Hébergement 🇮🇹

R.E.M.S. Barete Avis

📌 , 67010 Barete - Italie

3.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur R.E.M.S. Barete à Barete

Les avis

Les dernier avis sur R.E.M.S. Barete à Barete

Marco.i

Le 14/10/2023 à 16:45

5 / 5

Que dire... Un endroit vraiment fou🤣🤣🤣

emanuele.r

Le 24/08/2021 à 20:29

3 / 5

Si cela complète l'équipement, ce serait mieux

Maria.o

Le 31/08/2019 à 15:51

5 / 5

Centre de rééducation avec du personnel compétent et professionnel

  • 🏪 A metà strada (se vieni da Roma dopo il bar,se vieni da Viterbo prima del bar) (232 Avis)

  • 💬 Endroit super cosy, sandwichs TOP, super Fabione Abatantuono, son adorable minou. Un endroit qui apporte de la joie et vous laisse rassasié et heureux !


  • 🏪 La casa sui Trulli (9 Avis)

  • 💬 Appartement assez grand à mi chemin des trulli et de la cathédrale.


  • 🏪 B & B in the old elm (75 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi avons séjourné au Vecchio Olmo pendant presque une semaine. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ! Notre chambre avait une belle terrasse et les propriétaires étaient super sympas et serviables ! Tout a été préparé avec amour : un petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison dans le jardin est une manière idéale de commencer la journée. Le B&B est très bien situé. A quelques pas du centre de la belle Sirolo. Nous avons adoré les plages à proximité et la petite ville avec ses restaurants et bars. Nous reviendrions certainement au Vecchio Olmo ! Grazie mille, Claudia, Manuela et Graziela pour l'hospitalité ! Sirolo già ci manca! Sophie


  • 🏪 Aqua Comfort Rooms - Eja Sardinia (27 Avis)

  • 💬 J'étais ici il y a quelques semaines avec ma petite amie en vacances. Les propriétaires semblaient très sympathiques et polis lorsque nous sommes arrivés, puis tout d'un coup, deux jours après avoir reçu un message du propriétaire disant qu'ils attendaient devant notre chambre d'hôtel avec la police parce que les propriétaires prétendaient que nous avions fait des dégâts dans la chambre. Nous étions sous le choc, ils n’étaient même pas dans notre chambre à ce moment-là. Ils nous ont expulsés 5 jours avant la fin de notre séjour et nous ont facturé 240 euros pour des « dégâts » que nous n’avions pas causés. Je suppose que c'est comme ça qu'ils gagnent leur argent, malheureusement…. En Italie, il existe une règle selon laquelle les propriétaires privés peuvent vous expulser sans aucune raison. Alors mes lecteurs font attention à l’hôte privé que vous louez. La prochaine fois, je séjournerai dans un hôtel public normal, c'est sûr. J'ai perdu beaucoup d'argent à cause de ces menteurs.


  • 🏪 Via Vai Livigno (736 Avis)

  • 💬 Sympa- au pied des pistes - belle terrasse- prix démocratique - personnel sympa


  • 🏪 Boulangerie Al Portico (1 Avis)

  • 💬 Entreprise bien gérée et service fourni avec une grande courtoisie


  • 🏪 Marinisa luxury room (11 Avis)

  • 💬 C'est un endroit qui vaut vraiment le détour ! Dès votre arrivée, vous êtes accueilli avec une grande cordialité, un peu comme lorsque vous êtes l'invité d'un de vos amis chers. Les chambres sont grandes et lumineuses, les salles de bains équipées de tout le confort. Toutes les chambres sont extrêmement propres et sentent la Sicile. Dans les fenêtres se trouve une grande et merveilleuse collection de café sicilien, entièrement fabriqué à la main par la propriétaire. A quelques kilomètres, la magnifique Scala dei Turchi et la charmante Vallée des Temples. Il faut absolument essayer !


  • 🏪 B&B Villa Esmeralda (19 Avis)

  • 💬 Je ne pensais pas que c'était comme ça, c'était mieux chez moi car pas de bière, pas de soda à l'orange, pas de café ni de bitter 🫤


  • 🏪 Villa Luna (3 Avis)

  • 💬 Villa Luna est un magnifique complexe avec une quantité incroyable de propriétés, vous n'avez donc pas de voisins à des kilomètres à la ronde. Vous êtes littéralement assis au sommet et avez une vue incroyable sur la ville de Scicli. Le propriétaire, architecte, a créé une chose merveilleuse. La cuisine avec le sol en verre, l'immense terrasse couverte et les pièces les unes à côté des autres. Chacune est très agréable en soi avec sa propre salle de bain et ses toilettes. Comme nous avions réservé en hiver, nous n'avons malheureusement pas pu utiliser la piscine. Nous avons séjourné dans la villa pendant une semaine pour le réveillon du Nouvel An et le temps était fantastique. 15-16° avec soleil. Il faisait tellement chaud pendant la journée que nous pouvions même prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Nous pouvons recommander l'établissement en toute conscience. Un grand merci aux propriétaires qui étaient très gentils et très aimables.


  • 🏪 Hotel La Conchiglia (152 Avis)

  • 💬 A part la situation géographique rien ne plaide en faveur de cet hôtel. Ni l accueil du patron que l on a toujours l impression de déranger. La nourriture triste (porc a toutes les sauces ) 1 seule machine à café pour le petit déjeuner. Cerise sur le gateau serrure de la porte de chambre cassée mais le patron vous ouvre avec son pass en vous disant demain réparation ! il faut peut être changer de métier !