerve si tu demandes du cacao sur ton cappuccino, alors si tu es gentil tu peux aussi récupérer le reçu après sinon ils t'enverront mal à la caisse. La mienne n'est pas l'expérience de cette année... mais celle de plusieurs décennies. Heureusement il existe des alternatives à cette pizzeria sur la plage...

Monica.o

Le 20/08/2021 à 20:58

3 / 5

Pizza décente. Juste prix. Une longue attente.

Riccardo.e

Le 20/08/2021 à 17:27

1 / 5

grossier, grossier et inadapté à tout rôle dans le monde de la restauration. Non recommandé

Graziella.e

Le 20/08/2021 à 07:41

4 / 5

Personnel très gentil Excellentes pâtes

Lorella.e

Le 19/08/2021 à 09:26

3 / 5

Ce n'est pas un bel endroit. Très bonne viande coupée

Antonio.e

Le 15/08/2021 à 06:54

1 / 5

Lieu immergé dans une pinède, personnel pas à la hauteur, apathique et peu professionnel, la propreté laisse à désirer

Linda.u

Le 13/08/2021 à 11:08

2 / 5

Les délais d'attente sont un peu longs, il faut demander plusieurs fois des choses (par exemple pour les sauces)

Photo n°1 de l'avis de Linda.u fait le 13/08/2021 à 11:08 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°2 de l'avis de Linda.u fait le 13/08/2021 à 11:08 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°3 de l'avis de Linda.u fait le 13/08/2021 à 11:08 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°4 de l'avis de Linda.u fait le 13/08/2021 à 11:08 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
raffaella.o

Le 07/08/2021 à 20:55

1 / 5

Très mauvais. une heure et demie pour avoir une pizza qui n'était même pas assez bonne, le deuxième tour de boissons n'est jamais arrivé et, pire encore, face à mes plaintes, le propriétaire/gérant du lieu m'a répondu avec dédain et de manière manière très grossière. Plus jamais

maura.o

Le 07/08/2021 à 19:43

1 / 5

Concernant le rapport qualité/prix, nous n'en sommes pas là, personnel désagréable, attente très longue !

matte.

Le 07/08/2021 à 19:37

1 / 5

Nous avons attendu 30 minutes de plus, notre réservation en plus des pizzas ou plutôt par courtoisie était de la couper en morceaux et cela ne s'est pas produit, nous avons demandé combien de temps il faudrait pour que les pizzas soient prêtes et ils nous ont mal répondu, à l'arrivée les pizzas n'étaient pas elles étaient coupées, cependant un service sur la mer devrait être plus professionnel !

Alessandro.e

Le 07/08/2021 à 19:28

1 / 5

ils m'ont fait attendre 30 minutes, et les serveurs impolis n'ont pas suffi

Marco.a

Le 27/07/2021 à 20:17

4 / 5

Personnel très gentil, la serveuse qui nous a servi était très bonne, environnement privé et très relaxant, nous avons eu deux steaks, un bœuf et un cheval, tous deux excellents. Service très rapide. Je ne comprends pas les critiques négatives qu'il y a. Je le recommande à tout le monde

N.J..

Le 25/07/2021 à 19:53

5 / 5

Bonne nourriture locale, excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de N.J.. fait le 25/07/2021 à 19:53 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°2 de l'avis de N.J.. fait le 25/07/2021 à 19:53 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Elisa.i

Le 23/07/2021 à 20:55

3 / 5

Pizza délicieuse, serveurs très gentils et serviables !

Photo n°1 de l'avis de Elisa.i fait le 23/07/2021 à 20:55 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Simon.u

Le 23/07/2021 à 16:37

4 / 5

Le matin, un délicieux café et de bonnes pâtisseries

filippo.b

Le 18/07/2021 à 06:36

2 / 5

Une heure d'attente pour une pizza... J'ai commandé deux portions de chips qui ne sont jamais arrivées... Il faut améliorer l'organisation...

patty.i

Le 17/07/2021 à 20:57

1 / 5

Je viens d'arriver au restaurant avec ma famille, l'accueil était en dessous de zéro, même pas un sourire dû aux bonnes manières... Nous nous sommes mis à table, la serveuse qui nous a servi à table était très grossière, répondant d'un ton opiniâtre et de manière grossière, j'avais décidé de ne pas y mettre les pieds mais à partir d'aujourd'hui encore plus que jamais ! J'espère que cette personne se rend compte que ce n'est peut-être pas son métier et qu'elle devrait aller creuser dans les champs qui lui conviennent peut-être !! Au final j'ai mis mes légumes grillés avec 🍔 (qui n'étaient pas réellement grillés)

Paride.e

Le 03/07/2021 à 22:18

1 / 5

Serveurs extrêmement lents (1h30 d'attente) et grossiers. Pizza rien de spécial Non recommandé Service extrêmement lent (1h30 d'attente) et imprévisible. Pizza moyenne basse

Carla.

Le 06/08/2019 à 07:01

2 / 5

Pizza qui est bonne au retour de la mer. Endroit informel, tables en plein air, pizza comestible mais ce qui nous a surpris, c'est qu'ils ne font pas de pizza aux fruits de mer. La justification était que comme ils n'ont pas de service de restauration, ils ne préparent pas de produits frais... enfin, dans toutes les pizzerias, même à emporter, des fruits de mer avec des produits frais sont toujours disponibles. Steak de cheval, maigre et assez coriace, des pommes de terre fraîches frites arrivaient trempées dans l'huile, emportées immédiatement. Service et facture ok.

Photo n°1 de l'avis de Carla. fait le 06/08/2019 à 07:01 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°2 de l'avis de Carla. fait le 06/08/2019 à 07:01 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°3 de l'avis de Carla. fait le 06/08/2019 à 07:01 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°4 de l'avis de Carla. fait le 06/08/2019 à 07:01 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
Photo n°5 de l'avis de Carla. fait le 06/08/2019 à 07:01 sur le  Acquamarina à Santa Margherita di Pula
F.

Le 18/03/2019 à 19:40

5 / 5

Optimal

Maurizio.a

Le 24/09/2018 à 20:36

3 / 5

Restaurant de bonne qualité, bon rapport qualité prix.

Roberta.e

Le 15/09/2018 à 22:38

4 / 5

Le steak de bœuf est bon, la pizza est correcte. Toutefois, le choix des desserts est limité.

Pamela.a

Le 11/08/2018 à 22:06

1 / 5

Des tables en plein air pleines de clients en train de consommer, prêts à commander à nouveau et qui baissent les volets à minuit. Samedi. Avant la mi-août. Meh. Ah, les prix stratosphériques (par exemple 7 € pour un rhum-cola).

Heather.n

Le 02/08/2018 à 11:38

4 / 5

Personnel aimable, petites collations l'après-midi. Cadre extérieur avec beaucoup d'ombre.

  • 🏪 Pintus Massimiliano (57 Avis)

  • 💬 Belle découverte 😜


  • 🏪 caffe della piazza, san pantaleo (16 Avis)

  • 💬 Sergio fait d excellent croissant au beurre


  • 🏪 Civico 22 (8 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse équipée de tout le confort (linge, produits de salle de bain, wifi, TV, climatisation, douche, bidet). Propreté impeccable. Enregistrement automatique avec code envoyé par e-mail à tout moment sans aucun problème. Tout est parfait !


  • 🏪 Blue Beach - Resturant Drink & More (4 Avis)

  • 💬 Dommage, j'avais envie de tester la pizza... ayant ouvert récemment j'aurais aimé la prendre comme nouveau point de référence... mais apparemment le samedi midi ils ne sont pas censés les préparer, bizarrement ma femme a mangé de la pizza pour le déjeuner il y a quelques jours ..


  • 🏪 HOIFOOD & drink (255 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé le restaurant poke et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. Les propriétaires sont très sympathiques et professionnels. Le bol était super bon et de taille décente. Tout était très frais et savoureux. Les scoops n'étaient ni trop gros ni trop petits, il était donc facile de terminer sans se sentir dépassé. Le poisson était frais et les garnitures étaient créatives, ce qui ajoutait une touche agréable au bol. Le prix était également très bien pour la quantité et la qualité de la nourriture que vous obtenez. Dans l’ensemble, je recommande vivement ce restaurant poke pour un repas délicieux et satisfaisant. Merci!


  • 🏪 Hotel Belvedere Spiaggia di Passoni Rosangela (143 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé un agréable séjour dans ce petit hôtel familial. Positionné directement sur la plage, d'un côté, et dans une agréable rue piétonne avec tous les services à portée de main, de l'autre côté. Arrêt de bus pour la gare à deux pas. Gâteaux faits maison pour le petit déjeuner par le propriétaire. Assurez-vous de ne pas le manquer !


  • 🏪 Che Pizza (152 Avis)

  • 💬 Tous très bons; des entrées très abondantes et vraiment savoureuses. Les salades et omelettes sont également excellentes. De plus, le rapport qualité/prix est absolument imbattable. Je recommande sans réserve !


  • 🏪 Gasthaus Mesner - St. Nikolaus/Ulten (131 Avis)

  • 💬 Typique Südtirol, bonne cuisine, service rapide,belle vue, prix intéressant.


  • 🏪 Baglio Cella (16 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment merveilleux, récemment rénové avec un excellent goût, propre et vue sur la mer spectaculaire. Seul défaut : la maison Rosmarino où j'ai séjourné n'a pas de fenêtres, la seule ouverture est la porte d'entrée. J'aurais préféré le savoir avant. Un endroit légèrement isolé pour les amateurs de tranquillité.


  • 🏪 Ristorante Cantina Mediterraneo (879 Avis)

  • 💬 Une belle découverte gastronomique