📌 Piazza Roma, 29, 13100 Vercelli - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:57
Changement de mobilier et de direction début 2024
Le 27/02/2023 à 05:59
Un verre d'eau payé 0,60 €.
Le 25/02/2020 à 17:09
Situé à l'intérieur de la gare, il donne à la fois sur la place et sur le quai 1. Le personnel courtois et l'assortiment de comptoirs sont suffisants, malheureusement les prix sont un peu élevés
Le 29/07/2019 à 10:38
Optimal
Le 13/07/2019 à 19:17
Bon et pratique pour ceux qui voyagent, prix plus ou moins semblables à ceux d'un restaurant en bord de route
Le 05/07/2019 à 17:43
Il y a peu de variété dans les sandwichs
Le 30/06/2019 à 21:19
Chouette
Le 02/06/2019 à 07:23
Optimal
Le 08/05/2019 à 18:37
Le personnel est toujours courtois, mais les prix sont fixes et donc un peu plus chers que le standard. Peut-être qu'il devrait fermer un peu plus tard.
Le 19/02/2019 à 10:21
Approprié
Le 17/02/2019 à 13:44
C'est bon pour les voyageurs
Le 19/01/2019 à 16:56
horaires réduits pour une gare
Le 18/12/2018 à 02:32
Prix élevés
Le 09/12/2018 à 16:10
Chambre équipée.. bien entretenue.. personnel poli et compétent
Le 02/11/2018 à 13:20
Optimale ! Le seul défaut est peut-être le prix de certains articles ! A mon avis un peu élevé ! Pour le reste rien à ajouter ! Endroit bien entretenu et personnel sympathique!
Le 21/10/2018 à 17:26
Bon mais prix des relais routiers
Le 07/10/2018 à 13:11
Bel endroit...
Le 15/09/2018 à 08:44
Bien
Le 04/08/2018 à 05:27
Bien
Le 28/06/2018 à 06:54
J'y suis allé deux fois et je dois dire que les pizzas sont bonnes et réalisées avec des produits de bonne qualité, le choix est varié et il existe de nombreuses pizzas spéciales un peu différentes de l'habituelle. Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter à la cuisine, mais d'après l'apparence et l'odeur, les plats étaient attrayants. Je reviendrai pour les essayer. La facture est à la hauteur de la qualité et du service. La salle haute n'est pas grande et les tables sont un peu proches les unes des autres mais il y a une deuxième salle à l'étage inférieur.
Le 25/06/2018 à 06:55
Bon genre
Le 22/06/2018 à 20:14
Que puis-je dire... Bar de la gare
Le 14/12/2017 à 21:39
chaîne de bars et de restaurants réputée dans les gares et les aéroports savoureux sandwichs et pizzas les prix sont plus élevés mais les sandwichs et pizzas farcies sont également copieux
Le 03/11/2017 à 08:16
Pratique pour une collation rapide, évidemment les prix sont normalement plus élevés que ceux des bars normaux
Le 24/02/2017 à 16:57
Bar de la gare assez grand, bons prix et qualité de la nourriture proposée. Cependant, il n'y a pas de toilettes, donc si nécessaire il faut utiliser celles de la gare. Le bureau de tabac est également inclus. Il est généralement en moyenne bondé, avec des pics d'affluence coïncidant avec les arrivées et les départs de certains trains. Machines à sous disponibles à l'intérieur.
Le 27/02/2016 à 20:27
Excellent pour une collation rapide et atténue la faim. La granellosa est excellente.
💬 Les gars, vous voulez vous immerger dans l'Italie, la cuisine locale, les conversations bruyantes, le vin, les sourires. Cette petite trattoria vous apportera la chaleur toscane, et tout pour repartir un après-midi heureux)) bravo aux serveuses souriantes et sympathiques, bravo au cuisinier. Nous avons essayé la cuisine locale, ce n'est pas de la pizza, ce n'est pas une cuisine italienne clichée. C'est une explosion de couleurs, de goûts... merci beaucoup !
💬 Arrivés dans cet hôtel un peu par hasard, attirés par un tarif attractif en périphérie de Pignerolo (en direction de Turin). Notre chambre était assez vieillotte (ne correspond pas aux photos, moquette au sol et salle de bain au style ancien), cependant pour le prix payé, difficile d'être exigent. Bon point pour l'accueil et le petit déjeuner inclus, nous avons été bien reçus (english speaking)
💬 Monsieur très gentil au comptoir, j'ai demandé une pizza remplie de salami épicé et de fromage : c'était bon mais on pouvait dire qu'elle n'était pas fraîchement préparée ; puis j'ai demandé une très bonne et savoureuse pizza au brocoli et aux saucisses.
💬 Beau, élégant, chaleureux. De la classe. Central et calme. Une belle expérience. Propriétaires et personnel disponibles et super professionnels. Des gens peu communs. Hautement recommandé
💬 Toujours très gentil. Je le recommande aussi pour le bon café
💬 Déjeuner à refaire ! J'ai déjeuné ici par hasard, ayant vu cet endroit de passage ! L'intérieur est accueillant avec des tables bien espacées. Personnel très sympathique et accueillant.Je voulais manger les plats du jour : lasagnes et orecchiette avec sauce aux boulettes de viande, avec des fleurs de courgettes frites. La friture est très croustillante et fraîchement préparée ! Orecchiette cuites al dente, avec une sauce aux boulettes de viande très savoureuse, les boulettes de viande sont également excellentes, moelleuses à l'intérieur. Les lasagnes, bien que peu croustillantes, étaient bonnes. Juste prix.
💬 Un endroit simple mais agréable. Le propriétaire accueille avec une véritable spontanéité. Excellent petit déjeuner. Chambres sans fioritures mais offrant le repos adéquat. Salles de bains très belles et bien entretenues. Si vous passez par Varzi, cherchez ce b&b, il accueille et n'exige pas, en terme de portefeuille
💬 Que dire... Un endroit vraiment fou🤣🤣🤣
💬 Fermé mais reste un grand hôtel historique à Fermignano !!! J'espère qu'un jour vous reprendrez votre activité également car elle est située dans un endroit stratégique pour les voyageurs.
💬 Charmante petite adresse familiale à Dobbiaco. Le goût est excellent, les bières sont bonnes, l’accueil est charmant. Le restaurant propose une option végétarienne très bonne avec un steak Beyond Meat. On est venus 2 fois lors de notre séjour : tout est dit ! Parfait après une grosse journée de randonnée 🤤