📌 Via dell'Industria, 13, 61033 Fermignano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 17/11/2021 à 04:33
Fermé mais reste un grand hôtel historique à Fermignano !!! J'espère qu'un jour vous reprendrez votre activité également car elle est située dans un endroit stratégique pour les voyageurs.
Le 20/08/2018 à 09:44
Fermé au public pendant plusieurs mois
Le 31/12/2017 à 14:58
Il est fermé depuis un certain temps
Le 24/05/2017 à 06:35
Est fermé
Le 06/02/2017 à 12:55
Cet article est en mis en vente
💬 Établissement très calme et service avenant. Une belle adresse pour visiter les 5 terres, quand on veut utiliser les transports en communs pour éviter la folie du stationnement (en août). Loin de Porto venere pour dîner ailleurs, le restaurant est très bien ! Je recommande !
💬 Lieu chaleureux et accueillant, dès l'entrée vous pourrez respirer l'air de chez vous. Aujourd'hui, je suis entré seul pour prendre un repas rapide, mais en peu de temps je me suis retrouvé à déjeuner avec plusieurs personnes dont je ne connaissais même pas les noms, tout cela grâce aux filles splendides qui impliquent tout le monde dans la conversation (quel souffle de l'humanité) On m'a conseillé Jessica, le plat du jour, je vais commencer par dire que je ne mange pas de champignons à cause de mes goûts alimentaires et devinez quoi ? Aujourd'hui, j'ai mangé de la polenta avec du ragù végétalien aux champignons et aux noix. Dire que c'était superbe est un euphémisme ! Chaque jour ils inventent de nouveaux plats pour ne jamais nous ennuyer les convives et c'est toujours un grand succès ! Continuez comme ça parce que vous êtes splendide dans ce que vous faites et nous comprenons la passion que vous y mettez❤️ p.s je sais qu'ils prennent généralement des photos avant de manger mais je n'ai pas eu le temps, désolé😉
💬 Mon partenaire et moi étions en vacances à l'hôtel Tramonto l'été dernier. Expérience positive à tous points de vue. A la réception nous avons été gentiment accompagnés jusqu'à notre chambre et à partir de là une semaine de détente et de bien-être a commencé pour nous. L'Hôtel est équipé d'une belle piscine panoramique, d'un centre de bien-être toujours à la disposition du client sans aucune limite et à seulement un kilomètre de là, il est possible de rejoindre le Lido et de se détendre sous son propre parasol, également inclus dans le forfait. Si vous souhaitez sortir le soir, à quelques kilomètres, vous pourrez visiter différents sites côtiers, tandis que pendant la journée, vous pourrez vous aventurer dans les nombreuses excursions proposées par la Réception elle-même. Nous avons opté pour la solution demi-pension afin d'avoir le plus de temps possible pour découvrir les environs. Nous y retournerons et le recommanderons à des personnes qui nous sont chères. Merci.
💬 Haut haut
💬 Ce petit restaurant très mignon est, je pense, un incontournable à Vérone. La vue est parfaite, la terrasse donne sur le fleuve Adige et la vue sur le château, le pont et la rive en face est stupéfiante ! On y mange très bien. Les plats sont généreux et savoureux. Et ce restaurant n'est vraiment pas cher du tout ! Pour donner un exemple, un verre du vin rouge local le plus réputé coûtait 3€ moins cher que dans un autre restaurant testé cette semaine ! Nous y sommes allés deux fois en deux jours. Le gérant parle en plus plusieurs langues, il nous répondait en français et était très gentil. Je recommande vivement :) Bonne continuation à cette petite équipe !
💬 Quoi dire? Un endroit fantastique, entouré de vignes et d'oliviers. Paix et tranquillité caractérisent cette structure à deux pas de Florence
💬 Petit restaurant sans défaut. Le prix des plats est excellent par rapport aux aliments apporté (moyenne de 10/12€ pour les plats de pâtes et 14/15€ pour les plats principaux), la nourriture est bonne, lees quantités sont juste et le service est top. Compter 1€ pour le service ce qui est peu en comparaison d'autres restaurents. Si vous cherchez un petit restaurant italien abordable je vous le recommande sans hésiter.
💬 Très beau BB à Terrasini. Le super propriétaire. Jolie, gentille, serviable. Super recommandé.
💬 Recommandé par des collègues, plats délicieux et variés, essayés pendant la semaine gragnagna, saucisse, eau et café 10 euros vendredi ils font du poisson, aujourd'hui risotto aux crevettes et safran et beignets de morue 1 coca 22 euros bien dépensés. J'ai vu des raviolis frits alléchants que je ne manquerai pas d'essayer dès que possible. Norme élevée pour un "bar de station-service" Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin
💬 Très bien, bon service. Tout est fait maison, ils préparent les pizzas devant vous, les prix sont raisonnables. Mais à Naples j'avais meilleur goût (chacun ici a son goût)